Un moment de bonheur : le baiser de cette petite fille qui me remerciait d'avoir soigné sa maman !
Carole , 24 ans, Nemours (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer de doux moments avec toi, tu illumines ma vie par ton sourire, tu embellis mes journées par ta présence, tu me rends heureuse parce que tu m'aimes tout simplement... Merci.
Carole , 27 ans, Sospel (France)
Ce qui me rend heureuse est de me réveiller le matin, et de m'émerveiller sur la simplicité de la vie, sur la joie d'être vivante, de partager cet élan de vie avec moi et les autres.
Carole , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir accouché de ma petite fille et de la ramener avec moi à la maison après un mois d'hospitalisation.
Carole , 26 ans, Fresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'endroit où je suis, c'est-à-dire la Réunion, ça me rend heureuse !
Carole , 25 ans, Saint-Gilles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour, la musique et la nature. La vie tout simplement....
Carole , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est "avoir" l’audace de suivre les aspirations de mon cœur (de mon âme ?) et de constater qu’elles s’inscrivent dans une histoire dont chaque chapitre est plus satisfaisant que le précédent : quitter un travail stable pour la précarité et la liberté d’une profession libérale, m’associer avec des gens que je respecte et dont je partage la vision, aménager une grange en montagne et trouver le compagnon idéal pour y vivre et y travailler ensemble.
Carole , 47 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? L'obtention de mon diplôme d'auxiliaire de vie.
Carole , 20 ans, Longjumeau (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une meilleure amie, une soeur, une confidente, c'est souvent un modèle pour moi, c'est un réconfort de sentir sa protection sincère.
Carole , 27 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand on croise le regard d'un ami et sans se parler, se taper un fou rire.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de ma fille et aussi quand je fais l’amour.
Carole , 35 ans, Sevran (France)J'ai été très heureuse, le soir du nouvel an de cette année. Pour la première fois, j'étais seule chez moi. Je pensais passer une triste soirée, bien que je ne cessais de me dire que c'était une soirée comme les autres. C'est un site de rencontres qui est venu à mon secours. J'ai fait la connaissance de Philippe, un mec génial à l'humour décapant. Qu'est-ce que j'ai ri ! Ensuite, j'ai tapé la causette avec Lionel. Minuit approchant, nous avons décidé de nous téléphoner. Et là, vrai de vrai : il était dans mon Cantal natal ! Et nous sommes des colocataires de la même maternité ! J'ai vécu un grand moment de solidarité dans ce partage des solitudes. J'étais heureuse car en lien avec un autre être humain. Les relations humaines me rendent heureuse.
Carole , 42 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que dans deux heures, je suis dans mon lit et je dors !!!
Carole , 18 ans, Toulouse (France)La paix dans le monde... Nan ! Je rigole ! Quand ma paie tombe à la fin du mois !
Carole , 22 ans, Paris (France)
C'est un bonheur obèse ! Il a des bourrelets de plaisir et des poignées d'amour, double mental relaxant et d'orgasmes, une culotte de chéri, son gras est sain et doux, c'est un heureux et gros sac de joie enfin il est énorme, astronomique mais je ne veux pas en perdre un gramme.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être une fois de plus, pépère devant l'ordi pendant que d'autres sont en cours ou dans le bus !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai les meilleurs amis qui soient au monde et un amoureux tout aussi formidable, que je les aime et que je sais qu'ils m'aiment aussi. Je me dis alors que j'ai vraiment beaucoup de chance ! Ce sont eux qui font mon bonheur !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Cette année, j'ai fait ta connaissance par un heureux hasard, peut-être que c'était prévu dans notre destin (tu crois au destin ?). En tout cas, je n'avais jamais vécu une amitié aussi forte avant ! Ça fait seulement 4 mois qu'on se connaît, j'ai l'impression de te connaître depuis toute ma vie, je te connais par coeur, pas besoin de parler pour te comprendre... Tu es la personne qui me connaît le mieux au monde et la seule qui arrive à me comprendre à 100 %... C'est marrant, parce qu'avec toi, je me sens moins compliquée dans ma tête, on arrive à parler toutes les deux d'une certaine manière qui m'ouvre l'esprit et rend mes idées beaucoup plus claires et pour ça je te remercie de tout mon coeur, je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! Bien sûr, parfois on se prend la tête mais ça ne dure jamais lontemps et heureusement, parce que je suis trop mal quand c'est comme ça ! En tout cas je voulais te dire que j'espère que notre amitié va durer encore lontemps. Voilà je t'aime fort ma loute, plein de gros bisous pour montrer à tout le monde comment je t'adore !!!
Carole , 16 ans, Pontigne (France)L''amitié, rire avec des amis, l''humour, réussir une recette de cuisine.
Carole , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu échanger des moments de bonheur avec une accro du Happython ce matin !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir le monde de Némo 3, c'est tellement mimi.
Carole , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est avoir l’audace de suivre les aspirations de mon cœur (de mon âme ?) et de constater qu’elles s’inscrivent dans une histoire dont chaque chapitre est plus satisfaisant que le précédent : quitter un travail stable pour la précarité et la liberté d’une profession libérale, m’associer avec des gens que je respecte et dont je partage la vision, aménager une grange en montagne et trouver le compagnon idéal pour y vivre et y travailler ensemble.
Carole , 47 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, tous les jours depuis 1 mois ce sont les sourires de mon petit garçon de deux mois, qui m'accueillent chaque matin!!!
Carole , 30 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils quand je traverse une mauvaise passe, je le regarde et tout s'envole.
Carole , 25 ans, Gonesse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas travailler aujourd'hui et de passer ma journée en pyjama, en plus avec ce temps agréable, ni froid, ni chaud.
Carole , 40 ans, Cesson (France)Dire je suis heureuse, en russe alors que je n'ai jamais appris le russe !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Mon homme, mon fils et le fait que je sois de nouveau enceinte... Cela me rend heureuse.
Carole , 23 ans, Brou-sur-Chantereine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais pouvoir travailler un peu aujourd'hui ! Et qu'un jour peut-être, qui sait, j'aurai ma première année de médecine... Finalement, être abandonnée par ses amis à la bibliothèque a ses avantages ! Mais avant de passer aux choses sérieuses, un petit mot sur le Happython s'impose !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand Arthur me dit que je suis intelligente !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse, le sourire d'un enfant, un fou rire, une bonne soirée entre amis, les tous petits riens de la vie...
Carole , 43 ans, Meudon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un goûter avec mes amis en rentrant de la fac !
Carole , 20 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis de super bonne humeur aujourd'hui !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de voir ma souris préferée et de lui dire je t'aime !
Carole , 31 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est dans le domaine familial : la naissance de mon unique neveu, fils de mon unique soeur.
Carole , 30 ans, Brunoy (France)Voir le résultat d'un séchage de mes cheveux par froissage sous les doigts sans utiliser de peigne : ultra-naturels et tout ondulés ! MaG-nifique !! (Si vous les aviez vus...).
Carole , 35 ans, Saint-Denis (France)Le bonheur, partager un stage d’analyse neuro-sémantique avec la personne aimée.
Carole , 46 ans, Monaco (Monaco)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui me rend encore heureuse, c'est de voir mes enfants vivre, sourire, rire, s'amuser, être heureux malgré le décès de leur père. Tant qu'il y a de la vie... y'a de l'amour !!
Carole , 39 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri est tout fier de sa blague alors que personne n'a compris que s'en était une ! C'est bidoman, que voulez-vous !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue récemment heureuse : mettre une sculpture en terre dont j'étais très fière dans le four à 1 000 degrés. Et deux jours après, ouvrir le four, et voir qu'elle n'avait pas explosée... les plaisirs simples, quoi !
Carole , 43 ans, Lexy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, la littérature, les sorties entre amis.
Carole , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les autres heureux, leur sourire, leur bonheur me remplit et me fait poursuivre mon chemin.
Carole , 44 ans, Caudebec-les-Elbeuf (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'envie d'avoir envie… toujours... J'aime admirer une personne, être conquise, charmée, surprise…
Carole , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je pourrai conduire toute seule, comme une grande.
Carole , 17 ans, Paris (France)La maman de mon compagnon est gravement malade, mais de son lit, elle sait nous donner des leçons de courage : aucune plainte ne sort de sa bouche. Et chaque fois, elle m''adresse un merveilleux sourire lorsque je vais la voir. Ce sourire me rend heureuse et plus forte.
Carole , 55 ans, Roisey (France)Ce qui m’a rendue heureuse, d’abord mes enfants et également d'avoir revu ma meilleure amie après 20 ans d'absence.
Carole , 41 ans, Romainville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder Friends tous les soirs.
Carole , 18 ans, Marseille (France)Alors un vrai moment de bonheur... La première fois que je suis entrée dans une boutique de moto, où je l'ai vue, j'ai craqué et je suis repartie avec elle et ça fait 11 ans que ça dure. Et oui c’est un vrai plaisir d'être en moto et là on se sent vivre vraiment.
Carole , 33 ans, Creteil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir lu un message d'Arthur dans le Happython du journal du métro de ce matin !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Il en faut peu pour être heureux ! Il paraît que Baloo n'a pas été cité depuis longtemps ! Alors voilà, maintenant, lui aussi peut être heureux !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, la personne aimée et aussi quand je fais un puzzle, moment de détente simple mais qui, au final, est un sacré travail.
Carole , 33 ans, Houilles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri me prend dans ses bras et me serre tout fort contre lui.
Carole , 18 ans, Toulouse (France)C'est de regarder dans les yeux celui que j'aime, de sentir la chaleur de son regard irriguée jusque dans mon ventre, de découvrir les nuances des couleurs de ses pupilles et m'en étonner, d'attendre son prochain regard pour continuer la découverte, et oser lui laisser découvrir en même temps mon regard, lui donner mes yeux, le laisser les découvrir, les savourer, les dévorer...
Carole , 50 ans, Lodeve (France)
Quand le matin, je me réveille avec cette impression d'avoir dormi des siècles, que l'ouverture de mes persiennes laissent entrevoir de fins rayons de soleil et que les odeurs du petit-déjeuner viennent à mes narines... Un réveil sensoriel qui s'offre à moi parce que la vie est un cadeau et que chaque jour peut s'avérer surprenant,! N'oublions pas que nous sommes les propres acteurs de notre vie ! Saisir les opportunités et vivre goulûment !!! Miam miam !
Carole , 23 ans, Nantes (France)Le bonheur, ce n'est pas demain, c'est aujourd'hui, le bonheur, c'est vivre tout simplement sans espérer ou appréhender de la vie des choses qu'elle ne donnera pas. Le bonheur, c'est d'avoir compris ça. Ce qui me rend heureuse, c’est la vie tout simplement, regarder autour de moi et me sentir vivante.
Carole , 44 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma cousine au téléphone et de parler de tout et de rien, sans aucune barrières.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)Connaître un super Raphounichounette qui va nous passer les cours auxquels on a eu la flemme d'assister ! Reste plus qu'à tout recopier... !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que là on va descendre fumer une clope tous ensemble, puis on va en cours et on va être super heureux d'être en biochimie ! Vive nous !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse, quand je vois le visage des gens heureux dans la rue !
Carole , 23 ans, Soorts-Hossegor (France)
témoigne