Partager ma vie avec l'homme que j'aime depuis deux ans.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ecouter la pluie tomber et me dire que je suis au chaud sous ma couette.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)
Un transat, la caresse du soleil et de la brise. Un thé parfumé. Un suspense qui va être levé.
Muriel , 47 ans, Dieppe (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon père dort chez moi et qu'il vient encore me faire la bise de la bonne nuit dans mon lit.
Sophie , 26 ans, Vincennes (France)Je suis toujours heureuse de trouver les petits doigts très bavards !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ma mère, mon père, les voir heureux, ça me rend heureuse !
Caroline , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)D'être, aujourd'hui, en vacances et de partir demain en Catalogne du sud, le bonheur de vivre sans horaires...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Etre née en France, au 20ème siècle, dans une famille et une maison heureuse.
Coline , 20 ans, Nantes (France)C'est quand j'ai eu mon bébé, il n'était pas dans le bon sens pour naître mais grâce à mon loulou d'amour qui est chirurgien on l'a sauvé ! Maintenant, mon Loulou, je l'aime à la Folie ! JE TAIME
Claire , 21 ans, Carcassonne (France)
Je prends des cours de dessin et quelques genres d’objets que j'expose. Ce qui m’a rendue heureuse ces derniers temps ? Pas grand chose, peut être mon cours de peinture samedi, j'étais contente de mon boulot et dimanche un super après midi avec des amis.
Safia , 38 ans, Paris (France)Les mandarines qui m'attendent dans mon sac et que je mange quand ça me dit…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré certaines personnes très sympas.
Marie , 50 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'obtiens une bonne note.
Charles , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)Aller choisir des cartes postales. Parfois y passer des heures pour trouver celle qui convient le mieux, l'acheter et… ne jamais oser écrire dessus !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Me retrouver nez à nez avec une chouette effraie en pleine nuit : une petite frayeur et une grande joie !
Muriel , 49 ans, Dieppe ()

Ce qui me rend heureux ?... En l’instant, je ne sais pas quoi te répondre, rien ne me vient en termes d’exemples, mais j’aime beaucoup la question et en vérité, je vis un moment heureux, juste en considérant cette question !
Robert , 58 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir plein de copains autour, faire la fête.
Éanie , 15 ans, Chabeuil (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique ,la cuisine ,les voyage , la danse et balade
Patricia , 49 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le métier que je vais exercer, ainsi que la rencontre avec mon copain il y a 4 ans. Ce n'est que du bonheur !
Sophie , 25 ans, Vaux-sur-Seine (France)En tout cas, mon bonheur du jour a été d'inviter deux couples d'amis, moi qui suis seule, autour d'un bon feu et d'une bonne potée aux choux. Neige et soleil dehors... Un petit bonheur d'une journée, c'est déjà un cadeau merveilleux. Je pense aussi aux oiseaux. Hier soir, à -7°, je leur ai mis des graines à foison avant d'aller préparer ma bouillotte...
Martine , 58 ans, Lesigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et aussi quand mon ex est parti.
Florence , 40 ans, Creteil (France)

Chaque fois que je prends l’avion pour atterrir sur une terre inconnue, je suis heureuse.
Patti , 27 ans, Shanghai (Chine)Ce qui me rend heureuse ? Il y a mes enfants, je vis avec quelqu'un et là, ça va.
Annick , 52 ans, Guyancourt (France)Le goût piquant et frais du premier radis rose du jardin qu'on croque avec juste un peu de gros sel sur le coin de l'établi.
Gérard , 67 ans, Brive (France)Quand mon ado me saute au cou et me dit Maman !!! Ça n'arrive plus beaucoup, ça fait chaud au coeur ! Quand nous sommes rentrés hier après une journée d'absence, et qu'il a dit à son père bonne fête Papa avec un bisou, rare lui aussi !!!
Claire , 40 ans, Lille (France)Le jour où mon copain m'a fait une surprise pour fêter mon permis en boîte de nuit : faire passer notre chanson (still loving you des scorpions) avec une déclaration.
Caroline , 19 ans, Blois (France)J’ai apprécié de poser cette question : «Qu’est-ce qui vous rend, ou vous a rendu heureux(se) ?» à des internautes qui ne s’y attendaient pas, via des forums, des tchats divers… Ils ne me connaissaient pas, et souvent, la question était décalée du contexte. Ils étaient surpris que je les interroge sur ce thème, et nombreux étaient celles et ceux qui n’avaient pas entendu parler de cette dynamique. Mais pour ceux qui répondaient spontanément et qui allaient sur le site du Happython par curiosité, c’était une heureuse surprise !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et ce qui me rend heureuse, c’est de les voir s'épanouir.
Gwenaëlle , 28 ans, Carcassonne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je ne me fais pas de souci ou que j'arrête d'être grognon.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
J’ai connu un incroyable moment de bonheur un jour, où mon copain et moi nous nous sommes baladés au lac du Héron. Nous étions main dans la main et tout à coup je me suis sentie légère, heureuse tout simplement, je nous ai vus parents. C’était comme la promesse d’un bonheur futur qui prenait racine dans ce moment simple de promenade en amoureux main dans la main, le cœur léger !
Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Je suis arrivée dans les Alpes pendant la nuit et le matin, quand j’ai découvert le paysage en me levant, c’était merveilleux.
Thérèse , 49 ans, Dunkerque (France)
Cela me rend heureuse d’être avec la personne que j'aime le plus au monde. Cela fait 5 ans.
Julie , 23 ans, Toulouse (France)Faire le stage pour obtenir le brevet de secourisme m'a rendue heureuse. J'ai aimé faire les gestes pour aider ou sauver des vies.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Avoir développé des amitiés profondes et réelles, avec des hommes et des femmes.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Récemment, ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer une semaine seule, chez moi, donc à moi la belle vie !!! C'est tout bête mais ça fait du bien…
Emilie , 15 ans, Paris (France)La naissance de ma fille, ainsi que mon quotidien avec elle me rendent très heureuse. L'amour me rend aussi très heureuse, si ça se passe bien.
Djamila , 32 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins à ses côtés...
Delphine , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré mon soleil, mon étoile et son sourire, le bonheur avec un grand B.
Arthur , 43 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, apprendre qu'un des mes profs est absent.
Sophie , 19 ans, Angouleme (France)J'aime bien voir mon chat allait dans le lavabo et attendre que j'ouvre le robinet pour qu'il boive. Voir sa petite langue happer l'eau est mignon.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Que la Vie a fait en sorte qu'une personne croise mon chemin alors qu'il y avait une chance sur je ne sais combien qu'on se rencontre via un site. Ce fut une très belle journée et rencontre.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Depuis quelques jours, le soleil se lève tôt. Il y avait quelque brouillard. L'air était si agréable et super !!! J'aime ça. J'ouvrais les volets. Ah Ah, ce n'était pas possible qu'un joli animal soit là en face de la maison de ma famille !!! Je ne pouvais croire mes deux yeux. Je croyais rêver dans la lune !!! Mais non, c'était bien la réalité. Oh il est très mignon. C'était une jolie biche qui attendait, elle était sur le pré en face de la maison de ma famille. Elle me regardait en étant sage. Elle cherchait de l'eau afin de boire. Cela me touchait beaucoup. Elle était si belle et jolie. Je suis contre les chasseurs !!! Je suis très heureuse de rencontrer par hasard cette jolie biche en face de la maison !!! C'est la première fois !!! J'en garde un bon souvenir !!!
Nanou , 40 ans, Paris (France)Chaque jour, l'amour nous ouvre sur l'éternel... Donner du bonheur et de la joie !
Simon , 32 ans, Ajaccio (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller labourer avec mon fils et de voir son regard émerveillé.
Michel , 56 ans, Savigny-sur-Orge (France)Je ne suis pas d'ici. Bien que française, ma famille et mes amis vivent dans une île située à 8000 km de la France. Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder les photos prises pendant mes séjours. Je m'évade pendant quelques instants en pensant à ceux que j'aime, et je revis avec bonheur les moments passés là-bas.
Géraldine , 24 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, hier soir... c'était la fin de ma soirée... ! Mes amis sont redevenus heureux, ce qui a fait être heureux mon chéri, et le tout m'a fait être super heureuse !!! Le bonheur des gens que j'aime est ce qu'il y a de plus important pour moi, et c'est le meilleur moyen de me rendre heureuse !!! Je vous aime Lilie, fréro et auré !!! Merci à vous trois d'exister !!! Vous pourrez toujours compter sur moi !!! Et comme l'a dit mon chéri Auré, cette soirée nous à bien prouvez que l'amour et l'amitié sont les principes du bonheur !!!
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est le partage. On a des petits bonheur chaque jour, mais on oublie de les voir.
Catherine , 43 ans, TROYES (France)Partager la joie de mon cousin, qui vient d'être "papa". Le temps d'un instant, j'ai eu l'impression d'être avec eux à Londres, en train de vivre leurs premiers pas dans une nouvelle étape de vie. Merci Skype...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes petits-enfants.
Odette , 81 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Hier midi, j'ai été contente de manger avec les filles (en plus, les plats étaient délicieux), et que l'une d'elles me prête de l'argent pour payer.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de souhaiter de bonnes fêtes à presque tous !!
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller dans les bras de l’homme qui partage ma vie.
Sylvie , 21 ans, Thonon-les-Bains (France)A mon âge, ce qui me rend heureux, c'est quand popol se met au garde-à-vous pour saluer le soleil.
Gérard , 71 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, me coucher dans l'herbe par un bel après-midi de soleil.
Laëtitia , 20 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Un bon petit déjeuner pour commencer la journée et être de bonne humeur...
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement de vivre, avec les bons et les mauvais côtés... Evidemment les bons côtés sont préférables (!)
Tara , 14 ans, Paris (France)

témoigne