Retrouver toute ma famille pour le réveillon de Noël, ça va être très sympa !
Laurent , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Il y a beaucoup de choses qui rendent heureux... pour moi, entre autres, c'est de donner vie à des personnages à la pointe de mon crayon.
Laurent , 27 ans, Montlucon (France)Aujourd'hui, je vais aller m'acheter cette montre dont je rêve depuis si longtemps et ça, c'est que du bonheur !
Laurent , 36 ans, Massy (France)Ce qui me rend le plus heureux, c'est de voir le bonheur pétiller dans les yeux de ma princesse Nina. Ce petit bout de femme qui ensoleille mes journées, me donne tant d’Amour et de Bonheur concentré qu’il me faudra plus d'une vie pour lui rendre ce qu'elle m'offre. Nina n'est pas un simple Agent du Bonheur, c'est un ange qui arrive du royaume de l'amour. Sa générosité, sa joie de vivre, sa sensibilité font d'elle une personne unique et inoubliable. Dieu a fait en sorte que nos chemins se croisent et c'est ce qu'il a fait de plus beau à mes yeux. Merci à Lui et surtout merci à elle qui fait battre mon coeur.
Laurent , 33 ans, Lille (France)
Ce qui m'a rendu heureux,en cette fin d'année, c'est que la santé de mon père s'est améliorée, il retrouve la sérénité en lui.
Laurent , 34 ans, Miribel (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir mes enfants dans mes bras.
Laurent , 36 ans, Montfrin (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être en vie. Après avoir fait une tentative de suicide, je renais et je suis encore plus accroc à la vie de voir ma fille grandir.
Laurent , 42 ans, Besancon (France)Depuis le 29 septembre 2005, je suis l'homme le plus heureux de toute la planète et j'espère que ça durera toute l'éternité. Je t'aime Andryne, signé Batman.
Laurent , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver à mes fins, voilà ce qui me rend heureux, ouais.
Laurent , 34 ans, Faverges-de-la-Tour (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mon amie, et de se parler de nos joies, de nos bonheurs et de la vie en général, il n'y a pas à mon sens de plus beau sentiment qu'une amitié partagée !
Laurent , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux : les lumières du paysage, la nature, le sourire des enfants, un couple de vieux qui sont toujours ensemble avec un sourire fripon, les gens qui arrivent à re-sourire après une maladie, le fait que les chiens et que ces chiens ne s'entendent pas si mal que ça.
Laurent , 32 ans, Aouste-sur-Sye (France)
Vivre dans la bonne humeur, la joie. Se lever tous les jours pour aller bosser à un boulot qui nous plait.
Laurent , 23 ans, Saint-Germain-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureux, le plus est quand mes mains parcourent la peau brune d'une fille que j'aime à la recherche de ce goût de prune qui me faire perdre la raison à chacune de ses floraisons, sa peau au goût de sapotille, dans mes bras fertiles, me donnant mille sensations, fruits sacrés de nos passions
Laurent , 19 ans, Cotonou (Bénin)Sortir danser et tout oublier, cela me rend heureux.
Laurent , 22 ans, Gironville-sur-Essonne (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai trouvé du travail.
Laurent , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)La vie me rend heureux ! Qu'il fasse beau ou qu'il pleuve chaque jour qui se lève est un bonheur. J'ai deux jambes, deux bras, je suis en bonne santé, j'ai un toit pour vivre, j'ai de quoi donner à manger à ma famille, quand je sors j'entend les oiseaux chanter, les enfants rigoler, je vois de jolies filles passer... Que de privilèges pour un homme... Parfois j'en viens à me demander ce qui me fait courir...
Laurent , 36 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les arcs-en-ciel.
Laurent , 44 ans, Saint-Mitre-les-Remparts (France)
La chance de vivre des belles re-rencontres et découvertes de la vie, prendre le temps de les apprécier et savourer.
Laurent , 34 ans, Lausanne (Suisse)Eh bien, les moments passés en famille, et entre amis me rendent heureux.
Laurent , 28 ans, Grenoble (France)
Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je regarde ma soeur de treize ans danser ses solos de danse classique...
Laurent , 12 ans, Loches (France)Ce qui me rend heureux ? Non ! Rien ! Ah si ! Savoir que cette période triste de ma vie prendra fin bientôt, et que je pourrai sourire à nouveau.
Laurent , 45 ans, Bordeaux (France)Je suis presque fier de devenir artiste indépendant... !
Laurent , 36 ans, Bourgoin-Jallieu (France)Faire l'Amour le plus souvent possible ! Ça c'est le Bonheur...
Laurent , 43 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire l'amour avec la femme que j'aime.
Laurent , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, est de pouvoir parler au gens, mieux les connaître et surtout parler avec les jolies filles !!!
Laurent , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Paradoxalement ce qui me rend heureux, c'est d'aller au boulot tout les matins ! He oui, après avoir connu la précarité pendant plusieurs années...
Laurent , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer le soir et de prendre ma femme dans mes bras, de lui murmurer que je l'aime, et de l'embrasser tendrement.
Laurent , 20 ans, Andresy (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma femme me porte le café au lit.
Laurent , 42 ans, Maubeuge (France)Le bonheur ? Une personne qui vous dit Ne quitte pas, je te rappelle ! (!)
Laurent , 25 ans, Lyon (France)
Sincèrement, la chose qui m’a rendu le plus heureux, c’est depuis que j'ai rencontré ma petite amie, il y a 2 ans et des fiançailles qui se profilent même à l'horizon.
Laurent , 21 ans, Garges-les-Gonesse (France)
Ce qui m'a rendu heureux : la victoire de la France à la coupe du monde.
Laurent , 21 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Beaucoup de choses me rendent heureux, ma famille, mes amis, les sorties, le soleil... et bien sûr quelques femmes !
Laurent , 30 ans, Paris (France)A comme Ange gardienne N comme Nobles sentiments D comme Dream R comme Rose Y comme Youpi N comme Nectarine E comme Elle J comme Joie E comme Embrasser T comme Toi A comme Amour I comme Innocence M comme Merveille E comme Ebony.
Laurent , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu mon père pour la première fois le jour de mes dix huit ans.
Laurent , 18 ans, Paris (France)De voir que le bonheur revient à la mode. De savoir que votre initiative existe. Qu'autant de monde ait envie de partager son bonheur.
Laurent , 34 ans, Alfortville (France)C'est d'être entouré d'amis, et de croquer la vie à pleines dents, d'être en bonne santé, d'être en vacances, d'avoir des projets, tout ça m’a rendu heureux.
Laurent , 32 ans, Ales (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir le lendemain, déjà.
Laurent , 34 ans, Faverges-de-la-Tour (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma serveuse préférée.
Laurent , 26 ans, Erquelinnes (Belgique)Ce qui me rend heureux : de lire tous ces messages enthousiastes, qui démontrent : qu'il existe encore des gens sensibles, dans ce monde individualiste.
Laurent , 42 ans, Lille (France)
D'avoir rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien et avec qui je voudrai rester tout le temps...
Laurent , 18 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureux, c’est l’acceptation de soi, le bonheur qu’on peut tirer du minimum qu’on dispose.
Laurent , 35 ans, Nantes (France)C'est lorsque mon projet chez un client, qui était moribond, à force d'énergie et de ténacité, a fini par réussir.
Laurent , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est de bosser, et d’avoir des enfants supers. Cela c’est sérieux. Pour le moins sérieux, c’est de m’éclater sexuellement.
Laurent , 42 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir enfin vendu ma vieille voiture et avoir pu racheter une toute neuve.
Laurent , 25 ans, Epinal (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour, pouvoir aimer et me sentir aimé.
Laurent , 27 ans, Perpignan (France)
Pour être bien, il est facile de se rappeler la vérité. Je ne suis ni mes pensées, ni mes émotions, ni mes perceptions sensorielles, ni mes expériences. Je ne suis pas le passé, je ne suis pas le futur, je ne suis pas le contenu de ma vie. Je suis la vie, je suis l'espace dans lequel tout se produit, je suis la conscience, je suis le présent. Je suis, tout simplement.
Laurent , 38 ans, Vauhallan (France)
Les plus beaux jours de ma vie sont les naissances de mes enfants, et tout le bonheur qui en découle.
Laurent , 36 ans, Bourgoin-Jallieu (France)Pour moi le secret du bonheur, est de préférer ce que l'on a.
Laurent , 34 ans, Alfortville (France)Je ne suis guère plus heureux, que lorsque je réalise la chance que j’ai de pouvoir l’être.
Laurent , 19 ans, Alger (Algérie)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé Noël avec ma copine.
Laurent , 20 ans, Blerancourt (France)
témoigne