Je suis heureuse avec mes enfants, et puis j'apprécie la vie avec ses hauts et ses bas... la vie est belle... Profitons en...
Josée , 44 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré ma maman, d'être en bonne santé, d'avoir eu des beaux enfants et une belle maison.
Vincent , 32 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me lever le matin quand je vois le soleil et d'entendre les oiseaux chanter.
Daniel , 55 ans, Jeumont (France)Le soir, quand je me mets au lit, c'est un moment heureux, je me sens bien fatigué de ma journée, mais content de laisser mon corps se recharger.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon meilleur ami !
Céline , 20 ans, Lyon (France)Regarder une araignée tisser sa toile selon des paramètres mystérieux.
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)Mon fils de trois ans m'a dit il y a quelque temps que j'étais jolie, que j'étais son amoureuse et qu'il voulait se marier avec moi... C’était un joli compliment et ça m’a rendue heureuse !
Daniella , 46 ans, Longueau (FRance)Ce qui me rend heureuse, chaque soir, retrouver mon lit dans ma jolie chambre !
Odile , 46 ans, Renay (France)Le jour où je t'ai rencontré Mounir, je ne savais pas que tu m'apporterais tant de bonheur, je t'aime chéri, je me souviendrai toujours du mois de mars 2003 ! Tu es mon bonheur!
Salima , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me remémorer des moments où mon frère semblait heureux.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Les jeux de lumière dans mes rideaux en organza multicolore le midi et en fin de journée quand le soleil traverse, du sud à l'ouest, mes vieilles fenêtres immenses et déformantes.
Natacha , 21 ans, Nice (France)
Quand les boss prennent bien les remarques (même si mes remarques sont toujours gentilles, ils ne sont pas forcés de le savoir !) ! Waaah !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)L'exploration de destinations exotiques à l'étranger, chaque voyage est une aventure unique.
Viviane , 45 ans, Toul (France)Je suis heureux, d'avoir dans ma vie contribué à créer plus de 200 emplois, je suis heureux, d'essayer de faire vivre des jeunes en campagne, dans un environnement préservé. Le bonheur, ça se partage ! Chaque instant qui est plaisir quand on a la sensation d'exister ! Victor Hugo a écrit ce splendide vers : Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent... Ceux-là vivent, les autres je les plains ! Alors, notre bonheur, c'est de laisser une terre vivable aux générations futures et nous devons nous y employer sans sectarisme, sans exclusion, avec la joie d'exister.
Francis , 54 ans, Mons-en-Baroeul (France)Revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis très longtemps (comme samedi Céline, un amie de Béatrice, au lycée !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que ma soeur s'épanouit et embellit, tant intérieurement qu'extérieurement.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon travail : pompier et ma famille.
Jean , 79 ans, Jeumont (France)
Trop de choses me rendent heureuse ! Mes filles et leur sourire, leurs bêtises, leurs perles... Mon amour actuel et nos fous rires de rien et de tout, mon boulot (eh oui !) car je côtoie beaucoup de monde de tous horizons et j'adore, une bière sur une terrasse dans les Landes, un oiseau sur le bord de la fenêtre, une vieille malle dans une brocante qui parle de son histoire.
Karine , 34 ans, Ecuelles (France)Un des plus beaux jours de ma vie a été celui, où, après 15 ans de vains efforts techniques, et chimiques, après avoir décidé de tout arrêter et d'accepter enfin les choses telles qu'elles étaient, à savoir la stérilité, j'apprenais que j'étais enceinte, sans autre intervention que la loi naturelle du bonheur.
Brigitte , 46 ans, Manosque (France)Ce qui me rend heureuse ? Quand je m'endors dans les bras de Pascal.
Marie-Ange , 20 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma soeur a réussi le concours de médecine.
Camille , 15 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réuni plusieurs de mes amis, d'avoir partagé une soirée avec eux et de les avoir fait se rencontrer. Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de partager ce soir un, mon dîner avec l'un de mes meilleurs amis, et ensuite de regarder avec lui un bon DVD.
Christelle , 31 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'était le jour de mon anniversaire, j'étais entourée de tous ceux que j'aime.
Félicia , 41 ans, Paris (France)Nager en mer, sauter dans les vagues, faire la planche en mode relaxation.
Véra , 42 ans, Villejuif (France)Faire du sport, randonner, nager dans l'eau froide, faire du yoga, bricoler et rigoler.
Lucie , 45 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir tous les jours mes parents souriants et heureux.
Khalida , 29 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance d'un petit être mais aussi quand je danse, bon resto, promenade, piscine...
Caroline , 33 ans, Paris (France)L'amitié, lorsque je suis avec mon meilleur ami je suis toujours heureuse, une telle amitié est pour moi un don extraordinaire.
Jacqueline , 40 ans, Paris (France)C'est de rendre le sourire à un inconnu, dans la rue !!! Il n'y a pas de hasards dans la vie !!!
Ange , 18 ans, Lille (France)Moi, ma bouffée de bonheur, c'est mon petit neveu de bientôt 3 ans.
Alex , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)La liberté de pouvoir dire que je suis heureux, et plus que tout aspirer à l'être.
Ramsès , 27 ans, Cergy (France)
Me faire un sandwich avec du pain industriel, des tranches de cheddar tout chimique et le tout passé 15 secondes au micro-ondes... et ben je trouve ca super bon... Miam
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Le cri joyeux des oiseaux qui tournent en cercles au-dessus de la place du marché à la fin de la journée.
Sophie , 31 ans, Yverdon (Suisse)C'est de rentrer chez moi après une journée harrassante de travail et de trouver les 2 amours de ma vie qui m'accueillent : mon homme avec ses bras et ma petite Kate-Lyne, 3 mois, avec son énorme sourire et ses grand yeux !
Angélique , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir disponible, prête à vibrer dans les bras d'un nouvel homme, hummm !
Monia , 41 ans, Orleans (France)De voir parfois se produire des petits miracles dans mon taf.
Claire , 26 ans, Nogent-sur-Marne (France)Le Strange 37 ! Le Marvel 1 ! Le Fantask 3 ! Le premier Album des Fantastiques : Les inhumains sont parmi nous ! Le documentaire Marvel 14 !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

" Courir pour maigrir ", c'est en général tous les samedi matins avec ma soeur. C'est comme un rituel, qui nous permet d'avoir notre moment à toutes les deux, nous raconter nos vies, partager nos questionnements. Nous courons à un rythme qui nous permet de parler pendant une heure. Il paraît que plus on court lentement, plus on maigri. Ma foi, que demander de plus... ?
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ecouter les oiseaux chanter, regarder les plantes qui poussent, entendre ma fille rire, sentir mon fils bouger dans mon ventre, voir mon mari sourire, manger une mangue juteuse et sucrée, partager un fou rire avec mes amies, sentir une légère brise et de doux rayons de soleil sur mon corps, sentir mon corps danser car il ne peux resister au bon rythme d'une chanson/musique que j'aime, voir la créativité de chacun s'exprimer à travers la vie, aider quelqu'un à respirer et sourire, entendre et voir qu'il y a une grande quantité de gens qui se bougent et évoluent vers une humanité positive et belle ! Quel bonheur ! Merci !!
Emilie , 28 ans, Saint-Raphael (France)Ce qui me rend heureuse ? C’est d’être sur le nuage de l'amour et de la vie... Les chutes d'eau d'Iggazu un soir de pleine lune, voir des vieux se tenir la main.
Isabelle , 35 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un concours d'entrée en école d'infirmière, je l'ai assez bien réussi, j'ai été assez contente !
Stéphanie , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le souffle de vie renouvelé chaque jour pour moi sans rien payer.
Fleur , 30 ans, Rabat (Maroc)Il y a des gens qui m’aiment bien, et ça me rend heureux et quand j’aime quelqu’un, ça me rend heureux aussi.
Matthieu , 5 ans, Paris (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, de sentir grandir en moi un petit être qui gigote, qui dort et se nourrit de ma personne. Heureux état de future maman ! J'ai la bouille de mon enfant sur mon portable et je la regarde tous les jours en pensant à ce jour de rencontre futur... Gros bisous à tous et à toutes !!!
Samantha , 25 ans, Genève (Suisse)
La phrase c'est véritablement utile, puisque c'est joli. Tirée du Petit Prince, sauf erreur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand les emmerdes se reposent.
Jean-Jacques , 42 ans, Jeumont (France)
Quand j'aimais encore mon conjoint et que l'on formait une famille sympa avec nos deux monstres.
Victoire , 35 ans, Draveil (France)Vendre des "biens" pour ne garder que l'utile et avoir de l'argent en liquide.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Savoir reconnaître qu'il est temps de prendre un virage dans la vie me rend heureuse !
Anne , 38 ans, Paris (France)Jouer au Pictionnary avec ma sœur parce qu’elle dessine tellement mal qu’on pique des fous rires mémorables à essayer de comprendre ses dessins.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureux, c'est la journée d'une de mes filles. Un élan d'amour dans ma petite famille.
Régis , 42 ans, Caromb (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir dans des draps frais parfumés... hummm...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Être devenue celle que je suis. M'accepter et accepter d'évoluer malgré les difficultés. Construire ma vie telle que je l'imaginais et tel que JE la veux, à force de courage et de batailles, voilà ma plus belle victoire et ma plus grande joie !!!
Carine , 25 ans, Crehange (France)Ma fille qui me prend dans ses bras et qui me dit qu''elle m''aime.
Sophie , 32 ans, Khartoum (Soudan)
Ce qui me rend heureuse, être partie en week-end respirer l'air de l'océan vivifiant et si doux... Une crêpe au bord de la plage, le bruit des mouettes au loin. Revenir dans la grisaille parisienne avec du sable dans les chaussures et un sourire d'enfant sur mon visage.
Paulette , 21 ans, Paris (France)Voir mes deux chats qui jouent ou qui sont enlacés et se font des papouilles-léchouilles.
Juliette , 45 ans, Creteil (France)Des vendeurs super sympathiques qui vous proposent de vous raccompagner en voiture, qui finalement vous raccompagnent jusqu'au métro parce que ce que vous avez à porter est trop lourd… Trop coool ! Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en famille et entre amis pour rigoler.
Laurence , 30 ans, Meyzieu (France)De la regarder dans les yeux, de l'avoir dans mes bras. Je me dis que je ne veux être nulle part ailleurs !
Fabrice , 18 ans, Marseille (France)
Tellement de choses me rendent heureuse : les petits bonheurs, il y en a chaque jour, il suffit juste de garder une capacité à l'émerveillement, de savoir écouter, regarder vraiment !! Tant à dire !!
Valérie , 39 ans, Paris (France)
Je ressens un immense bonheur en me laissant envoûter par les notes de piano d'un trio de Schubert ou d'une autre sonate de Beethoven, douillettement installée, la nuit sous le reflet de quelques bougies, dans un environnement de conte de fées, crée par les grands arbres bordant le canal devant ma demeure, tel la forêt du petit Poucet.
Liliane , 65 ans, Claye-Souilly (France)témoigne