Réaménager et faire des travaux dans ma maison pour m'y sentir bien.
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La petite annonce sur une porte du métro ce matin ! Ça changeait !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce matin, 8h02, arrivée en gare RER de Torcy : le conducteur du RER nous a souhaité une très bonne journée ! Voilà ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui... Cela n'arrive pas souvent ! Merci !
Edith , 21 ans, Serris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : me libérer des chaines qui m'empêchaient de croire en l'amour. Une vraie douceur.
Christelle , 29 ans, Bobigny (France)Tu as su me tendre la main quand j'étais au fond du trou, je l'ai agrippée pour ne plus la lâcher... Bientôt tu me donneras un bébé, alors je serai un homme comblé. Surtout ne change pas d'un poil, tu es merveilleuse !!! Je t'adore !
Romuald , 26 ans, Wattrelos (France)Ce qui me rend heureuse : de partager le bonheur d'une amie qui a retrouvé son père biologique avec qui elle se découvre plein d'affinités.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux : rencontrer de nouvelles têtes dignes d'intérêt !
Williams , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour avec lui et de recommencer.
Eglantine , 19 ans, Paris (France)
Je suis heureuse de ne pas compter ce que je peux donner aux autres, tout en sachant souvent ne pouvoir compter que sur moi-même.
Marie , 44 ans, Bordeaux (France)Ce qui me vient à l'esprit en ce qui concerne mes moments heureux, c'est d'être vivante, d'avoir 40 ans passés et d'avoir aimé et d'avoir été aimée. Le reste à côté de tout ça est insignifiant (mis à part mes petits, bien sûr !).
Anne , 42 ans, Coulommiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis(es) avec des yeux pétillants de joie et le sourire au lèvres quand nous partageons un moment unique. J'aimerais que ça dure une éternité. C'est si bon de recevoir de bonnes énergies. Je vous souhaite que du Bonheur.
Aurélia , 20 ans, Ermont (France)L'amour, au sens large du terme, avec l'acte et le sentiment, m'a rendue heureuse.
Fabienne , 34 ans, Paris (France)
Dormir en sandwich entre mon amoureux et mon chat. On fait comme une chaîne de bonheur et c'est à celui qui ronronnera le plus fort!
Morgane , 24 ans, Aix-en-Provence (France)
Partager des fous rires avec une fille de ma classe, se dire qu'on est juste copains mais que... et finalement, me dire qu'elle est trop bien pour moi et que tant que je peux garder notre relation comme elle est, je serai le plus heureux des hommes.
Toinou , 20 ans, Angers (France)Ce qui me rend heureuse, c’est partager des moments conviviaux avec mes amis écouter de la bonne musique, et voyager.
Maya , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur de mon parfum accroché à la peau de mon mari au réveil.
Val , 28 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille et ma petite-fille me fassent une bonne surprise.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie en général et aussi le "Je t'aime" de ma fille quand je la dépose à l'école.
Laëtitia , 38 ans, Perreux-sur-Marne (France)Mon cassage de cochon-tirelire il y a quelques jours après 1 an sans clopes. Bien rempli le cochon, et moi, très fier de moi…
Loïc , 34 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me faire gâter sans attendre quoi que ce soit en retour (par un homme) et voir mes enfants heureux...
Manon , 41 ans, Québec (Canada)Tous les petits moments que je passe avec l'homme de ma vie (Xavier) sont ceux qui me semblent les plus riches en amour, tendresse et émotion. Je T'Aime Nounou.
Caroline , 18 ans, Lille (France)Avoir profité au maximum de ma journée d'hier, qui avait commencé avec des idées noires, et en la terminant en étant légère dans ma tête.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est la guérison de mon grand-père.
Josée , 22 ans, Marquette-lez-Lille (France)Ce qui me rend le plus heureux, c'est de pas aller à l'école et avoir de l'argent de poche.
Freddy , 15 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la douceur du soleil sur ma peau quand les beaux jours reviennent.
Anabelle , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'éclater avec mes copines.
Emilie , 22 ans, Villeurbanne (France)Voir mes contacts connectés à l'internet, sans discrimination aucune (et sans forcément leur parler !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Aimer tout plein de monde. Je ne parle pas d'être amoureuse, je parle d'aimer les gens, tout court. Et là, il y a pas mal de personnes qui peuvent se sentir visées !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Un jour, j'ai dit à ma mère: "Maman, moi je suis comme Samson, si tu me coupes les cheveux, et ben, je perds toutes mes forces !". Ma mère a sourit et elle ne m'a plus coupé les cheveux.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Beaucoup de choses m'ont rendues heureuse ! Tout d'abord l'amour, avec les ex hommes de ma vie, et aussi avec mes enfants. Avant d'en avoir, je ne me doutais pas qu'on pouvait aimer à ce point... Et puis l'art, c'est un bonheur avec un grand B, éphémère souvent mais intense, et aussi le mien. En effet, j'ai la chance d'être prof de danse et donc chorégraphe, et de voir mes délires artistiques réalisés avec succès sur scène...
Nathalie , 45 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon épanouissement dans tous les domaines.
Magalie , 32 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever tous les jours en bonne santé...
Elisabeth , 34 ans, Coubert (France)Admirer et m'imprégner du visage rempli de foi lorsque mon partenaire me parle du christianisme.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui 'm'a rendue heureuse, c'est de revoir un bon ami, de partager un moment sincère, où il a exprimé son ressenti en toute confiance, comme moi, j'avais pu le faire la veille avec lui. Et aussi se rappeler que beaucoup de personnes vivent sans mère, père, sœur, frère, ami, dieux, sans... et se sentent très bien dans leur être. C'est peut-être juste chacun son histoire. Cet ami fait partie de ma famille, comme dit la chanson, et ça, c'est notre belle Histoire.
Nacéra , 53 ans, Villepinte (France)
Le bonheur des autres fait le mien. Alors, quand je fais une bonne action pour quelqu’un, je suis content ! D'un autre coté, j'ai connu un moment agréable avec une femme un peu plus âgée que toi, et cela m'a rendu heureux aussi... et encore d'un autre côté quand j'ai bu un petit coup de trop, je suis heureux aussi !
Isidore , 23 ans, Saint-Quentin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les gens autour de moi, et ceux sur qui je compte, sont heureux, ma famille et mes amis en premier.
Oriane , 14 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon châton (une femelle) qui s'appelle Luna. Elle est tellement petite que je la nourris au biberon, et c'est un réel bonheur de s'occuper d'une petite boule de poils, surtout quand elle s'endort sur moi après son repas ! Elle fait déjà entièrement partie de ma vie ! Maintenant, avec mon chéri et mon bébé chat, je suis comblée!
Anne , 22 ans, Dammarie-les-Lys (France)Quand j'ai participé à l'organisation de la soirée moule-frites pour l'association sportive de mon frère.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Quand Raphaël chante Lorie au karaoké… c'est un pur moment de délire.
Céline , 21 ans, Dijon (France)
Quand je reçois un SMS tendre de ma copine, je suis heureux pour toute la journée, je me sens si léger !
Jérôme , 25 ans, Evry (France)
Être au soleil, en bord de mer, découvrir de nouveaux paysages, visiter, faire les marchés, découvrir la gastronomie locale…
Stéphanie , 44 ans, Longjumeau (France)La Vie en majuscule avec ses petits chagrins, ses grands bonheurs, qui nous font nous sentir vivants. La Vie qu'il faut saisir et mordre à pleines dents. Mon petit garçon qui chaque jour dit un mot nouveau.
Alice , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rentrer dans une bijouterie et d'avoir les moyens d'acheter quelque chose.
Evelyne , 49 ans, Paris (France)Moi je suis heureuse, tout le temps j'adore rire, et quand je ris, je suis heureuse !
Morgane , 43 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Deux cafés froids hier soir, une nuit courte, et du boulot qui a avancé… Alors, même si je fais peut-être un peu peur avec mon teint blafard, je suis heureuse d'avoir avancé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse d'être éblouie par les rayons du soleil en plein hiver.
Laura , 17 ans, Paris (france)Ce qui me rend heureuse... L'arrivée de mon premier marathon, 7 avril 2002.
Emmanuelle , 23 ans, Paris (France)
Aller au bord de la mer, et profiter des choses simples : les sorties entre amis, ciné, restaus, voyages…
Sabrina , 42 ans, Othis (France)Aujourd’hui, en ce moment, tant de gens qui ont exprimé leurs idées sur le fait d’être heureux.
Claude , 71 ans, Paris (France)
Il y a beaucoup de chose qui me rendent heureuse... Nager dans la mer... une mer un peu froide de préférence. Pas grosse. Pas lourde. Une eau fraîche et transparente . Puis sortir sous un rayon de soleil avec cette sensation unique, précisément , de l'eau fraîche qui raffermit et qui s'évapore sur soi... ça cela me rend heureuse, vraiment.
Naelle , 41 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le baptême de ma petite nièce (tout le monde a pleuré !).
Claudine , 33 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Nicole , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse, quand je sors des cours à 17h : le ciel est magnifique et je prends mon temps pour rentrer en discutant avec mon poring, mon amie.
Stéphanie , 16 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu Mohamed et d'avoir pris le train ensemble.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un homme près de moi très attentionné, très épris de moi.
Marie , 40 ans, Etampes (France)J'étais heureuse, lorsqu'en tant que conseillère clientèle, je commençais une conversation en me faisant insulter, et qu'elle se terminait par un merci madame, bonne journée.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)On m’a dit que j’avais une belle âme, et que malgré le fait que par moment je râle, j'avais un grand cœur et que j’étais une battante ! Oui, malgré les grandes claques, j'arrive à aller de l'avant .Ça m'a énormément touchée et émue.
Annabelle , 34 ans, Cergy (France)
Ce qui me remplit de joie est simplement qu'un sourire de ma part rende heureux mon compagnon et le fasse sourire à son tour...
Séverine , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment ? De savoir que lui au moins, il pense à moi malgré toute la souffrance que j'endure. Le mariage de mon oncle, ma nouvelle tante, elle est top ! La présence de toute ma famille que j'adore. Papoter avec ma meilleure amie de nos vacances respectives, et de penser au moment où l'on va se retrouver. Enfin, l'avoir connu et l'aimer de tout mon coeur m'a rendue heureuse, même si maintenant ça fait trop de mal...
Clémence , 19 ans, Paris (France)
témoigne