Je me contente des petits bonheurs... des petites choses... des choses vraies... Je prends la vie comme elle vient...
Alicia , 31 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de faire mon mieux à l'école et de jouer avec mes animaux.
Alicia , 11 ans, Jeumont (France)Heureuse, lorsque j'attends mon amoureux sur le quai de la gare après un long week-end de séparation... Sa présence illumine mon visage et réchauffe mon coeur en une fraction de seconde... J'adore ce moment où le regard remplace tous les mots...
Alicia , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire encore et toujours, lire sans fin, toute la nuit et de me réveiller le matin avec des énormes cernes mais le plaisir d'avoir fini mon livre !!!
Alicia , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime avec le sourire.
Alicia , 17 ans, Paris (France)Il n'y a rien qui puisse me rendre plus heureuse que de faire des câlins avec la personne que j'aime.
Alicia , 29 ans, Evry (France)
Quand j'étais petite ce qui me rendait la plus heureuse, c'était être dans les bras de ma mère et le moment où je découvrais tous les cadeaux au pied du sapin.
Alicia , 17 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été en vacances avec ma cousine Célia.
Alicia , 11 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer au centre sportif, de faire de l'escalade.
Alicia , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et bien, sans hésitations, c'est l'amour de mes proches (familles et amies), je trouve que j'ai une chance folle de les avoir… Dans les bons et les mauvais moments, ils sont là et m'accompagnent.
Alicia , 29 ans, Elancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vois tous les jours mon chéri.
Alicia , 16 ans, Cappelle-en-Pevele (France)Ce qui m'a rendue ou rend heureuse c'est de faire un jeun, d'être près de la nature, d'aimer mon entourage et de propager la joie, l'amour, la tolérance et bienveillance et de manger vivant.
Alicia , 55 ans, BOULOGNE-BILLANCOURT (France)C'est d'aller à la piscine et de jouer en bas de chez moi à la trottinette.
Alicia , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne