Ce qui me rend heureuse, c'est que cet après-midi, je vais le voir mon titou, je vais pouvoir le prendre dans mes bras, lui dire combien je l'aime...
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse ? En y réfléchissant un peu, c’est… d’être heureuse !
Carole , 37 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère qui a réussi au bout de 3 ans, à avoir une maison moins chère, et comme elle est au chômage...
Carole , 18 ans, Cambrai (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse : la naissance de mes enfants, un grand classique, mais bon après, ce qui me rend heureuse, c'est de voir les ptits loups que j’entraine prendre du plaisir sur le terrain et de voir leur sourire quand ils arrivent à l'entrainement et les petites confidences qu’ils peuvent me faire. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, tout simplement !!
Carole , 38 ans, Montendre (France)Mon homme, mon fils et le fait que je sois de nouveau enceinte... Cela me rend heureuse.
Carole , 23 ans, Brou-sur-Chantereine (France)Ce qui me rend heureuse est de me réveiller le matin, et de m'émerveiller sur la simplicité de la vie, sur la joie d'être vivante, de partager cet élan de vie avec moi et les autres.
Carole , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)J'avais décidé, depuis Noël dernier, de faire moi-même les cadeaux que je souhaite offrir à mes proches... et là, ça y est, je me suis lancée ! Désormais, je vais ajouter au bonheur d'offrir, celui de faire moi-même. De plus, les cadeaux confectionnés par mes soins proviennent de matériaux de récupération et ça, ça me fait encore plus plaisir, ça veut dire que je réutilise les déchets (!).
Carole , 30 ans, Albi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir lu un message d'Arthur dans le Happython du journal du métro de ce matin !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand Arthur me dit que je suis intelligente !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les autres heureux, leur sourire, leur bonheur me remplit et me fait poursuivre mon chemin.
Carole , 44 ans, Caudebec-les-Elbeuf (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir je vais voir toute ma famille et je sais d'avance que ce sera une soirée géniale !
Carole , 19 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma maman a reçu une greffe de rein après 6 ans d'attente ce fut un vrai soulagement.
Carole , 27 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire confiance à mon intuition et à la vie et de sentir que je grandis dans la joie.
Carole , 47 ans, Bordeaux (France)Avoir accouché de ma petite fille et de la ramener avec moi à la maison après un mois d'hospitalisation.
Carole , 26 ans, Fresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que là on va descendre fumer une clope tous ensemble, puis on va en cours et on va être super heureux d'être en biochimie ! Vive nous !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de croire que la vie est belle et l'amour éternel...
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de fous et de me rendre compte que je ne suis pas la seule folle sur Terre !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Quand mes enfants, mes amis et mes proches me disent qu'ils m'aiment.
Carole , 43 ans, RENNES (France)Je suis heureuse, quand les enfants dorment le soir, que la maison est soudain silencieuse. Je fais le tour des lits, je dépose un baiser plein d'amour sur les fronts de mes fistons, je remonte les couettes sur leurs épaules, là je ressens la sérénité de leur sommeil. Je murmure bonne nuit et je suis convaicu que leurs rêves seront doux.
Carole , 27 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que le temps que j'écrive un message, les pages du Happython sont déjà remplies de moments de bonheur de Flo !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des personnes passionnées. Elles me laissent toujours une admiration comme une empreinte de leur profondeur, de leur goût de vivre et d'aimer.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai les meilleurs amis qui soient au monde et un amoureux tout aussi formidable, que je les aime et que je sais qu'ils m'aiment aussi. Je me dis alors que j'ai vraiment beaucoup de chance ! Ce sont eux qui font mon bonheur !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, tous les jours depuis 1 mois ce sont les sourires de mon petit garçon de deux mois, qui m'accueillent chaque matin!!!
Carole , 30 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réussi à parler avec ma soeur hier soir. Finalement, je l'aime beaucoup, ma petite poulette !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Mon fils, et être entourée de ma famille et des gens que j'aime.
Carole , 40 ans, Vernouillet (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller tous les matins à la cafet' de la fac et entendre les derniers potins des femmes en blanc !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mon mariage même si je vais divorcer.
Carole , 34 ans, Versailles (France)J'ai été très heureuse, le soir du nouvel an de cette année. Pour la première fois, j'étais seule chez moi. Je pensais passer une triste soirée, bien que je ne cessais de me dire que c'était une soirée comme les autres. C'est un site de rencontres qui est venu à mon secours. J'ai fait la connaissance de Philippe, un mec génial à l'humour décapant. Qu'est-ce que j'ai ri ! Ensuite, j'ai tapé la causette avec Lionel. Minuit approchant, nous avons décidé de nous téléphoner. Et là, vrai de vrai : il était dans mon Cantal natal ! Et nous sommes des colocataires de la même maternité ! J'ai vécu un grand moment de solidarité dans ce partage des solitudes. J'étais heureuse car en lien avec un autre être humain. Les relations humaines me rendent heureuse.
Carole , 42 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie en général et tous les gens qui m'aiment.
Carole , 21 ans, Martigues (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'endroit où je suis, c'est-à-dire la Réunion, ça me rend heureuse !
Carole , 25 ans, Saint-Gilles (France)Plein de choses me rendent heureuse mais essentiellement le bonheur des autres.
Carole , 30 ans, Charenton-le-Pont (France)
Ce qui me rend heureuse, chaque matin depuis un an et demi c'est de me réveiller dans les bras de mon Doudou. Il m'offre un océan de tendresse à chaque réveil, ça n'a pas prix et c'est ça le vrai bonheur.
Carole , 25 ans, Orly (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont les éclats de rire de ma fille quand elle était bébé.
Carole , 43 ans, Villemomble (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir assisté à l'évolution de l'humeur d'Arthur aujourd'hui... Ce matin, il faisait le grognon et là, il vient de partir tout joyeux voir sa petite chérie !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Il en faut peu pour être heureux ! Il paraît que Baloo n'a pas été cité depuis longtemps ! Alors voilà, maintenant, lui aussi peut être heureux !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Mon fils, le fait qu'il soit en bonne santé, heureux et à l'abri du besoin.
Carole , 36 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai pu remonter le moral à ma meilleure amie.
Carole , 18 ans, Paris (France)Mon bonheur à moi, c'est découter Aretha Franklin quand je suis en voiture et de me défouler en chantant (faux mais ça déstresse !).
Carole , 22 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand je pars en vacances, que je câline mes nièces, que je suis augmentée ou que je réussis quelque chose.
Carole , 34 ans, Thiais (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir mon copain depuis 3 ans maintenant.
Carole , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu ma meilleure amie me dire que j'étais devenue une soeur pour elle.
Carole , 31 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, parce qu'aujourdhui je suis en vacances et que dans une semaine c'est Noël !
Carole , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est genre t'empiffrer de trucs que tu sais que tu dois pas manger pour ta ligne mais que c'est trop bon, faire la grasse mat et à côté, t'as le fait d'être heureuse d'avoir voyagé ou d'être comme je suis aujourd'hui, suite à un passé pas toujours évident.
Carole , 25 ans, Beaumont-sur-Oise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la réussite de mes études, ainsi que l'amour et la musique.
Carole , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la littérature, les sorties entre amis.
Carole , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être une fois de plus, pépère devant l'ordi pendant que d'autres sont en cours ou dans le bus !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand mes fils m'offrent un dessin, un poème de leur création ! Pensée juste pour leur maman.
Carole , 27 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse ? Je sais pas... c’est comme ça, je suis heureuse de nature !
Carole , 18 ans, Versailles (France)Échanger un regard profond et surtout rendre un sourire. Communiquer avec les expressions du visage, donner de l'attention sans parler.
Carole , 29 ans, Sens (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir entendu mon petit amoureux rire avec moi au téléphone, rire pendant de longues minutes alors qu'il était fatigué et assez déprimé après une pénible journée.
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis de super bonne humeur aujourd'hui !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon chéri m'ait accordé plus de temps que prévu hier soir et de lui avoir dit qu'il me rendait heureuse !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand on croise le regard d'un ami et sans se parler, se taper un fou rire.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai encore droit à 8 minutes pour laisser des messages sur le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ma fille a pleuré dans mes bras, Samedi. Elle a dix ans et demie et elle m'a dit qu'elle n'avait pas compris avant jusqu'à quel point je l'aimais. Je ne vais pas raconter toute l'histoire, mais si vous aviez vu ses yeux, son visage, comme lavés par le soulagement d'être aimé, la fin du doute, son bonheur dans mes bras s'est propagé sur moi.
Carole , 38 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que les CAC deviennent apparemment célèbres sur le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse, le sourire d'un enfant, un fou rire, une bonne soirée entre amis, les tous petits riens de la vie...
Carole , 43 ans, Meudon (France)Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants, ma famille, mes amis, la nature protégée, les choses simples et bien sûr, l'amour.
Carole , 35 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder Friends tous les soirs.
Carole , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans trois semaines c'est Noël.
Carole , 17 ans, Paris (France)C’est d’avoir avec moi mes enfants pour fêter mon anniversaire...
Carole , 45 ans, Crevecoeur-le-Grand (France)
Un vrai moment de bonheur récent pour moi, celui d'avoir partagé une belle aventure sportive et humaine avec mes deux sœurs et mes amis, et d'y être allée jusqu'au bout : - avoir couru le semi-marathon de Paris, dimanche dernier !!! - avoir franchi la ligne d'arrivée main dans la main avec Maudi, et d'avoir vu Marion ma jumelle nous attendre dans le froid, et nous sauter dans les bras !!! - entendre les félicitations de tous mes amis à l'arrivée, et de voir dans leurs yeux toute l'affection et la fierté qu'ils avaient pour nous ! J'ai alors oublié la fatigue et le froid, et j'étais sur mon petit nuage, le temps s'est suspendu… MERCI à Maman, Mathieu, Etienne, Sophia, Elise, Céline et Nicolas de nous avoir encouragées pendant ces 3 mois d'entraînement et bien sûr le jour J. Merci mille fois, et c'est grâce à vous que nous avons pu descendre sous les 2 heures, à notre grande surprise !!!
Carole , 26 ans, Paris (France)Quand le matin, je me réveille avec cette impression d'avoir dormi des siècles, que l'ouverture de mes persiennes laissent entrevoir de fins rayons de soleil et que les odeurs du petit-déjeuner viennent à mes narines... Un réveil sensoriel qui s'offre à moi parce que la vie est un cadeau et que chaque jour peut s'avérer surprenant,! N'oublions pas que nous sommes les propres acteurs de notre vie ! Saisir les opportunités et vivre goulûment !!! Miam miam !
Carole , 23 ans, Nantes (France)
témoigne