L’amour me rend toujours heureux.
Jamil , 33 ans, Dubaï (Emirats Arabes Unis)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est la naissance de ma fille qui m’a rendue la plus heureuse du monde.
Fanny-Henriette , 34 ans, Gerone (Espagne)Ben, pour une maman, ce qui rend heureuse, c'est la naissance de ses enfants...
Annick , 47 ans, Lilas (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de regarder la vidéo intitulée Du Bonheur par Frédéric Lenoir sur Youtube, où ce dernier donne une définition plaisante du bonheur ainsi que des pistes concrètes pour l'atteindre, après avoir écrit un livre sur ce thème qui semble être le plus commun à tous les êtres humains..
Thomas , 19 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est enfin de pouvoir accrocher une belle photo au-dessus de mon lit !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Un grand bonheur, c'est un jour, d'avoir vu dans le coeur d'un petit vieux décrépit, boîteux, sale et malade luire une humanité rayonnante. J'étais assis là sur un banc du RER et je regardais le paysage en face de moi. Il est passé devant moi et je l'ai trouvé répugnant d'abord. Puis je me suis senti mal de mon propre sentiment, et j'ai ressenti sa peine, il marchait avec difficulté, lentement et en souffrance. Je me suis senti mal d'avoir une pensée aussi désagréable à son égard alors qu'il souffrait visiblement de son état. J'ai chassé cette pensée de mon esprit et j'ai observé sa souffrance. Je me suis senti tout à coup en paix avec sa répugnance, puis la compassion m'a traversé et j'ai ressenti de l'amour pour lui, et tout à coup, c'est son corps tout entier qui s'est illuminé devant moi. Un vrai bonheur immense m'a envahi. Son apparente déchéance n'existait plus, la déchéance n'existait plus, le malheur, la souffrance, la maladie et la vieillesse avaient été vaincus, je voyais en lui la pureté. J'ai ressenti que la beauté de l'homme est au-delà de nos peines. J'ai ressenti qu'il existait quelque chose de plus fort et de plus grand que nos souffrances et nos malheurs, que je pouvais réviser toute mes pensées sur mes malheurs et les malheurs des autres et que tout cela pouvait disparaître et devenir une source de vrai bonheur intarissable. Merci Petit Vieux.
Tristan , 37 ans, Sartrouville (France)Quand mon homme m'envoit un sms juste pour me dire gtème !!!
Julie , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont les sensations fortes, les frissons, j'adore avoir un peu d'adrénaline dans ma vie.
Samantha , 17 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le week-end parce que je n'ai pas cours.
Faustine , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Mes instants heureux, sont d'avoir trouvé l'homme de ma vie et d'avoir un enfant de lui !
Laïla , 25 ans, Villeurbanne (France)Bonjour à tous ! Le plus grand bonheur que j'ai connu, c'était lors de mon voyage en Espagne, le rire, les boîtes de nuits, les galas, l'insouciance, la plage, les mecs, etc. Tous étaient à mes pieds, un différent tous les soirs, c'était génial, séduction...
Eric , 28 ans, Liège (Belgique)
Ce qui m’a rendue très heureuse, ça a été le retour de mes quatre frères prisonniers de guerre.
Micheline , 74 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse : mon lapin, mes trois petits chats et mon chien Frimousse.
Camille , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
C'est la fête des mères en Suisse, quoi de plus beau qu'un bouquet de fleurs offert par ses enfants et petits-enfants de l'émotion et du plaisir, ça tient à ça, un moment de bonheur !
Annem , 62 ans, Genève (Suisse)Je suis heureuse, lorsque j'ouvre mon journal gratuit quotidien du métro et que je lis que le nombre de témoignages augmente.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Quand j'ai pu vaincre ma trouille chez le dentiste, grâce à un travail en sophro.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Entendre : "Je me sens protégé avec toi". Ça m'a amusé parce que ça m'a renvoyée à une double émotion, la frayeur et la douceur infinie !
Layla , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est prendre un bain glacé au coeur de l'hiver par une journée ensoleillée.
Elisabeth , 51 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que mon mec m’appelle « mon cœur » ou « ma chérie », sinon c'est de savoir qu’il m’aime vraiment !
Mily , 18 ans, Viry-Chatillon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma porte ouverte pour un besoin, un conseil, du réconfort ou rien que de l'amour !
Colette , 80 ans, Jeumont (France)
D'être la fille de ma mère, cette femme si forte et courageuse sans laquelle je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui... Merci Maman !
Baognia , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, aider mon fils à devenir propriétaire de son logement = abat les petites économies ! Vive la consommation !
Marie-Martine , 54 ans, Paris (France)De passer du temps avec un seul de mes garçons (il a quatre ans), de partager un goûter avec lui dans un salon de thé, de choisir un livre pour lui, et que lui choississe un livre à offrir à son frère, (son frère jumeau parti se promener avec son papa). C'est un moment de pur bonheur d'être à l'écoute d'un seul enfant !!! Promis, je recommence avec mon deuxième garçon...
Lili , 35 ans, Chavagne (France)J'ai perdu un enfant, j'ai eu des malheurs, mais j'ai appris par mes parents à toujours regarder devant sans jamais se retourner, me battre et surtout, c'est mon cas, sérieux : je me lève souriante heureuse car chaque jour, le matin, je me souris et je me dis « Dieu merci, je suis vivante » et je suis heureuse et je suis un aimant : je contamine avec mon bonheur les gens, je suis bien dans ma peau et j'aime les gens souriants pour que je sois bien moi aussi.
Angela , 50 ans, Lilas (France)Me dire que Christophe va peut-être parvenir à partir à Londres ! So coool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Les choses simples, ma famille, mes amis. J’aime rire, écouter et aider. J’aime la pistache, et les œufs à la coque.
Caroline , 45 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux, tout simplement.
Audrey , 24 ans, Maubeuge (France)
Voir cette nature me réjouit. Un exemple plus concret : je viens de fermer mes volets, et j'ai pris le temps d'admirer la lune ce soir, elle semblait si paisible et était si belle comme un bijou pendentif. Voilà mon plus gros bonheur du moment.
Sylvie , 44 ans, Louvres (France)Alors ce qui me rend heureuse... Un homme qui m'aime sans chichi ni fioriture... Ce qui m'a rendue heureuse... Le dernier homme qui m'a aimée.
Yona , 23 ans, Paris (France)Les choses simples, un dîner à deux, les balades, le cinéma, les restos, les barbecues avec des amis, les week-ends improvisés à l'autre bout de la France, dans des lieux insolites comme les cabanes perchées.
Béatrice , 53 ans, Varces-Allieres-et-Risset (France)Etre convaincue que ce que je fais aujourd'hui ne ressemblera pas à ce que je ferai demain : Je ne sais pas encore ce que je ferai quand je serai plus grande...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
La vie me rend heureuse malgré les hauts et les bas, elle n’est pas si moche que ça.
Kadio , 42 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureux : des petits moments de surprise quand j'ai été primé pour un prix de poésie.
Emmanuel , 42 ans, Paris (France)Prendre l'apéro dans un pub bordé de monde à majorité masculine (que c'est bon de mater) !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Heureuse... d'avoir connu l'amour avec un homme attentionné et doux.
Virginie , 43 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une semaine en randonnée au Puy Saint Vincent dans les Alpes du Sud. J'ai réussi à dépasser ma peur du vide et du coup j'ai pu apprécier à leur juste valeur, la beauté des paysages qui s'offraient devant moi.
Valérie , 44 ans, Paris ()Les gens me rendent heureuse, la famille, les amis... et j'adore sourire aux gens dans la rue et avoir un sourire en retour.
Angélique , 41 ans, Beauvais (France)Avoir passé du temps avec ma vieille voisine qui me dit tout le temps qu'elle souffre de solitude.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est nager avec des dauphins, des tortues...
Catherine , 36 ans, Koungou (France)
Savoir que je rends un homme heureux en portant son enfant, le voir me cajoler pour que la grossesse se passe bien et me dire qu'il m'aime très fort... Espérer un futur à 3 des plus magnifique et se dire que l'amour est plus fort que tout ! Je les aime !
Noiram , 22 ans, Wattrelos (France)La nature, la photographie, les ateliers créatifs, le jardinage, etc… Me dépasser, je suis toujours partante pour une activité sportive : tennis, randonnée, balade à vélo, etc...
Cécilia , 37 ans, Toulouse (France)
Le bonheur est simple pour moi, il est tout autour de moi, il faut juste savoir l'observer et l'apprécier. Je sais apprécier le bonheur autour de moi.
Sandrine , 38 ans, Valenciennes (France)Avoir de nouveaux des idées de plans (alors que l'appart n'existe même pas !)
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me comble chaque jour, c'est le fait de savoir que mon petit ami étant moldave et seul en France sans sa famille et ses amis, je suis là pour le soutenir et l'aider quand il est triste et qu'il perd espoir. Au fond, il n'est pas seul !!!
Alexia , 20 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c' est cette promenade, tout à l'heure, avec ma fille et mon mari.
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui me rend heureux, c'est de sortir de chez moi en pleine nuit pour voir si les étoiles sont là... et qu'elles y soient !
Jérémy , 20 ans, Villeneuve-sur-Lot (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que Dieu m’aime et ça m’a rendue heureuse.
Sandrine , 24 ans, Paris (France)
Voir mon chien devenir "tout fou" quand il comprenait qu'on allait faire une grande balade !
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse ? Le rire des enfants qui jouent à cache-cache dans la rue, les bras de la personne que j'aime, des mots doux...
Marion , 26 ans, Nancy (France)J'ai réalisé que j'étais la seule à décider de mon bonheur, qu'apprendre à ressentir différemment les choses de la vie rend heureux !
Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)De me lever tous les jours, et de voir que je suis en bonne santé, ainsi que tous les gens avec qui je travaille, mais le plus merveilleux est de voir ma femme à mon côté.
Serge , 60 ans, Segny (France)
Hier matin tôt, je faisais du vélo (rouge) en traversant un village de vacances. Je lisais les vendeuses de quelques petites boutiques. Quelques mains me saluaient. Cela m'a rendue très heureuse car je connaissais quelques personnes.
Naïma , 40 ans, Paris (France)
témoigne