Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que j’avais une amie, une vraie, sur qui je pouvais compter à n’importe quel moment !
Adeline , 21 ans, Sarcelles (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
De regarder mes chats qui regardent par la fenêtre.
Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ce qui me rend heureux, c'est certains jours, quand la journée se termine...
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)La chose qui m'a rendue la plus heureuse, c'est mon mariage et la naissance de mes 4 belles poupées !
Marilyne , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsqu'on ne me pose pas cette question !
Angelo , 39 ans, Isle-d'Abeau (France)
Ce qui me rend heureux, c'est faire de la gym, de la natation et mes parents.
Dimitri , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder le ciel à travers la fenêtre de ma cuisine : il est rose !!!
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de comprendre les démos de Mr Palesi, le plus grand mathématicien du monde.
Manuel , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend et me rendra toujours heureuse, c'est un des plaisirs les plus simples : juste dormir quand les draps viennent d'être changés... un vrai bonheur de toujours ! Si je gagne au loto ce sera l'une de mes exigences : qu'ils soient changés tous les jours !!!
Marie , 41 ans, Evry (France)Le bonheur c’est de pouvoir crier, chanter, danser à tue-tête, sans que personne me prenne comme une folle : de pouvoir m'exprimer ! Mais aussi le bonheur c’est d'être aimée et de partager son amour avec ceux que l’on aime. Et surtout, à cette seconde, je suis heureuse, de pouvoir participer à peut-être le record du monde ! Voir que j’y ai contribué me flatte ! Si je pouvais c’est une dissertation que je ferais pour vous décrire mon bonheur... ! Mon bonheur d'exister ! D'être moi !
Edwige , 17 ans, Annecy (France)Aujourd'hui ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je pars en vacances dans 3 jours... Yes !!!
Marie , 38 ans, Combs-la-Ville (France)Faire repeindre mes chaises de salle à manger avec des motifs et couleurs très gais.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la peinture, en ce moment !
Christiane , 52 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)
Une balade à la Campagne, du bon fromage accompagné d’un excellent verre de vin, un pique-nique sur une plage !
Julie , 42 ans, Toulouse (France)
Cette semaine, quand j'ai terminé la composition florale pour ma soeur, après une grosse journée de réunion.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Aujourd'hui, joie d'avoir pu partager et participer à la collecte pour les Restos du Coeur.
Angéline , 48 ans, Rions (France)L'amitié, la vraie me rend heureuse, car elle fait aussi partie de l'amour.
Florence , 23 ans, Bastia (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes parents, ma soeur, de recevoir autant d'amour, c'est énorme !
Caroline , 28 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon petit garçon de 3 ans et demi me dit maman t'es belle ou maman je t'aime. Je fonds.
Susie , 44 ans, Franconville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, en ce moment c’est le fait d’avoir vu mon copain que je n’avais pas vu depuis un moment.
Mélissa , 20 ans, Bordeaux (France)

Un regard, un sourire, quelques danses et un prénom : voilà tout ce qui me reste de toi mais qui me transporte de joie à chaque fois que j'y pense et l'espoir de te revoir entretient cette joie.
Laurence , 22 ans, Marseille (France)Heureux quand c'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille.
Alexis , 41 ans, Lyon (France)Plein de petits bonheurs, comme dormir dans un lit tout propre qui sent la lessive, prendre un bain plein de mousse, boire un verre de vin blanc et manger des spaghettis, regarder la mer quand elle est déchaînée ou encore danser en faisant mon ménage.
Pascale , 32 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé un livre qui me plaît beaucoup.
Chloé , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)
Ce qui me rend heureuse, bonne question... Tous les plaisirs simples de la vie. S'asseoir dans une couverture chaude en écoutant notre film préféré... Manger ce qu'on aime le plus... Se coucher quand on est extrêmement fatigué... Bref toutes les petites choses comme ça !!!
Mary , 15 ans, Paris (France)Bonheur d'avoir lu le Happython dans le journal gratuit de Toulon !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
C'est le sourire des autres : que cela soit celui de ma maman, ma famille, mes amis et même des gens que je connais pas. Dans la rue, voir quelqu'un sourire me rend heureuse.
Bongal , 24 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand Célia (une autre super extra copine de la fac) a partagé avec moi ses peines, celles qu'elle a voulu me confier.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Même si pour l'instant je souffre, je prends peu à peu conscience qu'un Ami m'a offert le plus beau cadeau et qu'il me permet de me mobiliser pour vivre "librement" : son attention, son "amour", son aide, sa présence, son écoute... afin que je vole de mes propres ailes... Don de soi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je n'ai jamais eu ce que je voulais sans rien !!!
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Je suis heureuse de vieillir, à mes yeux c’est un bonheur d’avoir la chance de grandir avec le monde et les gens qui nous entourent.
Nawel , 22 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la joie dans les yeux de mes enfants...
Claudine , 48 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est l'amour et la confiance que portent mes amis envers moi.
Lise , 20 ans, Valence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me connaître, c'est le meilleur moyen de savoir comment accéder au bonheur.
Claire , 19 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que l'être aimé existe, quelle que soit la distance qui nous sépare.
Gentiane , 56 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ma belle-soeur viendra bientôt chez nous pour se remettre sur pieds.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c'est pendant les vacances, quand je suis avec tout mes amis, et que l'ont décide au dernier moment de ce que l'on va faire.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader dans Paris quand les rues sont désertes, et quand je peux entendre les oiseaux chanter !
Alexandra , 20 ans, Paris (France)
Manger un bon guacamole, boire un coca bien frais, manger un mister freeze (au citron) quand il fait chaud.
Marie , 21 ans, Paris (FRANCE)Ce qui me rend heureux, c’est le fait de voir ceux que j'aime en bonne santé et les voir heureux. De partager du bon temps avec des gens agréables et une bonne bière.
Quentin , 24 ans, Saint-Denis (France)Regarder mon bébé jouer avec une feuille morte, et mon chat avec une balle.
Marie-Christine , 51 ans, Isdes (France)Lorsque je broie du noir, il me suffit d'apercevoir le sourire de ma Tsarine de Coeur, et alors c'est une avalanche de bonheur qui m'emporte... Je t'aime ma Tsarine, ta crevette.
Patrick , 25 ans, Drancy (France)Écouter, discuter, danser, rire, jardiner, bricoler, voyager, être déconcertée par une œuvre d'art, émue au cinéma, émerveillée de choses simples.
Lila , 48 ans, Tours (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux, les autres en les faisant rire grâce à mes blagues.
Walter , 19 ans, Pechbonnieu (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de sentir l'envie de ma femme monter, monter en même temps que la mienne, puis de partager un moment d'intensité si grande que l'on se sent légers, unis, heureux de ce sentiment de plénitude qui fait que pendant quelques instants, je me sens éternel. Oui, l'amour donne du bonheur !
Roger , 54 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les autres, avoir des échanges avec eux. Quelle que soit la qualité du contact on a toujours quelque chose à apprendre de l’autre, on en retire toujours quelque chose, on y gagne quelques centimètres et c’est une bonne façon de grandir. Pour moi, c’est un bonheur, impalpable, qui se vit tous les jours au gré des rencontres. C’est un état, pas définissable, mais qui transpire de la relation.
Corinne , 31 ans, Saint-Denis (France)Une histoire d’amour, un coup de foudre, je n’oublierai jamais : c’était le vrai bonheur !
Hélène , 46 ans, Metz (France)Ce qui me touche, c'est quand les gens que j'apprécie ont envie de me voir ou de me parler, ça fait du bien.
Anne , 54 ans, Rouen (France)La beauté de la vie et tout ce dont elle est constituée me rend heureux...
Aurélien , 17 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'agir pour rendre les autres heureux.
Emilien , 12 ans, Trets (France)
Je suis fiancée depuis ce week-end, non-officiellement mais c’est déjà pas mal.
Camille , 20 ans, Caen (France)
témoigne