Un moment inoubliable est la rencontre avec mon copain ! J'ai adoré ce jeune homme, je l'ai connu sur le net et sa fait un an que je suis avec lui ! Voilà, je lui dis que je l'aime !
Mélanie , 16 ans, Nantes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de vivre et de savourer chaque instant de la Vie qui ne reviendra pas…
Prema , 52 ans, Vanves (France)Se lever le matin et découvrir une pellicule blanche qui recouvre la nature.
Johanne , 36 ans, Agen (France)Le sourire de mes enfants, mon amour, la courtoisie, la neige, le soleil, la gentillesse...
Gilles , 45 ans, Oissel (France)Ce qui me rend heureux c'est de voir mes deux chiens qui dorment en boule l'un contre l'autre sur le tapis. Ils font une équipe, ça m'apaise direct de les voir si paisibles.
Jean-Louis , 63 ans, Aubenas (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être aimée par mon entourage et faire des études que j’aime.
Kimberly , 19 ans, Paris (France)Voyager, voir mes filles heureuses et acheter un sac de grande marque.
Arielle , 45 ans, Chartres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de savoir que je suis déjà une danseuse professionnelle et que bientôt je pourrai voyager pour valoriser la riche culture camerounaise !
Rosalie , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)Ma fille m'a montré une vidéo avec un chat qui adore se fourrer dans des boîtes. Nous sommes hilares toutes les deux ! Cela fait du bien de partager ce qu'on aime en famille.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend la plus heureuse des femmes actuellement, c'est d'avoir rencontré l'amour de ma vie via internet. Pour le reste, c'est personnel.
Cannelle , 37 ans, Metz (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est une conversion fulgurante un jeudi après-midi dans une église de l’Essonne !!!
Marie , 46 ans, Evry (France)
Voir un mec faire du vélo couché, pédalant au milieu des voitures.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir passé des soirées avec une personne que j’ai aimée, qu’on se soit embrassé et enlacé.
Sarah-Fostine , 23 ans, Paris (France)
Le jour où j’ai eu ma fille Inès, j’ai vécu un grand moment de bonheur.
Christophe , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ?... Par exemple, le moment où un film que j'ai très envie de voir commence ou quand je passe une super soirée à refaire le monde autour d'un mojito avec des amis.
Sabrina , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est être intime avec quelqu'un et avoir l'impression de le/la comprendre, même un peu et aussi l'odeur du printemps, quand il arrive enfin.
Valérie , 44 ans, Paris (France)J'ai été super heureuse, hier soir lorsque l'OM a gagné sa place pour la finale de la coupe de l'UEFA !!! Et surtout quand je voyais la communion des supporters et des joueurs.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'amour soit avec vous... Ainsi soit-il !
David , 31 ans, Isle-d'Abeau (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'une personne âgée se détend jusqu'à s'endormir quand je la masse en la lavant.
Claudie , 47 ans, Haillan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des gens sourire sans raison particulière.
Anne-Laure , 20 ans, Paris (France)Parler chinois et discuter avec des gens qui ont une culture réellement différente de la mienne me rend heureuse...
Florence , 27 ans, Paris (France)C'est de "chambrer" amicalement des copains, amis, voisins... et de voir un sourire complice !
Dominique , 60 ans, Chatillon-sur-Chalaronne (FRANCE)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir utiliser mon ordinateur sans planter toutes les 5 minutes.
Raoul , 19 ans, Paris (France)Lire la question du jour. Combien j'aime arriver sur le site et la lire. On pourrait dire que je n'attends que ça !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je réussis à rentrer dans une minuscule jupette d'une ou 2 tailles en dessous de la mienne en temps normale.
Nathalie , 41 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand mes petits-enfants sont gentils avec moi et qu'ils m'écoutent.
Raymond , 67 ans, Chatenois (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lorsque tous les matins mon collègue de bureau me fait passer son journal gratuit du métro et qu'au cours de la journée, je le transmets à mon tour...
Sabrina , 25 ans, Nanterre (France)
Ce qui me rend heureuse ? Suspendre le temps quelques instants pendant un repas en famille pour savourer cet état de béatitude qui m'envahit et me dire que j'ai la famille la plus merveilleuse du monde...
Prune , 18 ans, Annecy (France)Ce qui me rend heureuse, ben c'est la vie d'abord, et l'amour, le vrai, que je vis avec mon copain depuis 7 mois.
Géraldine , 27 ans, Tarascon (France)Je suis heureux, en voyant mes voisins dans la joie, mes amis et ma famille me rendent heureux, quand ils arrivent à débattre avec succès un problème qui aurait pû les séparer. En général, pour moi, c'est d'être entouré de gens heureux.
Alex , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants pétillants de joie et de santé !
Stéphanie , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de caresser les cheveux de ma maman.
Maïra , 5 ans, Lavoute-Chilhac (France)Rien ne peut rendre plus heureux, qu'un bon moment passé entre amis...
Loïc , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment, ce sont des gens plein de positivisme et qui donnent un peu de temps aux autres. Des gens qui ont des projets, qui croient en des choses simples, des gens qui n'ont pas peur de partager avec les autres.
Johanna , 51 ans, Paris (France)
Quand je pense à tout le potentiel de rencontres et de voyages à venir, aux bons moments qui viendront avec ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas encore... Cela me rend heureux...
Olivier , 28 ans, Cannes (France)
Vendredi soir, il est 17h28, plus que 2 minutes avant de m'envoler vers la liberté du week end. Quel bonheur !
Neko , 22 ans, Marseille (France)Le bonheur est infini... regarder les étoiles, sourire à la vie, prendre quelqu’un dans ses bras, courir, parcourir la campagne, les bois... tout est source de bonheurs !
Sophie , 47 ans, Ferte-Alais (France)C'est de me réveiller tous les matins auprès de mon mari et de mes cinq enfants que j'aime, de les entendre crier, râler et se disputer, signe incontestable qu'ils vont bien.
Yvette , 40 ans, Creteil (France)Faire confiance. Même pour des trucs minimes, et même pour des grandes choses. J'aime beaucoup faire confiance, sans rien attendre en retour !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Avoir ressenti l'envie et avoir pu dire " Je t'aime " de manière inconditionnelle à une personne chère.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de sentir de l'espace dans ma conscience et de rester silencieux.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Quand je me fais afficher par mon groupe car je suis la seule à avoir laissé mon tél allumé (pour une fois…) et que, comble du comble, pile ce jour-là, je reçois un message !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse quand tout va bien dans ma famille et que mes amis vont bien.
Tatiana , 22 ans, Kharkiv (Ukraine)Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments simples de la vie, ces moments où tu lâches prise sur le quotidien et où tu te laisses aller et où tu te surprends à profiter de l'instant présent, où la vie semble s'arrêter et le temps se suspendre.
Carine , 36 ans, Paris (France)La rencontre avec mes deux enfants m'a rendue extrêmement heureuse et leur découverte quotidienne, toujours plus.
Laure , 41 ans, Terraube (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire une bataille de polochons.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)La naissance de chacun de mes enfants l’instant où ils ont été posés sur mon ventre.
Nathalie , 32 ans, Douai (France)M’impliquer dans ce que j’aime, savoir alterner pour prendre du temps, échanger avec d’autres, avoir davantage confiance en la vie, voir davantage également la différence entre ce que je « veux » pour tenter d’éviter quelque chose, et suivre mes élans qui parfois me font traverser les obstacles sans m’en apercevoir.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans moins d'un mois, c'est les vacances. Bonnes vacances à tous en avance !!!
Nabila , 16 ans, Marseille (France)
Le poulet au curry d'hier soir, mangé froid ce matin, surtout que la nuit a été longue...
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)Rire aux éclats et entendre le rire de mon fils quand nous jouons à l’attaque des bisous.
Sandra , 36 ans, Florange (France)
Elle est là quand j'ai besoin d'elle... J'aime la sentir dans mes bras... c'est mon petit bonheur de tous les instants... je l'aime !
Olivier , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse... Mon chat qui me griffe en me sautant desssus !!! Signe d'amour animal !!! RRRrrr !!!
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)Je suis heureuse quand je pars en vacances au soleil avec mes amis.
Sophie , 19 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu partager un repas avec les résidants du Service d'Accueil de Jour où je travaille ainsi qu'avec mes collègues encadrants.
Myriam , 31 ans, Haubourdin (France)La rencontre avec mon copain ! Cela m'a véritablement changé ma vie. Nous nous sommes rencontrés sur internet et on a appris à se connaitre petit à petit (pendant 1 mois environ). Lorsque nous avons décidé de se rencontrer on s'est embrassé à la fin de la journée à Austerlitz, puis tous les dimanche, nous nous balladions ensemble dans les diverses places de Paris ! Nous vivons actuellement ensemble et c'est le bonheur ! Je peux dire que je suis heureuse même si la vie de couple comporte des hauts et des bas.
Séverine , 25 ans, Bretigny-sur-Orge (France)D'avoir rencontré une femme qui désire faire la même profession que moi et, m'entendant parler, je n'avais que des choses positives à lui dire par rapport à mon travail.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est d'essayer de renouer avec des gens que je n'ai pas vus, ni donner de nouvelles depuis plus de 4 ans.
Benjamin , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)Qu'un Ami ne soit pas complaisant avec moi me rend heureuse car il m'oblige à prendre mes responsabilités, à ne pas être victime. Mieux observer que j'accepte plus facilement et plus rapidement lorsque cette personne me bouscule un peu car je me réveille alors.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert de vrais amis qui se foutent de ma couleur de peau et qui me prennent comme je suis.
Aurore , 19 ans, Montpellier (France)
témoigne