La naissance de mon enfant m'a rendue heureuse.
Carole , 33 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est que je suis de super bonne humeur aujourd'hui !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
La beauté du paysage… sa grandeur majestueuse... et la conscience en plus de savoir la chance que j’ai de contempler cette merveille... heureuse de vivre... de beaux moments... tout simplement…
Carole , 39 ans, Courbevoie (France)Je suis hôtesse d'accueil. Je facilite la vie des uns et des autres tous les jours, parfois avec un sourire, un bon mot ou tout simplement en étant polie. J'aime mon métier parce que j'aime le contact avec l'autre, j'aime rendre service et j'ai un poste qui me permet de traiter avec tous les services de ma société. Que du bonheur !
Carole , 28 ans, Pontault-Combault (France)C'est une question un peu étrange... La vie est faite de petits bonheurs dont il faut profiter, après il y a des moments plus émouvants que d'autres comme la naissance d'un enfant, les retrouvailles avec un ami ou un membre de la famille que nous avions perdu de vue…
Carole , 51 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est écouter le bruit des vagues, les yeux fermés, en respirant l'air de la mer.
Carole , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré la folle olf ! Et de voir qu'elle aussi est heureuse !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)L'été, faire la sieste dans un jardin sous un pommier, et écouter d'une oreille distraite les bruits et les silences.
Carole , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon compagnon me dire que je lui appartenais, qu'il ne me partagerait jamais pour la vie.
Carole , 31 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que là on va descendre fumer une clope tous ensemble, puis on va en cours et on va être super heureux d'être en biochimie ! Vive nous !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Cette année, j'ai fait ta connaissance par un heureux hasard, peut-être que c'était prévu dans notre destin (tu crois au destin ?). En tout cas, je n'avais jamais vécu une amitié aussi forte avant ! Ça fait seulement 4 mois qu'on se connaît, j'ai l'impression de te connaître depuis toute ma vie, je te connais par coeur, pas besoin de parler pour te comprendre... Tu es la personne qui me connaît le mieux au monde et la seule qui arrive à me comprendre à 100 %... C'est marrant, parce qu'avec toi, je me sens moins compliquée dans ma tête, on arrive à parler toutes les deux d'une certaine manière qui m'ouvre l'esprit et rend mes idées beaucoup plus claires et pour ça je te remercie de tout mon coeur, je ne sais pas ce que je ferai sans toi ! Bien sûr, parfois on se prend la tête mais ça ne dure jamais lontemps et heureusement, parce que je suis trop mal quand c'est comme ça ! En tout cas je voulais te dire que j'espère que notre amitié va durer encore lontemps. Voilà je t'aime fort ma loute, plein de gros bisous pour montrer à tout le monde comment je t'adore !!!
Carole , 16 ans, Pontigne (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse : la naissance de mes enfants, un grand classique, mais bon après, ce qui me rend heureuse, c'est de voir les ptits loups que j’entraine prendre du plaisir sur le terrain et de voir leur sourire quand ils arrivent à l'entrainement et les petites confidences qu’ils peuvent me faire. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, tout simplement !!
Carole , 38 ans, Montendre (France)Quand le matin, je me réveille avec cette impression d'avoir dormi des siècles, que l'ouverture de mes persiennes laissent entrevoir de fins rayons de soleil et que les odeurs du petit-déjeuner viennent à mes narines... Un réveil sensoriel qui s'offre à moi parce que la vie est un cadeau et que chaque jour peut s'avérer surprenant,! N'oublions pas que nous sommes les propres acteurs de notre vie ! Saisir les opportunités et vivre goulûment !!! Miam miam !
Carole , 23 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour, la musique et la nature. La vie tout simplement....
Carole , 21 ans, Paris (France)C'est de regarder dans les yeux celui que j'aime, de sentir la chaleur de son regard irriguée jusque dans mon ventre, de découvrir les nuances des couleurs de ses pupilles et m'en étonner, d'attendre son prochain regard pour continuer la découverte, et oser lui laisser découvrir en même temps mon regard, lui donner mes yeux, le laisser les découvrir, les savourer, les dévorer...
Carole , 50 ans, Lodeve (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire, de rire pour une raison ou une autre ou même sans raison !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est faire du cheval dans la forêt de Fontainebleau avec une amie, la naissance de mon enfant, les rendez-vous galants, les réunions familiales et l'été sous le tilleul.
Carole , 34 ans, Paris (France)
C’est d’avoir avec moi mes enfants pour fêter mon anniversaire...
Carole , 45 ans, Crevecoeur-le-Grand (France)Je suis heureuse, quand les enfants dorment le soir, que la maison est soudain silencieuse. Je fais le tour des lits, je dépose un baiser plein d'amour sur les fronts de mes fistons, je remonte les couettes sur leurs épaules, là je ressens la sérénité de leur sommeil. Je murmure bonne nuit et je suis convaicu que leurs rêves seront doux.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython est moins intelligent que moi : il ne parle ni le russe, ni le grec ! Je me contenterai donc de messages en français !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Mon premier amour et mes enfants m'ont rendus heureuse.
Carole , 36 ans, Biache-Saint-Vaast (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans trois semaines c'est Noël.
Carole , 17 ans, Paris (France)Je sais ce qui me rend heureuse : faire la planche, l'été en méditerranée ! C'est tout con comme on dit, mais le bonheur, pour moi, il est là !!!
Carole , 42 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, une fleur qui s'ouvre, le sourire d'une personne inconnue, un bonheur soudain et inexplicable qui m'envahit. Toutes ces petites joies simples et souvent oubliées me disent chaque jour que tout devient bonheur qui sait regarder au Créateur.
Carole , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances, là, dans mon lit, au repos, sereine, et d'être aussi avec mes filles, qui sont devenues autonomes, et me font des bisous et des compliments pour le choix de nos vacances.
Carole , 40 ans, Touquet-Paris-Plage (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils quand je traverse une mauvaise passe, je le regarde et tout s'envole.
Carole , 25 ans, Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'ai les meilleurs amis qui soient au monde et un amoureux tout aussi formidable, que je les aime et que je sais qu'ils m'aiment aussi. Je me dis alors que j'ai vraiment beaucoup de chance ! Ce sont eux qui font mon bonheur !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, mon mariage même si je vais divorcer.
Carole , 34 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire confiance à mon intuition et à la vie et de sentir que je grandis dans la joie.
Carole , 47 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir le monde de Némo 3, c'est tellement mimi.
Carole , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand Arthur me dit que je suis intelligente !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, le simple fait de vivre au jour le jour et de profiter des moments les plus fous, que ce soit à fond.
Carole , 33 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie en général et tous les gens qui m'aiment.
Carole , 21 ans, Martigues (France)Un moment de bonheur, me réveiller et penser que je suis en bonne santé.
Carole , 28 ans, Ermont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le meilleur amoureux qui soit au monde et de l'aimer chaque jour un peu plus fort !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je ne suis pas la seule à maîtriser les langues étrangères : Arthur parle le martien !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réconciliation de mes parents.
Carole , 18 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon chéri m'ait accordé plus de temps que prévu hier soir et de lui avoir dit qu'il me rendait heureuse !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Comme ça à vif, ce qui me rend heureuse : c'est de retrouver ma fille le week-end...
Carole , 45 ans, Dijon (France)Le bonheur, partager un stage d’analyse neuro-sémantique avec la personne aimée.
Carole , 46 ans, Monaco (Monaco)Ce qui me rend heureuse, c'est l'envie d'avoir envie… toujours... J'aime admirer une personne, être conquise, charmée, surprise…
Carole , 39 ans, Paris (France)La naissance des mes enfants, et aussi rencontrer des gens via internet, il y a des gens corrects et ça fait du bien de connaître d'autres gens et discuter avec eux.
Carole , 34 ans, Fosses (France)Imaginez un vieux monsieur qui ne parle plus. Et puis, la musique commence, et là, les yeux pétillent et la bouche sourit. Que du bonheur !
Carole , 47 ans, Noyal-Chatillon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Arthur s'endormir en cours... !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire d'enfant, des moments d'échanges, de fous rires partagés.
Carole , 35 ans, Paris (France)
L'aboutissement de mon amour me rend heureuse. Depuis l'école primaire qu’un mec me plaît et on se voyait plus pendant un moment, et là, y’a trois mois, on s'est rapproché et on est ensemble maintenant ! Je suis sereine ! Voilà, si ça peut t’aider je suis heureuse !
Carole , 18 ans, Narbonne (France)Y a tellement de choses !!! Tout d'abord mes sœurs ! Ensuite la musique et la danse ! La musique est vecteur d'émotions, et la danse me permet de les exprimer... !
Carole , 27 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)La naissance de mes enfants, une épreuve au premier abord, tout le monde dit que c'est le mal joli !!! et... c'est vrai...
Carole , 33 ans, Poissy (France)Alors un vrai moment de bonheur... La première fois que je suis entrée dans une boutique de moto, où je l'ai vue, j'ai craqué et je suis repartie avec elle et ça fait 11 ans que ça dure. Et oui c’est un vrai plaisir d'être en moto et là on se sent vivre vraiment.
Carole , 33 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir je vais voir toute ma famille et je sais d'avance que ce sera une soirée géniale !
Carole , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de pouvoir dialoguer en toute simplicité, pouvoir délirer, rencontrer des gens et passer une bonne soirée.
Carole , 36 ans, Luzarches (France)Quand je fais bouillir l'eau pour mon café et qu'elle est Al dente...
Carole , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rens heureuse, c'est de voir ma meilleure amie sur scène et la voir à son tour très heureuse !
Carole , 31 ans, Marseille (France)Lire mon message en russe et voir que les caractères russes ne sont pas très bien passés (on va dire ça comme ça !), au moins, j'aurais essayé !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui me rend encore heureuse, c'est de voir mes enfants vivre, sourire, rire, s'amuser, être heureux malgré le décès de leur père. Tant qu'il y a de la vie... y'a de l'amour !!
Carole , 39 ans, Antony (France)Dans la vie de tous les jours, ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon conjoint et mes enfants en bonne santé et heureux.
Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes deux meilleures amies et de parler des heures ensembles, de se marrer pour rien, de se comprendre sans parler, de manger du chocolat devant la télé en critiquant les émissions, de refaire le monde pendant des heures... bref ce qui me rend heureuse, ce sont : Elles !
Carole , 23 ans, Lyon (France)Les deux seules choses qui me rendent heureuse, sont le boulot et le foot !
Carole , 24 ans, Sarrebourg (France)
La rencontre de mon 1er grand amour, le 1er janvier 1999 m'a donné la définition du Bonheur !
Carole , 21 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai pu remonter le moral à ma meilleure amie.
Carole , 18 ans, Paris (France)
témoigne