Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un tel site existe !!! Vive le Happython !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas travailler aujourd'hui et de passer ma journée en pyjama, en plus avec ce temps agréable, ni froid, ni chaud.
Carole , 40 ans, Cesson (France)
Un moment de bonheur : le baiser de cette petite fille qui me remerciait d'avoir soigné sa maman !
Carole , 24 ans, Nemours (France)Ce qui me rend heureuse, c’est "avoir" l’audace de suivre les aspirations de mon cœur (de mon âme ?) et de constater qu’elles s’inscrivent dans une histoire dont chaque chapitre est plus satisfaisant que le précédent : quitter un travail stable pour la précarité et la liberté d’une profession libérale, m’associer avec des gens que je respecte et dont je partage la vision, aménager une grange en montagne et trouver le compagnon idéal pour y vivre et y travailler ensemble.
Carole , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse : la naissance de mes enfants, un grand classique, mais bon après, ce qui me rend heureuse, c'est de voir les ptits loups que j’entraine prendre du plaisir sur le terrain et de voir leur sourire quand ils arrivent à l'entrainement et les petites confidences qu’ils peuvent me faire. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, tout simplement !!
Carole , 38 ans, Montendre (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma maman a reçu une greffe de rein après 6 ans d'attente ce fut un vrai soulagement.
Carole , 27 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui m'a rendue récemment heureuse : mettre une sculpture en terre dont j'étais très fière dans le four à 1 000 degrés. Et deux jours après, ouvrir le four, et voir qu'elle n'avait pas explosée... les plaisirs simples, quoi !
Carole , 43 ans, Lexy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui ça fait huit mois que je nage dans le plus beau des bonheurs !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que dans deux heures, je suis dans mon lit et je dors !!!
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir assisté à l'évolution de l'humeur d'Arthur aujourd'hui... Ce matin, il faisait le grognon et là, il vient de partir tout joyeux voir sa petite chérie !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'autour de moi les gens sont heureux.
Carole , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer de doux moments avec toi, tu illumines ma vie par ton sourire, tu embellis mes journées par ta présence, tu me rends heureuse parce que tu m'aimes tout simplement... Merci.
Carole , 27 ans, Sospel (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les vêtements. J'adore les vêtements pas trop chers, car cela convient à ma bourse.
Carole , 48 ans, Saint-Germain-les-Corbeil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la réconciliation de mes parents.
Carole , 18 ans, Yaoundé (Cameroun)
Heureuse, qu'on m'ait prêté un code pour me connecter encore une heure sur internet !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Ma santé. Nous n'avons qu'une vie, elle est précieuse. Il faut en profiter.
Carole , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans trois semaines c'est Noël.
Carole , 17 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir conduit ce matin avec mon père et d'avoir réalisé que je savais encore démarrer une voiture !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)La naissance de mes enfants, une épreuve au premier abord, tout le monde dit que c'est le mal joli !!! et... c'est vrai...
Carole , 33 ans, Poissy (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et qui me rend encore heureuse, c'est de voir mes enfants vivre, sourire, rire, s'amuser, être heureux malgré le décès de leur père. Tant qu'il y a de la vie... y'a de l'amour !!
Carole , 39 ans, Antony (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre de ma mère après des années passées loin de moi !
Carole , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, une fleur qui s'ouvre, le sourire d'une personne inconnue, un bonheur soudain et inexplicable qui m'envahit. Toutes ces petites joies simples et souvent oubliées me disent chaque jour que tout devient bonheur qui sait regarder au Créateur.
Carole , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, le simple fait de vivre au jour le jour et de profiter des moments les plus fous, que ce soit à fond.
Carole , 33 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)Le jour qui m'a rendue la plus heureuse ? Ce fut quand mon futur époux m'a demandée en mariage, il y a 2 mois.
Carole , 27 ans, Gignac-la-Nerthe (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython est moins intelligent que moi : il ne parle ni le russe, ni le grec ! Je me contenterai donc de messages en français !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)J'ai été très heureuse, le soir du nouvel an de cette année. Pour la première fois, j'étais seule chez moi. Je pensais passer une triste soirée, bien que je ne cessais de me dire que c'était une soirée comme les autres. C'est un site de rencontres qui est venu à mon secours. J'ai fait la connaissance de Philippe, un mec génial à l'humour décapant. Qu'est-ce que j'ai ri ! Ensuite, j'ai tapé la causette avec Lionel. Minuit approchant, nous avons décidé de nous téléphoner. Et là, vrai de vrai : il était dans mon Cantal natal ! Et nous sommes des colocataires de la même maternité ! J'ai vécu un grand moment de solidarité dans ce partage des solitudes. J'étais heureuse car en lien avec un autre être humain. Les relations humaines me rendent heureuse.
Carole , 42 ans, Creteil (France)De savoir qu'un ami très cher a envie de passer ses vacances chez moi !
Carole , 26 ans, Marseille (France)
Mon premier amour et mes enfants m'ont rendus heureuse.
Carole , 36 ans, Biache-Saint-Vaast (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement quand on croise le regard d'un ami et sans se parler, se taper un fou rire.
Carole , 17 ans, Eaubonne (France)
Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants, ma famille, mes amis, la nature protégée, les choses simples et bien sûr, l'amour.
Carole , 35 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, pour l'occasion, voici une ode à mes chaussures roses : belles et imposantes chaussures roses cloutées, Coup de foudre, interrogations, obsession, élongation de ma carte bancaire afin de me substanter. Aujourd'hui, je l'assure ne pas regretter car jolis pieds vous m'offrez. Customisées, jamais je me lasse de vous contempler. Grâce à vous une autre je me sens, plus forte à présent. Résistantes, magiques avec vous j'avance plus vite.
Carole , 28 ans, Rennes (France)La beauté du paysage… sa grandeur majestueuse... et la conscience en plus de savoir la chance que j’ai de contempler cette merveille... heureuse de vivre... de beaux moments... tout simplement…
Carole , 39 ans, Courbevoie (France)L''amitié, rire avec des amis, l''humour, réussir une recette de cuisine.
Carole , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)Les deux seules choses qui me rendent heureuse, sont le boulot et le foot !
Carole , 24 ans, Sarrebourg (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir entendu mon compagnon me dire que je lui appartenais, qu'il ne me partagerait jamais pour la vie.
Carole , 31 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, parce qu'aujourdhui je suis en vacances et que dans une semaine c'est Noël !
Carole , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir mon copain depuis 3 ans maintenant.
Carole , 21 ans, Paris (France)Avoir accouché de ma petite fille et de la ramener avec moi à la maison après un mois d'hospitalisation.
Carole , 26 ans, Fresnes (France)Y a tellement de choses !!! Tout d'abord mes sœurs ! Ensuite la musique et la danse ! La musique est vecteur d'émotions, et la danse me permet de les exprimer... !
Carole , 27 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le rire d'un enfant, ça me fait toujours un drôle d'effet.
Carole , 44 ans, Québec (Canada)Je dois avoir 8-10 ans, jeune fille timide et idéaliste. Je ne sais pas d'où je viens, mais on rentre à la maison. Je suis en voiture avec Papa, devant ! Comme une grande, oui oui... Il ne fait pas beau, il pleut. Mais mes préoccupations sont bien loin du temps qu'il peut faire. On ne parle pas, pas besoin, on est juste bien. Je regarde les gouttes s'écraser sur le pare-brise. Quand tout à coup, plus rien ! Plus d'eau, plus de martèlement sur les vitres. Je regarde par la lunette arrière et je distingue cette marque sur la route, toute droite, horizontale !!! Du haut de mes 8-10 ans, je viens de découvrir l'endroit où s'arrête la pluie !!! C'est magique...
Carole , 28 ans, Pontault-Combault (France)Je suis heureuse, quand mes fils m'offrent un dessin, un poème de leur création ! Pensée juste pour leur maman.
Carole , 27 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une meilleure amie, une soeur, une confidente, c'est souvent un modèle pour moi, c'est un réconfort de sentir sa protection sincère.
Carole , 27 ans, Lyon (France)
L'été, faire la sieste dans un jardin sous un pommier, et écouter d'une oreille distraite les bruits et les silences.
Carole , 24 ans, Paris (France)Le bonheur, ce n'est pas demain, c'est aujourd'hui, le bonheur, c'est vivre tout simplement sans espérer ou appréhender de la vie des choses qu'elle ne donnera pas. Le bonheur, c'est d'avoir compris ça. Ce qui me rend heureuse, c’est la vie tout simplement, regarder autour de moi et me sentir vivante.
Carole , 44 ans, Valenciennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de fous et de me rendre compte que je ne suis pas la seule folle sur Terre !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Lire mon message en russe et voir que les caractères russes ne sont pas très bien passés (on va dire ça comme ça !), au moins, j'aurais essayé !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Alors un vrai moment de bonheur... La première fois que je suis entrée dans une boutique de moto, où je l'ai vue, j'ai craqué et je suis repartie avec elle et ça fait 11 ans que ça dure. Et oui c’est un vrai plaisir d'être en moto et là on se sent vivre vraiment.
Carole , 33 ans, Creteil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma maman, quand elle me dit qu'elle est fière de moi. Même si on sait tous qu'on doit réussir pour soi, savoir que Maman est fière de nous, c'est du bonheur à l'état pur !
Carole , 28 ans, Pontault-Combault (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses très simples… Etant épicurienne, un bon repas par exemple, surtout quand il se termine par un délicieux dessert au chocolat. C’était le cas hier soir, une onctueuse mousse au choco !!! Je suis heureuse lorsque je me sens aimée aussi, et lorsque je vois le sourire d’un inconnu, ou pas, d’ailleurs.
Carole , 37 ans, Paris (France)Quand le matin, je me réveille avec cette impression d'avoir dormi des siècles, que l'ouverture de mes persiennes laissent entrevoir de fins rayons de soleil et que les odeurs du petit-déjeuner viennent à mes narines... Un réveil sensoriel qui s'offre à moi parce que la vie est un cadeau et que chaque jour peut s'avérer surprenant,! N'oublions pas que nous sommes les propres acteurs de notre vie ! Saisir les opportunités et vivre goulûment !!! Miam miam !
Carole , 23 ans, Nantes (France)
Mon moment de bonheur, avoir réalisé « la liberté, l’indépendance, l’intelligence » de ma fille Tara.
Carole , 41 ans, Avignon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des beaux messages de mon chéri le soir avant de m'endormir !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand je vois le visage des gens heureux dans la rue !
Carole , 23 ans, Soorts-Hossegor (France)Je suis heureuse, quand je pars en vacances, que je câline mes nièces, que je suis augmentée ou que je réussis quelque chose.
Carole , 34 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse ? Je sais pas... c’est comme ça, je suis heureuse de nature !
Carole , 18 ans, Versailles (France)La paix dans le monde... Nan ! Je rigole ! Quand ma paie tombe à la fin du mois !
Carole , 22 ans, Paris (France)
C’est d’avoir avec moi mes enfants pour fêter mon anniversaire...
Carole , 45 ans, Crevecoeur-le-Grand (France)C'est un bonheur obèse ! Il a des bourrelets de plaisir et des poignées d'amour, double mental relaxant et d'orgasmes, une culotte de chéri, son gras est sain et doux, c'est un heureux et gros sac de joie enfin il est énorme, astronomique mais je ne veux pas en perdre un gramme.
Carole , 27 ans, Lyon (France)
témoigne