On m’a dit que j’étais adorable !
Patricia , 37 ans, TROYES (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder de l'esplanade mon océan atlantique déchainé par le vent fort qu'il y a souvent.
Alban , 23 ans, Saint-Martin-de-Hinx (France)Le bonheur de recevoir de la part d'une amie un cadeau inattendu !! C'est le geste de générosité spontané qui m'a touché et qui m'a fait trèèèès plaisir !!
Sara , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner un peu de bonheur aux gens, le plus minime soit-il...
Tilia , 18 ans, Paris (France)Aller à mes cours d'anglais, et tenter de converser tant bien que mal avec mon prof.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les gens se mobilisent contre la guerre et se soutiennent pour éviter que les populations en pâtissent pour un désaccord entre présidents.
Gwen , 18 ans, Paris (France)
C'était deux ou trois heures de bonheur samedi dernier : la plage de Dunkerque absolument vide entre La Panne et Dunkerque, les mouettes, les goëlands, sur mon char à voile, ces 17 kilomètres en 17 minutes, petit vent léger, petite brûme, c'était fabuleux.
Antoine , 54 ans, Marcq-en-Baroeul (France)
En fait mon bonheur n'est pas encore complet pour le moment, mais le fait d'être amoureuse me rend déjà heureuse.
Fleur , 30 ans, Tananarive (Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur la plage à Cap Coz quand c'est calme et qu'il y a un peu de vent !
Cécile , 19 ans, Kremlin-Bicetre (France)Hier soir, je suis retrouvée nez à nez avec un héron en train de pêcher, il m'a regardé, ne s'est pas éloigné et a continué sa petite occupation. Je l'ai observé pendant un quart d'heure. Je n'avais jamais été à moins de deux mètres d'un héron et c'est un oiseau vraiment magnifique.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux à la période de Noël.
Priscilla , 16 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que mes enfants soient eux aussi heureux.
Lydia , 65 ans, Jeumont (France)
Quand je vois Magloire à la télévision tous les matins, c'est mon rayon de soleil pour la journée.
Patrice , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les moments de fou rire que j'ai pu avoir même dans les moments les plus tristes.
Julien , 21 ans, Cavaillon (France)Que ma mère ait réussi toute seule à envoyer un mail que je viens de recevoir, me rend heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Voir le soleil se lever sur le Pacifique, se balader sur l'île, puis voir le même soleil se coucher sur le Pacifique.
Nadine , 47 ans, Pomerol (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir le sourire émerveillée de ma nièce lorsqu'elle a vu les cadeaux au pied du sapin à Noël.
Valérie , 44 ans, Paris ()De prendre le temps d'écrire quand le stylo (ou le clavier) me démange trop.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendu extrêmement heureux, le vendredi 12.12.03, c'est d'avoir fait le standard grâce à une collègue formidable !
Nicolas , 22 ans, Paris (France)Voir mon mari super macho se transformer en chamallow quand il touche mon ventre et qu'il sent nos jumeaux bouger
Barbara , 35 ans, Rungis (France)Penser qu'avec Isabelle, on va faire comme avec Marie-Hélène ! : des batailles de Toi d'abord pour les bisous ! Coool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux : ma première expérience professionnelle réelle, enfin, je l’ai trouvée. Ma foi, quelle expérience !! Un véritable épanouissement professionnel et une révélation sur mon devenir. Le 31 Août 98, je quitte ce travail avec beaucoup de regret. Mais personne ne sait ce dont est fait l’avenir.
Christophe , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux ? C'est courir et nager durant des kilomètres.
Frédéric , 27 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Me coucher au bord du lac avec mes potes pour regarder les étoiles et dire des choses inintéressantes...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue, me rend, et me rendra toujours heureuse est ma fille, voilà !
Magali , 30 ans, Gonesse (France)Ce qui me rend heureux, ce sont ceux qui décident que leurs rêves ont toute leur place dans la réalité (dans le respect de la loi et de la morale, bien sûr)..
Didier , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : de rencontrer des gens bien, mon boulot, mes amis.
Natalia , 40 ans, Bry-sur-Marne (France)Quand je suis sur la côte : entendre le remous des vagues, le cri des mouettes, humer les senteurs marines, déguster l'immensité du paysage... quel bonheur !
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)Raisin, pastèque et tomates sont ce que j'ai à manger à midi, et j'en suis ravie !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)
Voir la mer et me baigner. Être dehors prendre l’air. Une balade perdue quelque part. Traîner en terrasse à regarder la vie des autres.
Christelle , 47 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans un bel endroit.
Christiane , 56 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce sont les choses simples : cuisine, manger, dormir, me balader, regarder un bon film !...
Mounia , 35 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur avec ma famille, les amis...
Sylvie , 35 ans, Marieville (Canada)Ce qui m’a rendu heureux, c’est ma charmante épouse pendant 63 ans. J’ai pu la soigner dans sa maladie, les dernières années de sa vie.
Louis , 93 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je suis une femme qui est heureuse avec des petits riens : le beau sourire d'un homme dans la rue, le rire d'un enfant, mon patron qui se casse la gueule !!! Non je plaisante, je l'adore !...
Myriam , 41 ans, Mans (France)
Ce qui m 'a rendue heureuse dernièrement : la signature de mon divorce...
Sandra , 33 ans, Bage-la-Ville (France)Ce qui me rend super heureuse, c'est de me voir en haut du Top Touch !!
Margot , 14 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, de pouvoir accomplir mon travail auprès des personnes en fin de vie et d'être à l'écoute des autres.
Danielle , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)Aller chercher, comme hier, le journal sans sac. Les bras ballants ! Autant dire que c'est comme si j'étais déguisée ! Flo sans le moindre sac, ce n'est pas croyable, ce n'est pas Flo !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Cela fait 4 mois que j'ai changé de travail, mes dirigeants et mes collègues sont sympas. Mes anciens employeurs étaient de vrais cons (désolée), je ne les supportais plus. Donc, je me lève heureuse pour rejoindre cette sympathique équipe.
Geneviève , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de courir, nager, skier, danser.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend la plus heureuse, et j'en remercie tous les éléments du hasard qui ont contribué à ce bonheur, c'est d'avoir rencontrer l'amour et de m'en accommoder tous les jours à notre guise !!!
Marion , 21 ans, Paris (France)Boire de l'eau bien fraîche pour satisfaire ma soif... pur bonheur... Je me rends compte du privilège de ce geste.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Quand Djo nous a répondu : Ah ! Vous voulez que je fasse comme chez moi ?Il faut que je me mette à la vaisselle, alors ?!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est tout simplement de continuer à vivre et à espérer... Sans espoir, la vie ne vaut pas grand-chose, pas vrai ?... La vie est un immense cadeau et j'espère en profiter encore longtemps !
Gwladys , 34 ans, Yverdon-les-Bains (Suisse)
témoigne