Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde des dessins animés à la télévision.
Miryam , 7 ans, Recquignies (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je viens d'aller voir ma boîte aux lettres et j'ai reçu ce jour, mon billet de concert pour Bobby Mac Ferrin à Berlin, c'est Génial !!! C'est merveilleux !!! Je suis super heureuse !
Stela , 33 ans, Plounevez-Lochrist (France)
Ce qui me rend heureuse ? Un câlin de ma fille qui me dit :"je t'aime maman" (je sais bien que c'est extrêmement banal mais quand on élève quasiment seule son enfant, on a toujours peur de mal faire, et de sentir son enfant apaisé et en confiance, c'est vraiment du bonheur !)
Magali , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler dans une bonne ambiance avec des collègues sympas.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)Contente que Caro ait le plus beau des bonheurs ! Et ça rend heureux alentour !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Rencontrer l'homme qui m'a brisé le cœur aujourd'hui, il m'a rendue la plus heureuse de toutes les jeunes femmes pendant 3 ans.
Melinda , 28 ans, Alger (Algérie)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque je suis tombée amoureuse de mon ex-mari et lorsque je lui ai annoncé mes grossesses.
Lina , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureux, c'est de discuter avec mon fils de ce qu'il a envie.
Jean-Luc , 52 ans, Niort (France)De simplement pouvoir entendre chaque jour le doux chant de la voix de l'homme de mes rêves m'appellant son amour...
Christelle , 23 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est d’exister dans le regard de l’autre et des autres.
Béatrice , 40 ans, Mouleydier (France)Je me sens heureuse quand mes enfants sont en bonne santé.
Isabelle , 41 ans, Saint-Die-des-Vosges (france)Goûter le potage du pot au feu surtout quand j'y ai mis un os de jambon.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, c'est de saluer votre initiative, qui me donne un moment d'expression, hors de mon journal confidentiel.
Bernard , 55 ans, Floirac (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois mes deux petits frères de coeur !
Amélie , 20 ans, Noisy-sur-Oise (France)
Aller travailler tous les jours pour continuer à aider et accompagner les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Aurélie , 28 ans, Pluherlin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un voyage avec tous mes amis et surtout avec mon petit chéri et cela même si ce n'est pas à l'autre bout du monde.
Charlène , 22 ans, Lyon (France)Quand je joue aux jeux vidéos et quand je vais à Cosmic lasers !
Hamza , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)Quand on me dit : « T'es hyper magnifique ! ». « Tu as une jolie robe ! ». Tout pour flatter mon ego lol !
Rapey , 41 ans, STAINS (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver mon petit et son papa après une journée de travail.
Cloé , 30 ans, Nancy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de me plonger dans des articles ou livres de développement personnel.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de participer au Happython et ainsi propager le virus du bonheur...
Nathalie , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ce magnifique rayon de soleil, là, qui vient de percer à travers les nuages, et qui me donne le sourire.
Paula , 32 ans, Bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse, ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...
Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)Avoir voté ce matin pour la première fois de ma vie !!! J'en suis fier !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce matin, j'ai vu Sophie, l'une de mes anciennes élèves. Ça m'a forcément rendue heureuse, surtout qu'on a, comme d'hab., pris le métro ensemble. C'est sympa !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’aller au marché de Plainpalais et de discuter avec les producteurs locaux.
Amandine , 28 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'avoir retrouvé l'Amour avec un grand A. Ne pas savoir de quoi demain sera fait mais de foncer tout droit dans cette histoire sans états d'âme.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureux, c'est de repasser tous les moments de bonheur que j'ai vécus dans ma tête pour déterminer lequel est le mieux, et de les revivre ainsi.
Kevin , 19 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que t'es toujours là et que tu rigoles toujours autant, même si on te voit pas, que tu vis avec nous et à travers ce qui nous entoure...
Charlotte , 16 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le printemps revient et que les amours aussi.
Perrine , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, la mer, les vacances, la plage, un sourire, un mot gentil.
Jenny , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les moments les plus heureux, de ma vie sont ceux que je passe avec mes amis, je crie au secours et ils viennent sans hésiter.
Nathalie , 20 ans, Villetaneuse (France)De voir les autres heureux, et qu’ils arrivent à réaliser leurs rêves.
Jean-Marc , 35 ans, Andresy (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des rencontres avec des amis, sortir pendant les vacances, faire du shopping et les cadeaux.
Laura , 17 ans, Marpent (France)
De pouvoir être là à vous écrire, ce qui veut dire que je suis vivante et heureuse de l'être !
Christine , 38 ans, Labastide-d'Anjou (France)Ce qui me rend heureuse ? Ce jeune homme qui m'a prouvé qu'on pouvait encore rencontrer des gens sympas dans la rue. Comme quoi, le hasard peut encore bien faire les choses.
Isabelle , 21 ans, Toulouse (France)C’est partager des moments à deux ou on ne doute pas de l'autre et qui nous apporte pour tous les deux du bonheur, du bien-être, du réconfort dans la vie de tous les jours, de l'amour, de la simplicité dans la joie et la bonne humeur.
Kathia , 36 ans, Romainville (France)Frôler sans toucher, toucher sans goûter, goûter sans... Le plaisir des sens, tout simplement.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon mari revenait, comme il était chauffeur de bus pour long parcours, on ne se voyait pas souvent. Quand il rentrait c'était vraiment une très grande joie, les voyages que l'on faisait ensemble, la vie à deux c'est tout... J'attends toujours la première dispute.
Marthe , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mes enfants, mes poissons, faire des randonnées, voyager, des tout petits…
Danica , 19 ans, Gainesville (France)
Rencontrer des personnes dans le train, passer 2 ou 3 heures à les écouter me raconter leur vie (la vraie ou celle qu’ils s’inventent), voir que mon écoute leur fait du bien et les laisser repartir. Je me sens heureuse d’avoir été une parenthèse dans leur vie.
Pam , 28 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que les personnes que j'aime sont fières de moi...
Marie-Gilberte , 15 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances et de voir tous mes amis.
Lindsay , 8 ans, Crest (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le moment où j’ai appris ma grossesse en moi… après, sentir en moi ce petit bout bouger dans le ventre, et le jour où j’ai pu enfin le prendre dans mes bras… et dans le présent voir comment il évolue.
Tifani , 18 ans, Moncrabeau (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir Jésus Christ dans ma vie, il m'apporte la paix, la joie, l'amour, etc.
Monique , 37 ans, Lyon (France)Quand je donne le bain à Marion. Elle est si contente, elle adore ça !
Edith , 26 ans, Colmar (France)Le bonheur des autres me rend heureuse, et surtout, lorsqu'ils le partagent avec moi.
Farah , 24 ans, Port-au-Prince (Haïti)C'est sa voix chaude et douce le matin, tous les matins et ses bisous.
Simone , 50 ans, Paris (France)
Ce matin, j'ai pu récolter mes petites tomates cerise que j'avais plantées avec mon petit-fils.
Maurice , 65 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir Daniel à la maison et de couper les rosiers.
Arnaud , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, notre entente, leur bonne santé.
Pascale , 41 ans, Briey (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé une amie en la comptable masquée, collègue que je n'oublierai jamais.
Céline , 23 ans, Paris (France)Avoir mangé tous mes bonbons...Ça veut dire qu'il va falloir sans doute ouvrir un autre paquet : yupiii
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

témoigne