Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'un jour je serai aimée et que j'aimerai.
July , 25 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir contribué à faire en sorte que dans le milieu du travail, chacun soit respecté et que la rentabilité n'écrase pas l'humain.
Benjamin , 57 ans, Paris (France)
La fois où j'ai cru que mon copain de l'époque allait me demander en mariage !
Mathilde , 29 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'allonger dans l'herbe, regarder les nuages dans le ciel et écouter les oiseaux.
Frédéric , 40 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin avec un grand rayon de soleil.
Nadia , 44 ans, Boussois (France)Je suis heureuse, quand je suis avec ma famille, mes amies. Le bonheur, c'est aussi des gestes, des paroles qui prouvent que nous nous aimons. Je suis heureuse, aussi quand tout le monde va bien, quand il y a des naissances, des mariages, je ne sais plus quoi dire sauf que chacun mérite sa part de bonheur !
Jessica , 18 ans, Armentieres (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fait 500 bornes pour aller en boîte à Lyon vendredi jusqu'à 5h30 avec ma potine Me l!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Me balader dans un village en jouant les directions à pile ou face (pile: je tourne à droite, face : je tourne à droite).
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Je me devais de rajouter que ce qui me rend heureuse, avant tout, c'est ma famille, mes ami(e)s, et mon amour !!!
Clarisse , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter mon compagnon jouer du piano.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Le travail de relecture, de corrections et de mises en page que j’ai faits (avec deux autres acolytes) sur les entretiens entre Tolle et Oprah, « Nouvelle terre sur le web » et que ça ait pu être mise en ligne pour que ceux qui étaient intéressés puissent en bénéficier.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m’a rendue très heureuse, c’est quand j’ai reçu mon premier chèque de paie, je l’ai photocopié et encadré.
Brigitte , 45 ans, Dunkerque (France)Je suis très heureuse d'avoir reçu autant de tendres messages de la part de mes amis proches pour me souhaiter de belles choses. Ça fait chaud au coeur de se savoir entourée et appréciée.
Laure , 33 ans, Baule (France)Une expédition vélo avec les copains... Où sommes-nous ? Où allons-nous ? Ce n'est pas grave, parce que ça roule !!!
Rémi , 22 ans, Lille (France)Le soleil enfin sur mon balcon aujourd'hui, alors que la météo annonçait des orages...
Isa , 43 ans, Paris (France)Regarder les étoiles et compter celles qui filent en faisant des vœux.
Lucie , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être bien dans ma peau ! Donc bien dans ma tête ! Donc heureuse !!!
Angélique , 23 ans, Bastia (France)
Constater qu'après 6 mois de traitement l'état de ma peau s'est bien amélioré et continuer à me soigner... Super cool ! Bientôt je serai aussi jolie que Miss France
Clothilde , 18 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir jouer en compagnie d'autres musiciens, et de donner envie aux gens de danser notre musique, de leur donner envie de bouger.
Céline , 25 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie ! J'ai beaucoup voyagé et j'adore ça ainsi que la plongée, le sport en général, découvrir des endroits nouveaux, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages.
Gina , 38 ans, Grenoble (France)Avoir regardé mes CV hier soir, enfin… les CV de mes stagiaires… Je ne suis pas en retard sur mon planning !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Les concerts de Apparat au Café de la Danse et Bonobo au Trianon m'ont rendue très heureuse.
Elisabete , 42 ans, Lisbonne (Portugal)Les tartelettes au citron et les effeuillages improvisés.
Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)
Un passant qui te sourit dans la rue, me rend heureuse, de jolis mots me rendent heureuse, la musique, la sculpture, tout est prétexte au bonheur.
Claire , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une gentille maman, un gentil papa et un gentil frère.
Anaïs , 9 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des amis, passer de bons moments avec eux rigoler
Maurice , 24 ans, Verrieres-le-Buisson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la lumière du crépuscule qui annonce les soirées animées d'été…
Aude , 21 ans, Montpellier (France)Bonheur réitéré de lire les messages d'Annaïg, d'Isabelle, et même de Nicolas… Je lui souhaite avec bonheur tout le meilleur, à Nicolas… qu'il LA retrouve… !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Heureuse, de répondre au coucou de Flo presque en direct aussi !!! Ce n'est pas merveilleux, ça ?
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me promener en forêt en automne au petit matin.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui me rend heureux, c'est de me reveiller chaque matin aux côtés de mon chéri et de me dire que nous avons encore une magnifique journée à passer ensemble.
Franck , 28 ans, Paris (France)Entendre mon amie Eva me dire : " le week-end que nous avons passé ensemble est un week-end vraiment constructif : j'ai trouvé mon innovation, j'y vois plus clair sur mon futur (...) ". Pour moi, ces moments sont surtout très précieux : partage, souvenirs, fou-rires en toute simplicité.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est écouter, partager, aimer mon travail.
Sylvie , 51 ans, Tulle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma grand-mère sourire et profiter simplement de la vie encore un peu, car elle, elle connait la vraie valeur de la vie...
Amandine , 20 ans, Lyon (France)Avoir passé... voyons voir... bien plus de 10 heures pendue au téléphone en moins d'une semaine (10 heures en 3 ou 4 jours, et 4 heures en 2 jours également !). Incroyable (tout simplement)...
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Quand j'ai eu ma télé pour Noël et mon téléphone rose pour mon anniversaire.
Kamélia , 11 ans, Bourg-les-Valence (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte chaque jour de la valeur de l'amitié.
Albert , 19 ans, Paris (France)
Tous ses petits instants de ma Vie, avec mes enfants, mes amies, mon chéri et tout ce que m'offre la nature...
Tinou , 46 ans, Montauban (France)
Je suis heureux à cause d'un merveilleux voyage imaginaire, dans une méditation guidée par Anne-Marie.
Serge , 57 ans, Saint-Meen-le-Grand (France)Je suis heureuse, de travailler pas loin de chez moi, dans une ambiance très conviviale.
Nadège , 21 ans, Toulouse (France)J'aime me retrouver face à la mer dans ma ville natale, sentir le vent frais sur mes joues, le soleil au zenith, un vrai bonheur.
Anne-Laure , 20 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me promener au parc près de chez moi. Parfois j'y cours, parfois je marche, parfois je m'assois juste sur un banc, et je regarde. Les enfants qui jouent, les mamies qui papotent, les canards qui barbotent, la nature, aussi, surtout... Cet éternel recommencement. Ces petits bourgeons du mois dernier devenus aujourd'hui tendres feuilles qui tomberont à l'automne, pour renaître au printemps... J'écoute les oiseaux, je sens les parfums et le vent, j'observe tout ce qui se présente à mon regard... Et je suis bouleversée !
Véronique , 37 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Les stagiaires qui veulent absolument manger avec leurs profs ! Et aussi, dans la même lignée, les stagiaires qui se mettent à tutoyer leurs profs ! Moi, je préfère, c'est tellement plus sympa !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la chaleur et la générosité des gens.
Séverine , 36 ans, Gometz-le-Chatel (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce fut de voir mes amies prêtes à me défendre contre une fille qui m'aimait pas, et mon ex petit ami quand on se retrouvait pour discuter toute la journée.
Chloé , 16 ans, Arreau (France)
J'ai été très touchée par le livre de Coelho : Véronika décide de mourir, derrière cette tristesse, j'y ai trouvé une telle profondeur humaine que je me suis sentie bien, en phase, heureuse et sereine de toucher cette profondeur.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)
Je suis heureuse d'être invitée à la piscine ! Je suis ravie et aussi très touchée. Et même si jamais je n'y vais pas (ce qui est fort probable), j'apprécie que tu m'aies proposé ! MeRcI !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Et récemment, on m’a dit que j’étais une jeune maman superbe, ça m'a touchée.
Eugénie , 28 ans, Troyes (France)J'aime trouver de nouveaux jouets à mon chat pour qu'il ne s'ennuie pas : papiers journaux, balles offertes dans les paquets de patés pour chats ou céréales pour enfants, longues ficelles...
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Un moment heureux : la naissance de mon enfant, et ce qui me rend heureuse : ma liberté !
Cécile , 42 ans, Orleans (France)Le ciné, les restaus, les concerts, les week-ends, du Netflix… La vie, quoi ! Et regarder les étoiles !
Angélique , 44 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer de nouvelles personnes chaque jour et qu'une d'entre elles va me sourire comme ça...
Annaïg , 27 ans, Lorient (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de penser d’avoir de l’argent pour pouvoir réaliser mes désirs.
Robert , 30 ans, Puteaux (France)
Appeler des amis le matin et leur demander s'ils veulent venir dîner à l'appart' ce soir et les entendre me dire OUI ! et entendre un SMACK avant de raccrocher ! Le pur Bonheur, c'est ça aussi !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)C'est très simple, je pars du principe, que tout le monde à des soucis, ce n'est pas pour cela qu'il faut le faire payer à la terre entière, un sourire cela ne coûte rien ! Je crois au cercle vertueux !
Peggy , 38 ans, Bourget (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un stroumpf en plein milieu de la nuit avec une copine !!!
Marion , 18 ans, Brest (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le jour de l'obtention de mon Bac... qui était en fait pour moi beaucoup plus qu'un diplôme !!! Déjà parce que je n'y croyais pas et j'avais peur de décevoir mon entourage. Ma réussite a alors été une grande fierté autant pour moi que pour mes parents et mes proches. Ensuite parce que c'était synonyme de beaucoup de choses : 18 ans donc la majorité, le grand départ pour un autre pays donc la nouveauté, le changement, le déménagement de chez mes parents pour pouvoir suivre mes études donc la liberté... Et enfin parce que ce jour a été marqué de grandes émotions très fortes et surtout partagées avec mes amis de mon âge avec qui j'avais grandi. Les larmes, la peur et le stress, l'espoir, l'appréhension, la volonté, puis le sourire, le rire, la folie, les larmes (cette fois-ci de joie), les cris... Toutes ces émotions en quelques heures vécues de la même manière par des amis très proches... et finalement une récompense finale pour tous et pour toutes...
Meriam , 21 ans, Paris (France)
Avoir été franche (même si ça n'a pas été totalement) avec une fille concernant le boulot qu'elle m'avait donné.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne