Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir écouter de la musique.
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J’aime sa présence, savoir qu’elle est ici près de moi. C’est vivre à ses cotés qui me rend heureux. J’aime aussi quand elle me manque et que je la retrouve après quelques heures où nous sommes éloignés. Lorsque je viens la rejoindre dans le lit et qu’elle dort déjà. Dans la pénombre je cherche sa tête et je l’embrasse. Elle bougonne, gémit un peu, fait une bulle ou deux et se retourne. J’aime ce moment où je prends conscience qu’elle Vit à mes côtés, que nous sommes deux. C’est si doux de la sentir vivre, d’écouter son cœur qui bat lorsque je pose la tête sur sa poitrine !
Thomas , 25 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, dormir avec une jolie fille et la trouver à mon réveil.
Thomas , 38 ans, Mauguio (France)Ce qui me rend heureux, c’est de partager du temps avec mes amis et ma famille : ces petits moments de bonheur qui prouvent que la vie mérite d’être vécue.
Thomas , 24 ans, Petit-Couronne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre de nouvelles choses et de me sentir un peu moins ignorant ensuite...
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Mon bonheur, c'est de manger mon plat préféré : saucisse-purée.
Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je vois que tout va bien dans ma famille, et avec la fille avec qui je suis, et quand je suis avec quelqu'un.
Thomas , 22 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les petits oiseaux, et les grands et les moyens !
Thomas , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à l'ordinateur avec mes frères.
Thomas , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec mes enfants.
Thomas , 35 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma femme chaque matin dormir prés de moi. Je la regarde et la première chose qu'elle me dit en se levant se lit dans ses yeux : Je t'aime ! Comment peut-on ne pas aimer la vie ?
Thomas , 18 ans, Marly-le-Roi (France)Sentir naître en soi des sentiments nouveaux ou connus, les apprécier... Se redécouvrir soi-même. S'imaginer plus tard. Dormir. Regarder les personnes encore pures, encore différentes des autres. Les aimer.
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller aux gré des rues et sourire aux inconnus et quand ils me répondent, c'est vraiment énorme !!!
Thomas , 17 ans, Bures-sur-Yvette (France)
Ce qui me rend heureux, c'est qu'on est 1er de la poule au hand-ball.
Thomas , 11 ans, Bouc-bel-air (France)Ce qui me rend Heureux, c'est de passer du temps avec les gens que j'aime.
Thomas , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'habiller de façon extravagante et de me différencier de ces millions d'autres personnes dans la rue !
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)Simplement lui dire merci pour tout ce qu'elle m'apporte de force et de faiblesses pour vivre pleinement notre amour. Pour que rien n'entrave notre histoire...
Thomas , 22 ans, Lyon (France)Aller au cinéma et partir dans un autre monde, puis revenir sur la Terre, changé, bouleversé.
Thomas , 24 ans, Arzon (France)

Le bonheur, c'est de rêver car le rêve c'est le moyen de s'évader et découvrir de nouveaux mondes.
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)Mon bonheur, c'est que Marseille avait gagné la Ligue des Champions.
Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est être heureux sans en avoir besoin.
Thomas , 25 ans, Alicante (Espagne)
Les photographies de reflets m’ont toujours intéressé. Une image retournée, renvoyée, totalement ou partiellement, dans une vitrine, un lac ou des yeux, est une joie pour le regard. Elle montre une autre réalité, un peu déformée, seulement visible mais intouchable. C’est aussi un jeu, une devinette : comment ça marche ? J’ai donc fait un petit livre en bois, peint ou vernis, avec des photographies prises en des lieux et à des dates très différentes, qui ont pour points communs de présenter des reflets. C’est ainsi qu’un homme peut plonger dans les nuages.
Thomas , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le concert d'Iron Maiden, les jeux vidéo, le métal et quand je suis avec ma petite copine.
Thomas , 15 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureux, c'est être à l'école pour travailler.
Thomas , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux c'est de voir des spectacles divers et variés.
Thomas , 11 ans, Bouc-bel-air (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir autour de moi des gens plutôt honnêtes et paisibles.
Thomas , 51 ans, Rouen (France)
Je suis heureux de retrouver chaque semaine Madame Robert à la même caisse du mini-marché d'en dessous de chez moi. J'aime l'entendre crier au micro Gisèle c'est combien la boîte de pâté pour chien, tant de chaleur humaine dans si peu de mots, c'est une valeur sûre... !
Thomas , 22 ans, Lyon (France)
Des instants personnels : regarder la mer de Bretagne, chaque jour différente, chaque jour magnifique, la contempler, ne plus penser à rien et profiter du bonheur que procure cette vue, fermer les yeux, sentir la brise, être effleurer par l'écume, mettre tous les sens en éveil et sourire avec son coeur...
Thomas , 24 ans, Paris (France)Je suis très heureux, de pouvoir faire du théâtre et encore plus de savoir que je vais participer à deux spectacles !!!
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureux ? C’est facile, ça la naissance de ma nièce, par exemple ! C’était trop cool, c’est beau de voir un baby naître et évoluer !
Thomas , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée que Laëtitia que j'ai connue grâce à des amis soit ma petite amie. C'est une jeune femme trés belle, adorable, douce et gentille. La premiére fois que je l'ai vu, je suis tombé fou amoureux d'elle. Elle a des yeux bleus magnifiques, elle est tout simplement trés belle. Laëtitia, je t'aime de tout mon coeur, ta photo ne me quitte plus et je pense à toi trés fort tous les jours.
Thomas , 32 ans, Paris (France)De voir des personnes souriantes, ils donnent à leur entourage l'envie d'être de bonne humeur et de sourire à leur tour... Si seulement le virus du sourire pouvait se repandre sur toute la Terre !
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureux, c’est le foot. Quand je suis sur un terrain tous mes problèmes sont oubliés.
Thomas , 18 ans, Arles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tu vas lire ce message, Camille !
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir aller à la montagne pour faire du ski avec toute ma famille !
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma maman m'achète quelque chose de nouveau.
Thomas , 7 ans, Lyon (France)Lorsque j'ai été à l'île de la Réunion pour la 1ere fois... Ça faisait 10 ans que je n'avais pas vu mon père, et j'ai ainsi pu faire la connaissance de ma famille paternelle, et découvrir une partie de moi-même (culture, voir des gens de la même couleur que moi, etc...)
Thomas , 23 ans, Orleans (France)
Moi, le bonheur, c'est de voir les autres heureux et de boire leurs bonheurs comme un bol de thé !
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de mon amour Bibi et ça, c'est mieux que tout.
Thomas , 20 ans, Chesnay (France)
Moi, ce qui me rend heureux, c'est l'idée de ne pas me réveiller tôt tous les matins, de ne pas prendre le bus pour aller au lycée, de ne pas travailler car bosser tue, mais je fais avec et je suis quand méme heureux !
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)J'ai adoré jouer au petit poney chez mes copines, nous avons passé une bonne soirée ensemble.
Thomas , 6 ans, Loos (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand la maîtresse dit quelque chose et que je le rate pas !
Thomas , 7 ans, Lyon (France)
témoigne