Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un papa et une maman.
Alexandre , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La dernière fois que j'ai fait progresser un de mes collaborateurs.
Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie qui de jour en jour est de plus en plus belle.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ma propre santé et la santé de mon fils, de mes parents... aimer et être aimée.
Helene , 50 ans, Minsk (Biélorussie)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes vacances à la Réunion, il y a deux semaines.
Kaïna , 25 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Un état, une belle journée ensoleillée, avoir une activité, un travail qui vous appelle le matin au réveil avec plaisir.
Catherine , 51 ans, Uzes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre le journal le dimanche matin avec un café, dans un café où passe Nina Simone.
Samira , 29 ans, Paris (France)
Faire un break dans le tumulte de la vie, me poser... et contempler la beauté de la nature... m’emplir de l’odeur de la pluie d’orage... regarder la mer, le vent dans les cheveux... manger mon plat favori !!! Ce ne sont que de petits plaisirs...
Laurence , 43 ans, Carvin (France)Ce qui m’a rendue heureuse : mon fils a 2 ans, et c’est un vrai cadeau du ciel !
Saïda , 32 ans, Ambohijanahary (République de Madagascar)
Un livre en anglais dispo à lire en attendant que ma collègue Flo sorte de cours…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse lorsque j'écoute un(e) ami(e) et que cette personne est ensuite plus en paix avec elle-même, le sourire d'une femme sur le quai d'un RER.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c’est être amoureuse et avoir vécu avec l'homme que j'aimais, tout simplement.
Léa , 31 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer au basket le mercredi et de marquer des paniers.
Térésa , 6 ans, Faches-Thumesnil (France)Une nouvelle annonce sur mon répondeur, avec un jeune homme qui prend mes messages, c'est sympa !!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Parfois, je préfère le monde de la nuit à celui du jour : l'atmosphère et les personnes ont l'air différentes. Avoir passé une nuit avec ma soeur Laëtitia dans une gare en Italie, me promener dans les rues le soir, attendre un bus de nuit, dormir dans un hôpital. Les personnes qui travaillent la nuit (pompiers, brancardiers, infirmières, chauffeurs de bus...) côtoient davantage la misère, la solitude, la souffrance et la mort. Leur travail, leur empathie, leur humour, permet aux autres personnes qui les rencontrent, de recevoir un petit moment d'apaisement, de légèreté, de bonheur.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer tous les soirs chez moi et de retrouver mon meilleur ami qui est là pour me supporter et ne jamais me laisser seul.
Florian , 21 ans, Paris (France)

La lecture de Flo et d'Isabelle, leur bonne humeur, les tranches de vie racontées, les petits bouts de rien qui rendent les choses plus simples, et qui me rendent heureux !!!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand la rue est propre et que mes copains me défendent.
Romain , 9 ans, Jeumont (France)Je suis satisfaite de moi lorsque je travaille à mon rythme et que je fais un travail de qualité plutôt que de travailler vite pour faire du chiffre et que le travail soit de moins bonne qualité, comme la plupart des gens préfèrent et font.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)J'aime me tenir dans le métro, dans le sens du vent ou dans le sens contraire, et sentir le souffle de l'air sur mon corps, dans mes cheveux. Je ferme parfois les yeux pour mieux ressentir tout l'ensemble.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rendra heureux, que les enfants ne souffrent plus par la faute des adultes, et je pense à ceux qui sont morts en Russie.
Wassim , 10 ans, Paris (France)
Mon chéri que j'ai rencontré via un site, il sait me rendre heureuse. Sinon je donne des cours d'anglais à des particuliers. C'est une véritable passion.
Valérie , 47 ans, Domont (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mes enfants sont number one dans le Top Touch (!).
Sabine , 29 ans, Pierre-Benite (France)Savoir qu'Isabelle s'est faite belle pour son mec, et que ça la rend heureuse.
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Ce qui m 'a rendue et me rend actuellement heureuse, c'est d'avoir rencontré là où je travaille actuellement des gens uniques, mais surtout une personne que je porte dans mon coeur qui travaille aussi là-bas.
Stéphanie , 32 ans, Arc-les-Gray (France)Avoir le temps, tout simplement. Prendre le temps de profiter du soleil, de sentir quelques roses, de m'asseoir près d'une fontaine, de voir et entendre les oiseaux... puis fermer les yeux et me délecter quelques instants. Voilà le bonheur !
Odile , 39 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse... Je ne sais pas trop… Pas mal de petites choses, je pense. Je suis infirmière, et en ce moment, je débute en dialyse. Ça sera donc mon quotidien pour un bout de temps ! J'adore mon métier !
Agathe , 27 ans, Creteil (France)Flâner le soir sur les plages de la côté Basque espagnole Sinon, boire un coup avec les amis, c'est déjà énorme !
Jacques , 45 ans, Poussan (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un boulot bien payé et pas fatiguant.
Eddy , 38 ans, Boussois (France)
Ça fait du bien quand les autres s'occupent de vous. Pas beaucoup, pas trop, juste ce qu'il faut. J'en connais qui savent y faire ! Merci !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il m'ait offert un vélo de course, lui le fou du guidon, pour que je le suive non pas seulement sur les chemins de la vie et de l'amour, mais également sur les routes au gré de ses courses, passion partagée, qui me pousse à me surpasser tant que mes jambes me le permettent, pour que je sois encore et toujours près de lui, il veille sur moi comme moi sur lui, il est mon amour aux yeux bleus, mon péché mignon.
Lydia , 46 ans, Chevilly-LaRue (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne former plus qu'un avec toi, sentir nos souffles, la transpiration de nos efforts et le plaisir qu'est de faire l'amour avec toi et chaque jour qui passe à tes cotés me rend de plus en plus heureuse !! Je t'aime !
Laëtitia , 19 ans, Orleans (France)Ne pas avoir de réponse à la question suivante : vous connaissez le proverbe : c'est la dernière goutte qui fait déborder le vase. Dites, qu'est-ce que ça devient si on change le liquide par du bonheur ? Est-ce que ça se compresse bien ? Ou est-ce que le bonheur déborde ? Puis, je me suis dit que ça ne servait à rien d'avoir la réponse à ça (même si je me dis que ça doit être que le bonheur déborde. Non ?), que j'allais passer à la suite !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureux, quand j'arrive à faire croire aux autres que je le suis.
Nicolas , 25 ans, Paris (France)
Lire les messages de la semaine de la langue française. Trop fort ! Bravo !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je venais de terminer une représentation de théâtre et nous étions en train de prendre un pot juste après cette représentation, cela m’a rendue heureuse.
Marie , 30 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Fouiller au plus profond de mes souvenirs pour en retirer tous les moments heureux.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Être dans la nature sauvage me remplit d'énergie et ma joie de vivre est exaltée.
Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)La seule chose qui me rend heureux, c'est de voir ma soltana bien-aimée très souriante, surtout quand il s'agit de moi qui la fait rire, et pour cela je peux aller plus loin que possible.
Hocine , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre pour aimer mon cher petit mari et mes enfants !
Estelle , 29 ans, Gaillac (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir enfin réalisé mon rêve, celui d'être pompier.
Arnaud , 26 ans, Reims (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tard le matin avec le chant des oiseaux, puis d'ouvrir les volets et d'être éblouie par les rayons du soleil, chaud.
Chloé , 15 ans, Meylan (France)Eclater de rire aux bêtises qu'un collègue dit. Hier soir, comme je suis partie la dernière, en voyant son ordinateur allumé, j'ai cru qu'il avait oublié de l'éteindre, ce que j'ai donc fait. Ce matin, il m'a chambré car j'avais éteint son ordinateur et qu'il ne fallait pas à cause des mises à jour. Et comme une fois, j'avais dit que l'entreprise gaspillait beaucoup de papiers pour rien, lui et quelques collègues me taquinent maintenant en m'appelant "l'écolo".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c’est qu’un copain m'a fait rire, et que ma fille m'a fait un câlin...
Liliane , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma grand-mère soit toujours en vie, que je puisse lui rendre visite et l'amour de ma famille.
Nathalie , 22 ans, Cousolre (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est aussi et tout simplement un rayon de soleil quand je me lève le matin.
Cécile , 33 ans, Alfortville (France)Aller à l'essentiel : j'aime profiter de la vie, de quelque manière que ce soit !
Céline , 40 ans, Leognan (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre dans une parfumerie et que je sens de bons parfums... hummm...
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c’est dialoguer, me promener, cuisiner, danser, chanter, lire, découvrir, les sorties...
Virginie , 52 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend systématiquement heureuse, c'est d'apprendre à faire quelque chose. Au-delà de la compétence acquise, ça débranche le mental. Comme je suis très lente à apprendre, ça fait beaucoup de temps que je ne vois pas passer et ça fait du bien !
Muriel , 50 ans, Dieppe (France)Je suis heureuse,et ce sont mes 2 grands enfants qui me rendent heureuse chaque jour de ma vie.
Diane , 40 ans, Montréal (Canada)La naissance de ma fille (dans de drôles et pénibles circonstances, mais je n'oublierai jamais cela).
Anne-Marie , 50 ans, Molenbeek-Saint-Jean (Belgique)
Respirer à plein poumons et me sentir bien, légère, amoureuse, attentive au monde... La vie est une fête.
Annaïg , 26 ans, Lorient (France)J’ai observé les oiseaux se regrouper par milliers dans le ciel pour partir vers les pays les plus chauds. Cette solidarité, cet effet de groupe, cette révolution m’a aidée au plus haut point. C’était très beau.
Hélène , 33 ans, Montpellier (France)
témoigne