Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage et mes enfants.
Marie-Claire , 53 ans, Valenciennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mes patins à roulettes rose de poupée, que ma tata Janat m'a achetée pour mon anniversaire.
Sofia , 3 ans, Villeurbanne (France)
Dans une impro de clowns, quand les spectateurs se marrent et que c'est en phase avec ce que je pensais avoir donné ! Le bonheur... et en plus, on en reste chargé pendant quelques jours ! Bien sûr, y en a eu d'autres...
Hélène , 46 ans, Paris (France)Lire un livre de James Rolling. Les soirées entre amies, les voyages et découvrir de nouveaux horizons.
Laure , 43 ans, Farlede (France)Les mots gentils d'une personne que j'apprécie beaucoup, une collègue du Kosovo qui m'a dit que j'étais une personne vraiment spéciale pour elle. C'est une femme très gentille, douce et intelligente, ça m'a beaucoup touché.
Dominique , 44 ans, Thionville (France)Trés heureux de faire votre connaissance... Très heureux de pouvoir me lever chaque jour en me disant que tout va bien. Très heureux de pouvoir repenser au passé sans avoir mal. Très heureux de rencontrer tous les jours de nouvelles personnes. Enfin, très heureux d'être heureux (!).
Esteban , 22 ans, Tours (France)Mon neveu m'a offert une porte-clé avec coeur écrit dessus. Cela m'a rendue très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est, la moto, le resto, la famille, les amies les week-ends…
Catherine , 52 ans, Verneuil-sur-Avre (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils Gaêl.
Marie-Paule , 55 ans, Bron (France)Beaucoup de choses me rend heureuse : une matinée à la campagne et la sensation d'air frais par exemple, d’autres choses qui contrastent comme me reposer à la plage et aussi faire de l’exercice… j’aime la nature.
Laura , 46 ans, Aguascalientes (Mexique)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime, heureux.
Marille , 36 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Le dernier truc heureux, ce matin avant d’aller à l’ecole, mon fils m’a dit : ”Maman je t’aime” et ma fille m’a sourit chaleureusement.
Christine , 47 ans, Dangu (France)Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse, c'est l'amour pour les choses simples, de pouvoir m'émerveiller devant une feuille qui danse, un reflet sur l'eau, un nuage, etc.
Françoise , 44 ans, Aubenas (France)Ce soir, 22 Juillet 2000, le bonheur est dans le pré. C’est fort.
Jean-Bernard , 52 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux enfin partir du boulot le soir !
Laure , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être pleinement dans l'instant, de vivre ce moment présent comme une parcelle d'éternité. Alors mes yeux irradient, ma peau rayonne et ma présence rend les autres, sinon heureux, du moins intrigués donc en partance pour leur propre voyage. (Nous sommes tous des passagers).
Françoise-Edith , 48 ans, Longjumeau (France)Le magnifique bouquet de fleurs que m'a offert un ami il y a 2 jours pour mon anniversaire m’a rendue heureuse. De toutes façons même un coucher de soleil me rend heureuse.
Nelly , 23 ans, Bourges (France)
La naissance de mon fils et mon combat de droit pour avoir sa garde.
Christine , 33 ans, Paris (France)
Ecouter et chanter les chansons de Whitney Houston, Daniel Balavoine, Shakira, Jean-Jacques Goldman, Elvis Presley, des Poppys écouter les musiques de Hans Zimmer, Ennio Morricone me rend heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon papa me fait l'avion, c'est comme si on était un oiseau.
Louis , 5 ans, Lille (France)Un petit rayon de soleil, toute vibration d’intensité et me montrant la beauté de la vie dans toute sa simplicité et sa perfection.
Jacqueline , 49 ans, Annecy (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon jeu vidéo, et une fille que j'aime, Aline.
Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)
Ce qui rend heureuse, c’est mon petit bout d'amour qui m'a dit : « Je t'aime maman » au téléphone... le plus heureux moment de ma journée !
Céline , 41 ans, Sigoules (France)Ce qui me rend m'a rendue heureuse, c'est de trouver enfin ma tenue de Noël et celle du jour de l'An !
Nell , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)
D'être rentrée tard l'autre soir et d'avoir discuté un peu avec ma tante.
Edith , 26 ans, Colmar (France)Voir que j'ai toujours autant de problèmes pour taper le tout petit mot "pas" (que je tape fréquemment aps), et que ça ne me catastrophe pas pas pas plus que ça !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Quelques heures sup' avec le Happython en… tâche principale, ça fait du bien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse : d'être auprès de ma famille et de mes amis.
Mélanie , 33 ans, Havre (France)
Je fais de la livraison de produits fermiers. et y'a pas longtemps, une productrice m'a dit : "Toi, tu ne fais pas que le lien entre les producteurs et les consommateurs, mais tu es au service des producteurs". Et en ça, elle en a résumé toute le sens. J'ai pas mieux !
Suzanne , 39 ans, Foix (France)Quand je croise un couple de personnes âgées toujours ensemble.
Claudine , 49 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les histoires de notre imaginaire.
Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)La seule chose qui m’a rendue heureuse et le restera, c’est la naissance de ma fille.
Monique , 35 ans, Nanteuil-les-Meaux (France)
Avoir passé tout un week-end avec mon fils jeune adulte, sentir le lien fort et doux qui nous unit, avoir partagé des choses simples et drôles.
Muriel , 49 ans, Dieppe (France)
Hier... Un double soleil pour le sourire d'un gars à lunettes. Comment un si court instant peut-il rendre heureux pour toute une journée, voire plus ?? Mon gentil ami, tu n'imagines pas quel est le pouvoir de ton sourire !!
Florence , 19 ans, Elancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je ne suis pas seule au monde...
Adeline , 22 ans, Lyon (France)Etre enfin chez moi, car j'ai passé une dure journée me rend heureuse.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma maman qui est venue me chercher à l'école aujourd'hui, et je ne mange pas à la cantine.
Julien , 10 ans, Lille (France)Je suis contente car, si j'ai bien compté, j'ai 365 témoignages heureux ! Cela fait donc un témoignage de Bonheur par jour durant une année. Pour moi, c'est énorme, et je m'en rends compte un peu maintenant : au début, je ne voulais pas trop m'inscrire et me creuser la tête pour écrire un témoignage. J'avais du mal à en trouver, surtout lorsque j'ai dû en mettre 10 par jour (pour moi 5). Et au fur et à mesure, même s'il y avait des jours où je ne mettais rien, il y avait des périodes, où les témoignages défilaient dans ma tête. A peine fini d'en écrire un, qu'un autre revenait de ma mémoire. Aujourd'hui, je peux donc dire que c'est devenu une habitude. Lorsque j'éprouve un moment de joie, même petit, je le mets. Et de voir tout ça, je me dis que, finalement, j'ai pu être heureuse pendant une année complète. C'est déjà bien...
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Mon Patou, mon petit ange, mon petit prince, qui me donne tant tous les jours, à commencer par son sourire et aussi sa gentillesse, son punch, son tonus, son dynamisme, sa franchise, son humour, sa spontanéité et son courage. Il me redonne goût à la vie.
Thérèse , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est ma famille ; ce qui m’a rendu heureux, c’est l’amour.
Anysse , 24 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de voir que le bonheur ne disparaît jamais, il part mais revient toujours... C'est Sam qui me l'a fait comprendre... !
Sonia , 17 ans, Paris (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de passer dans le Happython publié dans le journal.
Corentin et Antoine , 20 ans, Sceaux (France)C'est bientôt le week end et je vais pouvoir profiter de mon chéri et de notre petit Loulou... Que du bonheur !
Adélaïde , 24 ans, Tours (France)Heureuse que le beau soit bizarre. Et, vous qui lisez, vous vous reconnaîtrez !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Pff, que j'ai été demandée aujourd'hui ! Laura me voulait, Jérémie faisait la g… parce que je ne m'occupais pas de lui… Ca fait du bien d'être quémandée (même si c'est, soit dit entre parenthèses, épuisant) ! C'est du bon bonheur !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie soit toujours là pour moi, même en cas de situation délicate.
Lola , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un voyage au Maroc avec mes parents en 1999.
Coline , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse... beaucoup de choses ! Je suis en admiration de la nature, la lumière du soir dans mon jardin , sur les vieilles pierres à Saint Val, un souffle d'air, une mousse, la couleur d'un bout de bois mort ... tant et tant de belles choses. Je suis une contemplative...
Christine , 44 ans, SAINT-VALERY-SUR-SOMME (France)
J'ai été heureuse, lorsque, durant 4 mois, je recevais ma paye chaque semaine : j'avais l'impression d'être riche.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir Cathy ma caissière adorée qui me fait toujours des sourires.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Quand je chante elle tape sur les bambous et c'est numéro un au boulot et que ça énerve tout le monde, quelle éclat'ch !!! Alors imaginez lorsque je peux lancer un Cho Cacao Chochocho Chocolat...
Christophe , 26 ans, Paris (France)Rencontrer des gens qui puissent vous parler et vous chambouler d'un simple regard.
Sandrine , 26 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de faire connaissance avec quelqu'un qui a un sens de l'humour très développé, et qui m'a tout simplement rendue joyeuse pour le reste de la soirée !
Xénia , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que celui que j'aime est heureux, même si c'est avec une autre.
Lila , 27 ans, Aix-en-Provence (France)
La naissance de mon fils, plein de choses me rendent heureuse, manger du chocolat, et j'adore plaisanter...
Elise , 38 ans, Epinay-sur-Seine (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré mon chéri l'été dernier et ce qui me rend aujourd'hui heureuse, c’est d’être toujours avec. Mais surtout mes amis, c’est très important pour moi.
Stéphanie , 18 ans, Chalons-en-Champagne (France)
témoigne