La nature qui s' éveille le matin avec le lever du soleil et le premier chant des oiseaux dans le jardin endormi. Une journée pleine de promesses. Mon mari qui m'aime et prend soin de moi et que j'aime.
Myriam , 59 ans, Villandraut (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Tomber amoureuse de mes ex maris, mes fils... et aujourd'hui : c'est d'être libre !
Myriam , 42 ans, Orgeval (France)Prendre mon violon, le regarder d'abord, puis le caresser du bout des doigts, le sentir vibrer sous la pression de l'archet, puis me sentir vibrer tout entière, ne faire plus qu'un...
Myriam , 32 ans, Herbsheim (France)Concernant le bonheur... Le dernier moment qui m'ait rendue heureuse, c'est aujourd'hui : j'avais un parcours de petits mots doux me souhaitant mon anniv'... Petits mots écrits par ma fille avant d'aller au collège... je les ai trouvés dans le frigo, dans ma tablette, sur ma voiture... j'adore. Ça me touche énormément. Des preuves d'amour toutes simples, je me dis : « Victoire, elle sait exprimer ses sentiments ! »... ça aussi, c'est du bonheur !
Myriam , 41 ans, Rospez (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir eu deux beaux enfants en bonne santé de l'homme que j'aime et qui n'est plus parmi nous, c'est un peu triste à la fois. Mais, c'est ce qui m'a le plus rendue heureuse dans ma vie...
Myriam , 33 ans, Limeil-Brevannes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les bons repas en famille et entre amis, avec une préférence pour les plats ensoleillés qui se cuisinent obligatoirement avec de l'huile d'olive et rien d'autre !
Myriam , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des souvenirs d'enfants dont je me suis occupée : la grimace de la première boisson gazeuse qu'Amélie, 1 an, voulait à tout prix goûter, mes chaussures à talons à ses pieds et les santiags de son papa !
Myriam , 34 ans, Caudan (France)Des moments à deux, au lit, où l'on voudrait que le temps suspende son vol...
Myriam , 34 ans, Caudan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille que j'aime de tout mon coeur !
Myriam , 13 ans, Argenteuil (France)
Marcher dans le vent au bord de la manche et en revenir saoule, dîner avec mes amis, me dire que c'est une des plus grandes réussites de ma vie, et sentir qu'ils seront toujours là.
Myriam , 36 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, je sais pas... mais j'ai toujours réussi dans tout ce que j'ai entrepris dans le domaine professionnel même si j'avais des problèmes personnels !
Myriam , 22 ans, Tananarive (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Jersey, de comtempler toujours ce petit trésor d'île et de me dire que quoi qu'on fasse sur Terre (art/d'admirer, construction et autres), ça ne sera jamais aussi beau que ca !
Myriam , 26 ans, Paris (France)C'est l'amour de mon fils qui me rend heureuse, mon quotidien avec lui !
Myriam , 35 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'éprouver autant d'amour pour ma chérie depuis toutes ces années et de pouvoir enfin le lui dire...
Myriam , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois tout le monde qui sourit !!!
Myriam , 15 ans, Québec (Canada)Préparer de bons petits plats, profiter de la vie, bouger (sorties ciné, bowling, billard), voyager…
Myriam , 37 ans, Moulins (France)
Ce qui me rend heureuse... je dirais la joie de vivre de mes enfants, les vacances qui arrivent à grand pas...
Myriam , 43 ans, Charnas (France)
C’est ma plus belle rencontre que j'ai faite avec mon copain !
Myriam , 19 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir tous les jours la magie de la Vie dans les yeux de mes enfants.
Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)C'est du bonheur, au quotidien que je vis et que je souhaite vivre.
Myriam , 25 ans, Sanary-sur-Mer (France)Mes vacances chez ma grand-mère avec tous mes amis auxquels je tiens le plus et de voir qu'ils ne m'oublient pas alors qu'on ne se voit pas souvent.
Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)Ce matin ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes deux petits écoliers, cartables sur le dos, me faire un dernier signe de la main avant de courir saluer leurs copains. Dans ces petits mains, il y avait "bonne journée maman !" mais pas que...
Myriam , 40 ans, Paris (FRANCE)
Un voyage de rêves pour mes 50 ans ! Le séjour, bien sûr ! mais aussi tous les préparatifs et, ensuite au retour, tous les souvenirs !
Myriam , 50 ans, Vitre (FRANCE)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils il y a 11 ans.
Myriam , 44 ans, Chessy (France)Depuis que j'ai eu un accident de cheval (j'ai failli mourir), je fais des photos, pour figer le temps, car j'ai appris que tout est éphémère, que rien n'est éternel. C'est pour ça que je prends plaisir à prendre en photos des scènes de vies, des paysages, qui témoignent de la beauté de la vie...
Myriam , 20 ans, Morre (France)C’était à Florence en 1956, je venais d’aménager dans une chambre, chez deux sœurs filles, au troisième étage d’un immeuble construit dans les années 50. Je m’y suis installée pour passer une année à peindre. Quelques jours auparavant j’avais rencontré, dans un atelier d’artiste lors d’un bal masqué, un peintre islandais et nous sommes tombé amoureux l’un de l’autre. Je me souviens du premier soir où il vint me retrouver dans ma nouvelle chambre. Je revois la séquence qui se répète comme un disque bloqué sur un tourne-disque à l’ancienne. Il faut que je soulève le bras de cette image d’extrême bonheur, comme le bras du tourne-disque, pour arrêter la répétition. Mon ami, grand blond aux yeux bleus, vêtu d’un imper de surplus de l’armée américaine, dévale les escaliers 4 à 4 pendant que je le regarde, penchée sur la rampe du troisième étage et que mon cœur bat la chamade... (Cet homme est devenu mon mari, père de ma fille). Les bâtiments de ce musée se trouvent en haut de collines exposées à tous les vents.
Myriam , 67 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est rencontrer des nouvelles personnes, passer une excellente soirée-journée avec eux et rigoler-délirer comme si on se connaissait depuis des années.
Myriam , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de commencer la journée le matin en allant au boulot, en lisant le Happython du jour. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'un petit peu de bonheur...
Myriam , 26 ans, Paris (France)
Je suis heureuse tous les matins de me réveiller, de pouvoir me dire : Un jour de plus sur cette planète avec ceux que j'aime et qui m'aiment et ça c'est le vrai bonheur !!! En plus je me marie à la fin de l'année et je viens d'être embauchée.
Myriam , 29 ans, Saint-Etienne (France)
Après être partie en vacances seule, je rentre chez moi et je retrouve mon chien. Cela me rend heureuse. Très heureuse.
Myriam , 19 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être reconciliée avec mes ami(e)s !!!
Myriam , 15 ans, Noisy-le-Grand (France)Le jour où j'ai fait du deltaplane, ça m'a rendue heureuse, de sentir l'air frais, le vide autour de moi, la solitude... Je me sentais tellement libre, sans contrainte, loin de tout. Toutes ces sentations m'ont rendue heureuse !
Myriam , 15 ans, Noisy-le-Grand (France)À 4 ans, le père Noël m'a offert un lit à voile pour mes poupées, avec ce superbe voile transparent que je distinguais dans la pénombre comme quelque chose de féérique, une vraie fée ne m'aurait pas fait plus d'effet sur le moment. C'était magique.
Myriam , 34 ans, Caudan (France)Être soignée et coquette, car ça me renvoie une bonne image de moi et je me sens bien.
Myriam , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes amours, mes amis, mes passions artistiques, des spectacles, des émotions, des jeux...
Myriam , 41 ans, Beauchamp (France)Cela me rend heureuse, le matin quand j'entends les oiseaux dans mon jardin.
Myriam , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'année dernière, quand il y a eu beaucoup de neige.
Myriam , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma mère car sous les pieds de sa mère se trouve le paradis.
Myriam , 42 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vois des enfants en pleine santé rire et jouer. Par exemple, ma nièce qui s'appelle Éryne.
Myriam , 25 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assisté au mariage de l'année... Du couple de l'année ! Et d'un couple que j'adore !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où mon père m'a dit je t'aime.
Myriam , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais au Maroc : voir toute la famille dans la maison et les enfants en train de jouer et se chamailler. Un pur moment de bonheur !
Myriam , 26 ans, Paris (France)La pratique du sport, la danse, courir pendant une heure, le renforcement musculaire, les randonnées en montagne l'été. Cuisiner quand je reçois mes amis, ma famille…
Myriam , 45 ans, Dreux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois qu'on est allé au Maroc. Toute la famille nous attendait, alors que nous sommes arrivés tard ! C'etait adorable !
Myriam , 26 ans, Paris (France)La chose qui m’a rendue heureuse, ce sont mes fils, j’en ai 2 !!
Myriam , 38 ans, Saint-Marcellin (France)Me connecter sur ma messagerie instantanée et voir mes deux grands garçons en ligne et chatter avec eux.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)Plein de choses me rendent heureuses ! Le soleil sur ma peau, le sable fin, les vagues, un super concert, un compliment, un sourire !
Myriam , 35 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse... être maman, car ça m'a donné un but dans ma vie, une raison de me battre contre une déprime due à la solitude...
Myriam , 43 ans, Charnas (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes fils bien dans leur vie.
Myriam , 50 ans, Orleans (France)Après une période particulièrement dure dans ma vie personnelle, beaucoup de choses me rendent heureuse et la première de la journée, c'est de me lever en forme le matin.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)
Ce qui me rend heureuse : c'est visiter les 4 coins de la France et me dire qu'on vit vraiment dans un très beau pays !
Myriam , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : le jour où l'on a fait ton anniversaire (surprise) et les jours suivants, de voir combien ça t'avait rendue heureuse !
Myriam , 26 ans, Paris (France)La vue de grands espaces : la vallée, la montagne, la mer....
Myriam , 29 ans, Bry-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Avoir acheté cette nouvelle voiture, presque neuve, avec la clim.
Myriam , 42 ans, Nangis (France)Un instant de vraie communication avec les amis ou même un(e) inconnu(e).
Myriam , 43 ans, Bruxelles (Belgique)Il y a un mois, mon bonheur, c'était de voir celui que j'ai aimé. Et le plus beau jour de ma vie, c'est quand je l'ai vu aux fiançailles de ma soeur.
Myriam , 25 ans, Marrakech (Maroc)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais voir mon petit Bisounours. Je t'adore !
Myriam , 26 ans, paris (France)
témoigne