Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les gens que j'aime, être en week-end, voyager, faire du ski, dialoguer sur le net, avoir de nouvelles fringues, aller au cinéma, tout ce qui est extra-scolaire... il y a plein de petites plaisirs qui me rendent heureuse !!!
Magali , 16 ans, Meylan (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Avoir des enfants en bonne santé et heureux dans une famille unie !
Sébastien , 36 ans, Gennevilliers (France)Ce qui me rend heureux, que ma mère reste avec moi, et lorsqu'on a été au bowling.
Nicolas , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Des gouttes de bonheur,me faire réveiller par les caresses de notre petite dernière... ou ses bras tendus pour un câlin dès le matin...
Anne , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)Aller manger en famille ce soir chez nos amis, me rend heureuse.
Patricia , 44 ans, Chilly-Mazarin (France)Etre Mamie pour la première fois d'une petite Maëwen fut un grand bonheur pour moi.
Sylvie , 41 ans, Baisieux (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai arrêté de fumer et quand j'ai franchi l'heure, en courant.
Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Depuis que j'ai eu un accident de cheval (j'ai failli mourir), je fais des photos, pour figer le temps, car j'ai appris que tout est éphémère, que rien n'est éternel. C'est pour ça que je prends plaisir à prendre en photos des scènes de vies, des paysages, qui témoignent de la beauté de la vie...
Myriam , 20 ans, Morre (France)Qu'est ce qui m'a rendue heureuse ? C'est enfin d'exister à travers les yeux de quelqu'un que j'aime le plus et que j'ai rencontré sur Internet et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.
Armelle , 33 ans, Cholet (France)J'espère que beaucoup de lectrices belges auront trouvé cette information sur Flair Belgique et partageront leurs moments de bonheur avec nos amis français !
Danielle , 57 ans, Pepinster (Belgique)Ce matin, pendant le cours d'anglais, j'ai donné comme exercice pratique mon numéro de téléphone en anglais… Mes secrétaires ont de suite sorti discrètement leur portable pour voir si je ne les avais pas bluffées… Mais comme le mien était en silencieux… C'est du bonheur que de faire confiance aux stagiaires !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Avoir étonné Julie parce que je trouve que les fonctions, c'est marrant… Je crois qu'elle n'en revient pas !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que l'homme que j’aime m’appelle aujourd’hui.
Rachida , 43 ans, Montbeliard (France)
Me mettre les doigts de pieds en éventail et sentir l'air qui passe.
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)C'est de te voir, tous les jours, toi, mon cher et tendre amour, je t'aime depuis si longtemps !!
Ashley , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de faire un bon repas au restaurant.
Jean-Luc , 41 ans, Lille (France)Des moments qu'on vit, des moments partagés comme déjeuner entre amis me rendent heureuse.
Dolores , 31 ans, Paris (France)Je suis heureuse, de rentrer chez moi après une longue période à Clermont...
Delphine , 19 ans, Jonquerettes (France)Un chaton qui se réveille, par exemple, j'en ai dans mon jardin en ce moment.
Tamara , 28 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, dans la vie quand je suis parfois pris en charge.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Quand, après 3 ans de séparation, j'ai retrouvé mon cousin.
Latifa , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)Voir ma petite Lalie rire aux éclats quand je lui fais des petits gilis-gilis !!
Anne-Sophie , 27 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon chez moi après deux mois d'absence.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de fous et de me rendre compte que je ne suis pas la seule folle sur Terre !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)Sentir mon coeur battre la chamade quand l'homme de mes rêves arrive près de moi, le voir danser et me sourire voir ses yeux qui s'illuminent quand il me regarde.
Cléa , 28 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse ? Les beaux moments avec mes enfants, une belle image, une belle phrase, tout cela partagé avec des amis proches autour d'un bon vin et d'un plat succulent dans un cadre idyllique : de l'eau, une brise... Et bien sûr, faire l'amour avec un homme que j'aime !
Vanessa , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir chaque jour un nouveau message de bonheur et me rendre compte de la beauté des gens.
Annabelle , 19 ans, Rennes (France)Par cette belle journée de lundi, je pense à ma micocotte femme de ma vie.
Alain , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de m’être offerte des Ray Ban, les mettre en voiture, le bras au soleil, la musique à fond et trouver que c'est très bien comme ça.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Ce qui me rend heureux, c'est découvrir davantage tous les jours à quel point le monde est bien fait.
Julien , 24 ans, Paris (France)
Quelqu'un m'a dit "Tu es vilaine !" mais d'une façon où ça m'a touchée.
Marie-Joëlle , 27 ans, Accra (Ghana)Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens qui rayonnent ! Et les sites qui rayonnent pour le rayonnement des gens.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse car je viens d'avoir des nouvelles de Sarah, ma collègue en Angleterre.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend réellement heureuse (avant, maintenant et plus tard), ce sont les heureuses coïncidences de la vie, ces fameux hasards qui n'en sont pas et qui révèlent la magie de ce monde. Cette magie si présente... La force de l'intention et de la pensée… Exemple : quand tu penses à quelqu’un qui t'ait cher, que tu n'as pas vu depuis longtemps et que tu croises quelques jours après sur le quai du métro ! Ou bien quand tu entretiens un désir, une envie, un besoin et que tout dans la vie se met en place et que ça te tombe comme ça dessus !!! Là, ce que je ressens dans un tel moment est bel et bien un vrai moment de bonheur et énergétiquement parlant, cela m'emporte !
Lisdée , 29 ans, Vincennes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Anthony et tous mes amis, sans hésiter.
Camille , 15 ans, Montgailhard (France)Ce qui me rend heureuse, c'est aider les autres, me rendre utile.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Pas si facile que ça cette question... Mille et une réponses me viennent... entendre le chant des oiseaux, sentir le soleil sur ma peau, être avec mes enfants, bien manger, dormir, les massages, rigoler, danser.... heu je peux continuer longtemps là !
Anita , 40 ans, Emerainville (France)Vive les gentils policiers qui viennent me demander de déplacer ma voiture lorsque je ne suis pas stationnée du bon coté de la rue, faute de place.
Isabelle , 31 ans, Nimes (France)
Lorsque le matin le soleil pénètre doucement par la fenêtre et que j'ouvre doucement les yeux, je tourne la tête et réalise que mon fiancé me regarde dormir avec un sourire magnifique. Cela annonce une merveilleuse journée et cela me rend très heureuse.
Charlène , 24 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la satisfaction du travail bien fait et terminé.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes vacances à Fréjus l'année dernière.
Jérôme , 41 ans, Pecquencourt (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin en ouvrant ma boîte mail c'est d'avoir une réponse rigolote à ma photomammouth... Cool la journée commence bien !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureux, ma croyance en Dieu, le seul Dieu, le Tout-Puissant !
Gil , 27 ans, Valenton (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir le sourire de mon fils le matin au réveil !!!
Myriam , 34 ans, Bourg-en-Bresse (France)J'aime les petites choses simples de la vie et le bonheur est souvent à portée de main. Il y a plusieurs degrés de bonheur : odeur, vision, amour. L'odeur des roses quand je passe dans ma rue, la vue sur la mer qu'elle soit calme ou agitée, une passion amoureuse, la rencontre avec les dauphins en plongée, faire mes traces sur la neige vierge…
Séverine , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Quand j'ai reçu un coup de téléphone pour une visite de ma maison à vendre.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir tout ce que je sais aujourd'hui sur l'amour. L'expérience m'a enrichie. J'ai connu un homme formidable, il m'a prouvé que dans l'amour, il y peut y avoir tout ce dont on rêve : liberté, respect de la différence, complicité, partage, amitié, bien-être total. Je l'ai vécu et je suis heureuse de savoir que je vais revivre tout cela très bientôt.
Viviane , 33 ans, Blotzheim (France)
Avoir à faire la correctrice de rapports. Correctrice du français, ça me suffit !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir participer au bonheur des gens, c'est tout.
Mehdi , 18 ans, Clamart (France)Je ne sais plus quand exactement, mais à peu près depuis 1996, j’ai décidé de faire quelque chose avec Internet. Cela m’a pris jusqu’en avril 1997 pour obtenir l’équipement, les connexions et les fournitures, mais alors boom, j’ai vu les photos de gens que je connaissais qui étaient loin de moi et émergeaient devant mes yeux, immédiateté de la connexion et du souvenir. Whow ! Pour chaque question que j’avais à propos de choses concrètes ou d’idées ou de sources d’idées ou du comment faire etc, je pouvais trouver les réponses en quelques minutes, et là, je réalisais : on n'a pas besoin de savoir comment atteindre son but avant qu’on ne l’ait déterminé : rêvez-le simplement et les réponses sur le comment vous pouvez y arriver sont sur Internet, même si vous voulez travailler à une civilisation planétaire éclairée...
Leen , 51 ans, Lille (France)C'est de voir se lever le soleil et de passer une bonne journée.
Emmanuel , 28 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil, la mer, les vacances, la plage, un sourire, un mot gentil.
Jenny , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand cette idée d’Agents du Bonheur (des personnes donc, qui allaient choisir de poser cette question à travers le monde) a surgi, j’étais un peu sceptique sur l’impact que cela pouvait avoir sur le réseau internet, c’était en 2002. Dans les jours qui ont suivi, une quarantaine d’internautes se sont inscrits et notamment un enfant de 5 ans, sa maman et une personne de Douala, au Cameroun. Je me suis dit que c’était bon signe ! L’avenir était d’accord également puisqu’il y a eu plus de 3 000 inscriptions depuis. Merci à ceux et celles qui se sont amusés (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout !) à propager ce Virus du Bonheur un peu partout dans le monde, même sans s’être inscrits directement sur le Happython !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Rien ne me rend plus heureuse, que le moment où je regarde mon amoureux dormir et celui où il ouvre les yeux encore tout endormi et qu'il me sourit.
Caroline , 24 ans, Marseille (France)Le premier janvier alors que j'allais travailler, le ciel s'est teinté de pourpre sombre et de reflets oranges, de zébrures d'or, de déchirures d'argent. Le premier rayon de soleil est tombé sur une mauvaise herbe gelée et l'a transformée en une gerbe de lumière à faire pâlir de jalousie tous les lustres de cristal des grands palais. Instant somptueux, vite estompé dans la banalité du jour. Instant magique qui m'a apporté la première lumière sur cette nouvelle année... un cadeau !
Monique , 54 ans, Bruxelles (Belgique)
témoigne