M'amuser avec les filles de Yannick.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est me poser pour un pique-nique , un apéro entre amis , et parfois une chaise longue. Besoin de prendre souvent l'air, le soleil, me promener, sans excès.
Karen , 48 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est lorque mon copain me chante Si tu souris, tu verras que les choses ne vont pas si mal que ça !
Julie , 22 ans, Pecq (France)Ce qui me rend vraiment heureuse... un sentiment de bien-être profond...
Sandrine , 43 ans, Evreux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, et elle me rend heureuse chaque jour.
Aurélie , 23 ans, Sedan (France)A l'époque, j'étais encore salariée et je restais souvent tard au boulot, j'étais donc assez souvent aussi "préposée" à la réception des appels. Un jour, une personne appelle en m'expliquant qu'il venait d'être licencié et qu'il souhaitait faire un bilan de compétences. Il était à la fois très anxieux, parlait beaucoup et vite. Nous prenons rendez-vous et nous démarrons dans la foulée cet accompagnement. Au terme de celui-ci, cette personne me dit : "Souvent, quand j'étais seul chez moi, que je voyais ma femme et mes 4 enfants, j'étais désespéré. Chaque séance que nous faisions ensemble me donnait l'énergie pour continuer à y croire. Florence, vous m'avez empêché de me suicider". Aujourd'hui, cette personne est responsable régional d'une très grosse société de construction.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse chaque jour, c'est de voir le merveilleux sourire de mon fils de 5 ans. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre chaque belle parole que mon enfant peut me souffler à l'oreille en me disant, je t'aime ma belle maman d'amour.
Cécile , 25 ans, Montréal (Canada)
Je suis heureuse, de me savoir aimée par mon mari depuis 24 ans.
Andréa , 44 ans, Roissy-en-Brie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est par exemple de partager un bon repas entre amis, arrosé, avec pourquoi pas un match de foot derrière, un bon match de foot, parce que sinon ce n'est pas marrant du tout.
Sophie , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de bientôt partir en Allemagne.
Léa , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Heureuse, d'avoir cueilli des arbouses et du raisin sur le parcours de la rando.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un homme qui m’aimait la folie...
Elisa , 21 ans, Luneville (France)
Ce qui me rend heureuse, le fait que mes parents acceptent que je sois lesbienne et ne me le reprochent pas.
Laurie , 19 ans, Baule (France)Mon plus grand bonheur après mon Enfance est d'avoir été Maman.
Catherine , 47 ans, Eaubonne (France)
Aller au restau, me balader, voir des expos, partir en weekend, profiter des moments à deux.
Agathe , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de venir parfois le matin tôt chez toi, pour t'apporter des petits pains et que tu me serres fort dans tes bras quand je me glisse sous la couette.
Priscilla , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir bientôt un ami anglais à la maison qui n'est pas venu depuis 5 ans, qui va sûrement donc voir des différences !
Arnaud , 34 ans, Vabre (France)Chatter en direct avec plusieurs personnes tout en mettant des messages sur le Happython. On ne sait plus où donner de la tête, surtout pour une novice comme moi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Dans la vie, ce qui me rend heureuse, c'est l’amour, et pour aujourd’hui, c'était voir la satisfaction de plaisir de mon fils en goûtant une spécialité que je lui avais préparée.
Nora , 40 ans, Beauvais (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer 2 mois avec mes amis au camping.
Aurélie , 16 ans, Ronchin (France)
De trouver réconfort tous les jours auprès de mon chat qui, lui ne parle pas.
Mathilde , 14 ans, Neufchatel-en-Bray (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir plus facilement en paix pour accueillir ce qui ne semble pas paisible.
Thierry , 50 ans, Noisy-le-Grand (France)C'est un bien heureux projet que celui de répandre le bonheur car en lisant tous ces témoignages, cela me rend heureuse à mon tour et permet d'appréhender la vie encore sous un nouveau jour.
Amande , 29 ans, Paris (France)Lorsque ma fille de 7 ans me serre fort dans ses bras et me dit de tout son enthousiasme : je t'aime Papa !
Jean-Bernard , 39 ans, Carrieres-sous-Poissy (France)Je venais de terminer une représentation de théâtre et nous étions en train de prendre un pot juste après cette représentation, cela m’a rendue heureuse.
Marie , 30 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Peu de choses me rendent heureux : ton sourire, tes bras, tes caresses, ton regard, tes silences, en résumé la vie près de toi mon ange.
Maudet , 23 ans, Angers (France)
L’art en général, musique principalement et aussi danse, théâtre, cinéma, expo. Je suis une passionnée de déco/design, je suis sensible aux objets/images qui me racontent une histoire ou ont une présence. Je suis capable de m'extasier devant l'architecture d'un bâtiment et être émue devant un paysage offert par la nature. Le voyage, l'évasion sont essentiels pour moi, ils me permettent de me ressourcer pour avancer dans la vie ainsi que le sport. Il sollicite en moi le dépassement de soi, la persévérance, le mental pour terminer sur le plaisir qu'il suscite après, tout en délivrant ces petites hormones du bonheur.
Agathe , 47 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que c'est bientôt l'anniversaire de mon amie.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir appris à ma petite cousine d'un an à marcher, le jour de Noël.
Faustine , 24 ans, Grenade (France)Le bonheur, c'est d'arriver chez moi, poser mon sac (cadeau de Véro), me faire chauffer de l'eau dans ma bouilloire (cadeau de ma sœur) pour prendre une infusion dans mon méga mug (cadeau de Chantal) en regardant ma plante (dont je vous ai déjà parlé) dans son superbe et heureux pot multicolore. Faire couler un bain en y mettant du produit à bulles Relaxing Geranium et Rosewood (cadeau de Roselyne en Angleterre) ou du produit moussant de Zahia ou de celui de Céline. J'allume aussi mes bougies (de Nadège, de Virginie, d'Armelle) et prévois le CD (Voyage au cœur du Son le plus souvent, sinon : la Compile Flo faite par Christophe ou… autre chose. Je prends aussi toujours un livre (mais ai trop peur de le mouiller !!!). Si ce n'est pas bonheur, tout ça !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Moi personnellement, la réussite et la santé et ma famille.
Leila , 31 ans, Savigny-sur-Orge (France)
Le bonheur. Secret. Complicité. Grand respect de liberté de l'autre, tout en étant mariés sans être enchainé. C'est cela notre bonheur à nous.
Laurence , 35 ans, Thionville (France)
Le bonheur, est un cadeau que l'on reçoit, que l'on donne, et qu'on s'offre aussi.
Nadine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que mes enfants réussissent dans leur vie.
Joëlle , 40 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être seule, de partir en vacances, de m'occuper de mes fleurs et de mes petits-enfants.
Marinette , 55 ans, Jeumont (France)
Je suis étonnée de l'impact que tente d'avoir maman, ça me surprend et je suis heureuse de découvrir à quel point je suis étonnée.
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est un visage de femme, un visage d'enfant.
Francis , 43 ans, Salon-de-Provence (France)
Je suis heureuse, car j'ai une famille formidable et aussi une belle famille formidable et je vais faire plein d' heureux avec notre bébé, pour toi amour de ma vie, je suis si heureuse...
Véronique , 32 ans, Marseille (France)Le soleil qui entre dans ma chambre, par ma fenêtre me chauffe le dos. Quel bonheur !!!
Caroline , 19 ans, Avon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est parler avec quelqu'un qui a envie d'être proche de moi affectivement.
Gladys , 34 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille il y a 14 ans !
Aline , 51 ans, Paris (France)Se réveiller dans les bras de ma chérie, après une nuit câline.
Fabien , 30 ans, Villefontaine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants grandir et le club de foot.
Johanne , 25 ans, Maubeuge (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré des amis(es) qui venaient de Guadeloupe qui ont habité en haut de chez moi, d'avoir fait leur connaissance et qu'aujourd’hui on est toujours en contact malgré la distance.
Jennifer , 18 ans, Plessis-Robinson (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être ici en France avec des parents formidables !
Marie , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d’oser être moi-même après tout ce que j’ai vécu et, avec le temps, de mieux accepter ce qui m’est renvoyé.
Jessica , 28 ans, Watten (France)
témoigne