Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand on m'a mis mon bébé sur le ventre.
Nathalie , 34 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Entendre le rire de Nico... Il est trop trippé son rire !! Ça fait genre yuuuuuuuu ksksksksksk ahahahahah yuuuuuu !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
La seule chose qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils.
Valérie , 42 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est quelque chose dans lequel on se sent bien… Et vous en avez multiples preuves !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de t'avoir rencontré ma puce. J'ai deconné, je t'ai perdu mais tu resteras mon meilleur souvenir !!!
Sonia , 20 ans, Paris (France)Alors que je traversais une manifestation à Lille, j’entends et je lis nous sommes tous des Palestiniens… Un souvenir me revient : un mec génial qui avait un discours de paix, que j‘avais rencontré à Bethléem et qui m'avait dit que leurs voix n'étaient pas entendues. Nous avons traversé un check point militaire ensemble, il a dû lever son pull, pas moi car je suis française. Il me disait qu'il comprenait ces jeunes militaires et n'aimerait pas non plus être à leur place. Ce qui m’a rendue heureuse, ici, c'est davantage l'émotion (humaine) que l’aspect politique… Imaginer cet homme qui, s’il avait pu voir ça, se sentirait moins seul et abandonné !
Louise , 32 ans, Paris (France)C'est quand je joue avec mes sœurs et qu'on se fait des chatouilles !
Sarah , 6 ans, Bourg-la-Reine (France)Je suis heureuse de revoir mes racines : un thé à la menthe avec mes parents à la maison, à discuter jusqu'à tard.
Fatima , 29 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c’est de partager des moments avec une personne que j’apprécie.
Houda , 30 ans, Casablanca (Maroc)
Parce que j'ai toujours été deuxième ou troisième aux compètes de gym !
Maxime , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller chaque jour à tes cotés et de partager ma vie avec toi, Flo. Je t'aime... Tout simplement, veux-tu m'épouser ?
Romuald , 33 ans, Paris (France)
Je suis heureuse de savoir que mes contrôles médicaux, suite à une grave maladie, sont bons et j'apprécie de vivre tous les jours car j'ai vécu, donc su, ce qu'était une épreuve physique et psychologique... Vive la vie simple !
Sylvie , 43 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureux, c'est de visiter les châteaux de la Loire avec ma femme et ma fille.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Etre allée dire bonjour à l'improviste à Alex et Claudette en revenant de La Grand Combe vendredi.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse : le flocon de neige accroché à mes cheveux !
Olivia , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en forêt voir les animaux.
Françoise , 69 ans, Epernay (France)
Ce qui me rend heureux, c'est une bonne soirée entre copains, quand on se trouve bien.
Didier , 43 ans, Paris (France)Faire les courses me rend heureuse. Si j'ai le temps, je choisis tout, si je ne l'ai pas, je me dépêche !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce dimanche je me baladais au hasard des rues, quand je suis tombée sur une brocante de quartier, avec beaucoup d'animation et des guitaristes qui jouaient un petit air entraînant. Siroter un diabolo menthe à la terrasse d'un café en profitant de cette ambiance, un vrai moment de bonheur avec des choses simples...
Astrid , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revue un ami que je n'ai pas vu depuis 3 ans et de passer un après-midi en sa présence.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Me rend heureux un courant d'air frais... Une journée d'été très chaude...
Carlos , 40 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma filleule il y a 3 ans.
Nicolas , 23 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend, et m'a rendue heureuse, c'est forcément la naissance de mes enfants, et de vivre avec les deux hommes de ma vie, de 18 et 9 ans.
Nathalie , 42 ans, Meudon (France)Il y a plein de choses qui me rendent heureuse. Plus je suis à l'écoute de la vie et des autres, plus je suis heureuse. Dans mon métier, quand j'aide un enfant à vivre ses émotions, comme la peur (escalade), à la dépasser et à le sentir fier de lui.
Béatrice , 36 ans, Versailles (France)Une bonne lecture calée dans un endroit agréable - l'art qui me touche - tantôt une toile, une photo tantôt une pièce de théâtre, tantôt un morceau de musique, une chanson...
Stéphanie , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de croiser son regard et de me perdre dans sa profondeur...
Taoufik , 21 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’entendre les oiseaux chanter quand j’ouvre mes volets le matin !
Cindy , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que les gens répondent à mes sourires dans le bus, et en particulier les mamies, les bébés et les beaux garçons...
Aleydis , 17 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma maman a reçu une greffe de rein après 6 ans d'attente ce fut un vrai soulagement.
Carole , 27 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui me rend heureux, ça été de se lever, d'écouter l'hymne à la Joie de Beethoven ou du Trenet, de marcher à l'air pur et légèrement piquant pour aller prendre le bus, de regarder les gens, décortiquer leurs mimiques ou simplement s'émerveiller d'un enfant qui décrivait les décorations de Noël, puis redescendre et sentir une légère brise caresser la joue... et puis tout ça... Be Happy.
Toto , 22 ans, Angers (France)
Le sourire d'une personne que j'ai aidée à ne pas devenir SDF.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes élèves arrivent à comprendre un morceau assez difficile du programme.
Mary , 28 ans, Grasse (France)Le sifflement aigu de la ligne de pêche en nylon quand on lance le bouchon plombé au milieu du courant de la rivière.
Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)Avoir rencontré un dessinateur qui a illustré « Nanarchie », la petite héroïne d’un conte que j’ai écrit. Elle est comme je l’avais imaginée et ça me fait plaisir de la voir en image.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Je suis heureuse d'avoir reçu un SMS très sympathique qui m'était vraiment destiné ! Je te bisouille tout plein ! Je trouve l'idée bien d'actualité en ce début d'été !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un de mes plus beaux moments de bonheur, c'est lorque mon neveu d'à peine 2 mois (entre parenthèses le plus beau du monde avec ses grands yeux noirs bridés et sa peau légèrement bronzée), s'est endormi dans mes bras et qu'il y a passé une bonne partie de la soirée... Vous avez déjà vu un ange de si près, vous ?
Mélanie , 18 ans, Brest (France)
Y'a un truc que j'adore… C'est peut-être dégoûtant pour certains mais… J'adore enlever la peau des gens qui pèlent… C'est comme enlever une saleté… Enlever la peau morte pour montrer la nouvelle peau toute neuve toute belle !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Rien que de penser que ce soir, comme hier soir et demain soir, je vais m'allonger près de mon Chéri, rien que de penser à ce moment me rend heureuse...
Marine , 24 ans, Manosque (France)De savoir qu'il existe encore des poètes pour faire rêver les gens, et que dorénavant je n'aurai plus honte de dire que je fais toutes les fêtes foraines possibles parce que j'aime la barbapapa... et que ça me rend heureuse !
Gaëlle , 28 ans, Paris (France)Enfant, conduire avec mon frère le tracteur de mon grand-père paternel pour tondre la pelouse.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma vie avec les autres. Et me sentir aimée, et aimer !
Angela , 49 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec un homme, avoir une bonne santé et aimer !
Vida , 28 ans, Kumasi (Ghana)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner du bonheur aux gens de par mon métier.
Florence , 18 ans, Chambly (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une meilleure amie, une soeur, une confidente, c'est souvent un modèle pour moi, c'est un réconfort de sentir sa protection sincère.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Le seul moment où mon bonheur n'est pas entaché par des problèmes existentiels, c'est quand je fais l'amour et plus particulièrement quand je jouis. A la réflexion, c'est même le seul moment de ma vie où je murmure quelques actions de grâce à l'intention de notre créateur du style "Merci mon dieu !", que le garçon prend pour lui, bien-sûr.
Léonie , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse en ce jour spécial, c'est de pouvoir dire : " je suis heureuse " ! Et de le penser vraiment !
Nicole , 46 ans, Sucy-en-Brie (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est un échange cœur à cœur avec un autre humain (authenticité, capacité à parler de ce que l'on ressent). Je suis très consciente de mon impact individuel sur les énergies de la planète. C'est d'ailleurs mon seul vrai pouvoir : mon pouvoir sur moi-même et sur ce que je choisir de mettre dans le monde : amour, bienveillance, encouragement, tendresse,...
Patricia , 43 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ce matin, de penser qu'il y a plus malheureux que moi, sûrement, à l'heure actuelle, dans le monde.
Anne , 43 ans, Reuilly (France)
Je suis heureuse, d'avoir des amis sur qui je peux compter, comme Lio qui m'aide souvent à réviser ou qui m'accompagne au train de la vie, d'ailleurs, aprés on a fait un pti tour dans Marseille et j'ai eu droit à un super collier Hawaïen en fleurs, qui met un peu d'exotisme dans ma chambre, aloha !!! Merci Lio !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir chaque soir afficher mon bonheur et ce, par votre intermédiaire.
Marie , 55 ans, Parthenay (France)
Un petit tour sur le net, et voici déjà deux sites qui donnent un mot par jour ! Cool ! Amusant, et de surcroît, ça diminue mes recherches !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'avoir vécu un week-end si intense et riche que je me sens remplie et heureuse ce dimanche soir.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Les tartelettes au citron et les effeuillages improvisés.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)Mon plus grand bonheur est d'être entouré de mes amis et ma famille.
Franck , 10 ans, Orchies (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Très simple, la réponse : de voir des gens heureux autour de moi, surtout quand j'y suis pour quelque chose !
Marjorie , 56 ans, Aire-sur-la-Lys (France)Par le passé j'ai été heureuse pour diverses raisons, comme : vivre pleinement ma passion pour l'équitation et avoir été propriétaire de deux chevaux. Avoir beaucoup profité de la vie, des sorties avec mes amis. Avoir une fois vécu un "grand amour ". M'être donnée pleinement pour un travail à responsabilités et avoir fait mes preuves malgré les nombreuses embûches. Et enfin, aussi bien dans le passé qu'actuellement, ma famille, avec laquelle je suis très soudée et qui m'aide volontiers dès que j'en ai besoin.
Marie , 36 ans, Gagny (France)
Isa qui, dans son rêve, passe me voir à Toulouse ! Ben ça, c'est un super rêve heureux ! Ce serait trop chouette, il me rend heureuse, ce rêve !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne