Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il faut profiter de chaque instant de bonheur... manger quelque chose d'agréable, voir un beau paysage, sentir un parfum qui rend fou, rire et encore rire avec des gens, échanger des douceurs et surtout de la tendresse... le vrai bonheur, c'est d'être soi-même !!!

Charlotte , 22 ans, Talant (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des enfants et leur réussite scolaire.

Sylvie , 41 ans, Aibes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les trains.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon futur(e) neveu ou nièce.

Anne , 32 ans, Yutz (France)

Heureuse quand des stagiaires réussissent à leur diplôme ! Je suis presque aussi contente qu'elles !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Alors, le moment où j'ai été la plus heureuse, ça été tout le temps passé auprès de mon ex... et pour le reste, c'est tous les bons moments que j'ai passés avec ma famille et mes amis.

Anne , 21 ans, Saint-Ouen (France)

L'amour me rend heureuse, je crois que c'est ce qui rend le plus heureux, l'amour entre les gens...

Nathalie , 20 ans, Orange (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de vivre, tout simplement...

Kali , 21 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le soir quand je rentre chez moi et que mon homme est là endormi sur le canapé !

Sandra , 21 ans, Etampes (France)

Le savoir, mon fils, le respect de mon ami et son soutien et le bonheur des autres, c'est génial !

Mirianne , 36 ans, Paris (France)

Une pause balançée et odorante, un hamac, un lilas.

Muriel , 51 ans, Dieppe (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Eve , 42 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, sans stress et avec confort.

Gladys , 34 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand mon neveu et ma nièce me disent "Tata je t'aime".

Tiphaine , 32 ans, Paris (France)

Je suis très heureuse quand je suis assise dans mon fauteuil à bascule dans la chambre de notre bébé dans notre maison. J’attends l’accouchement de mon premier enfant.

Dirk , 32 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Une relation très raffinée avec un artiste m’a rendue heureuse !

Anne , 51 ans, Paris (France)

Avoir été franche (même si ça n'a pas été totalement) avec une fille concernant le boulot qu'elle m'avait donné.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe, faire l’amour.

Walid , 50 ans, Genève (Suisse)

Avoir tout abandonné pour reprendre mes études en géographie.

Célia , 27 ans, CHAMPS-SUR-MARNE (France)

Nos blagues et nos rires du matin sur le chemin de l'école... Petits bonheurs et douce complicité qui saluent le temps qui passe.

Raphaël et Delphine , 7 ans, Marseille (France)

Imaginer mes potes sur messagerie instantanée en forme : c'est leur pseudo qui me fait penser au meilleur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est... bien d'autres choses encore.

Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)

Je suis de nature positive et un peu épicurienne, donc mes bonheurs sont quotidiens et la dernière fois, ce sont les cadeaux de mes fils.

Marie , 48 ans, Lyon (France)

Le petit moment qui m'a rendue heureuse… J'ai plongé dans un port pour aller rejoindre un dauphin !!!

Céline , 43 ans, Evry (France)

Trouver la force d'aller me préparer mon chocolat chaud.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Laurence , 39 ans, Briey (France)

Je suis heureuse d'avoir commencé un atelier de massage aujourd'hui. J'ai débuté par la poitrine, j'apprendrai ensuite les massages des mains, du visage et enfin, des pieds et des jambes. J'ai aimé apprendre et ressentir les gestes à faire sur mon corps.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Depuis que je l'ai rencontré je suis fou d'elle. Une aventure furtive m'a comblé. Je suis heureux et amoureux. Merci à toi, Anaïg !

Marius , 19 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre dire que je suis belle par mon petit poussin.

Tatiana , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir un bébé naître.

Alexandre , 31 ans, Paris (France)

Je guide ma compagne dans une séance de sophrologie et cela me rend particulièrement heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être invitée dans la belle famille et d'avoir partagé des rires et des anecdotes autour d'un bon plat de couscous... hummm... j'aime la convivialité !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le soir, alors que je vais me coucher, je quitte le salon, éteins la lumière, je passe le couloir, deuxième porte à gauche. J'ouvre. Ma fille est là, puis nous parlons. Je l'embrasse, repars. Porte suivante : mon fils dort, débarrassé de toutes ses angoisses, le visage serein et traversé des rêves propres à tout petit garçon qu'il est et demeurera, l'espace de ses nuits. Je me love contre lui et lui glisse que je l'aime au creux de l'oreille. Il grogne en souriant. Au matin, je me leverai, il m'aura réveillée avec le café que j'aime. J'irai réveiller sa soeur. Là, je déposerai un baiser sur ses joues pleines et encore rondes de l'enfance. Je retrouverai là encore ses traits de la petite fille qui m'émerveille depuis 14 ans le matin et m'horripile depuis quelques années le soir... Mais je repuiserai à sa source tout cet amour qui nous lie à jamais. Du bonheur creux ? Il est pourtant ma plénitude...

Laëtitia , 34 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Estelle , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter un oiseau chanter, être au bord de la mer (en dehors des vacances scolaires), être, regarder et entendre la mer évoluer : le bruit des vagues, l'horizon au loin. Ça me rend plus sereine...

Marie-Anne , 47 ans, Aulnay-Sous-Bois (France)

Voyager me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui est de prendre une décision importante pour moi et ma vie. Je m'ouvre à une nouvelle ère plus libre et créatrice encore. Merveilleux !

Laurence , 56 ans, Paris (FRANCE)

De vivre, d'être ici au centre de loisirs, de manger des glaces, d'avoir des cadeaux et mes parents. Ah si, d'aller au cinéma aussi !

Mathias , 8 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai eu mon fils il y a 12 ans et cela me rend heureuse encore.

Bertille , 41 ans, Paris (France)

Quand je passe la journée sur la plage en Normandie.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Mes enfants, ma famille, mon travail aussi car j'ai une super équipe !

Emilia , 45 ans, Chatillon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé une belle présentation de mon activité devant mon groupe BNI ce matin, ET d'avoir pris le temps pour régaler mon fils et mon mari avec des madeleines préparées pour le goûter !

Myriam , 46 ans, TAILLADES (FRANCE)

Me demander ce qui m'a touchée le plus dans le message de Caro, Arthur et Céline… peut-être l'âge ? Je ne sais pas, mais je suis sûre que je leur dois plein de bonheurs supplémentaires !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Pas grand-chose : un sourire, l'amour à donner me rend heureuse. Le bonheur des autres aussi et l'amour qu'on reçoit.

Marie-Chantal , 35 ans, Ivry-sur-Seine (France)

J'adore retrouver mon lit après une longue journée. Le bonheur total !

Françoise , 24 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mes enfants.

Christiane , 75 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Qu'est ce qui me rend heureuse, actuellement difficile à dire. Ces derniers temps j'étais surtout affairée à lutter et balayer 'le malheur', la tristesse et la peur. Mais aujourd'hui, je reçois des tas de messages sympas, venant de toutes parts et de personnes inconnues qui les envoient juste pour faire plaisir. Incroyable ! Mais c'est vrai! L'amitié et la sympathie existent.... Quel bonheur !!! La solitude ne vaincra pas !!!

Elisabeth , 38 ans, Nancy (France)

Mon examen (17 de moyenne), ça m’a rendue heureuse !

Camille , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de recevoir tous les jours des câlins, des gatés, de l'amour, de mes parents !

Tessa , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Voir mes furets sauter de joie et s'éclater comme des petits fous quand je rentre du boulot !!! Voici ce qui me rend si heureuse !

Stéphanie , 23 ans, Sarcelles (France)

Pour moi le bonheur, c'est être toujours en vacances avec mes ami(e)s et de vivre longtemps. Pour moi le bonheur, c'est aussi être toujours avec ma famille.

Malie , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)

Le jour où j'ai eu mon fils !!!

Myriam , 37 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Me sentir plus légère en m'apercevant que certaines choses ou personnes ne me sont pas aussi utiles que je le croyais.

Muriel , 48 ans, DIEPPE ()

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller m'éclater chez Léa!

Jenny , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe devant un parc et qu'il y a une odeur d'herbe fraîchement coupée qui envahit la rue, je finis immanquablement par aller m'allonger sous les arbres pour respirer cette odeur à plein poumons et pour regarder le soleil à travers les feuilles...

Lucie , 20 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir les cadeaux à Noël.

Euphélie , 15 ans, Mons-en-baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, là où je me suis trouvée le mieux, c'était à dos de dromadaire dans le Sahara... Au milieu des plaines entre Istanbul et la Cappadoce ou (ne riez pas) sur une moissonneuse-batteuse au milieu des champs. Les grandes étendues me font du bien... Cet espèce d'infini et de sérénité... !

Véronique , 39 ans, Liège (Belgique)

Tout simplement, ces petits bonheurs qui illuminent ma vie. Voir ma famille, mes amis, vivre mes passions et mes rêves, rire, chanter, danser, aimer... Et encore plein d'autres.

Mélody , 17 ans, Albertville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un enfant, de parler une langue étrangère et de me sentir vivante aussi !

Silvia , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec mon petit frère qui a un an et d'aller dans un parc d'attractions.

Julie , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans mon jardin, de sentir les roses naissantes, de les caresser entre mes doigts, et de m'asseoir dans la balancelle pendant un instant.

Camille , 15 ans, Bordeaux (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir mis au monde mes deux enfants ! Tout simplement !

Véronique , 30 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : aimer et être aimée.

Muriel , 43 ans, PARIS (France)

En fait, tout me rend heureuse : discuter, prendre mon petit déjeuner et de voir la tête de mon chat tous les matins.

Catherine , 25 ans, Colleret (France)

Avoir revu Jean-Marie !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec ma copine et de savoir qu'on aura des enfants ensemble et qu'on se mariera.

Stéphane , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée !

Julie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les soirs d'été pluvieux, entendre et voir cette pluie ruisseler de ma fenêtre...

Jonathan , 18 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un message de ma fille qui étudie au Maroc.

Hadja , 55 ans, Conakry (Guinée)

Lorsque mon partenaire nomme mon sexe "ma rose".

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

La danse, la musique, découvrir d'autres cultures, faire des rencontres sincères où j'apprends.

Mervyane , 44 ans, Charenton-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les fleurs, les enfants et les petits enfants.

Françoise , 60 ans, Jeumont (France)

La diversité, la curiosité, la découverte...

Françoise , 51 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma rencontre puis mes journées passées avec ma meilleure amie.

Anne-Laure , 15 ans, Marseille (France)

Papotter 3 plombes et 4 secondes au téléphone… Ou faire autre chose… Ce n'est pas forcément plus mal !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Garder mon Mimi. Ça me rend heureuse.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour avec lui et de recommencer.

Eglantine , 19 ans, Paris (France)

Je me suis engagée aux côtés de l'enfance maltraitée. Ce qui m'a rend heureuse, c'est de pouvoir aider un peu ces enfants en souffrance et les voir sourire.

Sophie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir grandir mes enfants.

Guy , 49 ans, Lieudieu (France)

Avoir gagné mon match de foot avec tout mes copains tout à l'heure.

Jérémy , 11 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, beaucoup, c'est d'être amoureuse et de sentir l'autre à l'unisson de mes sentiments.

Isabelle , 47 ans, Fonsorbes (France)

Faire les SMS que je veux sans me poser de questions !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Le film La grande séduction : pas de morts, pas de sexe, rien que du bonheur ! Allez-y, ça fait du bien !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Je
témoigne