Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir partagé et vécu une belle histoire d'amitié même si celle-ci a pris fin aujourd'hui.
Anne , 38 ans, Grenoble (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Regarder les étoiles et compter celles qui filent en faisant des vœux.
Lucie , 51 ans, Paris (France)
D'accepter cette « troisième chance » me rend heureuse !
Béatrice , 38 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon filleul. Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai vu Oasis en concert.
Aurélie , 22 ans, Calais (France)Le film Titanic, que j’ai vu deux fois au cinéma, puis le livre sur ce film que m’a mère m’a offert plus tard.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Comme toute épicurienne, je sais trouver mon bonheur dans les petits rien de la vie quotidienne : une émotion devant un film, le goût d'un vin que j'aime, respirer un parfum oublié de l'enfance, caresser un tissu soyeux, voir ma fille rire… Le bonheur est partout, il faut savoir le trouver, le sentir, l'apprécier, le retenir.
Marie , 37 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, jour aprés jour, c'est de me dire que la vie est belle, trés belle, trés trés belle, il ne faut pas l'oublier, c'est ce qui me rendra heureuse longtemps.
Djamila , 30 ans, Lille (France)Quand mon fils m’a dit, Maman je t’aime, en me tenant les mains !
Michèle , 53 ans, Orleans (France)Le fait de se mettre au lit après une bonne journée bien remplie et enfin pouvoir décompresser.
Aline , 34 ans, Paris (France)
Jouer un Adagio (morceau très lent, voire triste) quand je n'ai pas la pêche, le jouer tout calmement, même tristement (puisque je n'ai pas la pêche) et puis, pile au même moment que d'habitude, me mettre à chanter tout en jouant, tellement il m'a rassérénée. Mmh, Bonheur qui casse peut-être les oreilles de ceux qui sont dans l'appart' (ce n'est pas facile de chanter un Adagio, en tout cas, je trouve !), mais qui les rassure quand même !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Carte blanche au bonheur. Mon travail me rend si heureux que je pourrais le contempler pendant des heures.
Grégory , 26 ans, Levallois-Perret (France)Quelqu'un m'a dit "Tu es vilaine !" mais d'une façon où ça m'a touchée.
Marie-Joëlle , 27 ans, Accra (Ghana)Ce qui me rend heureuse, c’est des choses simples comme les éclats de rires d’un enfant, le sourire de mon grand-père, quand les miens sont heureux, ça me rend heureuse !
Vanessa , 21 ans, Douai (France)Grand bonheur de toute une vie : l’accouchement des deux merveilleux anges que sont mes fils !
Marlène , 35 ans, Suresnes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de mon petit boutchou. J'y pense tous les 10 du mois.
Valérie , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est rendre le sourire à une personne qui l'avait perdu.
Didier , 26 ans, Busserolles (France)

C'est de savoir qu'autour de moi les gens sont heureux, je suis heureuse d'exister, heureuse de voir chaque jour le soleil se lever, d'entendre les oiseaux chanter, "qu'est-ce qu'on attend pour être heureux, qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête....", se faire infecter par le virus du bonheur et le propager autour de moi, pour entendre les éclats de rire.
Chantal , 50 ans, Nice (France)En attendant le RER, je me suis assise entre deux mecs amis. Ils discutaient du boulot de brancardier. A un moment donné, un des garçons me regarde et me demande si je ne suis pas choquée (il évoquait des anecdotes assez sanglantes), et je lui dis non qu'il peut continuer de parler avec son ami. Ils ont discuté encore un peu en m'incluant dans leur conversation. Ils étaient sympas et je sentais que c'était des personnes bien et empathiques.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)D’être en France et en bonne santé, travailler et aider ma famille en Algérie est mon plus grand bonheur.
Nordine , 40 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me permet de me dire que la vie vaut d'être vécu, ce sont mes chevaux.
Chloé , 28 ans, Vincennes (France)Je viens d'apprendre que je vais être Tata !!! Là tout de suite, je ne vous dis pas la joie qui m'habite, c'est le bonheur, le vrai, là, dans mon coeur, dans mes larmes, dans ma tête, tant de tristesse absoute et d'absents dont l'absence paraît soudainement moins douloureuse, ils sont là à contempler nos joies. Aux anges... Dieu merci...
Leïla , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de ma fille qui a aujourd'hui 7 ans.
Anick , 33 ans, Abidjan (Côte d'ivoire)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être allée manger dans un bon nouveau resto.
Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Au quotidien, ce qui me rend heureuse, c'est mon travail, discuter avec mes enfants, faire la sieste avec mes enfants, recevoir un compliment, manger du chocolat, en ce moment la lecture de Belle du Seigneur, m'offrir une paire de chaussures... (liste incomplète, forcément)...
Chrystèle , 35 ans, Varenne (France)Je suis heureuse,et ce sont mes 2 grands enfants qui me rendent heureuse chaque jour de ma vie.
Diane , 40 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse,c'est croiser le regard de mes filles, et voir leur visage s'illuminer d'un immense sourire.
Maud , 34 ans, Mans (France)J'ai été heureuse qu'un Ami finisse sa conversation téléphonique avec moi et ne la termine pas à la va vite pour pouvoir répondre à une autre personne qui lui téléphone en même temps.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le début de mon histoire avec toi... Cet après-midi passé tous les deux... L'idée de te revoir dans quelques jours... tous les moments passé à te parler... Le fait de me coucher en pensant à toi... de me lever en pensant toujours à toi... !! Enfin, tous les moments ayant un rapport avec toi... Tous les moments où je pense à toi et à nous... (c'est-à-dire tout le temps)... Je t'aime Aurélien !
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)
Prendre le temps d'échanger, de discuter, d'écouter… Ces moments entre filles où nous refaisons le monde, parlons de nos amours, de nos vies, de nos projets, de nos doutes autour d'un thé, d'un café… Ces moments d'intimité particuliers que nous avons su créer car nous nous faisons confiance… Le soleil qui, ce jour, réchauffe ma joue, le bruit de la ville au dehors, calme et sénérité. Ma main que tu as prise ce jour-là, ce jour sombre… Oui, j'ai senti que je n'étais pas seule. Les sourires d'une famille réfugiée, les moments où nous prenons le thé et où nous discutons de la guerre en Tchétchénie, ces moments où je sens que mon sourire leur donne un peu d'espoir… Et puis tous ces petits bonheurs quotidiens : balades en campagne, regarder tes photos, partager un repas avec mon meilleur ami, les soirées entre amis dans cette maison que j'affectionne, ta confiance et tes confidences, s'enrouler dans une couverture et écrire, une clope au bec, prendre le temps de dessiner, me plonger dans un bon livre ou un bon film… Un sourire au hasard des rues, l'odeur du pain chaud et du café, partir à l'aventure…
Armelle , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un travail que j'aime et qui m'épanouit jour et nuit.
Clara , 27 ans, Paris (France)Je me dis aujourd'hui tout va bien. Le bonheur, c'est d’être pleinement vivant, marcher, être debout. Ça, c’est très simple. Il faut aussi savourer les belles choses de la vie.
Maria , 32 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec mon papa et quand je vais voir des minis aériens.
Nolwen , 9 ans, Jeumont (France)Là, pour repartir comme l'an dernier, manque plus que Pipo… Je suis heureuse de penser que Nidjo le ramènera peut-être au Happython et qu'ils vont encore augmenter leur nombre de bonheurs !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Sentir un bloc d'argile danser entre mes mains et devenir la forme que lui et moi avons choisie.
Muriel , 48 ans, Dieppe (France)
La chose qui me rend heureuse et qui me rendra toujours heureuse, c'est tout simplement d'être entourée de gens que j'aime pour ce que je suis, ce que je peux leur apporter et faire en sorte de leur rendre cet amour.
Pascale , 45 ans, Menton (France)Avoir des Très grands sourires quand j'ouvre la page du Happython.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens, la famille autour de moi heureux et en bonne santé.
Françoise , 53 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller dans les bras de Petit Poussin.
Tatiana , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de vivre de partager beaucoup de choses avec ma famille, mon entourage, mes amis tous les jours, ça passe tellement vite, il faut en profiter....
Sana , 27 ans, Dijon (France)Je suis heureuse d'avoir été invitée à participer à ce Régime Happython par mon bon vieux pote Thierry avec lequel j'ai bien ri.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Il y a plein de choses qui me rendent heureuse car j'apprécie chaque petit bonheur de la vie, la vie en elle-même, en fait.
Julie , 23 ans, Bordeaux (France)
Le 12/02/2002 vers 20h celle que j'avais toujours aimé me disait oui pour partager un petit bout de ma vie... Depuis ce jour nous ne nous sommes pas quitté... en route vers l'éternité peut-etre...
Pierre-Antoine , 20 ans, Paris (France)Papotter 3 plombes et 4 secondes au téléphone… Ou faire autre chose… Ce n'est pas forcément plus mal !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma femme danser comme ça, heureuse :
Michel , 71 ans, Hyeres (France)Ce qui me rend heureux, c'est la fille que j'aime qui est loin de moi.
Mathieu , 17 ans, Mee-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, le sport, la nature. J’aime la musique, chanter et danser. J’aime aussi l’aventure et je suis casse-cou.
Delphine , 37 ans, Bordeaux (France)Le prof de cours de dessin est un peu spécial, dans le sens où il ne veut pas qu'on utilise de gomme. Il préfère qu'on recommence à côté le dessin dans le but de voir ses erreurs et ses améliorations. Ça bouleverse un peu mes habitudes, et j'ai bien aimé.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le sport, j’aime profiter des bons moments entre amis, les randonnées, la marche, la mer et un bon verre de vin rouge .
Charlotte , 48 ans, Brede (France)Je suis heureuse, de voir un bébé dans sa poussette me faire un sourire parce que je lui fais coucou.
Stéphanie , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des choses simples : la naissance de mes enfants, par exemple.
Sylvie , 44 ans, Pontault-Combault (France)
Ce matin, l'ambiance et la couleur du ciel étaient drôles : c'était gris, il y avait du soleil en même temps, la neige a commencé à tomber doucement puis un peu plus fort. Je m'imaginais à Pompéi et que des cendres tombaient à la place de la neige...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, être aimée, désirée et respectée par l'homme que j'aimais... et aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mes proches, chaque jour au quotidien...
Sonia , 28 ans, Lagny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer un bon moment avec Emanuel.
Blandine , 33 ans, Paris (France)De penser à la manière dont je vais annoncer aux futurs grands-parents que Marion va avoir un petit frère ou une petite soeur.
Edith , 26 ans, Colmar (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la liberté d'aller et venir que mes parents m'ont laissée assez jeune.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Les lumières dans les rues, les vitrines décorées, les petites cabanes en bois, les jolies boîtes de chocolats, les châtaignes, le papier cadeau, les clémentines, les catalogues de jouets... Ça sent Noël !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Une sortie au bord d'un lac et me laisser caresser le visage par les rayons de soleil.
Carine , 33 ans, Grenoble (France)
témoigne