Un beau voyage à Montelivet-les-Bains, partagé avec mon ami. Les excursions m'ont plu. J'aime le cirque, les animaux me font rire et parfois j'en pleure de joie !
Marie-Claude , 57 ans, BEAUVAIS (FRANCE)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Les lettres d'une amie très chère qui m'ont beaucoup touchées.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)
Ce qui me rend heureuse ? En ce jour d'anniversaire, tout d'abord l'attention de mes proches par la surprise d'un petit sms au réveil, et une lettre d'une personne chère que je vais pouvoir relire plusieurs fois.
Sylvie , 41 ans, Sens (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un regard, un bon vin, une nuit d'amour, mon chat qui ronronne.
Sophie , 34 ans, Paris (France)J'ai fait la campagne pour les îles de Paix. J'ai été satisfait d'avoir mené mon projet à son terme.
Dominique , 30 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je fais une chose avec mon cœur et que la personne concernée le reçoit à bras ouverts.
Mina , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : de voir mes petits-enfants arriver au monde...
Aziz , 52 ans, Grenoble (France)
La naissance de mes 3 enfants et actuellement le nouvel amour de ma vie me rendent heureuse.
Perla , 42 ans, Orleans (France)Je suis heureuse, d'avoir une soeur toujours là pour moi, dans les bons et les mauvais moments. Je t'aime fort !
Rachel , 27 ans, Paris (France)
Le design des années 70 avec Jacobsen, Saarinen, Eames, Ducaroy , à la musique des années 80 : U2, Bowie, Prince, Simple Minds, Sting, Supertramp …
Emma , 52 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de préparer un Pot-au-feu pour toute la famille.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouver un emploi par rapport à mes compétences et bien rémunéré.
Isabelle , 27 ans, Maubeuge (France)La naissance de mon petit-fils continue de me remplir de bonheur.
Maryvonne , 62 ans, Rognes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de me dire que dans tout juste deux semaines, je ne ferai plus qu'un avec mes Racines, mon Destin...
Julie , 18 ans, Lyon (France)Voir beaucoup de de raies manta au milieu d'atolls, était féérique et d'une beauté sans nom.
Valérie , 44 ans, Paris (France)La seule chose qui me remplit de bonheur aujourd'hui, c’est que mes enfants se portent bien et l’idée qu’ils soient le plus heureux possible.
Alex , 33 ans, WETTOLSHEIM (France)
Mon homme, celui qui a mon cœur entre les mains en ce moment m’a rendue heureuse, jusqu’à ce que son job l’ait envoyé à l’étranger il y a 2 semaines… !!! J’ai l’impression que ça fait des mois que je ne l’ai vu. Mais ses mails sont de purs instants de bonheur !!!
Eloïse , 26 ans, Laon (France)
Ce qui m'a rendue super heureuse, c'est quand mon frère m'a offert une nouvelle unité centrale pour mon ordinateur. J'en reviens toujours pas d'ailleurs.
Linda , 33 ans, Lille (France)Le bac !!! A 21 ans. Je n'y croyais plus… Au rattrapage ok (mais je l'ai eu !!!).
Sabrina , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'être devenue deux fois maman.
Véronique , 49 ans, Cergy (France)Avoir vu pour la première fois, un bus qui pouvait faire descendre une rampe électrique pour que les personnes en fauteuil roulant puissent, eux aussi, voyager en bus.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

D'avoir contribué à redonner goût aux choses et envie d'avenir à mes parents, depuis le jour où ils ont découvert le bonheur de devenir grands-parents.
Frédéric , 34 ans, Paris (France)Les Imbéciles de Beaumont de Pertuis... Ce n'est pas une insulte mais le noms d'un groupe qui fait de la musique vraiment sympa.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer plein de gens extra en ce moment.
Carine , 21 ans, Lille (France)Ouaiééé ! Un grand hurlement de bonheur quand j'ai appelé hier une amie en Angleterre ! C'est du bonheur bien communiqué !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Me réveiller à 4 heures du mat, puis mettre Intouchables en fond et regarder le soleil se lever.
Aïcha , 36 ans, Alfortville (France)Dans la vie de tous les jours, ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que j’ai une bonne étoile quelque part qui me guide et me fait vivre de merveilleuses choses !!
Gwendoline , 34 ans, Quimper (France)
Voir mon petit bout pour la première fois, le voir faire de la gymnastique, entendre son coeur battre et savoir que tout va bien pour lui. Voir le sourire radieux du papa qui réalise enfin.
Clara , 26 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse c’est de faire des progrès en classe avec mon merveilleux professeur, de faire en plus de sorties, qu'on m’ait donné la vie. J'ai la chance d'avoir deux soeurs adorables, des parents supers gentils avec nous, et un chien. Une petite chose à rajouter c'est que je suis heureuse que mes parents n'aient jamais divorcé.
Anaïs , 10 ans, Jeumont (France)Le sourire des gens dans la rue, le soleil sur ma peau, l'amour inconditionnel de mes deux chiens, le bonheur d'être en bonne santé et d'apprendre tous les jours que la vie vaut le coup d'etre vécue... Le regard grave et confiant de mon petit-fils né le 30 juin qui commence tout juste le chemin de sa vie...
Marie-Line , 48 ans, Saint-Ambroix (France)Quand je me retrouve avec mes amis autour d'une table, je suis heureuse.
Mélanie , 41 ans, Villejuif (France)Je suis heureuse d'avoir eu une pause dans l'Hérault ! Pfiou ! Ça fait du bien de larguer un peu les amarres !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Tout me rend heureuse, en fait, la vie tout simplement.
Véronique , 42 ans, Lagny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre rire un bébé aux éclats.
Valérie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Le fait d'être aimée et d'aimer et de savoir que quelqu'un pense à moi et soit présent et attentionné, ça, c'est le bonheur pour moi !
Amélie , 38 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes deux filles me faire des câlins et aussi de m'être mariée le 09-10-2004, et aussi d'aimer à la folie mon époux.
Ghislaine , 23 ans, Louviers (France)
Ma première véritable éternelle meilleure amie, nommée Aïeee, avec qui je dois encore faire beaucoup de choses !!!
Mélanie , 14 ans, Paris (France)Me dire, une fois de plus bon, ben, de toute façon, c'est trop tard ! Et c'est bien ainsi ! Cool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les bons moments passés en famille.
Véronica , 46 ans, Hardricourt (France)Quand je vois mon little scotty dog qui saute partout dans la neige qu'elle découvre pour la première fois. Elle court partout et aboie de joie... Moi aussi j'ai l'impression de voir la neige pour la première fois et je suis heureuse !
Anna-Maria , 36 ans, Versailles (France)
Que Nico ait pensé à m'amener ses T-Shirts ! Nicolas, c'est un pro qui sait faire plein de choses : en études de médecine, il est prof et crée des T-Shirts… La super frime, quoi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La première chose à laquelle je pense, ce sont mes enfants, donc je pense dire que ce qui me rend et m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 3 bouts de choux !
Maria , 33 ans, Vinon-sur-Verdon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour, la musique et la nature. La vie tout simplement....
Carole , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : ma fille ! Ce qui m'a rendue heureuse : ma fille !
Milène , 29 ans, Amiens (France)Moi personnellement, la réussite et la santé et ma famille.
Leila , 31 ans, Savigny-sur-Orge (France)Je suis heureuse de progresser physiquement, au lieu de régresser.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui m’a rendu heureux, c’est de voir le concert de Peter Gabriel.
Philippe , 36 ans, Oyonnax (France)Le moment le plus heureux et intense est la naissance de mon premier fils. J'ai été remplie d'un amour éternel, inquantifiable. C'était la plus belle chose au monde, si petite, si dépendante de moi, si fragile, et pourtant si forte, une promesse d'avenir, une continuité de moi-même, de la vie et de tous mes ancêtres, un avenir à construire et à accompagner. J’ai accouché à 1h du matin et j'ai passé le reste de la nuit jusqu'au petit jour, à la regarder dans son berceau, en train de dormir à côté de moi, je ne pouvais pas fermer les yeux, c'était la plus belle chose du monde et je ne voulais pas en perdre une seconde.
Stéphanie , 33 ans, Saint-Pierre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je danse ; je suis élève en danse classique et jazz.
Deborah , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un homme qui m’aimait la folie...
Elisa , 21 ans, Luneville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir mon fils, d’apprendre des choses dans tous les domaines, d’éveiller le goût d’apprendre de mon fils, de voir les gens heureux, de me sentir aimée.
Miriam , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Nicole , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir tant de témoignages de bonheur ! Ça prouve qu'une majorité de gens sont heureux d'être sur cette terre.
Patrick , 20 ans, Martigues (France)
témoigne