Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai vu la mer.
Olivier , 40 ans, Douai (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

De rencontrer des personnes de la même planète que moi comme Thierry !
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est la mine de concerts qu'on trouve sur Youtube !
Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'inventer des recettes de cuisine et de les refaire à mes potos et passer des petits moments de bonheur avec eux... même quand c'est raté !!!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c’est de me dire que je vis dans un pays où je n’ai pas à me demander comment je vais manger et ce que je vais manger et que je peux boire de l’eau potable quand je veux !!!
Olivier , 28 ans, Montpellier (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir skié pour la première fois.
Olivier , 40 ans, Douai (France)
Moi je pense que la tendresse, l’attention, le dévouement, la complicité, l’amour, ça rend très heureux !
Olivier , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je m'amuse en famille, avec mon chien, mon petit frère et mon meilleur ami.
Olivier , 13 ans, Loches (France)De voir Evelyne Gallet hier en concert... 10ème artiste en 1 semaine, la zic me rend heureux !!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Moi, ce qui me rend heureux aussi, c’est quand le ciel est bleu et que je sens l’odeur du gazon coupé ou le bruit des tondeuses.
Olivier , 68 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux les gens !
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage le 9 août après bientôt quatre ans de vie commune et de voir ma fille grandir chaque jour, elle va avoir deux ans le mois prochain...
Olivier , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Partir à la voile, à la tombée de la nuit savourer le silence de la nuit et le murmure du vent, regarder s'éloigner lentement les lumières de la ville, et revenir au petit matin avec les premiers rayons de soleil.
Olivier , 32 ans, Cannes (France)
C'est d'avoir vu un jour le ciel violet. De me lever le matin et d'être en vie !
Olivier , 36 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'intonation de la voix des jolies femmes qui prennent leur plaisir.
Olivier , 30 ans, Carcassonne (France)L’amour bien fait me rend heureux, les bonnes nouvelles, l’argent, la bonne santé, les enfants...
Olivier , 30 ans, Paris (France)Savourer un petit déjeuner au matin calme dans le port de Calvi, après une nuit blanche.
Olivier , 32 ans, Cannes (France)J'ai été très heureux lorsque la France a gagné la Coupe du monde de Football en 1998 ! Quel bonheur sur les Champs-Elysées !
Olivier , 32 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)Le saxophone et Mélanie, dans cet ordre. Eh oui ! Le saxophone était là avant elle, il était mon équilibre, cela fait partie de moi... Mais aujourd'hui j'ai Mélanie et elle est ma priorité désormais.
Olivier , 28 ans, Nice (France)Le bonheur instantané est d’entendre les oiseaux chanter tout à côté de moi, tout simplement.
Olivier , 26 ans, Montpellier (France)Cela me comble de bonheur d’accompagner les autres par la pratique du coaching.
Olivier , 36 ans, Saint-Cloud (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai embrassé la fille que j'aimais.
Olivier , 13 ans, Loches (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir chaque jour le visage des personnes qui me sont chères...
Olivier , 21 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir terminé le semi-marathon de Paris en vie, et d'avoir partagé ce moment de souffrance heureuse avec 30 000 personnes !!!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand ()Avec mon boulot, je contacte et me fait contacter par toute la planète : ça me rend heureux !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)Le jeudi soir me rend heureux, car c'est la dernière teuf avant le week-end !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)Je m'investis dans un club de Shorinji Kempo, art martial et philosophie qui permet à chacun de découvrir qu'il a plus de courage qu'il ne croit, et les moyens de progresser et de s'améliorer. La philosophie du Shorinji Kempo, je la résume par cette petite phrase qui fait partie des enseignements : vivons moitié pour nous-mêmes, moitié pour les autres. Si tout le monde faisait cela, ce serait le paradis, non ? Quand je reviens de l'entrainement, je chante souvent pendant le trajet...
Olivier , 33 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est un peu de toi pour moi, beaucoup de moi pour toi, un peu de nous deux qui fait beaucoup pour nous deux.
Olivier , 28 ans, Paris (France)Quand je suis pas seul, je vais au boulot à pied en passant par la Croisette, au bord de la mer : ça me rend heureux !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)Je me sens heureux quand je suis avec la femme de ma vie.
Olivier , 48 ans, Chateauneuf-sur-Loire (France)Ce qui me rend heureux, c’est de débarquer dans une ville non-connue, marcher dans la fraîcheur d’avant l’aube d’une journée chaude et ensoleillée, regarder se lever le jour en écoutant une voix feulement jazz.
Olivier , 38 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait 500 bornes pour aller en boîte à Lyon vendredi jusqu'à 5h30 avec ma potine Me l!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Après, je partage un moment avec une collègue à un café non loin du bureau et de la mer : ça me rend heureux !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire ce que j'ai envie, et c'est pas donné à tout le monde !!!
Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir de la fumée quand je fais pipi dans le froid...
Olivier , 20 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les caresses de l’air et du temps.
Olivier , 24 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'après 10 ans de reflexion, j'ai découvert la difference subtile entre comptabilité analytique et comptabilité de gestion.
Olivier , 37 ans, Cachan (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sentir que j'ai besoin d'elle, et qu'elle a besoin de moi... en quelque sorte, ce qui me rend heureux, c'est d'être amoureux !
Olivier , 23 ans, Perigueux (France)Je suis heureux de partir à la mer, ce dimanche, avec mes deux fils.
Olivier , 41 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand on est bien, quand on a mal à la tête, pas au ventre. En fait, c'est la santé.
Olivier , 29 ans, Gigors-et-Lozeron (France)J'ai réussi à terminer le 20 km de Paris malgré la douleur grâce aux 3 rubans que j'avais sur la poitrine !!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)
De vivre un super concert samedi soir au profit des restos du coeur avec des supers mec-fille-s !!
Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c’est l’idée de vivre sur une montagne en ermite au Tibet.
Olivier , 23 ans, Noisy-le-Grand (France)La chose qui m'a rendu heureux, c'est d'être parrain pour la première fois en 2003
Olivier , 34 ans, Pessac (France)J'ai visité le site. Et cela m'a même donné des ailes et des idées... Je vais essayer de monter une association pour chanter, simplement pour le plaisir (bonheur) de chanter sur fond de guitare/piano, entre jeunes, moins jeunes avec des intervenants (profs de chant, animatrices enfants...), et je me disais même pourquoi pas apprendre à le faire bien, et donner du plaisir aux autres par ce biais...
Olivier , 32 ans, Grenoble (France)J’ai découvert l’informatique et par un support logiciel, j’ai créé un jeu de plate-forme sur mon ordinateur. J’espère continuer dans cette voie car je me suis vraiment amusé.
Olivier , 30 ans, Cannes (France)Je suis heureux de pouvoir exprimer mes chagrins, mes doutes, mes peurs à ma femme.
Olivier , 51 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois, le matin au réveil ou le soir en rentrant du boulot, ma femme et mon petit chien me dire bonjour et me montrer leur amour !
Olivier , 24 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir retrouvé tous mes cousins pour l'anniversaire de notre grand-mère.
Olivier , 23 ans, Pusignan (France)
Quand je pense à tout le potentiel de rencontres et de voyages à venir, aux bons moments qui viendront avec ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas encore... Cela me rend heureux...
Olivier , 28 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir et surtout d'aimer une personne qui m'aime en retour et surtout me comprenne.
Olivier , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon fils m'a dit Papa pour la première fois.
Olivier , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est le rugby, le sport que je pratique, le principal pour moi, à travers le rugby, c'est d'avoir une vie équilibrée, mais aussi de savoir que je vais pouvoir m'éclater le dimanche et toute la semaine à l'entrainement avec mes copains, et passer de bons moments.
Olivier , 29 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir la personne que j'aime être heureuse même si je sais qu'on ne sera jamais ensemble.
Olivier , 22 ans, Nantes (France)Nous sommes quelques amis autour d'une table. Nous refaisons le monde ? Non. Nous le bâtissons et mieux, nous le vivons. Ca discute, ça s'anime, ça peut presque se disputer. Mais ce sont toujours des amis. Et un peu plus encore, ça vit. Voilà, c'est un moment heureux !
Olivier , 38 ans, Orsay (France)Ce qui me rend heureux, c'est le rire, le sourire des enfants en particulier, non par égoïsme, mais parce que c'est ma mission de les rendre heureux.
Olivier , 44 ans, Paris (France)
Mon bonheur se résume à une sonnerie dans la nuit, aux vibrations du son et du 3100, et à entendre une voix qui n'était pour moi que des mots sur un écran, mais des mots que je ne retrouve pas souvent sur un écran. Mon bonheur, c'était 10 minutes à attendre une voix, à attendre sa voix. Mon bonheur, c'est que cette voix résonne dans ma tête comme l'heure de la nuit ou le silence est dense. Cette voix, c'est sa voix, et elle me guide depuis vers l'inconnu. Je ne sais plus, mais si je sais, c'est le bonheur!!! tout simplement. Sonnerie nocture, découvre ma voix, bonheur diurne, bonheur toujours... Merci.
Olivier , 25 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est simplement la musique et le partage avec les autres qui en découle...
Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de connaitre la date de ma mort... Dimanche ! Je fais le semi-marathon de Paris !!!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma première rencontre avec la femme que j'aime.
Olivier , 30 ans, Melun (France)Le matin, quand je suis seul, je me réveille plus tôt que prévu et... je remets mon réveil et me rendors : ça me rend heureux !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir en avant-première les nouvelles chansons d'Agnès Bihl hier soir au Zèbre... et qu'elle oublie des paroles sur des anciennes, trop drôle... enfin pas pour elle, mais chouettes petits moments heureux !
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir découvert ce beau pays du Cap Vert dont la devise est "no stress" dont beaucoup devrait s'inspirer en occident !!!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Le midi, je vais prendre mon lunch au bord de l'eau : ça me rend heureux !
Olivier , 28 ans, Cannes (France)
D'avoir fait 1 000 bornes ce WE pour rejoindre notre club des 5 et eu au tél notre guide au milieu de son volcan du Cap Vert... !!
Olivier , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est de discuter de plein de choses avec celle que j'aime, tout les deux allongés dans l'herbe.
Olivier , 22 ans, Nantes (France)
témoigne