Ça me fait plaisir d'avoir une nouvelle grande soeur !
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est le visage et les yeux de mes élèves (de 4 ans) complètement absorbés par l'histoire que je leur lis.
Agnès , 41 ans, Saintes (France)
Mon plus grand bonheur, a été la naissance de ma fille, et aujourd'hui encore elle illumine ma vie dans chaque chose qu'elle fait.
Séverine , 27 ans, Rouen (France)Trop heureuse d'envoyer des bisous tout spéciaux à Pipo, Nidjo, Reno… Mes fameux contacts en O, quoi ! Y compris Mnémo !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un couple d'amis fêter leur quatre ans de vie commune, et de les voir prendre leur envol tel qu'ils l'entendent.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)La chose qui m'a rendue heureuse, et le jour où j'ai fait mon premier défilé !
Yasmine , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour que mes enfants m'apportent, de les savoir en bonne santé et de toujours être là pour eux.
Christophe , 38 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que je suis capable de donner sans retenue.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Renouer le temps d'une journée et d'une nuit avec une association dans laquelle j'ai été très investie, il y a quelques temps. Nous avons reçu plus de 600 congressistes, venus de la France entière pour la plupart. Partager autour de projets, être dans l'action, gérer des imprévus et sentir que toute l'équipe (les nouveaux, les plus anciens, les hésitants) sont présents et animés par un seul et même objectif : c'est quand même beau à voir et aussi à vivre...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Entrer dans un bazar et se laisser guider par la curiosité, les couleurs, les gadgets et du coup, en ressortir avec tout plein de choses, promises à un bel avenir mais qui s'avèrent avec le temps, plus ou moins utiles.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère réessayer de trouver un chéri, elle qui, depuis le divorce ne pensait qu'à ses enfants... la roue doit tourner !
Julie , 27 ans, Paris (France)Le bonheur est souvent simple, enfin je veux dire qu'il arrive par le biais de moments simples, un instant magique, par un sourire d'enfant, une balade à deux, un bain de minuit, un concert... Il y a l'instant présent aussi ! Ce n'est pas la peine de courir après le bonheur, souvent, il est à nos côtés.
Béatrice , 42 ans, Torcy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien Vigo m'attendre tous les soirs en haut des escaliers quand je rentre du travail. Là, j'ai impression qu'il est encore plus heureux que moi.
Muriel , 27 ans, Allauch (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le bruit des cordes des voiles sur les mâts des bateaux, et de sentir les embruns de la mer sur mon visage. Je peux rester des heures assise là, sur ce banc à coté des rochers du port avec mon amoureux, juste à écouter ce bruit, le sourire aux lèvres...
Swanee , 21 ans, Bordeaux (France)
Notre première sortie ensemble, Marianne et moi, à Mending, un pur moment de folie et d'amour !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Qu'Isabelle sache désormais tout sur Fabien ! Il mérite d'être connu !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J’ai récemment accueilli un chien abandonné à la maison et ça me rend heureuse.
Luisa , 35 ans, Viseu (Portugal)Aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu réconforter une jeune femme endeuillée.
Angéline , 48 ans, Rions (France)Ce qui me rend heureuse : plein de choses, mes enfants, passer des moments agréables avec mes amis, ma famille, la mer, le soleil, les vacances, passer des bons moments avec un homme que j'aime et qui m'aime.
Stéphanie , 38 ans, Osny (France)
Deux amoureux qui s'embrassent goulûment oubliant le monde qui les entoure.
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)Pétra, la magique ou somptueuse, où bien des échanges ont pu se faire, resplendit au soleil !
Blandine , 33 ans, Amman (Jordanie)
Mon plus grand bonheur a été la naissance de mon petit Thomas... Et depuis ce jour, tous les moments que je passe avec lui, ou même à penser à lui, me rendent extrêmement heureuse. Je crois que le fait d'être maman sera le plus grand bonheur de ma vie.
Anaïs , 23 ans, Raincy (France)Passer des heures à essayer de faire marcher un truc en utilisant des méthodes compliquées alors que j'ai des méthodes simples à disposition ! Mais je suis tellement plus heureux quand j'y arrive par des méthodes compliquées… Hihi…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Voir les gens que j'aime être paisibles... loin de tout tracas... de toute douleur... Savoir qu'ils sont à l'abri...
Sophie , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un petit bout de chou assis sur mes genoux...
Florence , 29 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de couper le cordon à la naissance de mes enfants.
Jean-Claude , 48 ans, Jeumont (France)
Trouver un "Arsène Lupin" en collection Livre de Poche, et que je n'ai pas, dans un vide-grenier.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Le dernier voyage que j'ai fait ! Je suis allée aux Seychelles et j'ai réalisé mon rêve de faire de la plongée et voir des poissons extraordinaires comme si j'étais dans un aquarium géant !
Marie , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ! De voir ma mère heureuse, de savoir que je vais me marier, que la vie est belle.
Hasma , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux : jouer de la musique, ne plus entendre, changer de repères.
Grégoire , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est d'être plus proche que jamais de mes amies.
Jenny , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)
De voir sourire le coeur des hommes et des femmes à travers leurs yeux quand je croise leurs regards dans la rue.
Emmanuel , 21 ans, Rennes (France)
Me coucher à 5h du mat, me lever à 13h, prendre mon petit déj' vers 15-16h, déjeuner vers 19h et dîner vers 3h du mat'… J'adore décaler mes journées… On voit le monde différemment.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de confectionner de super gâteaux d’anniversaire pour mes enfants.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Vivement mercredi ! Ma jeune collègue va m'embellir mes ongles de pieds et m'épiler les sourcils, j'aime qu'on prenne soin de moi...
Malika , 46 ans, Forbach (France)
C'est de manger du chocolat tout en sachant que ce soir je vais aller m’éclater dans ma boîte de nuit préférée !
Caroline , 23 ans, Sens (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je vois maman et papa fiers de moi et qu'ils se disent qu'ils ont accompli leur tâche dans la vie, ça, ça me fait plaisir !
Abdelali , 21 ans, Bordeaux (France)Me dire que Christophe va peut-être parvenir à partir à Londres ! So coool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement un coucher du soleil.
Sarah , 39 ans, Montpellier (France)
Je me suis vue au moins une fois dans le Top-Touch, et, vaniteux que cela paraisse, ça m'a rendue heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ne pouvoir m'empêcher de sourire quand je me vois citée dans les messages ! Ça me touche toujours beaucoup !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Assister à la naissance de mon neveu m'a rendue heureuse.
Guylaine , 34 ans, Perreux-sur-Marne (France)Quand on a gagné le match contre Montrouge ! Et mes parents et mes amis !
Kaiss , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)Sentir la nature après la pluie ou l'herbe fraîchement tondue m'apporte beaucoup de bonheur.
Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)Que deux personnes me disent que je suis quelqu'un de sensible et que j'arrive à exprimer des ressentis ou autres, des "Je t'aime" (en étant source et sincère) aux autres, alors que la plupart des personnes n'arrivent pas à le faire.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin, sentir l'odeur du café et de pain grillé. De déjeuner avec lui, en échangeant quelques mots, les yeux encore plein de sommeil...
Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'être en vie c'est quand même un grand bonheur quand tant de gens meurent chaque jour.
Eveline , 51 ans, Marseille (France)
Mes stagiaires me grondent quand je ne leur mets pas de smileys, d'émoticônes… Et ça me rend heureuse ! Ils font attention, et c'est un très bon point !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne