Ce matin, ma maman m'a dit "merci d'être ma fille !!!" en me souhaitant mon anniversaire.
Stéphanie , 34 ans, Laval (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Spontanément je dirais mes deux petits garcons, ce sont des vrais bonheurs malgré un caractère déjà très affirmé et j’adore ça !
Séverine , 27 ans, Evian-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est qu'un homme que j'aime me serre fort fort fort dans ses bras et que je dise stop quand je ne peux plus respirer.
Claire , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ou ce qui m’a rendue heureuse, et bien déjà d’être en vie et d’avoir la santé. Et mes enfants.
Jenny , 49 ans, Paris (France)Je suis heureux quand je construis de mes propres mains mon habitation.
Pili , 51 ans, Limoux (France)L'un des moments le plus heureux, que j'ai eu c'est quand mon copain a tout préparé pour mon anniversaire, il a dressé une table aux chandelles dans sa chambre avec des tonnes de roses c’était magnifique !!!
Naïssa , 16 ans, Anvers (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est ce que représente mon amitié pour Jean-Joël.
Christelle , 31 ans, Paris (France)Il me serre dans ses bras, je suis au chaud, à l'abri... Le temps s'arrête et c'est la félicité !
Christine , 36 ans, Tours (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, le respect et la fougue d'un amoureux.
Pascaline , 42 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qu'il y a aujourd'hui sur Bordeaux.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est partager des expériences dans des conversations profondes de sens.
Silka , 23 ans, Paris (France)
Avoir le son en stéréo 3D sur mon PC ! Waoo, ça donne super bien !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le seul truc qui me vient à l’esprit concernant ce qui me rend heureuse, c’est quand je revois mes ami(e)s qui habitent dans le sud...
Sabrina , 22 ans, Verrieres-le-Buisson (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les câlins que je fais à mes enfants après avoir apprécié leur crise de colère.
Jane , 45 ans, Zephyrhills (Etats-Unis)La réussite, aider les gens, aider les pauvres, les handicapés, tout ça me rend heureux.
Abdeslam , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j'aime heureux.
Kamélia , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, en fait l'art sous toutes ses formes, mon ex (8 ans de vie commune), mes neveux et nièces, mon boulot, prendre mon boulot, l'inconnu, prendre des risques.
Mélanie , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, tout et rien, les choses simples de la vie quand je les partage avec quelqu'un.
Dominique , 42 ans, Paris (France)
D'avoir connu ce site et d'avoir commencé à lire des petites phrases dans lesquelles je me retrouve la plupart du temps, des témoignages de bonheurs simples à la portée de tout le monde, à condition de savoir reconnaître ces petites choses magiques, être heureuse de me dire qu'il y a des gens heureux comme moi, pour de grands ou de minuscules événements !
Cathy , 41 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'adaptation du Seigneur des Anneaux.
Coralie , 20 ans, Metz (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma mère m'a annoncé que j'allais avoir un chien.
Annette , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)J’ai été heureuse le jour où j’ai reçu la réponse pour une école très rare.
Mélanie , 19 ans, Canteleu (France)Rencontrer deux personnes sympas. 1 : Une boulangére gentille qui m'a aidé à calculer ma monnaie, parce que les maths et moi, c'est pas mon fort. 2 : Une cliente de librairie qui m'a sans souci aidé quand mon portable est tombé, et que la protection de la batterie et la batterie se sont tous les deux retrouvés à terre, et que j'arrivais pas à les remettre.
Maxime , 17 ans, Salouel (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été avec mon papa au bowling, c'est aussi d'avoir été à la Croissant en Belgique à la piscine, quand je suis allé en Alsace, et voir un match de foot.
Maxime , 10 ans, Jeumont (France)
La nuit où j'ai nagé dans les eaux phosphorescentes de La Parguera à Porto Rico, on s'était tous jeté à l'eau du petit bateau qui nous avait emmenés, c'était magique de jouer avec cette eau qui brillait de milliers d'étoiles !
Olympia , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit frère de 8 ans courir vers moi lorsque j'arrive, qu'il me serre très fort avec ses petits bras, qu'il me glisse un "tu m'as trop manqué" au creux de l'oreille, c'est ça mon rayon de soleil...
Emilie , 21 ans, Nanterre (France)
Voir ma première nièce arriver dans ce monde. Assister à sa naissance et aider ma soeur à accoucher a été un des plus beaux moments de ma vie.
Isabel , 35 ans, Domont (France)Ta présence tout au long de cette année, ta bonne humeur... et puis, cette petite surprise de dimanche... merci d'avoir été là... du bonheur pendant un an, et je souhaite que ça continue....
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)J'étais enfant, mon père est arrivé un après-midi avec un lapin qu'il avait fait la surprise de nous acheter. Cela m'a transporté de joie On l'avait appelé "Pimpin".
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon amie vient me rendre visite et que je peux encore marcher.
Albertine , 95 ans, Jeumont (France)Bonjour, je suis Ramy et ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où je suis revenu d'un voyage de classe, et quand je suis revenu chez moi, car j'avais remarqué que mes parents m'avaient acheté un chien.
Ramy , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ben moi c’est facile : tout ce qui me rend pas malheureuse me rend heureuse : là il y a du soleil, je suis amoureuse, j’ai mangé un sandwich avec des cornichons, je peux chater pendant le boulot, j’ai acheté plein de choses, et il y a des petits nunus sympas au ciel et j’ai oublié : les câlins me rendent heureuse !!!
Marie , 50 ans, Strasbourg (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et les petits moments sympathiques de la vie où on se retrouve en famille ou entre amis.
Betty , 36 ans, Boussois (France)
Faire des balades, je viens d’en faire une. Les bords de seine me rendent plutôt heureuse.
Monique , 53 ans, EVRY (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon chat qui s'était échappé de l'appart.
Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me rend heureuse, est le rire d'un enfant lorsqu'il joue avec son père...
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui nous rend heureuses, c'est de faire les folles dans le couloir.
Amélie et Mathilde , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Je pense que le bonheur, il faut le trouver en soi, en tout cas je m'y efforce. Donc, je dirais avoir ma fille, bien évidemment. Vivre à Paris, refaire des études, enfin, faire des choses, en tout cas.
Sylvie , 50 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est échanger de "vieux" souvenirs avec mon papa.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu mon petit chat Peach.
Kassandra , 11 ans, Fontainebleau (France)Réussir !!! Je veux parler des défis que l'on se donne que se soit pour les cours ou le travail, pour les différents plaisirs : l'amour, l'amitié, les relations familliales. Il faut prendre en main sa vie, faire en sorte de faire tout ce qui est possible pour y parvenir !!!
Marie , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : me lever le matin, ouvrir les volets et être éblouie par le soleil, retourner dans le lit, dans les bras de mon chéri et lui dire que je l'aime.
Faustine , 24 ans, Grenade (France)
Quand je finis par quitter un conditionnement qui me rend triste, ça me rend vraiment heureux !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont tout simplement les sourires des gens dans la rue, dans le train, dans l'amphi de ma fac dès le matin. Ces sourires me donnent envies de vivre, tout simplement.
Flavia , 19 ans, Paris (France)
Il y a deux ans, en avril, je suis venue en France pour participer à la finale de Questions pour un Champion international. Il y avait 4 candidats sélectionnés par pays et 10 pays qui participaient. La première partie de l’opération consistait en un concours pour être dans l’équipe nationale, il y avait 4 personnes et la seconde partie, être choisi parmi ces 4. Ensuite, rencontrer les autres pays jusqu’à la finale. Je n’ai pas été très bonne à la finale, mais j’étais très heureuse et fière d’être allée jusque-là.
Catherine , 31 ans, Pékin (Chine)Lorsque je me suis enfin décidée à quitter mon travail pour réaliser ce qui me plaisait vraiment.
Corinne , 45 ans, Fublaines (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maman se battre tous les jours contre la maladie et garder le sourire.
Rosa , 24 ans, Lunel (France)Quand je me suis saoulée quelques fois ou alors quand je danse, ça me met dans des états seconds.
Joséphine , 21 ans, Saint-Avertin (France)C'est recevoir des lettres ou mails de personnes auquelles on tient tant.
Kloé , 16 ans, Biviers (France)
Apprécier les grands auteurs : V. Hugo qui a dit à une actrice : Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire ! Heureusement que l'on a le sens de l'humour !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
témoigne