Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend très heureuse, c'est le sourire.

Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance des petits de ma chienne m’a rendue heureuse.

Stéphanie , 21 ans, Souppes-sur-Loing (France)

Ce qui me rend heureux, participer à la joie collective du groupe, qui est et vibre en même temps, dans l’unité.

Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la manière de parler, simple et authentique de quelqu'un.

Karine , 46 ans, Paris (France)

Il y en a des choses qui me rendent (ou m'ont rendue) heureuse... ! A chaud ! Voler... (avec une aile de parapente, c'est plus sûr...). Goûter (avec des bouteilles d'oxygène, plus sûr itou). L'atmosphère inimitable des fonds marins, le silence et le calme... Succomber à l'émotion artistique devant... Tant de choses, ou à la lecture de tant de merveilles...

Emily , 33 ans, Ermont (France)

Être heureux, c’est être conscient de ce que l’on a, plutôt que de toujours vouloir autre chose ou encore plus.

Brigitte , 59 ans, Nans-les-Pins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari.

Jocelyne , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Sophie , 34 ans, Paris (France)

Rire à ce que me dit Olivier qui emploie toujours les grands mots !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Chanter et voir le sourire des spectateurs, beaucoup de choses.

Michel , 56 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma fille née en 2000.

Christelle , 28 ans, Mons (Belgique)

Savoir que je ne vendrais le bonheur à aucun prix… Mais que, si je pouvais, je l'offrirais !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque les gens sont sympas...

Izabel , 19 ans, Lille (France)

Penser au barbecue que je vais faire ce week-end.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que toute ma famille et proches sont en bonne santé, atteignent une sérénité intérieure et que rien ne puisse leur arriver de mal.

Marina , 21 ans, Toulouse (France)

La vie que l’on se construit, la nature, etc.

France , 55 ans, Ajaccio (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir mettre à contribution mes talents de traduction en portugais pour le Happython. Le bonheur, est un langage universel.

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Mettre mes tripes dans le Happython. C'est un de mes petits bonheurs depuis un mois (depuis le 5 mars, je crois bien).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque je suis au bord de l'Océan en Bretagne.

Delphine , 47 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

C'est d’avoir été amoureuse d'un homme pendant de très nombreuses années sans jamais me poser de questions, et penser qu'il était ancré dans ma peau pour la vie (seulement, je pense que j'étais novice et j'avais une peau de saucisson sur les yeux !).

Sophie , 44 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Réfléchir. Ça me rend heureuse. Ça paraît tout bête, comme ça… et c'est tout bête ! Chouette !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque j'ai lu ce témoignage d'une femme de 108 ans, je l'ai trouvé très touchant et vrai, alors, le voici : " Je crois que les hommes n'ont pas besoin de nourriture, peut-être bien qu'on a pas besoin de nourriture quand on possède le spirituel… J'étais toujours en train de rire. Mon fils et moi, on est resté 2 ans, allongé sur le sol et il me voyait rire. Comment un enfant, peut-il s'empêcher de rire quand il voit sa mère en train de rire ? Quand un enfant est près de sa mère, n'importe quoi peut arriver, il n'a pas peur, il se sent en sécurité. Et je riais tout le temps, tous les jours… " " …Se plaindre, ça ne change personne. Quand on se plaint, on ne change rien… " " …Parfois ça m'arrive d'être reconnaissante d'être passée par là, ça m'a donné une certaine richesse que les autres n'ont pas. Ma réaction à la vie ne dépend pas de celles des autres. Tout le monde se plaint, " Oh c'est terrible ! ", mais ce n'est pas si terrible. On apprend tous de nos erreurs. Il faut bien qu'il y ait du mauvais… Le sourire, ça aide beaucoup… " " …Tout est un cadeau ".

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ces moments de convivialité avec les collègues SNET et les formateurs.

Yves , 53 ans, Gardanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les naissances de mes enfants, d'autant que j'ai failli mourir à la première...

Aurélie , 34 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma maîtresse de stage me demande d'essayer des trucs que je sais faire et qu'elle ne connaît pas, qu'elle trouve ça super bon et décide de le servir à ses clients.

Adèle , 22 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ne pas avoir cours aujourd'hui. Ça permet de recharger mes batteries !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux : plein de trucs mais je ne peux pas tous te les énumérer, mais ça peut être des petits moments passés à rigoler, simplement...

Mickaël , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand l'homme pour lequel j'ai de profonds sentiments, m'appelle.

Christine , 38 ans, Paris (France)

J'ai découvert, il y a maintenant un peu plus d'un an, mon grand Amour, celui avec qui on aimerait tout partager, sa vie, ses besoins et ses envies. Il était mon meilleur ami et est devenu le plus doux de mes désirs. Lorsqu'il est près de moi, toutes mes pensées ne sont que bonheur et respect. C'est ce qui m'a fait venir sur ce site pour y voir les robes du bonheur, en tout cas celle de notre bonheur, car c'est avec beaucoup d'émotion que je lui promets amour et fidélité. Je souhaite simplement à chaque personne de trouver, elle aussi, le bonheur et à celui ou celle qui ne l'a pas encore trouvé, de ne jamais cesser d'y croire car lorsqu'il est là, il n'y a qu'un mot à dire : c'est magique.

Isabelle , 27 ans, Azay-le-Ferron (France)

L'amour, la fête, le sexe.

Aurélia , 16 ans, Quimper (France)

Me sentir vivant et entouré par ma famille me remplit chaque matin d'un bonheur immense.

Nicolas , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les câlins.

Sophie , 19 ans, Cachan (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Angèle , 69 ans, Nice (France)

Mes enfants et ce que nous partageons.

Sophie , 38 ans, Vincennes (France)

Heureuse que mes élèves aient énormément participé en cours d'anglais hier et aujourd'hui !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, quand le PSG gagne !

Guillaume , 15 ans, Melun (France)

Etre consciente en me réveillant chaque matin que je suis en bonne santé, ainsi que mon compagnon et nos 3 garçons, de savoir qu'on a la vie devant nous... Quelle chance !

Sandrine , 28 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de recevoir la visite impromptue d’un animal, comme à Pâques, il y a deux ans, et où un chien, venu je ne sais d’où, a déboulé tout joyeux dans ma salle de bain pendant que je me lavais.

Gabriel , 36 ans, Cagnes-sur-mer (France)

Je suis comme d'aucun, heureux pour un rien. Un regard, une matinée chaude de fin de printemps, un sourire, une chanson plaisante qui passe à la radio (surtout qu'à mon goût cela devient de plus en plus rare)... Il est facile d'être heureux.

Mathias , 16 ans, Lambesc (France)

Je me souviens lors d'un stage de judo au Creps de Poitiers, trois jours de fête tous les soirs sans dormir, un gros moment de rigolades et de délires. Quand je suis rentré, j'ai dormi pendant 24 heures.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ne plus aller au collège, lycée...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, j’en ai 3 !

Sahy , 35 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lors de la coupe du monde 98, la victoire de l'équipe de France.

Nabil , 22 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de transmettre avec le cœur.

Agnès , 50 ans, Paris (France)

Passer mon temps à faire des choses positives, pratiquer mes passions, le sport, la danse, la musique, la psycho, la spiritualité…

Karine , 42 ans, Paris (France)

De beaux paysages me rendent heureuse.

Len , 39 ans, Paris (France)

Avoir tout changé dans ma chambre dimanche (bon, ok, tout, c'est beaucoup dire, mais… c'est quand même pas mal du tout). J'aime bien modifier, changer, arranger…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir ma mère toujours vivante.

Warda , 25 ans, Paris (France)

Récemment, on m’a dit que j’avais le regard d’une battante, et ça m’a rendue heureuse.

Monica , 27 ans, Champs-sur-Marne (France)

Le regard de mon chien me rend heureuse.

Béatrice , 41 ans, Paris (France)

Ne pas avoir à passer des heures à choisir des nouvelles lunettes de soleil… Les miennes ont eu trop peur et se sont remontrées ! Chouette !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Rien ne me rend plus heureuse que l'amour !

Tinea , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre tout simplement !!!

Sophie , 40 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse est d'être en vie et en santé.

Nathalie , 35 ans, Bagneux (France)

Plein de choses m'ont rendue et me rendent heureuse : un livre qui m'emporte, une soirée avec des gens que j'aime, une chapelle à Rome (enfin pas le lieu religieux, mais la peinture murale de Filippino Lippi)...

Flora , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer 10 merveilleuses années avec un homme merveilleux, qui malheureusement n'est plus de ce monde...

Valentine , 30 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que je puisse m’habiller en jean et ne suis pas obligée de porter un costume. Je suis contente de travailler avec des gens et non avec des ordinateurs et que je peux être moi-même.

Rosa-Maria , 24 ans, Hong Kong (Chine)

Un retour de voyage hier m’a rendue heureuse.

Fleur , 35 ans, Suresnes (France)

Le soleil me rend heureux !

Patrick , 40 ans, Roquette-sur-Siagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir changé de lieu de vie, et de vie aussi, en allant à Etel, en Bretagne, terre de mon enfance. Les défis qui s'y jouent sont motivants et je suis bien contente de cette décision et de ces conséquences auprès des personnes les plus concernées, et pour moi !.

Yannick , 55 ans, Etel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire pipi dans la mer alors que je sais que ce n'est pas bien !

Céline , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est mon départ sur Cannes demain pour y passer mes vacances !

Naïma , 36 ans, Rabat (Maroc)

Heureuse de laisser un gentil petit mot sur mon pare-brise, ça m'évite d'en trouver un beaucoup moins gentil sous mon essuie-glace !

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Être en bonne santé, ça c’est sûr. Et on s'en aperçoit quand on était souvent sujet à des problèmes justement.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

C'est de manger !!!

Claire , 19 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse ? Il y a tellement de choses, m'émerveiller sur un levé de soleil, le sourire et le rire des enfants, le vent, le soleil, me sentir libre et arriver à faire confiance !

Caroline , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Le plus grand bonheur pour moi : mes enfants, tout simplement !

Anne-Isabelle , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c’est que ma mère soit heureuse et qu'elle profite de la vie !

Laura , 18 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée en retour.

Joëlle , 22 ans, Tours (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mon bac.

Sandra , 26 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis sur qui compter dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie. Voir ma petite soeur grandir au fil des jours. Partager des bons moment avec les gens que j'aime et me dire que ces moments dureront toujours. Penser au bonheur que je n'ai pas encore trouver ma moitié et fonder une famille...

Manuella , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes anciens amours.

Franck , 33 ans, Marseille (France)

Mon amoureux me rend heureuse !

Maëline , 22 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je me sens libre !

Béatrice , 25 ans, Montréal (Canada)

J’apprends le français actuellement, et ce qui me rend heureuse, c’est de progresser peu à peu dans mon cours de français.

Thea , 29 ans, Djakarta (Indonésie)

Accepter les gens pour ce qu'ils sont et ne pas juger me rend heureuse.

Ani , 41 ans, Las Vegas (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un enfant il y a 14 ans...

Joëlle , 41 ans, Boulogne (France)

Manger petit à petit : une oreille, l'autre, un pied, l'autre, puis le nez... d'un ourson en chocolat.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Prendre un café…

Julia , 36 ans, Courbevoie (France)

La vie, c’est banal je sais, mais moi, je suis heureuse de vivre.

Carla , 23 ans, Avignon (France)

Avant-hier, c'était mon anniversaire et plein de personnes que je ne connais pas m'ont envoyé un petit message sympa pour me le souhaiter. C'est génial le net.

Carine , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que mes fils réussissent !

Danièle , 38 ans, Jeumont (France)

Aller Happythoner vers d'autres horizons...

Florence , 36 ans, Chelles (France)
Je
témoigne