Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est d'entendre la voix de mon copain au téléphone... 2000 km nous séparent mais je sais que c'est lui et qu'on sera bientot réunis pour toujours, qu'on va se marier et qu'on aura plein d'enfants... comme quoi les relations à distance peuvent marcher !!! En tous cas, moi j'y crois !!!
Alice , 19 ans, Argenteuil (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré l’homme de ma vie sur un site de rencontres.
Nathalie , 40 ans, Elancourt (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Ma soirée à thème, fixée davantage sur les élections que mon année de plus (c'est heureux, ça me gonflait un peu !). Et aussi d'avoir des messages de personnes totalement inconnues… c'est très agréable !!!
Rita , 43 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon fils et mon compagnon à la fin de la journée de travail.
Sophie , 28 ans, Lille (France)Je suis heureuse tous les jours ! Il ne faut pas trop réfléchir pour être heureux, sinon on devient prétentieux, moi je ne suis pas prétentieuse, je prends la vie comme elle vient en tant qu'africaine.
Aline , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fondé une famille, d'avoir inspiré mes enfants et petits-enfants à faire du sport, d'aimer ma femme, et d'avoir vécu la vie que j'ai choisie.
Désiré , 79 ans, Saint-Maurice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux.
Christelle , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Un merveilleux compliment, c’est ça qui me rend heureuse, c'est plus simplement matin quand je me réveille et que mon chéri me serre dans ces bras, ça me rend heureuse pour toute la journée !
Céline , 20 ans, Besancon (France)
L'amour m’a rendue heureuse et l’arrivée de mes enfants, et tout ce que je partage avec eux également.
Laëtitia , 26 ans, Chapelle-lez-Herlaimont (Belgique)
Mon accouchement reste le meilleur moment de toute ma vie : regarder mon fils pour la première fois, cette fierté que l'on ressent lorsque l'on devient mère, voir grandir son accomplissement et se dire qu'avec "ça" on donne toutes les chances à l'avenir.
Stéphanie , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des beaux messages de mon chéri le soir avant de m'endormir !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Lorsque j'ai mangé la première fois avec les collègues de travail, à la fin du repas, que l'un d'entre eux m'ait remercié d'avoir mangé avec eux m'a ému.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir appris hier que j'ai eu mon BTS.
Solène , 20 ans, Antony (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait naître mes 3 enfants.
Dominique , 52 ans, Antibes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux l'homme que j'aime.
Ange , 29 ans, Cramoisy (France)Avoir mon alphabet du bonheur encore en suspens, toujours pas fini…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
J'ai réussi le transfert d'un hôpital à un autre pour un cousin qui était en fin de vie (cancer) et il a pu mourir chez lui entouré de sa famille.
Françoise , 68 ans, Castres (FRANCE)
Ce qui me rend extrêmement heureuse, c’est d’avoir la plus merveilleuse des familles et pour rien au monde je ne la changerais !
Fiona , 19 ans, Valbonne (France)Un bon repas et une balade dans la nature que ce soit dans les bois, sur des sentiers côtiers ou à la montagne.
Coralie , 46 ans, Carcassonne (France)Participer à une fête médiévale à Châteauneuf du Pape. Bon vin, bon accueil, ambiance très sympa... et surtout moral regonflé à bloc grâce au public et à une personne en particulier !!!
Mary , 22 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Pour mon anniversaire, mon conjoint avait caché un cadeau dans l'appartement et mis en place un jeu de pistes pour que je le trouve : une énigme, me permettant de trouver un objet, sous ou dans lequel se trouvait une autre énigme, pour un autre objet... avec beaucoup d'humour, d'amour et d'attention... et au bout de 3 jours, j'ai enfin trouvé mon cadeau !
Cécile , 37 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un bon après midi au coin du feu.
Marie-Pauline , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend toujours heureuse, c'est d'être amoureuse, l'amour en général me rend heureuse... Mais il y a plusieurs choses, le chocolat aussi, par exemple.
Angela , 29 ans, Paris (France)
Que les Pythons que j'apprécie spécialement soient nominés comme Pythons officiels ! Yahooo ! Trop chouette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le matin quand tu te réveilles et que tes yeux plongent dans les miens c'est un de ces bonheurs si simples mais si efficaces…
Romaric , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion avec ceux que j'aime... ou avec des inconnus.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Le meilleur des amours c'est celui auquel on s'accroche chaque jour qui passe. Le meilleur des amours c'est le mien, si soudain ! Il m'attendait au coin d'une rue, au téléphone. Depuis que je l'ai aperçu, je suis allé à sa rencontre et lui a couru à la mienne. Pourtant il me laisse si libre dans ma vie, ne m'impose rien et ne m'oblige à rien... Juste à vivre pour lui. Pourtant je l'aime cet amour !
Kamel , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré cette petite avignonaise d'Ericka qui, après m'avoir dit mes quatre vérités, m'aide à surmonter toutes les épreuves comme je le fais pour elle.
Julie , 21 ans, Paris (France)Le superbe sourire de mon fils Wilfried, et la complicité qui nous lie.
Nathalie , 46 ans, Paris (France)J'adore me verser un verre d'eau lorsqu'il y a des rayons de soleil qui traversent le verre. C'est encore plus joli lorsque le verre a une forme bizarre ou une couleur différente !!!
Mirianne , 21 ans, Sherbrooke (Canada)
Ce qui m'a rendue heureuse , eh bien aujourd'hui : c'était une promenade en forêt avec mon chien.
Céliane , 48 ans, Quincy-sous-Senart (France)
Ce qui me rend heureusec'est d'être avec mes amis de manger des poires, et puis aussi de faire du violon (ah ca !!! le violon et moi, c'est un grande histoire d'amour !!!) Voilà ! Bon, vive l'Espagne !
Alice , 14 ans, Paris (France)J'ai beaucoup aimé Twanie, ma chienne amie que j'avais, quand j'étais jeune. On était vraiment connecté et il nous était arrivé plusieurs fois de chantonner ensemble. Je prenais un de ses sons canins que je transposais à la tierce et elle me suivait quelques secondes. Elle éternuait souvent à ce moment-là, se rendant compte peut-être qu'elle parlait humain ?
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Me dire qu'avec le temps, les choses sont de moins en moins normales !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en Tunisie avec une de mes meilleures amies dimanche.
Katie , 22 ans, Paris (France)Il aura fallu une question de trois lignes pour me rendre compte qu'il était difficile de choisir un moment qui m'a rendue heureuse. En ces temps de déprime générale, du mal être des jeunes, faire une sélection de mes instants de bonheur est impossible. Que choisir ? Face à cette question que je ne me pose jamais, je m'aperçois, moi qui me plains souvent de mes ennuis, que finalement, je ne possède pas assez de doigts pour compter ces merveilleux instants. Même brefs, ces instants sont tous importants et faire une choix n'a pas lieu d'être. Ils m'ont touchés de différentes manières et à des intensités de degrés divers. Donner un morceau de pain à un pigeon est un instant de bonheur. Offrir un cadeau, aimer, préparer un simple repas à celle qu'on aime... C'est cela le bonheur. Il faut profiter de la vie, ne pas attendre le grand bonheur éternel, mais savourer pleinement les petits instants. Je suis donc désolée, je ne peux répondre spontanément à cette question.
Laëtitia , 27 ans, Chelles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rire et partager des plaisirs innocents que la vie nous offre à vivre !
Virginie , 36 ans, Meudon (France)
Être au soleil, la mer, la plongée tuba ! Les discussions, savourer chaque moment entouré de ma famille et/ou de mes amis, surtout lors des soirées où les éclats de rire fusent. Et voir les gens que j'aime heureux !
Christine , 47 ans, Houdan (France)Heu… Être peut-être un genre de mère-poule puisqu'on me le dit, mais ne pas vouloir le reconnaître (même moi, je n'ai pas le droit d'être au courant !). Ça doit bien m'apporter du bonheur, sinon, je ne continuerais pas !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la satisfaction d'un service rendu et surtout son résultat. Aider et sauver une vie par un mot, un geste humanitaire
Messaouda , 37 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est me sentir bien avec mes pensées.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureux, c'est quand je sors de scène (je fais du théâtre) et que je n'ai plus fait de limites entre moi et le personnage, les oreilles bourdonnent, le cœur bat et les mains sont lasses.
Jérémy , 21 ans, Paris (France)Ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est que j’ai deux frères très gentils et une famille très belle et qui m’aime beaucoup.
Marylis , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce matin mon petit d'homme va me couper les cheveux et je vais être jolie !
Odile , 45 ans, Renay (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un beau soleil qui brille dès le matin et qui va doucement caresser ma peau !
Cécile , 37 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur de ma famille et savoir mes parents épanouis dans leur union.
Galia , 28 ans, Paris (France)Plein de choses me rendent heureuse, j’ai acheté un appart, j’ai couché avec une fille et j’ai arrêté de fumer !
Lolie , 21 ans, Paris (France)La Chef vient encore de me rajouter des cours à donner. Ce qui prouve sa confiance et me rend heureuse, même si je suis assez stupide pour en râler aussi de temps à autre !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui nous rend heureuses, c'est d'imaginer qu'un jour nous serons des magiciennes à plein-temps !
Danielle et Isabelle , 34 ans, Paris (France)Moi, c'est très simple : ma fille Eva, 7 ans, source de vie en hébreux, c'est d'elle que jaillit mon bonheur !
Sakura , 28 ans, Paris (France)Le jour où j'ai vu son visage pour la première fois... après quelques longues minutes d'efforts physiques inhabituels pour moi, d'un coup, son corps sur mon ventre, son visage, sa joue sur laquelle j'ai passé mon index en la caressant. Alors je me suis sentie comme sur tous les nuages du monde entier, et je suis tombée amoureuse, de ma fille...
Séverine , 31 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Travailler avec des handicapés est un bonheur.. Ils ont tant de joie à partager...
Jo , 23 ans, Nantes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et qu'ils soient en bonne santé, et avoir du travail.
Marie-Paule , 50 ans, Cousolre (France)
témoigne