Connaître Aline, celle qui m'a offert son amour, bientôt concrétisé par la naissance de notre Maxime, a fait de moi un homme nouveau. J'aime que Tu m'aimes...
Rodolphe , 29 ans, Amiens (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et mes petit-enfants, ils m'ont apporté la joie.
Adeline , 56 ans, Villeurbanne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir découvert Lille avec mes Néphertiti et Néphertari rencontrées en Egypte !!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureuse, lorsque j'ai vu mon copain toute l'après-midi...
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Sortir une grenouille de la piscine avec l'épuisette, la déposer dans l'herbe et la voir vivante.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu à l'improviste la lettre d'une amie pleine de pétulance pétillante ! Et ce qui me rend également heureuse, c'est de pouvoir y répondre positivement !
Béatrice , 50 ans, Brno (République Tchèque)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est cet inconnu dans sa camionnette qui m'a demandé mon numéro de téléphone (!)
Mary-Jane , 15 ans, Paris (France)Un bon concert avec des sourires, des hurlements de joie, du partage et la chaleur d'une danse. Toute une foule humaine qui s'assoit ou qui se lève, qui s'émeut au premières notes des plus belles mélodies. Tout cela me rend heureuse. Vive la musique et le bonheur qu'elle répand.
Clémence , 17 ans, Paris (France)
Mon coup de bonheur du jour… Au petit matin il était 5h, je suis sortie dans mon jardin, une année de plus pour moi… Et le réveil de la nature, j'ai rencontré une grenouille, et bien vous savez quoi, elle m'a parlé et m'a raconté mon prince charmant… J'ai alors entendu une sonnerie de téléphone, et bien oui, c'était mon prince charmant pour me souhaiter un très bel anniversaire… La vie est belle, vive la vie !
Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes parents et la vie que j'avais quand j'étais plus jeune.
Jacqueline , 51 ans, Jeumont (France)
Focaliser mon attention sur ce que je préfère, en acceptant de m’arrêter sur ce qui arrive que je n’avais pas prévu.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ma vendeuse, la vendeuse de mon petit magasin sympa et pas cher, la mère de Manon, qui me fait un grand sourire et un grand Bonjour quand elle me voit ! Merci !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis aux anges quand je fais des bisous à ma Lili juste derrière l'oreille, l'endroit le plus doux du monde, et qu'elle me sourit en réponse...
Basile , 22 ans, Antony (France)Respirer à fond dans mon lit avant de m'endormir. Surdose d'oxygène peut-être, sûrement surdose de bonheur.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je ne suis pas compliquée, un rien me rend heureuse : manger une glace, avoir un fou rire avec des gens que j'aime et apprécie, une journée ensoleillée... Bref, tous moments passés agréables me rend heureuse. Savourer et apprécier un petit rien.
Laëtitia , 30 ans, Paris (France)Le bonheur, c'est ce moment unique lorsque j'ai sauté dans les bras de ma famille et mes amis à l'aéroport de la Réunion, après une longue année loin d'eux.
Opale , 23 ans, Etang-sale-les-Bains (France)Ce qui me rend heureux, c'est de concrétiser un projet, c'est-à-dire passer du conceptuel au concret et réussir cette opération.
Nejib , 52 ans, Douala (Cameroun)
On m’a dit que je suis une fille vraiment bien et saine... c'est con, mais je préfère ça, au fait que je sois belle… Des belles, il y en a partout !
Stéphanie , 41 ans, Romainville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir passé la journée avec un ami de collège.
Rose , 43 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est toutes les belles aventures humaines qui ont traversées ma vie... les parcours qui ont rendu possible certains de mes rêves.
Lila , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, regarder mon chéri quand il dort près de moi... rien de plus simple rien de plus beau...
Magali , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est... faire des blagues et faire plaisir, revoir mes amies de longue date pour retrouver les rires complices.
Valérie , 49 ans, Niort (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits riens... et par extension, ce qui me rend très heureuse, ce sont les grands riens, si si, on va pas s’priver !
Céline , 32 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon chien, mon lapin et mon oiseau.
Camille , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les 3 années passées auprès de lui avec ces hauts et très hauts et ces bas très bas parfois. Il a tout été pour moi, il a été mon bonheur, mon soleil, ma plus belle histoire et il restera dans mon coeur à jamais. Plus tard je m'imagine très bien parler de lui à mon enfant les yeux brillants et le regard pourtant rempli de malice avec le sourire accroché aux lèvres. Ça m'a rendue heureuse et y penser me rendra toujours heureuse.
Linda , 29 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter avec la chorale de ma ville.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me fait plaisir c'est de rencontrer de plus en plus de gens différents et de me rendre compte qu'on peut tres bien s'entendre malgré tout.
Cécile , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir les fleurs dans le jardin.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des situations de la vie de tous les jours : une jolie fleur, un rayon de soleil à travers les feuilles d'un arbre... un bon moment de vie avec des personnes qui sont chères à mes yeux et mon cœur...
Nathalie , 37 ans, Pontoise (France)J’adore le théâtre ! L’artistique ! Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des émotions aux gens. Je sais que le bonheur n'est pas dans les choses énormes, Je le sais. Je sais combien la vie est un luxe, et on le sait à travers le vécu d’épreuves douloureuses et coûteuses. Alors, demain est toujours un jour où tout peut se faire... Dans la vie, j’aide à guérir, je réconcilie les gens, je les fais rire, et je leur fais passer des émotions, et cela me rend heureuse, vraiment. Être soi et en harmonie avec soi produit beaucoup et je suis heureuse de " soigner des âmes". Finalement, c'est ça, et en ce court instant, ce qui est magnifique, c’est que tout individu est déconnecté du système. Et là, je ne rêve plus, je réalise...
Aimée , 40 ans, Charleville-Mezieres (France)Ce qui me rend heureuse : vivre avec mes parents et avoir plein d’amis.
Fanny , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir de vous découvrir, je trouve votre concept très beau et bon pour le moral. Quelle bien belle idée !
Olivier , 58 ans, Paris (France)De rendre heureux, les gens que j'aime. Avoir un mari et des enfants que j'aime. Faire de la randonnée, du jardinage.
Colette , 52 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, ma rencontre avec ma petite amie.
Yohann , 20 ans, Decines-Charpieu (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'aider à élever les neveux et nièces de mes frères et sœurs à certaines périodes où je le pouvais, d'avoir eu la chance d'être près de mes parents pour les accompagner, et aussi d'avoir mon caractère pour traverser les épreuves de la vie.
Catherine , 77 ans, Moulins (France)Ce qui me rend heureuse ? Etre motivée pour faire des trucs pour les autres.
Elise , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)
Voir qu'après avoir eu ma photo dans le métro, je vais avoir un de mes témoignages !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)En réfléchissant à cette question, je viens de me rendre compte que ce sont souvent des événements qui arrivent à d'autres qui me rendent heureuse !!!
Elisa , 27 ans, Paris (France)Penser que la pause-repas a été prolifique aujourd'hui... ! Les Toulousains étaient en écriture de bonheurs… pour le meilleur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Penser à tous ces gens que j'ai vus passer sur le Happython. Qui y ont laissé leur marque.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le premier café du matin avec mes motherfucker préférées, les road-trip avec mes kids, la lumière sur le Vieux Port, rêver d'éternité face au Mont Blanc, la Provence, Le Lubéron, la Sologne et la Corse aussi -mon bout du monde à moi- y courir à la fraîche avec la baie de La Liscia pour moi. Le thé, le chocolat, les pâtes al Vongole, la librairie de la place, découvrir de nouvelles tables , les 3 P : Panton, Prouvé, Perriand, avoir chaud mais par-dessus tout skier, passer des heures à table à refaire le monde avec mes amis, conduire cheveux au vent en écoutant staying alive re-mixé par Wyclef Jean...
Caroline , 47 ans, Paris (France)Je viens de lire le témoignage de Julien où il parle de moi !!! Ah que ça fait plaisir, là j'ai le sourire pour toute la journée au moins !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, sortir, passer du temps avec mes enfants, mes ami(e)s, ma famille.
Liliane , 41 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et mes amies ou amis.
Ericka , 18 ans, Valenciennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, l'art, j'aime découvrir. Randonnées, vélo, danse.
Lya , 40 ans, Toulouse (France)Faire des balades, je viens d’en faire une. Les bords de seine me rendent plutôt heureuse.
Monique , 53 ans, EVRY (France)Quand j'ai la stupidité de lancer un grand sondage débile… Et que je reçois des réponses ! Merci à tous !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des grimaces devant ma glace et d'exploser de rire.
Samantha , 13 ans, Caen (France)
Ce qui me rend heureuse ? La vie tout simplement, le chant des oiseaux, la beauté de la nature, voir des gens sourire... c'est vaste !
Nadine , 45 ans, Langres (France)
Lorsque je vois quelque chose de beau, ça me rend heureuse : une illustration, un ouvrage d'art qui me touche, un paysage. Et aussi être dans la nature sans faire de bruit et regarder. Et enfin, passer un long moment avec mes ami(e)s préféré(e)s. Voilà, c'est facile la vie, finalement !
Véronique , 43 ans, Varenne (France)Voir les délires que se prend Moiug-Guiom Guillaume ! Bien cherché et bien trouvé, le coup de la symétrie ! J'ai failli ne rien remarquer ! Héhé !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être en contemplation dans la nature.
Gaëlle , 45 ans, Avignon (France)C'est de regarder en arrière le chemin parcouru, et de constater que, quand même, depuis mes 18 ans, je me suis bien améliorée, tant au point de vue du caractère que de l'aptitude à faire des choix intelligents et constructifs. Et je me réjouis à l'idée que, dans les 30 ans qui viennent, je peux encore devenir plus véritablement sage et humaine. Je suis heureuse d'avoir progressé.
Françoise , 50 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse a été l'arrivée au monde de mon petit neveu.
Irène , 30 ans, Paris (France)
Voici une liste des choses simples qui me rendent heureux, - se réveiller avec l’odeur du café et du pain grillé le matin, - passer devant une vitrine illuminée un soir de noël, - caresser un chat sous le ventre et le sentir ronronner, - écouter la pluie d'un violent d'orage à l'abri d'une toile de tente un soir d'été, - se blottir contre la personne que l’on aime sous une couette sachant qu'il fait froid dehors, - décider de partir du jour au lendemain en vacances sans avoir rien préparé à l’avance, - manger un morceau de camembert accompagné d'un verre de vin rouge, - offrir des fleurs à un être cher sans occasion spéciale, - regarder un enfant dormir, - raconter une histoire drôle à un parfait inconnu, - assister à la tomber des premiers flocons de neiges en hiver, - respirer l’odeur de la pelouse fraîchement tondue...
Jérôme , 26 ans, Papeete (France)
Les retrouvailles avec mon petit chat après 3 jours de séparation.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments de communion et de communication, avec la nature ou avec les autres. De la chaleur et de la lumière avec le sentiment de moi-même dans la relation avec ce qui m'entoure.
Stéphanie , 29 ans, Plessis-Robinson (France)Ce qui me peut rendre heureuse... c’est tout simple et je sais que pour beaucoup de gens ce n’est pas évident. Moi je peux être vraiment heureuse avec un café et un petit gâteau que je prends avec mes enfants. Dans ses moments-là, je retrouve le calme, la sincérité de leur amour envers moi. On rit, on discute et on se fait un câlin...
Pascale , 42 ans, Senlis (France)
En ce moment la plus belle création que j’ai faite est de construire une relation sentimentale avec l’être que j’aime et c’est ce qui, en ce moment, me rend la plus heureuse des femmes.
Saïda , 24 ans, Paris (France)La naissance de mon filleul m’a rendue heureuse, il y a quelques mois... Ce n'est pas très original... ou bien encore, le rire d'un enfant... je travaille auprès des jeunes enfants... Ce qui m’a rendue heureuse aussi : t'avoir parlé !!!
Julia , 29 ans, Cergy (France)
témoigne