Si vous aviez gagné un trophée de la personne la plus heureuse du monde, à qui l’offririez-vous... ? Ben, je crois que… je le donnerais à… la première personne qui le voudra. Parce que si cette personne le veut, elle a peut-être bien plus besoin de bonheurs que moi ! Et, de surcroît, je serais bien heureuse, de transmettre ce bonheur tangible !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Hier, je m'arrête au bord de la route, pour satisfaire un besoin pressant... là, dans le fossé, des papiers, ordures, déchets en tout genre... triste constat. Je relève la tête et entre deux rangs de vignes : un lièvre à l'arrêt... Sa présence me remplit de joie.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Deux heures de cours et j'ai encore fini ma semaine ! Oui… là, je suis heureuse de faire quelques jaloux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Les cabanes dans les arbres pendant mon enfance m'ont rendu heureux.
Paul , 21 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Quelques heures en promenade à la montagne avec la famille, parents, frères, belle-soeur, fils, nièces.
Isabel , 50 ans, Lisbonne (Portugal)Pouvoir faire l’amour à quelqu’un qu’on aime et qui nous aime... Ça, c’est le bonheur !
Nadège , 33 ans, Paris (France)Nous sommes un couple et nous nous rendons heureux, mutuellement...
Erika et Tyler , 26 ans, Mery-sur-Oise (France)
Je suis Heureuse parce que j'ai passé une superbe journée hier au plateau de Beille, on a fait des raquettes, super beau temps et aujourd'hui, je vais avoir un petit chaton tout blanc, il arrive ce soir et je viens de commencer une nouvelle mission intérimaire mercredi là !!! Génial non ?!
Sadia , 34 ans, Toulouse (France)Ce qui fait mon bonheur, c'est de voir combien mon fils va mieux après l'enfer de la maladie (leucémie), il va beaucoup mieux et cela fait plaisir de le voir reprendre une vie normale. C'est aussi ce que je souhaite à tous les petits malades.
Sandra , 30 ans, Bruxelles (Belgique)
Les choses qui m'ont rendue vraiment heureuse, ce sont les naissances de mes filles et aussi les soirées avec des vrais amis.
Lakbira , 30 ans, Aubergenville (France)Ça me rend heureuse de pouvoir cliquer sur des moments de bonheur que j'ai appréciés et ainsi de signaler que… J'adhère !!! Et que je suis contente et reconnaissante qu'ils m'aient laissé partager ces instants ! Merci aux heureux contribuables !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est tout et rien et en plus, 'y paraît que c'est contagieux. Yahouuuuuu !!!
Régis , 19 ans, Toulouse (France)C'est d'avoir pu dire ce que j'avais sur le coeur à une personne qui m'a profondément blessée ! Cela soulage !
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mes parents se sont mariés.
Nicolas , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)En laissant ce message, je suis heureuse d'avoir fait grimper la côte du bonheur de la planète.
Rachel , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de devenir peu à peu plus indépendante avec le cœur toujours ouvert.
Denise , 20 ans, Buenos Aires (Argentine)Tout simplement le sourire de l'homme que j'aime. Un sourire c'est peu mais ça peut changer beaucoup !
Olivia , 20 ans, Saint-Remy-de-Provence (France)Heureuse, de répondre au coucou de Flo presque en direct aussi !!! Ce n'est pas merveilleux, ça ?
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)La musique, le sport, l'art, la photographie, le cinéma, les voyages, bouger, passer du temps avec mes amis, ma famille, ma jument, les restos, bars, concerts, théâtre et pleins d'autres choses…
Karine , 38 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend la plus heureuse, se sont mes enfants la plus belle experience et réussite de ma vie et j'en suis très fière !!!
Catherine , 39 ans, Creteil (France)Ce qui me vient à l'esprit c'est le piou piou d'un oiseau au début de l'été... !
Elise , 30 ans, Paris (France)Des moments heureux, y en a plein, ça va de mon fils à la promo de l'année en passant par le diner concocté par mon chéri.
Yemaya , 36 ans, Paris (France)La naissance de mon fils et l'obtention de mon appart HLM. Cela a beaucoup changé ma vie et me rend heureux.
Jean-Claude , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Les moments magiques que je passe avec mes collègues de travail ! Quelle équipe...
Karine , 30 ans, LOCHES (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir trouvé un emploi dans une petite surface.
Aline , 35 ans, Boussois (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de passer du temps avec mes amis, de sortir avec eux, de partager mes pensées les plus profondes, et de ressentir leur confiance.
Fabrice , 18 ans, Marseille (France)L’homme avec qui je sors depuis cinq mois me rend heureuse.
Shanice , 19 ans, CORBEIL-ESSONNES (France)Ce qui me rend heureux, est que j'ai la surveillance du bon Dieu tout puissant.
Lionel , 30 ans, Cergy (France)Lire plusieurs fois le presque-même-bonheur, mais écrit par des personnes différentes, donc avec des sensations différentes… Chacun ses sensations, chacun ses mots… On ne peut pas savoir avant qu'on ne nous l'ait expliqué !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Beaucoup de choses me rendent heureuse. Chaque matin, je suis heureuse car chaque matin, c'est une nouvelle page que j'ouvre ou plutôt que je découvre.
Sylvie , 30 ans, Cergy (France)Ce qui m’a rendue heureuse, avant c’est mon ex, et aujourd’hui encore, mon ex !
Mélodie , 18 ans, Peronne (France)
Faire réviser avant les examens. Ça me rappelle, d'ailleurs, une fois où je faisais réviser un copain pour ses exams de médecine, et finalement, je connaissais mieux cette partie que lui, après lui avoir tout fait réciter !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous mes cops à la montagne et de faire des soirées à la belle étoile !!
Marie , 18 ans, Aix-en-Provence (France)Ce moment où je chantais Satnam, en montant vers Hemkund Sight, dans l’Himalaya.
Laetitia , 41 ans, Aix-en-Provence (France)La vie est trop trop belle pour ne pas en profiter en étant triste ! Un conseil pour être heureux : être Toujours optimiste ! Be happy !
Jonathan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier : transmettre et partager !
Nadia , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'après ma nuit de travail je rentrerai à la maison rejoindre mon bel amour, ma chérie...
Viviane , 32 ans, Noisy-le-Grand (France)Échanger, de manière spontanée et inattendue, un sourire avec une personne inconnue dans la rue.
Claire , 24 ans, Strasbourg (France)Des énormes fous rire avec mes amis, entendre dire que l'on m'aime...
Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de faire l’amour pour la première fois.
Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir franchi le pas avec ma première petite amie (Sophie). Notre relation a duré 2 ans et demi et depuis moi, je me suis découverte et j'ai fait découvrir cette expérience également à d'autres filles par la suite ! Mon plus grand bonheur aujourd'hui est d'être lesbienne et de l'assumer entièrement.
Nadia , 31 ans, Chalon-sur-Saone (France)Ce qui m'a rendue heureuse... Mes enfants, et quand on a retrouvé notre chat après 5 jours de disparition...
Lina , 38 ans, Nogent-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est une formule de politesse qui me donne le sentiment d'être dans une société civilisée, où y a le respect pour chacun.
Kamel , 28 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre le métro le matin et de me dire que demain viendra.
Nicolas , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui m’a rendue la plus heureuse, la naissance de mon fils.
Pascale , 39 ans, Romans-sur-Isere (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la sensation, chaque matin, de courir derrière un arc-en-ciel... c'est si beau la vie...
Agathe , 21 ans, Nice (France)Avoir une semaine pour me ressourcer un peu, me reposer, et triper !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand le matin dans ma voiture je m'arrête pour laisser passer un piéton ou piétonne et qu'il ou elle m'adresse un petit signe de la main et un sourire. Je me sens bien, je suis heureuse.
Louisette , 55 ans, Troyes (France)Chaque jour qui commence je suis de plus en plus amoureuse de mon Oliv' et ce qui me rend heureuse, c'est que c'est réciproque !
Stéphanie , 18 ans, Saint-Quentin (France)De pouvoir pratiquer la sophrologie librement, d'être en vacances avec mes trois enfants et mon cher et tendre mari au bord de l'océan.
Florence , 40 ans, Saint-Pe-d'Ardet (France)
Voir le soleil,un enfant sourire, mon petit chat dormir, mes parents au téléphone... et savoir que chaque jour c'est une nouvelle vie qui commence !!!
Carola , 29 ans, paris (France)Me prendre un fou-rire avec mon cousin de Londres en lui parlant du régime "Happython"...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, cette année c'est de pouvoir aller en cours en sachant que Mathilde serait là pour déconner. Et mon... c'est du poulet ? Gros bisous, Tiphanie.
Tiphanie , 17 ans, Ernee (France)Ce qui me rend heureux, c'est de visiter un site comme le Happython...
Jean-Luc , 31 ans, La Hulpe (Belgique)Repérer un paysage qui me rappelle tant de souvenirs heureux d'enfance.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est une soirée entre amis ou en amoureux, un week-end pour se ressourcer……
Muriel , 48 ans, Allauch (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de savoir que les femmes existent sur terre et ça, c’est magnifique !
Christophe , 21 ans, Nimes (France)
Ce qui me remplit de joie, c'est d'aller chercher du pain frais et des croissants le dimanche matin pendant que mon chéri est encore en train de dormir, puis de le voir se réveiller, tout-sourire à la vue et l'odeur du petit-déjeuner que je lui apporte au lit. Ne suis-je pas une petite amie adorable ?!
Axelle , 21 ans, Lille (France)témoigne