Voir l'océan et ses vagues s'échouer sur la côte sauvage de Quiberon.
Catherine , 37 ans, Chelles (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être auprès de l'élu de mon coeur.
Catherine , 49 ans, Paris (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, se sont mes enfants la plus belle experience et réussite de ma vie et j'en suis très fière !!!
Catherine , 39 ans, Creteil (France)Un petit resto avec Claudine en montagne, nous n'avions pas les bonnes chaussures et nous avons fait du stop sur le sentier. Un 4x4 nous a amenés en haut et nous avons passé un super moment au soleil, au bord d'un lac de montagne, au son des cloches des vaches.
Catherine , 54 ans, Cluses (FRANCE)Ce qui m’a rendue heureuse... ? Ben, la dernière fois, c'est quand je me suis sentie belle dans les yeux d'un homme qui me plaisait...
Catherine , 30 ans, Paris (France)Le bonheur d’avoir pris le temps d’acheter et de préparer des asperges hier pour mon père, qui en avait envie (alors que j’avais dit… Non… pas le temps… pas cette fois..). En les mangeant ensemble, il m’a dit « tu iras certainement au paradis ».
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail, ma famille, mes amis.
Catherine , 32 ans, Livry-Gargan (France)
Être heureux, c'est d'abord être en bonne santé, pouvoir pratiquer un sport, être entourée des gens qu'on aime.
Catherine , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je plonge dans les profondeurs et que j'oublie tout !
Catherine , 40 ans, Lille (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, ce sont probablement mes histoires d'amour... Ce qui me rend heureuse aujourd'hui : voir la mer, partager un moment festif avec des amis, voir un beau film ou lire un bon livre... Plein de petites choses, en fait.
Catherine , 45 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui m’a rendue heureuse : avoir eu la chance de pouvoir rester à la maison pour élever 3 beaux enfants que j'aime et qui m'aiment !!!
Catherine , 43 ans, Romainville (France)Ce matin, j’ai écouté « Amado Moi » dans la version de Pink Martini, un bonheur chaque fois renouvelé, une énergie qui fait danser en préparant le petit dèj.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Sentir le souffle de Grégory sur mon épaule alors qu'il dort serré contre moi.
Catherine , 20 ans, Hay-les-Roses (France)Regarder un rayon de soleil à travers la brume, un arc-en-ciel, humer l'odeur de la terre après l'orage.
Catherine , 53 ans, Hermigua (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est nager avec des dauphins, des tortues...
Catherine , 36 ans, Koungou (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil et être amoureuse.
Catherine , 42 ans, Deuil-la-Barre (France)
En fait, tout me rend heureuse : discuter, prendre mon petit déjeuner et de voir la tête de mon chat tous les matins.
Catherine , 25 ans, Colleret (France)Le vrai bonheur, c'est un sourire chaque jour, un vrai, un sincère, celui qui ne vient que du cœur.
Catherine , 47 ans, Bruxelles (Belgique)Depuis que je me suis séparée du père de mes enfants, j'ai fait le point sur moi, je vivais à travers les autres, alors je m'aperçois que je n'ai jamais été vraiment heureuse depuis toutes ces années. Je me reconstruis et j'essais de faire ce qui me plaît au jour le jour.
Catherine , 38 ans, Digne-les-Bains (France)Parler aux gens, leur dire : "Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ? Merci". Et puis tout ça avec le sourire !!!
Catherine , 40 ans, Neuilly-Plaisance (France)Mon bonheur, c'est quand ma petite fille m'appelle maman chérie d'amour que j'aime coeur fleur coeur...
Catherine , 36 ans, Paris (France)Le bonheur, la joie, le plaisir dans le regard de l'autre et surtout dans celui de mes enfants.
Catherine , 48 ans, Chenevieres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes deux fils.
Catherine , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le câlin et le sourire ensommeillé de ma fille ce matin.
Catherine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma fille Elisa me saute au cou, pas pour me donner ses poux, mais pour me faire plein de bisous.
Catherine , 40 ans, Poissy (France)Retrouver mes collègues (Franck et Syl20) le matin me remplit de bonheur.
Catherine , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les nouvelles du monde en anglais le dimanche matin, lovée au fond de mon lit et de me lever pleine d'énergie.
Catherine , 45 ans, Villelaure (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand tu croises un môme, qu’il te fait un sourire, tu lui donnes un truc et tu lui fais un sourire toi aussi. Il est content, t’es content et tu repars.
Catherine , 15 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour au quotidien, les gestes de tendresse sous toutes ses formes, le sourire de la boulangère, le regard attendri d'un enfant que l'on croise...
Catherine , 37 ans, Montrouge (France)Voir les soleils dans les yeux de mes enfants et petits-enfants.
Catherine , 61 ans, Avignon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la découverte du bouddhisme par la lecture et par la suite lire des romans sur la philosophie...
Catherine , 43 ans, Eaubonne (France)

Le fait d’avoir mis ma fille au monde m’a rendue heureuse, c’était un pur bonheur !
Catherine , 40 ans, Paris (France)Je suis heureuse aujourd'hui car j'aime mon travail, mes collègues et mes enfants sont en bonne santé et heureux.
Catherine , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voir le bon côté des choses. Le sport, la musique, les balades, les voyages…. ou simplement ne rien faire…. Bref, j'aime profiter de la vie, de mes enfants, de ma famille, de mes amis…
Catherine , 49 ans, Moulins (France)Ce qui me rend heureuse est le sourire des gens que je croise et que j’ai pu aider par mon métier.
Catherine , 44 ans, Caen (France)Ce qui me rend heureuse, tout de suite : un nouveau départ avec un Monsieur que j'ai rencontré il y a quinze jours...
Catherine , 48 ans, Caen (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de recevoir un petit peu d’affection, et de l’attention.
Catherine , 43 ans, Vittel (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en pleine santé, de partir travailler pour faire un métier qui me plaît, de rencontrer des "humains", d'être entourée par des amis qui comptent pour moi et de voir un sourire épanoui sur le visage de mes fils...
Catherine , 48 ans, Paris (France)Il y a des mouettes sur le toit de la villa, tout proche de mon immeuble. Au petit matin, elles crient pour saluer le lever du soleil et… pour me dire bonjour aussi.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)J’ai la tête dans les nuages et les pieds sur terre, je suis curieuse et j'aime rire... Ce qui me rend heureuse, c’est refaire le monde autour d'un verre de vin ou aller voir des expos... Les personnes qui ont le sens de l'humour qui aiment la vie et surtout curieuses.
Catherine , 46 ans, Paris (France)J’ai été heureuse le jour où mamie m’a invitée à venir chez elle.
Catherine , 11 ans, Paris (France)La rencontre avec l'homme de ma vie. Il m'a fait renaître à la vie. Je suis enfin MOI.
Catherine , 40 ans, Garenne-Colombes (France)Te rencontrer... Même si j'ai mis du temps à m'en apercevoir. C'était pourtant là, bien présent en moi, en toi, en nous. Ce n'était qu'une retrouvaille : Zeus nous avait séparé... Tous mes mois de froideur n'étaient que protection, peur de l'inconnu, peur de l'amour qui naissait en moi. T'écouter, te sentir me toucher la main, c'était bouleversant. Tu bouleversais ma calme vie intérieure. Aujourd'hui, nous vibrons ensemble à chaque instant. Tous nos moments sont magiques et uniques. Le décor n'est qu'accessoire. Nos silences sont beaux et apaisants. Tu es beau et apaisant. Tu es l'homme que j'aime, l'homme que j'ai attendu sans même pouvoir imaginer qu'il pouvait exister ailleurs que dans mes rêves. Aimes-moi toujours.
Catherine , 30 ans, Collonges (France)
Je sais ce que je veux et je sais que je suis capable de réussir, peu importe les obstacles. Cette confiance me rend heureuse.
Catherine , 29 ans, Québec (Canada)Ce qui m'a rendue heureuse, en l'année 2003, c'est tout simplement de vivre et d'avoir pu passer les fêtes de fin d'année avec mes enfants et mon mari. Car, en février, on m'a détecté un cancer du sein, opération, chimiothérapie, radiothérapie et depuis novembre, j'ai repris mon travail car je suis en rémission. Le matin, lorsque je me réveille; je suis heureuse, car je suis en vie et cela en vaut la peine.
Catherine , 43 ans, Tramole (France)
Je suis très heureuse de voir que la nouvelle petite plante que j’ai mise dans notre cuisine, se porte bien et commence à faire quelques nouvelles feuilles.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les vacances dans le sud de la France, l'imprévu, avoir des fous rires, être cool en lisant un bon livre, chez moi, à ne rien faire.
Catherine , 41 ans, Liège (Belgique)J'aime me promener au soleil, écouter les oiseaux chanter, et apprécier les champs fleuris, j'adore les fleurs mais je n'ai pas la main verte et j'adorerai l'avoir (mais on ne peut pas tout avoir).
Catherine , 38 ans, Digne-les-Bains (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un travail pour vivre mieux et surtout être heureuse !
Catherine , 40 ans, Boulogne-Billancourt (France)Je regarde les cartes postales que mes parents me remettent à chaque occasion (Noël, Anniversaire, Pâques...). Elles sont toujours choisies avec goût et gentillesse. C’est bien mieux que des mails. Je les garde, je les regarde, et j’ai tout chaud dans le cœur.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)
Je suis assez douée pour le bonheur. Je ne l’ai jamais dit à personne, mais je le sais très profondément en moi, et je sais que ça ne me quittera jamais, même dans les moments difficiles. C’est mon regard qui est comme ça. Je sais depuis toute petite que le bonheur se crée, et pas seulement dans le sens de «je veux, je peux» à l’américaine. Il se crée seul ou à plusieurs, à l’intérieur ou à l’extérieur, partout où il y a un cœur qui bat.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)
Le sport : Escalade. Vtt (enduro, DH, Courir dans les calanques, Slack, Nager, un peu de ski, de randonnée, ... sans grande performance, le plaisir avant tout et le partage Bivouac, kayak et toujours avec mon van. Tous ses spots me rendent heureuse, sans pour autant les pratiquer aussi souvent que je voudrais.
Catherine , 47 ans, Marseille (France)témoigne