Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand ça me démange et que je peux me gratter et quand je peux aller aux toilettes après m'être beaucoup retenue !

Céline , 26 ans, Bourg-la-Reine (France)

Je travaille comme agent d'accueil dans un centre de sécurité sociale et les fins de mois sont souvent hyper tendues avec les usagers dont les droits sont bloqués par la paperasse. Hier, une dame seule avec trois enfants est arrivée au guichet complètement en larmes parce qu'elle ne comprenait pas le formulaire de recours. J'ai pris le temps de m'installer avec elle sur une table basse, de reprendre chaque ligne et d'appeler directement le service de traitement pour débloquer son dossier en direct. Quand elle est repartie avec son attestation de paiement provisoire, elle m'a serré le bras en me disant merci d'avoir été humaine. Ma journée était gagnée.

Sonia , 29 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, dans une journée où tout est parti pour aller mal, c'est quand je reçois ce petit message tu me manques...

Marie , 19 ans, Marseille (France)

Le fait d'avoir des copines comme : Sandra, Sonia, Elodie, Nadia, Jessica, Monia, Lisa, Scherazade.

Souaâd , 16 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est des actions faites envers moi.

Rachel , 19 ans, Sokodé (Togo)

Cuisiner une poutine maison le dimanche soir avec toute la famille.

Léa , 33 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre à la campagne, me vivifier au contact de la nature.

Sonal , 62 ans, Eaunes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est tout simplement que les autres le soient.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Trouver des surnoms sympas aux gens que j'aime bien.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Partager des moments en famille ou avec les amis, cuisiner, voyager… La nature et les randonnées.

Catherine , 50 ans, Macon (France)

Ce qui me rend heureuse : un regard !

Audrey , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois, le matin au réveil ou le soir en rentrant du boulot, ma femme et mon petit chien me dire bonjour et me montrer leur amour !

Olivier , 24 ans, Toulouse (France)

Ecrire, prendre des notes, travailler dehors au soleil, comme je l'ai fait aujourd'hui.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Je viens de terminer un travail sur le Happython et je suis bien contente de mon travail et de moi.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ecouter mon grand-père me raconter des histoires quand j'étais petite.

Isabelle , 23 ans, Paris (France)

C'est quand je demande une faveur à Dieu : je sais qu'il m'exaucera, ça me rend heureuse, plus heureuse encore quand elle est exaucée. Quand j'ai obtenu mon diplôme aussi, j'étais très heureuse !

Nikie , 22 ans, Douala (Cameroun)

Profiter de chaque instant de la vie me rend heureuse.

Kary , 27 ans, Brava (Cap Vert)

La vie que j’ai me rend heureuse, je ne peux pas demander mieux !

Missy , 20 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai appris que ma mère avait guéri de son cancer.

Séverine , 25 ans, Caen (France)

C’est d'être sur scène au théâtre !

Marie , 30 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé une bonne journée en famille dimanche pour les 1 an de mon garçon.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le jour ou j’ai embrassé ma première meuf...

Ornella , 20 ans, Bagneux (France)

Ce qui m'a rendue et me rend heureuse : danser et vivre la magie de la scène.

Gaëlle , 26 ans, Montpellier (France)

Être dehors, marcher, écouter des podcasts, lire, réfléchir, refaire le monde avec des amis, bronzer et aller au ciné .

Marie-Laure , 46 ans, Strasbourg (France)

Ma mère et mes grands-parents me rendent heureuse.

Myriam , 16 ans, Lyon (France)

Répondre à Sébastien : Ben tiens, why not, en effet ! Je ne sais absolument pas en quoi ça consiste, mais je te fais confiance ! Why not take a crazy chance ? Well, then, just take it !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand j’ai vu pour la première fois « Les ailes du désir », de Wim Winders, et la soirée qui avait suivi.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le fait de se mettre au lit après une bonne journée bien remplie et enfin pouvoir décompresser.

Aline , 34 ans, Paris (France)

Participer à cette aventure formidable qu'est la propagation du bonheur.

Agathe , 22 ans, Millau (France)

Road trip en voiture avec mon chien, mon appareil photo et mon sac à dos !

Sylvia , 47 ans, Chateau-Thierry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que les gens autour de moi sont heureux.

Rémy , 21 ans, Bordeaux (France)

Le temps me fait plaisir.

Dida , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Gaëlle je l'ai connu le 22 juillet dernier, depuis je la découvre jour après jour avec tendresse, elle enchante ma vie, je l'aime. Puisse ce bonheur durer toute la vie.

Bruno , 23 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir confiance en moi.

Fleur , 31 ans, Nabeul (Tunisie)

Ma vie de famille !

Fabienne , 30 ans, Longeville-sur-Mer (France)

Bien, ce n'est pas compliqué, mon truc, c'est d'avoir... mis au monde les 2 amours... de ma vie.

Mollye , 30 ans, Montréal (Canada)

Heureuse de finir les restes ! On a super bien mangé hier, et j'en ai encore pour aujourd'hui ! Cool !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque j’ai joué « Le venin » il y a deux ans, à Antibes, pour ma mère et ma grand-mère… et puis moi.

Laetitia , 41 ans, Aix-en-Provence (France)

Quand il y a du soleil le matin quand je me lève.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Partager le plaisir de vivre avec les autres.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Me savoir aimée.

Isabelle , 46 ans, Brest (France)

Je sais que, quoi qu'il arrive, mes amies seront toujours là pour moi, et cela me rend heureuse.

Julie , 20 ans, Montpellier (France)

Vive les distributeurs automatiques de billets qui fonctionnent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon divorce !

Kathy , 40 ans, Maisse (France)

L'amour d'un homme, la beauté d'un paysage, le partage, voilà ce qui m'a rendue, ou rend heureuse.

Gina , 43 ans, Pau (France)

Ma créativité me rend heureuse, voir les gens que j'aime me rend heureuse... Quoi d'autres ? Le soleil dans un cadre naturel, la paix, des choses comme ça.

Muriel , 39 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est d’être parti au Maroc avec maman et ma mamie.

Julien , 9 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Quand des gens me demandant de les excuser de m'avoir fait bosser pour rien ! J'ai trouvé trop gentil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie et de savoir que tout ceux que j'aime le sont aussi.

Bertrand , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

C’est d’être avec mon Manou à moi, même si la vie nous sépare il restera à jamais dans mon coeur. Je ne t’oublie pas mon Manou.

Muriel , 22 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux ? C'est courir et nager durant des kilomètres.

Frédéric , 27 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

La vie en général, être en bonne santé, les rencontres avec des personnes.

Enric , 45 ans, Chateaurenard (France)

Ce qui me rend heureuse, rencontrer des gens, échanger un sourire ou un regard avec quelqu'un à qui l'on tient particulièrement.

Marie-France , 47 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est passer une soirée avec mon petit ami ou mes amies, aller au bord de la mer le temps d'un week-end et me promener sur la plage, voir mes parents.

Julia , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? En vacances, chez ma grand mère, j'avais 10 ans, je pêchais des épinoches avec une boîte de gâteau Papy Brossard en alu (et ça marchait !).

Fabienne , 43 ans, Chessy (France)

Aller à la librairie ! Ça faisait longtemps que j'y avais pas été !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et les choses simples : les voyages, les repas entre les amies, les sorties... mais aussi passer des soirées calmes à la maison.

Isabella , 40 ans, Paris (France)

Donner du bonheur aux personnes, avec un amour chaleureux, de l'amitié sincères.

Geneviève , 58 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est regarder la lune sur un lac, c'est tellement beau, on se sent calme, on se sent bien...

Caroline , 25 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Quand je suis amoureuse !

Lina , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est l'amour. Je suis amoureuse folle d'un chinois super et superbe...

Orchidée , 22 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Savoir que les vacances arrivent et Noël aussi.

Camille , 14 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter Gronibard le matin, au réveil et d'entendre cette douce brutalité musicale me prédire une agréable journée.

Julien , 23 ans, Chantilly (France)

Le rassemblement de la joc à Bercy le 3 mai 2003.

Xavier , 19 ans, Chantepie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chat qui ronronne sur l'oreiller.

Frédérique , 23 ans, Paris (France)

Ôter mes chaussures et ne les remettre que plusieurs jours de vacances plus tard, a toujours été source de grands bonheurs et de quelques blessures aussi, mais tant pis !

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Quand j'étais petite, je sautais depuis tout en haut de la cage à écureuil de la cité. J'étais déjà Folle, bien évidemment… Ça me rendait heureuse, et ça me rend heureuse d'y repenser !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La construction de ma maison, dont j'avais dessiné les plans moi-même et que j'ai décorée à ma façon (mes amis disent qu'elle me ressemble), ma vie dans cette maison depuis 7 ans, avec mes chats (6 grands cœurs avec du poil autour), l'aménagement de mon jardin, plus beau chaque printemps !

Marie-Noëlle , 46 ans, Lusseray (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de dire à mon équipe qu'elle a fait du bon travail.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'arrivée des beaux jours, les fenêtres ouvertes, les cris dans la rue, les oiseaux qui chantent...

Julie , 23 ans, Marseille (France)

J'aime la vie malgré les embûches de celle-ci. Quand je suis en paix je suis heureuse. J'aime voir les gens que j'aime heureux et quand je vois une personne avec le sourire ça me comble. Ce qui m'apaise, c’est la nature.

Chrystel , 52 ans, CHAMPIGNY-SUR-MARNE (France)

Il y a une semaine, Jacqueline, depuis la Côte d'Ivoire me demande ma main en m'offrant une bague. J'en suis immensement heureux.

Euloge , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir les moyens de partir à Mons Plage.

Sylvaine , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la venue de ma fille : ses éclats de rire, sa tendresse, sa beauté pure et angélique, sa curiosité pour tout ce qui l'entoure avec son regard vierge de préemptions, sa fougue à réaliser des désirs simples (téter les seins de sa mère).

Jérôme , 32 ans, Rouffiac (France)

Découvrir un matin dans un journal quotidien gratuit le Happython.

Martine , 33 ans, Paris (France)

Ce matin, une orchidée m'a offert un premier bourgeon ! Cela n'a l'air de rien... Je soigne les orchidées que l'on m'offre du mieux possible depuis des années, écoutant les conseils de part et d'autre mais je n'avais pas réussi. Quelle surprise de découvrir ce petit cadeau ce matin ! Quelle joie ! Ma journée en a été encore plus "ensoleillée", si bien que je n'ai pu me retenir de partager ce petit miracle à mon entourage. Merci !

Claude , 69 ans, Saints-Geosmes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour qu’on m’apporte au quotidien.

Fabienne , 18 ans, Brignoles (France)

C’est de voir mes collègues camerounaises en pagne rose pour le 8 mars avec plein de styles différents.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de veiller la nuit pour regarder ma fiancée dormir et de savoir qu'elle rêve de notre enfant...

Sixu , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait d'être amoureux et de voir les gens de mon entourage heureux.

Roman , 29 ans, Nantes (France)

De discuter avec mon mari, de nettoyer ensemble le jardin de ma mère, notre complicité grandissante, nos vacances.

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de naviguer sur Internet et apprendre toujours plus.

Marc , 22 ans, Jeumont (France)

Le sourire d’un enfant, me rend heureuse (rien de plus beau)...

Lany , 23 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)
Je
témoigne