Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir voir dans le regard des autres que je suis devenue une femme belle avec un grand cœur, que l'amour que j'avais à offrir s’exprime autour de moi, au travail, dans ma vie de tous les jours, je pense être en paix avec moi et les autres et être heureuse dans ma vie ordinaire, qui est extraordinaire grâce à vous !
Nadia , 30 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Voir un de mes anciens messages en page d'accueil et me rappeler ce moment heureux. Cool !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Mes enfants ! Et on m’a dit que j’étais jolie, et que je ne faisais pas mon âge !
Marie , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon amoureux, ma famille, surtout ma sœur et mes neveux et nièces !! Le calme et l’avoir choisi pour ma vie. Les bises, les accolades.
Marcela , 39 ans, Paris (France)La naissance de mes deux gosses a été les moments les plus « ouf » de toute ma vie.
Mélanie , 33 ans, Cateau-Cambresis (France)
Etre trempé jusqu'aux os après une journée de navigation bretonne et boire un chocolat chaud sur la plage.
Nicolas , 20 ans, Levallois-Perret (France)
Quand les boss prennent bien les remarques (même si mes remarques sont toujours gentilles, ils ne sont pas forcés de le savoir !) ! Waaah !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes enfants.
Thomas , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Un moment heureux : partager ce qu’on a et ce qu’on sait avec les gens. Et ça peut me rendre heureuse de voir une autre personne heureuse...
Carole , 41 ans, Paris (France)Que le bureau de Véro soit si mignon, bien arrangé, tout sympathique ! Et ici, on est tous heureux pour elle !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon mari, d'avoir 3 beaux enfants et chaque matin quand je m'éveille, de savoir qu'ils sont tous les quatre près de moi, en bonne santé. Je les aime et ils m'aiment, c'est le plus grand bonheur !
Stéphanie , 31 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui m'a rendue heureuse , eh bien aujourd'hui : c'était une promenade en forêt avec mon chien.
Céliane , 48 ans, Quincy-sous-Senart (France)
La vie tout simplement, j'ai du travail, je suis en bonne santé et j'ai des amis, que demander de plus ?
Pascale , 46 ans, Epinal (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la rencontre de mon premier amour et le souvenir que j'en ai toujours gardé !
Sabrina , 29 ans, Aulnay-sous-Bois (France)J’ai rencontré quelqu’un, on a été et on est super bien mais il est quand même marié !
Shaïneze , 22 ans, Rouen (France)M'être enfin rendue compte que le bonheur était là près de moi alors que je m'évertuais à le chercher ailleurs et avec d'autres... que de temps perdu et de rencontres inutiles !
Catherine , 45 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'aide les gens qui en ont besoin.
Wafaa , 30 ans, Rabat (Maroc)Ce qui me rend heureux, c'est les choses qui me tiennent à coeur.
Robin , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’ambiance conviviale et authentique de mon salon de coiffure.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Les gros câlins de ma fille Hannah... Rien ne me rend plus heureuse, rien n'est plus fort... Je t'aime ma chérie.
Odile , 36 ans, Houilles (France)Je suis heureuse quand je suis tranquille. Alors, je peux jouir de beaux paysages, l'art : la peinture, la musique, la danse, la mode, le théâtre, la littérature.
Natali , 43 ans, ROSTOV-SUR-LE-DON (Russie)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de faire une surprise à ma fille qui a 50 ans aujourd'hui !!
Marie-Claude , 70 ans, Notre-Dame-de-Gravenchon (france)Trouver la recette du potage ou du velouté bien mise en valeur ! Bravo (même si j'ai mis le temps avant de le dire) !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sentiment agréable de me connecter sur internet toutes les semaines, et de voir une dizaine de messages envoyés par des amis. Alors je me dis partout dans le monde on pense à moi et c'est ça mon bonheur.
Amandine , 30 ans, Nice (France)Que mon courriel soit maintenant réellement en train de bugger parce qu'il a reçu tout plein de messages à digérer ! Je préfère ça à des virus ou à aucun courriel du tout, personne qui pense à moi…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de manger du poisson braisé avec les doigts, à l'ombre d'un arbre, en Côte d'Ivoire, et regarder le soleil se lever sur le parc des Buttes Chaumont à Paris.
Aline , 28 ans, Paris (France)Le bonheur, pour moi, ne prend en compte aucune unité de temps. Il me suffirait d’avoir les cheveux au vent sur un bon gros cube au milieu d’une campagne. M’arrêtant seulement quand il le faut ou quand je le veux. Mais surtout, contemplant tout le bonheur qui me reste en dénombrant les restes de plaisirs des autres.
Arnaud , 23 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon titounet me dit qu'il m'aime. Je t'aime bébé et ça me rend encore plus heureuse.
Aurélie , 17 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse ce matin ? Pouvoir admirer le ciel rosé du soleil levant sur mon balcon...
Isabelle , 47 ans, Castelnau-le-Lez (France)
Ce qui me rend heureuse, regarder tous les soirs avant de me coucher, de mon huitième étage, le panorama de la ville avec ses enseignes lumineuses, la tour Eiffel à l'horizon...
Geneviève , 59 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai pris le bateau pour la première fois avec mon père, j'ai vu des choses que je n'avais jamais vues.
Adel , 7 ans, Bron (France)Nous tous, une association pour aider les porteurs de projets à créer. Leur(s) projet(s) de vie.
Catherine , 55 ans, Champigny-sur-Marne (France)M'endormir avec le sourire en pensant que j'ai de la chance d'avoir de bonnes amies.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Je dirais... heu... me lever chaque matin avec mes 2 bras et mes 2 jambes !
Angèle , 38 ans, Lyon (France)
Certaines pensées me rendent heureuse... Lorsque j'étais insouciante, j'étais profondément heureuse. Lorsque mes parents et mes sœurs étaient avec moi, j'étais heureuse. La famille.
Diane , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je suis avec des personnes que j’aime.
Lara , 23 ans, Kuala Lumpur (Malaisie)La vie est belle ! Mes filles ! Ma joie de vivre et mon sourire, qui est spontané.
Soumaya , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que demain, c'est réveillon et après-demain, c'est Noël ! En famille complète !!!
Aurélie , 33 ans, Soissons (France)Ben là... J'ai été heureuse de faire un courriel en chaîne, d'y répondre je veux dire, et de voir que c'était exactement ce qu'on attendait de moi, même si ça m'épate moi-même d'y avoir mis tant d'entrain (sans même trop regarder les réponses de la personne qui me l'envoyait !).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Aujourd’hui, ma collègue de bureau a partagé avec moi les photos de l’exposition photo de sa sœur. C’était beau, et j’aime beaucoup la philosophie du travail de sa sœur qui capture les beautés naturelles. Ça fait plaisir pour commencer la journée.
Marie , 29 ans, Dijon (France)
La chose qui m'a rendue heureuse,ça été d'avoir mon chien que je demande depuis que j'ai 6 ans !
Stéphanie , 17 ans, Villiers-sur-Marne (France)
Penser que jeudi après-midi, j'entendrai de nouveau Alison parler français avec son accent toulousain tellement mignon ! Un mitigé d'accent anglico-toulousain, c'est un régal !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Aujourd'hui, j'ai entendu le nouveau-né de mes voisins crier pour la première fois, il vient d'arriver, j'en suis toute heureuse.
Julie , 27 ans, Paris (France)Beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse, comme l'art par exemple !
Claire , 28 ans, Krasnodar (Russie)Goûter le potage du pot au feu surtout quand j'y ai mis un os de jambon.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ces moments où avec mes amies on ne dit rien mais on se comprend en se regardant !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)Au lever du jour, dans l'instantané de l'inconnue, un discret parfum de femme et un sourire aux éclats lumineux : tous les jours le bonheur de sentir et de ressentir parfums et sourires... c'est la vie en vie à l'envie !
Jan , 50 ans, Paris (France)La vie et la santé, c’est ce qui compte le plus pour moi, et ça, ça rend heureux !
Odile , 38 ans, Pila (Pologne)Quand on se réunissait sur le terrain d'un ami en bordure de Loire, où il y avait un petit chalet et un petit étang. On passait des soirées à faire des barbecues, et des courses en bateau sur l'étang. L'insouciance que nous avions et les jeux que nous inventions nous faisait beaucoup rire.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Répéter dans la cave d'Olpen à Braunschwez avec mes amis fut un moment délectable. Les balades à vélo en forêt, faire les cons en se filmant en vidéo, faire la manche dans la rue avec mon pote Manu, me baigner à poil dans le lac de montagne, aller voir s'il y a de la neige dans le Harz, promener Léo, vivre avec le sentiment de créer des moments uniques.
Didier , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque jour et de me retrouver entourée de gens que j'aime, d'avoir toujours plein de rêves à réaliser, plein de projets à accomplir, un but à poursuivre dans ma vie. Je suis heureuse parce que chaque jour qui passe, chaque instant de ma vie qui défile, est pour moi un cadeau du ciel. Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est d'être près de ma famille et près des gens que j'adore et qu'ils m'aiment sincèrement.
Sandra , 26 ans, Beyrouth (Liban)Ce qui me rend heureuse : un peu d'alcool (qui me rend gaie), les fêtes !
Marie , 24 ans, Lyon (France)Me voir efficace au travail. Sur le moment, ça n'est pas forcément un moment heureux, mais ensuite je me sens fière d'avoir accompli une tâche importante, et de l'avoir fait comme il faut.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c’est de jouer avec tous mes animaux, faire de la moto, à la console et d’être avec mes amis.
Alan , 12 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre mes prochains congés, ceux-ci me rendront bien heureuse, alors vivement le mois de juin. Gros bisous à tous ceux qui me connaissent.
Alexia , 18 ans, Diemeringen (France)
Je viens de passer mon CAP de petite enfance, c'est avec beaucoup de Bonheur que je me suis sentie très soutenue par les personnes qui m'entourent et m'ont soutenue dans cette épreuve. Chaque personne qui apporta sa présence m'a rendue plus forte et surtout permis d'avoir confiance en moi. Merci à vous tous et j'attends avec impatience de vous rendre à mon tour mon soutien. Bisous
Nicole , 37 ans, Perpignan (France)Avoir une petite sœur comme la mienne, et pouvoir la rencontrer tous les jours. Sentir qu'elle me manque... et la revoir.
Sandrine , 30 ans, Rennes (France)
témoigne