Ce qui m'a rendue la plus heureuse au monde, c'est la naissance de mes deux enfants. Je m'émeus régulièrement quand je les regarde.
Béatrice , 47 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d’être avec ma famille, ce sont les personnes les plus importantes du monde !
Sophie , 19 ans, Bourgueil (France)
Ce qui me rend heureuse... je sais pas, l'amour sûrement... sinon, pour le reste, c'est plutôt de la bonne humeur...
Suzanne , 39 ans, Foix (France)Lorsque je balaye ou lave le sol, j'aime bien voir mon chat jouer avec le balai ou la serpillère.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Préparer l’au revoir, permet également de se préparer à l’acceptation et au deuil. Prendre ce temps, c’est aussi important de le faire ensemble avec des amis.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Un sourire inattendu, être en bonne compagnie, la découverte d'un endroit, d'un plat. Tellement de choses, de situations peuvent rendre heureux !
Carine , 36 ans, Charenton-le-Pont (France)Etre avec des enfants car ce sont eux les vrais messagers du bonheur !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)
Internet m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie, l'année dernière !
Aude , 16 ans, Aix-en-Provence (France)
Le super-méga fou rire qu'on a pris avec les stagiaires hier… pendant à peu près 4 heures ! Qui a dit que la terminologie médicale était rébarbative ?
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse tout particulièrement ce matin, c'est d'avoir fait des courses qui me plaisent bien.
Que-Huong , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)Quand les miens sont autour de moi, et peu de choses parfois suffisent à me rendre heureux.
Stéphane , 44 ans, Ballainvilliers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les deux petits rouge-gorges que je vois tous les matins manger le pain que je leur laisse et de voir qu'ils n'ont plus peur de moi.
Virginie , 32 ans, Pecq (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'amour naturellement, c'est le plus beau sentiment du monde et le seul que l'on peut contrôler surtout lors d'un coup de foudre. Le plus magique c'est: L'inamorameto
Thomas , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je dévale les pentes aux sports d'hiver !
Ghislaine , 38 ans, Mons-en-Baroeul (France)Etre retournée sur le site féérique de l'abbaye Saint Félix et l'avoir reconnue de loin, juchée sur la colline.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ça me rend heureuse, de… savoir rougir ! Avant, ça me posait problème, mais maintenant, je trouve que c'est une chance, quelque chose en plus. Quoi ? C'est gênant ? Si ça vous gêne vous, pourquoi est-ce que ça me gênerait ? Je ne suis pas de pierre (je n'ai rien contre les Pierre) et j'en suis fière.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse aujourd'hui, c'est tout simplement ma fille.
Karine , 40 ans, Lagny (France)Les 6 derniers mois où je n'ai pas travaillé, où j'ai profité de mes enfants, fait des voyages, vu mes amis, appris la salsa... Sans aucune contrainte de temps, d'argent, de relation... ont été les plus beaux mois de ma vie...
Nadine , 35 ans, Maisons-Laffitte (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir l'aboutissement d'un projet. C'est exaltant, la reconnaissance des autres aussi.
Christophe , 37 ans, Massy (France)Un fou rire il y a quelques jours... Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça !!! Rien que d'y penser je ris encore !!!
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants.
Louis , 88 ans, Chatellerault (France)Ce qui m'a rendue heureuse, hummm je réfléchis... quand la personne dont j'étais dingue amoureuse m'a dit : « J'ai très envie de t'embrasser c'était la concrétisation de 3 semaines de prise de tête. Sinon entendre chanter et voir danser M.Jackson me remplit de joie...
Magalie , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont ces petits moments de bonheur qui nous envahissent à un moment donné dans la journée et qui font la vie!!!
Sophie , 24 ans, Aubervilliers (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon chat se tourner, se retourner, s'étirer au soleil.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)
Une dictée où les stagiaires ont ¼ de faute. Plutôt bien comme résultat !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Pouvoir laisser des messages-répondeur sur le téléphone d'une amie nîmoise...
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire le Happython tous les matins et de découvrir le bonheur des gens.
Jérémie , 21 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes neveux et nièces, que je ne vois que très rarement, me disent que je leur manque et qu'ils m'aiment très fort.
Florence , 30 ans, Saint-Mande (France)Mon moment favori, c'est quand ma petite soeur est venue au monde.
Charles , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)M'asseoir sur une chaise, ce matin, au soleil, avec ma fille sur les genoux.
Hélène , 40 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir ses textos et ses mails... en attendant de boire ensemble... un café au lait.
Céline , 29 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et ma vie de famille.
Monique , 73 ans, Jeumont (France)Me lever le matin pour aller en cours... être morte de fatigue, regarder ma montre et me rendre compte qu'il me reste une heure à dormir !
Ilanna , 20 ans, Joinville-le-Pont (France)En ce moment je suis tout le temps heureuse ! Et je serais la femme la plus heureuse du monde si cet état de grâce continuait ad vitam aeternam !
Stéphanie , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai trouvé ma moitié et que je profite de chaque moment avec lui pour partager toujours plus de bonheur...
Aurélie , 22 ans, Lentilly (France)
Avoir son anniversaire en Avril, quand les beaux jours reviennent ! Bon anniversaire (en retard) à toi aussi Flo !
Rémi , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend me rend heureuse : le fait d'être arrivée une bonne place dans le classement d’un site de mannequins ! Ça me fait très plaisir, ma vie me rend heureuse !
Solenne , 13 ans, Gap (France)
C’est un projet en suspens, en voie de réalisation qui m’a fait vivre des instants de pur bonheur et il y en a encore puisque la réalisation est en vue, il n’y a que le temps qui n’est pas encore déterminé. Ce facteur n’entache aucunement le plaisir de cette réalisation. Tout a commencé par un échange de fax, en janvier et très vite l’idée d’exposer, de montrer, tout en déroulant la magie de l’échange. Cette correspondance s’est dessinée entre un matin (11 janvier) et un soir (30 juillet), en 1997. Parce que ça va vite, c’est autre. Il y a la main, la plume, la griffe, le trait et aussi le tac au tac. Plus de pli, de collage, de transport, non. Plus de timbre, de facteur, de boîte, de clé... et l’original reste chez soi, si hésitation il y a, elle vient après, quand c’est parti et c’est parti-arrivé. Y’a plus qu’à... se reconfier à l’intime de l’autre. Cette trace, presque à soi, mais partagée si vite et vivifiée par un retour parfois immédiat ou presque, mais par plume et griffe. Quel risque neuf dans ces fax à fax vifs. Ni voix, ni ton, pas d’oreilles, pas de regards, non plus de face à face. Intime, in time, en direct. L’outil co-créateur du message. Oui, vous regarderez, puisque loin de l’effacer, ils s’imprimeront et s’exposeront, vous verrez notre tentative, notre temps hâtif, à toi, à moi, à la vie, à l’envie. Faut-il vraiment savoir pourquoi l’eau est transparente ? ou se laisser aller à l’amour originel ?
Catherine , 50 ans, Genève (Suisse)Il y a eu trois jours dans ma vie les plus heureux : mon mariage en premier, en second la naissance de mon fils et en dernier la naissance de mon second fils.
Mohamed , 23 ans, Jeumont (France)Les voyages, le comique de situation, les bonnes poilades et sortir des conneries à l'instant.
Régis , 22 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie qui de jour en jour est de plus en plus belle.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
J'aime les voyages, rencontrer de nouvelles personnes dans les villages car je suis très contente quand je le fais.
Gisèle-Blanche , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)
M’immerger dans le monde des rêves, le sommeil étant un refuge précieux pour moi.
Cynthia , 47 ans, Mulhouse (France)Alors heureuse ? Faire un bébé. Tel est le projet dont la réalisation est imminente, qui me rend heureuse. C’est donc à la fois abstrait et terriblement concret.
Sophie , 27 ans, Paris (France)Les premiers mots d'une de mes nièces qui me valent mon surnom d'aujourd'hui. Elle commençait à gazouiller et à un moment, elle a dit : "Tatatata puis oooooooo" et moi, à fond comme d'habitude et toute émerveillée : "Oh, elle a essayé de m'appeler". Du coup, le surnom est resté.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, de savoir que je suis en bonne santé, de bien vivre, d'être consciente de la valeur de ce que la vie m'apporte, d'être dans un pays d'expression et de liberté. Je suis heureuse, également d'avoir voyagé, d'avoir vu ailleurs ce qui se passait, d'être en contact avec les autres...
Khadidja , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir quelqu'un sourire le matin (ou même l'après midi).
Cécile , 21 ans, Talant (France)Il y a tellement de choses qui me rendent heureuse... Le problème c'est que mon bonheur est dans tout... mais tout... ça commence par mon oreiller le matin... la joue de mon fils... ma tasse de café... l'odeur du café... la truffe de mon chien... l'odeur immonde de l'haleine de mon chat qui me baille dessus...
Karine , 44 ans, Courbevoie (France)
Les téléfilms allemands bucoliques et romantiques (souvent tournés dans les Cornouailles) dans des manoirs en pleine nature avec des personnages classes ! J'adore !
Edwige , 31 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, la vie en général, les échanges, les gens que j’aime, ma boulette... prendre la vie du bon côté !
Gaëlle , 44 ans, Paris (France)
Mon bonheur, c'est quand je suis très content, et quand je suis rassuré de quelque chose.
Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Sentir ma future fille s'agiter toute la journée dans mon ventre et sentir mon futur fils dormir toute la journée à côté de sa soeur qui bouge
Barbara , 35 ans, Rungis (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'hier je suis allée dormir chez mon Homme parce qu'aujourd'hui j'ai eu un partiel et comme j'habite loin de ma fac... on s'est promené, il faisait bon, il faisait nuit, il m'a dit qu'il m'aimait, c'était génial. Je n'ai pas voulu réviser pour être un maximum de temps dans ses bras, et j'ai réussi !!! Vive l'amour ! Vive toi, mon Amour !
Amélie , 22 ans, Nemours (France)Quand ma mère me téléphone pour un prétexte quelqonque alors qu'elle veut juste savoir comment je vais mais qu'elle ne veut pas l'avouer ! Ça me rend heureuse, qu'elle pense à moi !
Bélinda , 21 ans, Paris (France)
Je suis la femme la plus heureuse du monde, je viens de passer une soirée aux chandelles et demain, j'ai une Garden-party avec des amis musicos et je m'éclate comme une bête !
Singuila , 36 ans, Paris (France)
témoigne