Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un papillon de toutes les couleurs.

Agathe , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse : me retrouver comme hier soir avec des amis, des gens que j'aime et qui font que la vie serait inconcevable sans eux.

Elisa , 38 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon Richard m'envoie un baiser par la fenêtre, me téléphone pour me demander si j'ai bien dormi, klaxonne sous ma fenêtre pour me faire un petit signe, me fait un sourire, un baiser du bout des lèvres au détour d'une rue. Lorsque qu'après une dispute, il refrène un sourire. Lorsque par surprise il vient me chercher au travail, me glisse un mot inattendu dans ma boîte aux lettres. Des petites choses simples qui m'adoucissent la vie et me la rendent belle. Quant à ses baisers dans le cou (et + !), la terre pourrait s'arrêter de tourner, je ne m'en rendrais même pas compte...

Valérie , 38 ans, Paris (France)

Rencontrer un animal sauvage.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontrer l'âme soeur.

Sadek , 26 ans, Béjaïa (Algérie)

Il y a plein de trucs qui me rendent heureuse : j'aime regarder mon chat, être émue en général, toucher quelque chose de doux, sentir une odeur qui t'emporte loin…

Anne , 32 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, de rendre service de temps à autres...

Marc , 23 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon petit-fils grandir et sauter sur mes genoux.

Robert , 57 ans, Sarcelles (France)

Mes enfants !

Yvette , 59 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma famille et de jouer aux jeux vidéo.

Sélim , 11 ans, Jeumont (France)

Voir des anglophones venir sur ce site et laisser leur part de bonheur.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir eu des soeurs.

Maïté , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien courir dans la nature.

Esmeralda , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon bac !

Myrtille , 24 ans, Louhans (France)

Une femme.

Haydar , 24 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu voyager et d'être avec Vincent maintenant.

Sylvie , 22 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)

Manger des frites mayo sur un banc.

Maxime , 36 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur de 6 mois.

Charlotte , 12 ans, Paris (France)

Une belle orange avec des feuilles...c'est ce que j'avais demandé à mon Papa qui allait au Portugal et qui n'avait demandé ce que je voulais qu'il me ramène et qu'il m'a ramenée.

Marie-Andrée , 45 ans, Vittel (France)

Toucher des cheveux tout doux. Waooo !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est d'avoir ma Lilipouce au téléphone ou sur messagerie internet des que j'ai besoin de lui parler et de savoir qu'elle va toujours dire Vas-y raconte quand je lui dis tu sais quoi !!! Je t'aime très fort, Lilipouce !!

Fanny , 18 ans, Ville-d'Avray (France)

My name is Félix, en latin ça veut dire heureux.

Félix , 45 ans, Gruissan (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles, mon job et ma famille.

Nadia , 42 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que j’ai posé mon pied en Chine.

Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours à l'écoute des autres et de partager leurs souffrances.

Miella , 24 ans, Saint-Denis (France)

Mon père et ma mère me rendent heureuse.

Wani , 13 ans, Mions (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand l'homme de ma vie nous prend notre fille et moi dans ses bras.

Sam , 28 ans, Vesinet (France)

Je suis heureuse, quand je prend un bain chaud, c'est ça qui est bon !

Léa , 16 ans, Montpellier (France)

Un jour, j'ai découvert qu'il y avait des orchidées sauvages qui poussaient dans mon jardin. C'était comme avoir trouvé un trésor !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Elisa alias ma biscotte était au concert de Saez et elle m'a téléphoné pour me faire écouter un ptit bout c'est chouette !!!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Avoir repris la piscine.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Certaines parodies, les détournements de Mozinor.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je viens de voir la Queen en personne, et elle ne m'a pas reconnue (et pourtant, ça fait deux fois que je la vois ! Quand même ! Y en a qui ne sont pas physionomistes !!!). Que j'aime l'anonymat !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Les petits déjeuners.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ça me rend heureuse de faire des choix pour moi, progresser, oser.

Agathe , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, ce matin, c'est d'avoir vu Corinne et Mohamed sur le chemin du Lycée.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma mention au bac !

Virginie , 19 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de partir à Cannes alors que je n'ai jamais été dans le Sud. J'aurai une pensée pour ceux qui travaillent, Cathy, la caissière du supermarché.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Mon homme me rend heureuse et j'en suis heureuse !

Eve , 33 ans, Toulon (France)

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse !

Saran , 29 ans, Montgeron (France)

Ma fille me rend heureux.

Jean-Philippe , 37 ans, Moulins (France)

La naissance de Picollinette, qui à aujourd'hui huit ans.

Annie , 36 ans, Paris (France)

Moi ! Et je ne suis jamais autant épanouie que quand j'ai un projet de voyage. Avec mes gosses, avec mes potes. Jamais seule !

Valérie , 47 ans, Paris (France)

Des sourires...

Ella , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est vous tous, lui, eux, bref de belles rencontres, quoi !

Patricia , 30 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heuseuse, c'est les soirs de blues, m'installer confortablement et relire toutes les cartes postales que l'on m'a envoyées depuis que je suis en âge de recevoir du courrier.

Roxanne , 22 ans, Toulon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de parler avec ma mère au téléphone parce que je suis algérienne, je suis venue ici pour continuer mes études.

Zahia , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, et ce n'est pas commun, c'est aller en cours le matin en sachant que je vais y voir Sandra. Il n'y a pas deux filles comme elle... Et rien que pour ça, j'en viens à aimer mes études, et à moins aimer les week-end (où je ne la vois pas...) !

Xavier , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les poèmes !

Marie-Christiane , 30 ans, Benassi (Bénin)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir voir mes amis car je ne les vois pas assez, de voir leurs visages, les avoir auprès de moi, et surtout les aider, leur donner tout l'amour possible, quand ils en ont besoin.

Luis , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai gagné mon premier match de Foot.

Valentin , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est penser à ceux que j’aime.

Inès , 20 ans, Puteaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu apporter quelque chose de positif à quelqu'un.

Michèle , 69 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est avoir trouvé un taf stable car j’ai galéré et bien galéré pendant 3 ans.

Nadia , 28 ans, Hay-les-Roses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir visité l'Egypte.

Mathilde , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

La dernière fois qu'on m'a dit : «je t'aime, tu es belle, tu es faite au pinceau et en plus tu es très intelligente»...

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

L'Amour de ma seconde femme et mon fils. Il y a 4 ans, (on venait, sa mère et moi, de se séparer 7 mois auparavant), à 15 jours des fêtes de Noël, il a voulu que je l'emmène en ville. Il a insisté pour que je reste dans la voiture, il s'avait ce qu'il voulait, il s'est débrouillé tout seul avec le commerçant pour m'acheter un cadeau de Noël. Il avait 7 ans et demi à l'époque, dans la voiture, j'en avais les larmes aux yeux, c'était un très beau cadeau. Il habite toujours avec nous, il n'a jamais voulu me quitter.

Jean-Pierre , 43 ans, Cauvigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes collègues de boulot contents de me revoir après ma semaine de vacances.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

M'endormir au creux des bras de mon amour.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

J’ai pris plaisir à recevoir les groupes de collégiens. Notamment, deux ou trois collégiennes se sont arrêtées au stand pour démonter un mannequin nommé l’écorché : qui représente toutes les parties de l’anatomie humaine, du moins l’essentiel, elles ont essayé de les identifier. J’ai joué à la maîtresse et j’adore faire cela.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon papa.

Kyllian , 6 ans, Jeumont (France)

La naissance de mes enfants.

Isabelle , 38 ans, Londe-les-Maures (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la St Valentin.

Marie , 19 ans, Creuse (France)

Ce qui me rend heureux, rire, parler de tout, vivre à 100% ce moment, jouer avec les enfants.

Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)

En fait j'étais seule à la récré et 2 filles sont venues puis 2 autres et mes anciennes amies tant pis pour elles !!! Mais ce que je veux dire c'est que les fille sont venues me voir et elles m'ont rendue heureuse !!! Faites de même et les disputes n'auront plus lieu !!

Sophie , 10 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on va dehors avec ma famille.

Wendy , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Suivre mon cœur me rend heureuse.

Carrie , 32 ans, Shanghai (Chine)

D'avoir des amis à manger ce soir.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ?... C'est qu'on m'ait dit le truc le plus con et le moins original : "Tu ne fais pas ton âge !"

Ingrid , 40 ans, Couvin (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que les pompiers, et le service de réanimation aient sauvé l'un de mes enfants, suite à sa tentative de suicide.

Ghyslaine , 52 ans, Plaisance-du-Touch (France)

Le fait d'être en bonne santé et en vie me rend déjà heureuse !

Judith , 34 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont de petites attentions qu'on a à mon égard comme me souhaiter mon anniversaire, par exemple.

Delphine , 39 ans, Vieux-Conde (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est vivre une vie heureuse avec mon mari et mon fils et avoir une villa où on habite seul.

Dila , 30 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'étais seule pour mon anniversaire, et que plein d'amis m'ont téléphoné ou mis des petits messages, plein de gentillesse, et me disant qu'ils sont là aussi pour moi. J’en livre un par exemple pour l’expo : " Ne change rien, avec ou sans rides, je t'aime beaucoup, garde ton beau sourire, ta sagesse ". Voilà, ça peut paraître rien du tout, mais pour moi, les messages de ce style, ça me rend très heureuse !

Valérie , 44 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Cuisiner pour faire plaisir à mes amis me rend heureuse.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Je pense que le bonheur, il faut le trouver en soi, en tout cas je m'y efforce. Donc, je dirais avoir ma fille, bien évidemment. Vivre à Paris, refaire des études, enfin, faire des choses, en tout cas.

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

Être en pleine campagne, ramasser des champignons, cueillir des fleurs, le chant des oiseaux...

Brigitte , 46 ans, Voiron (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les fous rires en famille, quand tout le monde fait les cons, quand on met le chat sur le toit et qu'on lui fait subir des trucs pas possibles... !

Sarah , 17 ans, Rennes (France)

Savoir qu'il y a de la tartiflette prévue au repas... miiiaaaam, trop bien ce ptit moment de bonheur !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

De ne pas croiser d'imbéciles aujourd'hui.

Kadhi , 38 ans, Paris (France)

Passer du temps avec mon petit frère, l'homme que j'aime le plus dans ma vie.

Sandra , 23 ans, Paris (France)

C'est de voir des couples mixtes braver les interdits de religions, de culture, de mode, du qu'en dira-t-on,... pour vivre pleinement leur amour et leur vie car on n'en a qu'une !

Latifa , 36 ans, Houilles (France)

Retrouver par le biais d'une photo le souvenir oublié d'un moment de bonheur intense, ça c'est cool ! : Il ya 30 ans, avoir surmonté ma phobie de l'eau pour plonger en mer rouge : une émotion et des images fabuleuses de retour dans ma mémoire.

Muriel , 50 ans, Dieppe (France)
Je
témoigne