Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est une réunion de famille avec une bonne table, l'émotion lors d'un concert, folle nuit d'amour, le chocolat.

Carine , 31 ans, Neuilly-Plaisance (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me faire d'une simple collocataire que je n'avais pas choisi, une véritable amie !

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Passer du bon temps avec mes potes bien sûr !

Angela , 18 ans, Lannion (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en me disant : "Qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui pour me faire du bien, pour passer une bonne journée ?". Ça change tout de voir la vie sous cet angle...

Delphine , 27 ans, Lyon (France)

J'aime entendre le chant du coq le matin.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

L'humour, la mer, la montagne, les voyages.

Stéphanie , 48 ans, Perpignan (France)

L'amour et le bonheur de mes proches.

Hind , 30 ans, Bobigny (France)

Voir de la verdure pousser à travers du béton : la nature reprend sa place.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je peux vivre le moment présent en ne pensant à rien d'autre.

Thierry , 44 ans, Bruxelles (Belgique)

Aujourd'hui je suis heureuse car j'ai été admise à l'IUFM de Nice. C'est génial, si tout va bien, l'année prochaine, je suis institutrice.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai été et que je suis complètement honnête avec moi-même.

Marie-Cristina , 49 ans, Varese (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c'est la santé, tout simplement !

Louise , 34 ans, Auxerre (France)

Ma première relation vraie, avec une fille.

Mélanie , 22 ans, Paris (France)

Toute la vie !!!

Catarina , 13 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Passer à la caisse du supermarché sans faire la queue ET avec une caissière qui offrait des bonbons !

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma maman vient me chercher à l'école avec mon chien.

Kathleen , 7 ans, Jeumont (France)

Ma mère et mes grands-parents me rendent heureuse.

Myriam , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le premier jour où j'ai été au club de foot à Jeumont, au parc des gaulois et au restaurant avec papy et mamie.

Steven , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux c'est de voir que mon rosier que je pensais complètement mort après la canicule de l'an dernier a fait sa toute première rose ce matin. Un petit bouton rouge tout timide mais bien vivant au milieu du balcon.

Gérard , 63 ans, Albi (France)

Être aimée, cela me rend heureuse.

Pauline , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est voir mes amis et les gens heureux.

Philippe , 36 ans, Courbevoie (France)

La venue au monde de mon fils, c’est la plus belle chose que j’ai réussie dans ma vie et qui me rend tout sourire jour après jour.

Lisa , 22 ans, Lyon (France)

Le bonheur est entré dans ma vie il y a environ un an, il ne l'a pas quitté dès le jour où j'ai rencontré cette homme merveilleux qui partage désormais ma vie. Il est mon rayon de soleil, ma lumière... il est mon bonheur.

Ludivine , 28 ans, Chambery (France)

Question vaste, car je suis quelqu'un d'optimiste dans la vie et je tire toujours des côtés positifs a une situation triste. Mais ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie pour l'instant, c'est le jour où nous avons décidé de divorcer avec mon ex mari. J'ai senti un poids s'enlever et une libération.

Isabelle , 31 ans, Paris (France)

Écouter de la musique.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon voyage aux Etats-Unis.

Holy , 45 ans, Douala (Cameroun)

Lorsque j'étudiais à Laon, je me souviens que chaque année, il y avait un week-end où des voitures de collections défilaient dans les rues. Il se trouve que leur trajet passait dans ma rue. J'étais au rdc, j'ai donc pu les regarder parader comme je voulais. Il y en avait de très belles.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la mélodie des voix et le rire des enfants.

Karine , 23 ans, Paris (France)

Là où je suis le plus heureux, c'est quand papa me jette dans la piscine.

Lenny , 5 ans, DIEPPE (France)

Ma fille, mes amis, et la vie en général.

Peg , 34 ans, Paris (France)

Je suis une sauvageonne, amoureuse de la nature, qu'un seul rayon de soleil rend heureuse...

Marie-Jocelyne , 50 ans, Lyon (France)

Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je vis avec toi. Tu m'apprends petit à petit à aimer la vie et à en profiter pleinement avec toi, chaque heure, chaque minute, chaque seconde que je passe avec toi m'aide à avancer. Je t'aime de plus en plus fort, tous les jours et j'ai été vraiment heureuse le jour où tu m'as demandé de travailler avec toi. Je t'aime fort, mon tit poulet. Ta belette...

Sandrine , 21 ans, Nantes (France)

Les cartes postales d'ailleurs. Avant, je n'aimais que les belles, maintenant, j'apprécie toutes et je me marre bien avec les plus pittoresques !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je peux lâcher prise, que je me sens autonome et actrice de ma vie, que je suis engagée dans des projets qui m'exaltent.

Natacha , 38 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Franchement, c'est super de lire tous les matins les messages de bonheur des lecteurs !

Emilie , 19 ans, Torcy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu à Avignon de magnifiques spectacles et notamment un, le spectacle de Peter Brook : Le Mahabharata, qui a duré la nuit entière.

Céline , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'être entouré de gens biens, pas hypocrites... Le reste, c’est pas trop grave.

Adonis , 26 ans, Villeneuve-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un échange, un partage, une rencontre même furtive, c'est toujours une découverte, une ouverture.

Catherine , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger du poisson braisé avec les doigts, à l'ombre d'un arbre, en Côte d'Ivoire, et regarder le soleil se lever sur le parc des Buttes Chaumont à Paris.

Aline , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir aider les personnes qui m'entourent, même si je ne fais pas grand chose ; leur sourire est la plus belle des récompenses.

Sandrine , 25 ans, Sarcelles (France)

Pratiquer et enseigner la pratique de la méditation orgasmique.

Aurélie , 29 ans, Paris (France)

Un câlin me rend heureuse.

Géraldine , 37 ans, Paris (France)

La fête !

Manon , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre... Carpe diem !

Julie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c’est de rencontrer des hommes totalement différents les uns des autres et de partager (parfois des rencontres brèves et sans suite) des moments vraiment très enrichissants et sympas.

Véronique , 40 ans, Paris (France)

Parler avec des gens intéressants.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Je suis heureuse que Sébastien soit super intelligent. Dommage que tout le monde ne le sache pas mais... cette donnée fera son chemin à son temps et à son heure !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon amour tout nu près de moi me rend heureuse.

Hajar , 23 ans, Casablanca (Maroc)

Le bonheur, c'est tout simplement de pouvoir vivre, de pouvoir respirer à plein poumons l'air de la vie.

Jack , 63 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé la journée dehors, au soleil.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne compagnie, être entourée de mes amis et de ma famille.

Tassadit , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sentir l'air de la mer quand on descend en vacances.

Dominique , 42 ans, Dijon (France)

Que l'appareil-photo de Véro lui ait fait plaisir, et qu'elle sache déjà s'en servir comme une pro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'appel d'une amie pour m'inviter à manger. Le projet de passer une soirée avec une amie que je n'ai pas vue depuis plus de 5 ans. Le bonheur de mes enfants... Toutes ces petites choses qui font que la vie est passionnante et imprévisible.

Sylvie , 53 ans, Cagnes-sur-Mer (france)

L'Amour, même si l'on n'est pas amoureux en ce moment, rien que d'y penser, c'est du bonheur.

Nono , 25 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, je dirai tout simplement la vie, avec ses joies et ses peines, c’est pas toujours facile mais ça vaut la peine d'être vécue, bon c’est vrai qu'il y a quelques temps, je me posais sérieusement la question...

Isabelle , 43 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de la déco de ma maison.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une bonne journée avec mes élèves et de les voir réussir à l'école.

Sylvie , 41 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage il y a 70 ans. Je suis heureuse d’être toujours là, pour mes enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants. 

Olga , 89 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes diplômes.

Jamel , 22 ans, Sevran (France)

Je suis heureuse d’avoir mes enfants.

Sarah , 37 ans, Saint-Denis (France)

La première fois où je suis parti au parc d'attractions.

Khaled , 17 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de retrouver ma famille après cinq mois d'absence, de partager avec eux les fêtes de Pâques et de retrouver mes amis.

Guy , 47 ans, Maillane (France)

La Liberté est la preuve du bonheur. L'amour, la paix,la santé, les proches, les amis, me rendent heureuse jour après jour.

Pauline , 16 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, ce sont mes 3 petits garçons !! Je crois au bonheur et je profite de tous les meilleurs moments en famille ou avec mes amis !

Stéphanie , 36 ans, Ancenis (France)

Voir mon fils jouer lui aussi sur scène, comme une passion partagée avec lui.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Faire la fête avec mes potes.

Julien , 19 ans, Paris (France)

Un bon film au cinéma, une balade, une série ou un film tranquillement installée chez moi ou un bon concert.

Isabelle , 53 ans, Les Clayes-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'avoir réussi mes études pour l’instant et que mes parents ont trouvé un boulot. Tout simplement !

Sophie , 18 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est peut-être stupide, mais c’est d’être là, tout simplement, vivante. Je suis née d’une malformation au cœur, les médecins avaient annoncé une espérance de vie très faible, soit moins de l’âge de six ans à 36 ans. Je suis là, bien vivante et c’est un miracle. J’ai vu circulé plein de médecins et de départs en retraite. Alors mettons ça sur le compte d'un bon boulot, d’une chance inouïe que d’autres n’ont pas. Je me suis tenue d’être heureuse, de faire ce que j'ai envie, seule ou accompagnée. Le bonheur, c’est de ne pas se poser de question, le bonheur, c'est de vivre simplement. Alors, être heureuse, c’est d’être vivante et de profiter de tout ça avec tous les gens qui me rendent heureuse et que j’aime.

Nadine , 36 ans, Montceau-les-Mines (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever en catastrophe avec le jour qui perce les volets.

Lydia , 28 ans, Lyon (France)

J'aime beaucoup les productions des faiseurs d'art en général, et je m'intéresse en particulier à la poésie, la musique, la danse et la photographie (ma dernière expo photo était celle de Lorna Simpson, au Jeu de Paume).

Marie-Lou , 35 ans, Paris (France)

J'ai proposé à une copine un week'end pas ordinaire, de rencontres et découvertes avec le monde de la sophrologie, elle était ravie... et moi aussi.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

3 tignasses brunes et 1 blonde que j'ai rencontrées aujourd'hui. Avec pour chacune un cerveau caché derrière…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Toutes les merveilleuses randos que je fais actuellement en Haute-Savoie me rendent heureuse !!!

Maryse , 39 ans, Tremblay-en-France (France)

Entrer à l'ECAM, à Lyon !

Zouf , 22 ans, Lempdes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en famille, surtout neveux et nièces en les gâtant et être la meilleure des tantes.

Amira , 28 ans, Paris (France)

Lors de la tombola du repas de noël, le "Lot 13" est redouté par tout le monde car c'est un lot spécial : l'année dernière, c'était une immense peluche en ours. Cette année, c'était un grand bocal avec des poissons rouges. Pratique à ramener chez soi dans les transports...

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de retrouver tous les week-end la personne que j'aime le plus. M'endormir à ses côtés et me réveiller à ses côtés.

Morgan , 17 ans, Sens (France)

Pour répondre à la question : mon enfant !

Christine , 41 ans, Chaponost (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui c'est qu'il y a en Israël, des femmes et des hommes de bonne volonté qui sont pour la paix. Bravo donc au maire d'Haïfa.

Salima , 52 ans, Paris (France)

Je suis très heureuse de manger une glace à la vanille en faisant du vélo rouge. Cela me fait très plaisir.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Un ensemble de petites choses me rend heureuse : le sourire ou le rire de mes petits neveux, et aussi apprendre qu'une amie était enceinte.

Céline , 31 ans, Paris (France)
Je
témoigne