Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles, mon job et ma famille.
Nadia , 42 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des compliments sur mes créations.
Nadia , 43 ans, Mensignac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les rencontres avec les différentes personnes.
Nadia , 19 ans, Poissy (France)Quand on me fout la paix quand on me fout la paix et quand on me fout la paix !
Nadia , 32 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir franchi le pas avec ma première petite amie (Sophie). Notre relation a duré 2 ans et demi et depuis moi, je me suis découverte et j'ai fait découvrir cette expérience également à d'autres filles par la suite ! Mon plus grand bonheur aujourd'hui est d'être lesbienne et de l'assumer entièrement.
Nadia , 31 ans, Chalon-sur-Saone (France)Arriver le soir chez la nourrice et retrouver mon petit Rayan avec son magnifique sourire et ses grands yeux malicieux pétillants de bonheur...
Nadia , 33 ans, Garenne-Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la réussite dans mes études, et l'amour d'un poète qui n’est plus là !
Nadia , 24 ans, Nancy (France)
Ce qui m'a rendu vraiment heureuse, c'est la naissance de ma fille qui va bientôt avoir 10 ans. C'est mon souvenir qui, pour moi, est le plus beau et c'est elle qui me rend vraiment heureuse.
Nadia , 35 ans, La Louvière (Belgique)Un jour une petite balade en voiture avec un ami pas trop bête m’a rendue heureuse, c’est simple, hein?
Nadia , 38 ans, Alger (Algérie)Entendre ma fille me chanter "joyeux anniversaire"... elle le fait en ce moment !
Nadia , 43 ans, Uffheim (France)Je prends la vie comme elle vient, alors le moindre événement me rend heureuse.
Nadia , 33 ans, Dugny (France)J’aime l’art et en particulier l’abstrait et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et ma joie de vivre.
Nadia , 42 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir aimée par mes proches qui m'acceptent telle que je suis... Je T'Aime Maman
Nadia , 20 ans, Villeurbanne (France)Un rien me rend heureuse et me ravit ! Donc : beaucoup de choses !!
Nadia , 47 ans, Marseille (France)
La vie me rend heureuse, elle est toujours pleine de surprises ou d'aventures. Chaque jour que Dieu fait le bonheur est présent.
Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement la vie et ce qu'elle m'apporte tous les jours.
Nadia , 33 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, depuis l'instant où j'ai rencontré mon amour, je n'y croyais pas et j'en pleurais souvent mais mon bonheur n'a plus de limite... !
Nadia , 19 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Je me permets de mettre gentiment les gens à leur place... ceux-là même qui me manquent de respect... Je boxe avec les mots... Ce que j’ai enduré est arrivé à tellement de femmes... C'est la vie mais… noooooon, avec la douleur... Souffrance !!! Je suis devenue tellement, mais tellement plus forte... Dieu merci !
Nadia , 40 ans, Ermont (France)Je suis passée par diverses épreuves ces derniers temps : un burn out, la sécurité sociale et mon entreprise voulaient me mettre en retraite anticipée, et même si j'étais affaiblie, je n'y tenais pas particulièrement. J'ai finalement embauché un avocat pour retravailler bientôt. Ayant eu ce bonus, j'ai ensuite eu envie de récupérer ma vie d'avant : me remettre avec mon ex-conjoint, cherchant à retrouver le passé tel que je l'imaginais. Il m'a fallut quelques mois pour me rendre compte que je ne faisais que forcer les choses, ou même que je faisais des concessions trop grandes. J'ai entendu mon corps qui a recommencé à faire des siennes et j'ai compris les limites de mes illusions. Désormais, et c'est en ça que je suis heureuse, je me concentre sur l'essentiel: mon bien-être, et m'ouvrir à ce que la vie me réserve.
Nadia , 47 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'abord le goût de la vie, ma famille, mes amies sur qui je peux compter.
Nadia , 19 ans, Poissy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier : transmettre et partager !
Nadia , 32 ans, Paris (France)Le moment où je rentre dans mon lit et pose la tête sur mon oreiller (et encore plus quand ça sent bon la lessive).
Nadia , 43 ans, Uffheim (France)Plein de choses me rendent heureuse, quand il fait beau, quand j'ai bien dormi, quand mes enfants vont bien, quand j'ai réussi un examen, quand j'ai bien ri après une soirée.
Nadia , 44 ans, Boissy-Mauvoisin (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes petits-enfants et d'être gardienne d'enfants à domicile.
Nadia , 48 ans, Erquelinnes (Belgique)Les balades, les couchers de soleil ,rire, les voyages, la musique ,j’aime la vie !
Nadia , 50 ans, Marseille (France)
Des moments heureux j'en ai eu plein. La rencontre avec mon copain, la naissance de mes neveux et nièces, mes diverses vacances dans divers pays, etc...
Nadia , 40 ans, Drancy (France)
Ce qui me rend heureuse, mes enfants et maintenant mes petits-enfants.
Nadia , 50 ans, Fleury-Merogis (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon indépendance, le fait d’avoir été mariée et de ne plus l’être et ensuite de vivre toute seule ! Juste un mot à dire, et l’histoire est classée, tu retrouves ta liberté !
Nadia , 36 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse un jour dans ma vie, a été la naissance de ma fille.
Nadia , 45 ans, Vincennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma relation amoureuse avec mon copain et mon travail.
Nadia , 32 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’avais une belle âme...
Nadia , 40 ans, Nanterre (France)

Ça va paraître peut-être un peu stupide mais, je crois que c'est le jour où j'ai eu mon bac. J'étais particulièrement heureuse.
Nadia , 26 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de pouvoir voir dans le regard des autres que je suis devenue une femme belle avec un grand cœur, que l'amour que j'avais à offrir s’exprime autour de moi, au travail, dans ma vie de tous les jours, je pense être en paix avec moi et les autres et être heureuse dans ma vie ordinaire, qui est extraordinaire grâce à vous !
Nadia , 30 ans, Paris (France)Partager de bons moments, les choses simples de la vie, les voyages, le théâtre les musées, les comédies musicales. Les petites attentions qui font le grand bonheur.
Nadia , 53 ans, Marseille (France)Honnêtement, j ai vécu la piiiiire année de ma vie en 2015… Vraiment. La séparation qui me tombe dessus comme ça après 19 ans de bons et loyaux services avec le père de mes 3 enfants, le 1 er janvier 2015, le décès le mon frère, paix à son âme le 16 janvier 2015, le vol de tous mes papiers, sac à main le 21 février… Sans compter les allers-retours aux urgences pour mes enfants que j’élève désormais seule... Bref, tout ça m'a fait comprendre que la vie est courte... que personne ne sait si demain il se réveillera.. Du coup, ma philosophie de vie est que rien n’est grave... il y a toujours pire que soi. Je garde le sourire .. la pêche à toutes épreuves… Dieu est infiniment grand... Bien plus que l’on pourrait se l’imaginer... Vraiment !
Nadia , 40 ans, Ermont (France)Personnellement je vis un bonheur quotidien avec ma douce moitié. un mot de lui, un sourire et je suis tout simplement Heureuse et cela malgré tous les aléas de la vie. Que voulez-vous, je l'aime, mon mari !
Nadia , 29 ans, Clichy-sous-Bois (France)
La fusion des sentiments, tant et tellement que je ne sais plus si je dois rire ou pleurer, alors je ris...
Nadia , 36 ans, Limeil-Brevannes (France)
Quelqu'un m'a dit : "t'es pas du tout mon style, et pourtant, je suis fou amoureux".
Nadia , 24 ans, Stains (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mama tous les jours !
Nadia , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Au mois d'avril 2005, j'ai rencontré l'homme idéal, on a passé des moments très heureux.
Nadia , 38 ans, Oran (Algérie)
Mon grand jour de bonheur, c’est celui pendant lequel j'ai pu ressentir l’amour car avant j’entendais seulement parler de ce terme. Après, le bonheur, pour moi, c’est de voir mes rêves se réaliser comme je les avais prévus.
Nadia , 34 ans, Marrakech (Maroc)
Les choses les plus simples sont celles qui procurent du plaisir, exemple ce jour : m'asseoir sur un banc et profiter de quelques rayons de soleil m'a suffit pour ressentir du bonheur.
Nadia , 39 ans, PARIS (France)Mes deux enfants, Sabrina dit Bibina 2 ans et Noam 4 mois, me rendent heureuse.
Nadia , 40 ans, Chambery (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils et la rencontre avec son père… J’ai plein de moments chaque jour, chaque jour est un moment merveilleux et heureux.
Nadia , 36 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est transmettre mon savoir sur les pierres et donner du bien-être aux gens.
Nadia , 43 ans, Mensignac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire sur le visage de ma mère, c’est certainement anodin pour beaucoup mais pas pour moi !
Nadia , 27 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Cela me rend heureuse, d'être avec mes amis, ma famille, passer un week-end en amoureux... La vie est trop courte pour ne pas en profiter !
Nadia , 21 ans, Paris (France)
témoigne