Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon job et mon salaire me rendent heureuse, mon pays le Bénin également.

Ode , 25 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureux, c'est de t'avoir rencontré ma puce. J'ai deconné, je t'ai perdu mais tu resteras mon meilleur souvenir !!!

Sonia , 20 ans, Paris (France)

Une soirée pluvieuse de décembre, il y a longtemps, enlacée dans les bras de l'amour de ma vie sur le London Bridge.

Simone , 36 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la victoire de la France, c’est magnifique ! 20 ans après ! Champions du monde deux fois ! Là, ce qui se passe à Paris est magique ! Après tout ce qui s’est passé ces derniers temps de tragique, ça fait vraiment du bien !

Vincent , 23 ans, Paris (France)

Sentir un bloc d'argile danser entre mes mains et devenir la forme que lui et moi avons choisie.

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

Savoir que des gens m'aiment et pensent à moi, c'est super !

Gene , 57 ans, Toulouse (france)

Le beau temps.

Elodie , 19 ans, Chatellerault (France)

On s'aperçoit qu'on a été heureux, une fois qu'on est malheureux.

David , 23 ans, Gardanne (France)

La vie tout simplement me rend heureuse !

Zabou , 32 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils.

Nadia , 34 ans, Béjaïa (Algérie)

Le jour ou j’ai fait l’amour avec une femme pour la première fois.

Lila , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me plonger dans un livre, et de me laisser transporter par l'émotion.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse, c'est mon métier, le fait de sauver des vies est pour moi un très grand bonheur !

Ludivine , 20 ans, Carcassonne (France)

Une grande semaine commence. Trop du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir des nouvelles de France. Ça peut être cool, la technologie !

Florence , 36 ans, Miami (Etats-Unis)

Je suis heureuse d’être indépendante financièrement.

Annie , 51 ans, Villeneuve-de-Marsan (France)

Je suis heureuse parce que je vis une vie sans complications.

Laila , 31 ans, Tanger (Maroc)

Le bonheur, c'est croire Nicolas sur parole (surtout que je n'ai pas moyen de faire autrement !!).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'Arnaud a proposé d'amener Marie à Toulouse malgré sa charge de travail.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Via Con Me de Paolo Conte.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Une belle soirée douce et rayonnante entre copines.

Osanna , 35 ans, Paris (France)

J'espère que beaucoup de lectrices belges auront trouvé cette information sur Flair Belgique et partageront leurs moments de bonheur avec nos amis français !

Danielle , 57 ans, Pepinster (Belgique)

C'est de me dire tous les jours que la joie est la fleur qui pousse sur la tige de l'amour.

Brigitte , 49 ans, Nivelles (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir des parents.

Florence , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me dire que Christophe va peut-être parvenir à partir à Londres ! So coool !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour et la rigolade !

Delphine , 18 ans, Puy-en-Velay (France)

Passer de bons moments, m'éclater, profiter de la vie sans me prendre la tête, ça me rend assez heureux.

Pascal , 25 ans, Vichy (France)

Les naissances de mes enfants m’ont rendue heureuse.

Colette , 43 ans, Paris (France)

Jouir des moments simples de la vie.

Stéphanie , 42 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me baigner dans l'eau de mer quand personne ne se baigne, parce qu'il fait trop froid, voir les autres me regarder et me dire que j'ai de la chance d'aimer me baigner et sentir l'odeur, le goût de l'eau salée dans ma bouche mon nez, hum génial.

Anne , 53 ans, Vannes (France)

Ce qui me rend heureuse ? Très bonne question. Je dirais mes enfants (évidemment !), mes amis, nager avec des palmes aux pieds. mais aussi les petits plaisirs de la vie courante comme une journée ensoleillée.

Vanessa , 33 ans, Mont-Saint-Aignan (France)

Mes enfants !

Samira , 44 ans, Medan (France)

Me dire que j'ai pas besoin de chercher mon peigne et que le look affro me va très bien. Je l'aime ma touffe de cheveux !!!

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Quand l'autre jour, j'ai dit à Tof : "Prends soin de toi", et qu'il m'a répondu : "Oui, je sais, ça !". Ça m'a fait plaisir et m'a amusée… Un très bon point pour lui !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la bibliothèque.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Mes amis.

Romain , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime autour de moi heureux, éprouver du plaisir de vivre...

Mélissa , 19 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, est gravé à la date du 1er décembre 2001, jour où j'ai rencontré l'homme de ma vie qui m'apporte du bonheur jour après jour.

Valérie , 16 ans, Verviers (Belgique)

Les jours où mes gamins sont nés ! Et je dis que lorsque l'enfant pointe le bout de son nez, alors on peut partir, on ne mourra jamais !

Marie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, je ne saurai pas vivre sans elle !

Sandrine , 38 ans, Lens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux.

Aurore , 21 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire de Sabrina le matin !

Hassan , 21 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour !

Nadira , 30 ans, Paris (France)

J'ai un projet en tête depuis un an déjà, que j'ai mis en mots il y a quelques temps, mais qui n'avance pas. J'ai fait récemment la rencontre d'une personne, interpellée par ce projet. Retrouver de l'énergie pour passer à l'action me rend heureuse.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Des petits moments comme ça, passés avec mon chéri, me rendent heureuse... Des ambiances particulières et tout ça...

Laëtitia , 19 ans, Metz (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir un arbre en fleurs éclairé de l'intérieur.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Quoi de plus fort que l'amour... ? Alors, même sans amour quoi de plus beau qu'un sourire, un simple sourire... Sourire à une femme qui vous sourit... Partager ce moment court et intense de bonheur quotidien... !!! Partager sa joie de vivre par un sourire... Partager sa joie toute simple d'aimer la vie... de la croquer à pleines dents !!!

David , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

Lorsque la nuit inspire ma créativité : parfois, j'ai des idées d'inventions de la vie quotidienne qui me viennent à l'esprit, je vois de nouvelles formes de bijoux, de vêtements, des témoignages heureux me reviennent en mémoire, des dessins m'apparaissent, des phrases. Comme je n'ai pas de carnets pour tout noter ou dessiner, je les marque sur mon téléphone portable pour ne pas les oublier le lendemain.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

On m'a rendue et on me rend heureuse lorsqu'on me dit que je le suis toujours...

Clémence , 16 ans, Quimper (France)

Que ma mère soit vivante après un accident de voiture : la conductrice, qui était sous morphine pour son cancer, a percuté la voiture de ma mère.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de mon fils !

Coralie , 40 ans, NEUILLY-SUR-MARNE (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que c'est en P1 que l'on gueule le plus fort.

Pierre , 18 ans, Paris (France)

Mon métier d'institutrice mais aussi les vacances scolaires.

Françoise , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le partage.

Christophe , 44 ans, Houplin-Ancoisne (France)

Profiter de chaque instant de la vie me rend heureuse.

Kary , 27 ans, Brava (Cap Vert)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Kany , 26 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ma famille me rend heureuse.

Sorelle , 20 ans, Stains (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : mon enfance et ce qui me rend heureuse aujourd'hui : les humains que je croise.

Sophie , 35 ans, Montrouge (France)

La liberté me rend heureuse...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

L’effet-Mère !

Sandy , 49 ans, Paris (France)

Je sais pas si j'ai le droit de le dire... Découvrir le Happython !!! Si si si... j'adore le concept... Et quand c'est Thierry qui le présente, animé par son concept, sa vision, son projet qui essaime et les idées nouvelles, eh ben c'est... Que Du Bonheur !!!

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de le voir et qu'à chaque fois, mon coeur saute dans ma poitrine comme la première fois et parfois encore plus fort.

Estelle , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mis au monde mon tout premier enfant le 7 janvier 2004. Ce sont les sourires qu'elle me fait lorsque je lui parle, c'est elle toute entière qui me rend heureuse, elle est le rayon de soleil qui illumine mes journées, elle est mon bonheur…

Christel , 35 ans, Deuil-La-Barre (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments courts de la vie où on peut se dire Tiens, voilà un bon moment de la vie. Ça peut être : une parole, un compliment, la beauté d'une chose, un sentiment fort... en fait presque rien.

Stéphanie , 35 ans, Evry (France)

Nager m'apporte sérénité et apaisement.

Eydenn , 45 ans, Loudeac (France)

Ce qui me rend heureux : la pêche.

Vincent , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on part sur des délires avec mon coloc'... Quand l'amour frappe à la porte de ton coeur, il faut le laisser entrer !

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Ma relation amoureuse avec ma maîtresse.

Youssef , 22 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Mon grand frère m'a donné son ancienne console de jeux parce qu'il s'est acheté la toute nouvelle version pour son anniversaire. Elle fonctionne super bien, il m'a laissé ses quatre meilleurs jeux de course de voitures et deux manettes neuves pour qu'on puisse jouer ensemble le week-end dans notre chambre. J'ai passé tout mon après-midi de libre à m'entraîner sur les circuits.

Éthan , 12 ans, Laval (Canada)

Heureuse d'avoir bien fait mon travail.

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Les oiseaux, le parfum du lilas, et les couleurs du printemps.

Marie , 38 ans, Rosny-sur-Seine (France)

D'avoir eu mes enfants.

Dominique , 37 ans, Madeleine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de communiquer avec les autres et d’arriver à créer, d’être concrète. D’arriver à partager mes passions avec quelqu’un que j’aime.

Danielle , 44 ans, Vaison-la-Romaine (France)

Penser au bonheur de Nicolas de revoir les siens très bientôt ! Le compte à rebours a commencé, ils vont être submergés d'Happython…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Partager, faire découvrir, apprendre de l’autre.

Liliane , 47 ans, Soissons (France)

Mes filles et mon petit café de midi me rendent heureuse !

Catherine , 29 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Un super week-end avec ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis des semaines m'a rendue heureuse.

Natacha , 28 ans, Valence (France)

Le petit Valentin, mon filleul qui aura bientôt 1 an.

Cindy , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La première fois qu'on m'a dit je t'aime.

Karen , 20 ans, Marseille (France)

D'avoir mis de la confiture que j'aime sur mes tartines le matin au petit déjeuner me rend heureux.

Brice , 29 ans, Faget (France)

Bonheur : se faire des films ! Et des films positifs, s'il vous plaît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Ma Vie !!! Même si elle ne ressemble pas en tout point à ce que j'avais imaginé quand j'étais petite ! Et même si parfois je me plains, et bien je n'en changerai pas. Ma vie est pleine de sourires, de fous rires, de vrais coups de gueule (qui ne durent jamais longtemps !!!), de petits gestes qui me font apprécier d'être là où je suis !

Lynda , 31 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples, sortir, ciné, resto, week-end ou plateau télé.

Marie , 45 ans, Paris (France)
Je
témoigne