D'avoir lu dans son regard, la surprise et la joie, la première fois que je lui ai dit je t'aime...
Lili , 27 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon coup de foudre estival qui m'a retourné la tête... Une histoire brêve mais intense !
Cyril , 26 ans, Paris (France)Une amie m'a proposée de sortir danser samedi soir. J'aime bien danser et ça fait très longtemps que je ne suis pas sortie le soir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, sinon c'était la naissance de mes enfants !!
Corinne , 41 ans, Aire-sur-la-Lys (France)Ce qui me rend heureuse, ou ce qui m’a rendue heureuse, et bien déjà d’être en vie et d’avoir la santé. Et mes enfants.
Jenny , 49 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir dormi jusqu'à midi aujourd'hui !
Eve , 25 ans, Riom (France)
Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de Sandy... et une photo de son mariage. Elle y était vraiment resplendissante !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir mes enfants en bonne santé.
Didier , 45 ans, Marseille (France)
Voir mon fils grandir et s'épanouir me rend heureux.
Jean-Paul , 33 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la magie des rencontres, partager des valeurs très simples pour ensemble : refaire le monde, piquer un fou rire, découvrir un auteur... et puis tout ce que je ne sais pas encore.
Emmanuelle , 40 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux c'est de voir des spectacles divers et variés.
Thomas , 11 ans, Bouc-bel-air (France)Les témoignages de Nicolas me rendent heureux… C'est bon de savoir que les amis sont heureux malgré la vie dure qu'on leur mène… Longue vie à toi !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Le soleil me rend furieusement heureuse, les gens souriants qui rient, l'homme de ma vie m’a rendue heureuse, mes amis, un service rendu me rend heureuse, les joies des autres me rendent heureuse, leur réussite.
Aurélia , 28 ans, Paris (France)L'idée que c'est bientôt le printemps, et qu'avec lui reviendra l'odeur de l'herbe fraîchement coupée.
Thael , 39 ans, Paris (France)On m’a dit que j’avais de belles mains depuis que je ne mangeais plus mes ongles, et c’est vrai qu’elles sont belles, avec de beaux ongles !
Belinda , 42 ans, Paris (France)Ce qui m'a fait pleurer de joie, c'est de remporter les Jeux Olympiques devant le monde entier.
Hicham , 33 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureux, c'est ma femme, mon fils et d'avoir la santé.
Pierre , 68 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, ce jour, c'est l'arrivée des grandes vacances, l'approche de ma retraite ! Une liberté qui se profile ! E viva la liberta !
Danielle , 57 ans, Martigues (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de lire le journal du métro (et le Happython) tous les jours en revenant du Crous...
Florian , 19 ans, Yerres (France)Ce qui me rend heureux, c'est que je suis très proche d'une fille, une amitié hors du commun, on s'éclate beaucoup ensemble et on est très complices.
Damien , 19 ans, Ixelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est de redécouvrir chaque matin le visage enjoué de mon collègue de bureau, qui me regarde et ne se doute de rien, et de me dire que peut-être, un jour, si je continue, j’arriverai à poser son sourire sur mes lèvres ! Et sinon tant pis, le simple jeu aura été délicieux...
Sophie , 28 ans, Paris (France)Les promenades le long de la Loire avec mes parents et le chien, chaque dimanche après-midi quand j'étais enfant.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir à minuit, 10 nouveaux pays vont entrer dans l'union européene. Le monde s'agrandit, les frontières s'abolissent, pour un monde plus en paix, j'espère.
Caroline , 20 ans, Avon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée à la plage.
Sonia , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Être en compagnie des gens que j'aime, mes amis, mon groupe de musique.
Aurélien , 16 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voyager et d'être amoureuse (ce qui m'arrive rarement vu ma timidité).
Emmanuelle , 41 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu, et me rend heureuse, c'est de passer des heures au téléphone à discuter avec mes amies.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Avoir ce luxe de pouvoir vivre des journées comme aujourd'hui placées sous le signe de "fais comme tu le sens et au moment où tu le ressens".
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Marion et Ericka tous les jours.
Julie , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rester dans mon lit le matin et profiter...
Lydie , 22 ans, Hem (France)

Prendre mon vélo, parcourir 40 km à vitesse soutenue en pleine campagne, apprécier et admirer la nature qui m'entoure, prendre conscience de chaque parcelle de mon corps, cette machine si complexe et si parfaite que l'on oublie souvent qu'elle est le véhicule qui nous emporte du berceau à la tombe. Apprenons à le respecter en remerciement de ce cadeau merveilleux que l'on a eu à notre naissance !
Marc , 49 ans, Caen (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être devant un beau paysage, la montagne ou les vaches en Bourgogne ! Me lever le matin avec l'odeur du café déjà tout prêt.
Marine , 18 ans, Lyon (France)La dernière fois que j'ai pleuré de bonheur cela n’est pas si loin, le 16 juin dernier (il avait 4 ans car le lendemain il fêtait son anniversaire), il a passé une compète de judo et il est monté sur la 1ère marche et j’ai été surprise par la façon dont il s’est battu pour aller en première place.
Nathalie , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir que la magie de la coupe est encore présente en football.
Thierry , 56 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai quitté ma région pour partir 800 km plus loin avec l’homme de ma vie.
Virginie , 20 ans, Montbeliard (France)Ce qui me rend heureux, c'est de concrétiser un projet, c'est-à-dire passer du conceptuel au concret et réussir cette opération.
Nejib , 52 ans, Douala (Cameroun)La naissance de mes enfants et la vie, tout simplement.
Christine , 44 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui m'a plu ce jour, c'est cette jeune femme luttant contre ce crabe avec dignité !
Blandine , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir que les personnes que j'aime sont heureuses.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c’est d’être auprès d’un homme qui me cajole, etc...
Camille , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Jérémy à chaque récré, et de me demander s'il m'a remarquée…
Nadjet , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir avancé d'une génération dans ma généalogie.
Marc , 51 ans, Bruxelles (Belgique)
Le bonheur, pour moi, c'est de savoir que dans quelques mois, mon petit frère et ma petite soeur vont avoir leur bac !!! Comme le temps passe vite...
Tessa , 21 ans, Sarcelles (France)
témoigne