Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est toute ma famille, sans exception.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Faire la fête avec mes amis !

Tania , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, cette année... C'est peut-être d'avoir rencontré mon copain...

Céline , 19 ans, Tours (France)

Les courants d'air frais quand il fait chaud !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir le facteur passer !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la naissance de mon premier enfant !

Suzanna , 71 ans, Mouvaux (France)

Faire un cadeau à quelqu'un !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

A 58 ans, devenir vraiment moi.

Dominique , 58 ans, Avignon (France)

Ma petite gazelle, évidemment me rend heureux !

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

De ne pas aller au lycée.

Souaâd , 16 ans, Roubaix (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Annie , 50 ans, Mutzig (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans ses bras, de me sentir aimée et de l'aimer en retour. Quand il me regarde avec ses yeux bleus, je me sens la fille la plus chanceuse du monde. Je ne pense qu'à être avec lui, et à finir ma vie avec lui... Je l'aime...

Lauriane , 17 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de prendre le plaisir là où il se trouve et chacun son bonheur.

Hassann , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être à l'écoute.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Hier soir, une réunion entre amis et amis d'amis, nous avons dîné, ri, parlé de nos enfants respectifs (16 ans, 10 ans, 15 ans, 15 mois et 2 mois). Ce fut bon.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse : voir pousser les petites graines plantées dans mon potager.

Moune , 53 ans, Rennes (France)

Losque la sage femme a déposé sur mon ventre ce petit bout d'amour, mon bonheur de tous les jours : Maëva.

Céline , 24 ans, Colombes (France)

Voir mes ami(e)s heureux lorsque je cuisine pour eux.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, un voyage en Asie que j'ai fait, et tous les jours, la musique que j'écoute me rend heureuse.

Abigayil , 24 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mes enfant sont nés.

Sabine , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller chaque jour à tes cotés et de partager ma vie avec toi, Flo. Je t'aime... Tout simplement, veux-tu m'épouser ?

Romuald , 33 ans, Paris (France)

J'ai la joie de vivre, je peux contaminer mon entourage avec mon humour, mes rires, ma folie...

Amina , 37 ans, Temara (Maroc)

La naissance de mes deux garçons m’a rendue heureuse.

Laure , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que tu me dises que tu m'aimes, Ô oui je t'aime Ô toi ma tass -a- bonheur...

Ramsès , 27 ans, Cergy (France)

Je suis heureuse, quand je lis que Flo, dont les messages m'apportent beaucoup de sourires, est heureuse de lire mes messages...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Passer une bonne nuit et se sentir en pleine forme au lever.

Sophie , 32 ans, Saint-Ave (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la perspective d'avoir encore de nombreuses années à vivre.

Stéphanie , 35 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le mariage de mon fils.

Malika , 44 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la liberté de pouvoir voler en avion et si possible la tête à l'envers !

Cédric , 31 ans, Chatou (France)

La santé !

Rosine , 30 ans, Lodi (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée de trouver mon âme soeur et d’avoir plein d'enfants ! Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d'être dans une vraie famille, être brillante dans mes études et avoir une bonne carrière.

Loubna , 32 ans, Agadir (Maroc)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est que j’allais être père après de grandes difficultés à avoir un enfant, en étant persuadé que j’étais à l’origine de ces difficultés.

Jacky , 60 ans, Chesnay (France)

Je suis heureuse, quand je suis avec ma famille, au travail, quand j'aide une personne dans le besoin, les vacances.

Nora , 45 ans, Alger (Algérie)

Un évènement qui m'a particulièrement rendue heureuse, est la naissance de mes enfants et particulièrement le dernier où j'ai la fierté d'avoir refusé la péridurale.

Lili , 27 ans, Lille (France)

Danser des danses folkforique françaises, une belle soirée d'été sur les quais de Seine à Paris et faisant une mazurka en tenant ma douce Lydie dans mes bras pendant que les musiciens jouaient.

Marc , 32 ans, Paris (France)

Je viens d’être très très heureuse, j’avais rencontré un homme qui m’a redonné le goût d’aimer et c’est pas rien, il est parti mais quand je pense à lui, je souris.

Chris , 36 ans, Lille (France)

En général, les femmes me rendent heureux !

Alex , 38 ans, Paris (France)

Ce paysage d'hiver, les arbres verglacés scintillant dans la lumière du soleil, les oiseaux appelant le printemps et les perce-neiges qui me souhaitent une bonne fête...

Véronique , 47 ans, Monts (France)

Moi, c'est le beau temps qui me rend heureuse !

Anita , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à monter les escaliers sans être essoufflée. Ça faisait longtemps.

Mina , 45 ans, Lausanne (Suisse)

Le bonheur, c'est de savoir ce que je ne suis pas !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Les aventures dans la nature partout dans le monde.

Marie , 30 ans, Paris (France)

Danser seule chez moi me rend heureuse.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

C'est d'avoir une marraine.

Dylan , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? La confiance de mes amis !

Nathalie , 41 ans, Pantin (France)

Faire du sport.

Valérie , 50 ans, Villiers-le-Bacle (France)

Voir les personnes autour de moi heureuses et les rendre plus heureuses encore.

Ghislaine , 31 ans, Paris (France)

Mes amis me rendent heureuse, j'aime rire...

Aurélie , 15 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est de me préparer à être heureuse !

Alice , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les souvenirs du passé, proches ou lointains.

Donia , 24 ans, Ivry-sur-Seine (France)

L’année dernière, un de mes ex de longue date m’a fait la surprise de passer au bureau pour mon anniversaire. On s'est fait un resto vite fait, et il m’a dit : « J'ai fait la plus grosse des conneries de te quitter »… Vu pourquoi on s'est quitté, j’ai pris ça comme un compliment... Il est rentré au Portugal faire sa vie et je poursuis la mienne... Ça m'a touché qu'il le reconnaisse...

Sonia , 39 ans, Marly (France)

De me laisser vivre depuis que je suis à la retraite.

René , 60 ans, Paris (France)

Oops ! Réaliser que je vais avoir de nouveau tout plein de messages de remerciement ! Merci à Thierry aussi, alors ! C'est gentil d'être si poli !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ça me rend heureuse quand je porte un nouveau vêtement pour la première fois.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

La séduction et surtout ce moment où l'on bascule dans le désir pour un presque inconnu...

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Le coucher du soleil !

Alexandra , 46 ans, Perpignan (France)

L'Harmonie intérieure.

Elix , 27 ans, Paris (France)

Ranger mes outils, c'est aussi le moment d'une mise en ordre intérieure.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Tiens ! Une visite de Christel ! Ça faisait longtemps !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Échanger un sourire !

Alain , 46 ans, Paris (France)

D'être en vacances ce soir.

Jean , 44 ans, Mennecy (France)

J’ai enfin osé porter cette robe rouge super voyante que j’avais achetée sur un coup de tête. J’ai eu plein de compliments au boulot et surtout je me sentais super bien dedans, j'ai bien fait de sortir de ma zone de confort.

Camille , 31 ans, Lille (France)

La naissance de ma nièce m'a rendue heureuse.

Bénédicte , 20 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Le chocolat qui fond dans ma bouche ya que ça qui me rend heureuse !

Mimi , 19 ans, Cannes (France)

Me prendre des compliments plein la figure. Ce n'est pas habituel, alors il faut bien en profiter !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Le bonheur de partager des choses simples comme grandioses, avec des proches ou des inconnus.

Nicolas , 27 ans, Aix-en-Provence (France)

J’ai été heureuse le jour où mamie m’a invitée à venir chez elle.

Catherine , 11 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir compris le sens de ma vie...

Nora , 27 ans, Villefontaine (France)

Partager des têtes à têtes torrides avec mon partenaire...

Kattalin , 41 ans, Mauleon-Licharre (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Fleur , 36 ans, Serris (France)

La Martinique me rend heureuse.

Yasmine , 20 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari, mes enfants et mon travail.

Josy , 41 ans, Jeumont (France)

Je passe en ce moment des supers week- end avec quelqu'un qui sait partager des moments de tendresse intense et cela me procure un bonheur qui sera inoubliable!!

Martine , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Heureuse quand j'ai fini ce que j'avais à faire, fière du travail accompli !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mes projets de recherche, mon fils, tout ce qui permet d'évoluer me motive et me rend heureuse.

Hélène , 33 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le matin, dans le RER, lorsque tout le monde cherche une bonne raison de faire la tronche, une jeune fille qui sourit...

Gillian , 20 ans, Paris (France)

C'est l'amour qui me rend heureuse.

Saya , 24 ans, Paris (France)

La journée que j’ai passée à jouer une caméraman bourrue pour un festival du cinéma, avec mon groupe de théâtre.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des parents très gentils !

Eléa , 4 ans, Evin-Malmaison (France)

Le bonheur, c'est d'aimer !!

Valentin , 14 ans, Segre (France)

J'ai croisé une personne dans le métro qui m'a souri... Sans raison.

Sylvano , 24 ans, Madrid (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever tous les matins et de voir mes deux adorables filles près de moi...

Rosalie , 43 ans, Paris (France)

Voir une maison entourée d'HLM.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je
témoigne