Arriver encore à croire que le meilleur reste à venir…
Laetitia , 47 ans, Sete (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse… J'ai adoré qu’on me souhaite joyeux anniversaire… Et comment ça a redonné le sourire à une jeune femme qui avait besoin de retrouver la joie de rêver et de croire que les rêves… même à mon âge, c'est encore possible !
Sandra , 38 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon petit fils Thibaut me rende visite une fois l'an.
Marie-Lucette , 81 ans, Dax (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils...
Virginie , 40 ans, Saint-Leonard (France)Le jour où mon papa m'a offert un caisse à outils de menuisier, alors que j'avais 9 ans, je me suis émerveillée de tout ce que je vais pouvoir faire avec... !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Une rencontre... qui encore aujourd'hui me rend heureuse car il est toujours à mes côtés.
Asma , 26 ans, Paris (France)Je suis heureuse d'avoir fait l'amour, mais aussi mangé des douceurs.
Sophie , 54 ans, Nanterre (France)
Penser qu'avec Isabelle, on va faire comme avec Marie-Hélène ! : des batailles de Toi d'abord pour les bisous ! Coool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Danser quand l'occasion se présente, écouter de la musique et regarder des films.
Line , 41 ans, Lyon (France)Quand je vois des couples rire et s'embrasser, ça me met du baume au coeur... Et là, j'appelle mon chéri et je lui dis que je l'aime !!!
Marie , 19 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller voir mes grands-parents.
Melody , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c'est apprendre à Barbara à préparer un hamburger... et y a eu du boulot !!
Yannick , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)L'art, les livres, ou une bonne conversation, explorer et enrichir mon quotidien !
Cécile , 43 ans, Lyon (France)
Moi j'adore dessiner, regarder la télé, dormir chez Elisa, faire de l'ordinateur, rire, aller au boulot de ma mère, lire, jouer, danser, chanter, créer, manger, nager, écouter de la musique et voir Flo ou Véro ! En tous cas, je souhaite de bonnes vacances à Flo et Véro !!!
Julie , 9 ans, Colomiers (France)
Remercier mon fils via texto pour le merveilleux week-end passé ensemble.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le bonheur, c’est plein de petits moments qu’on retrouve à chaque instant de notre vie, le fait de se retrouver en famille et de voir des personne chères, ça c’est un bonheur !
Saïda , 46 ans, Casablanca (Maroc)Partager des moments conviviaux comme des apéros et des repas avec des amis et en famille aussi. Rien ne vaut un bon repas avec des personnes de bonne humeur souriantes et surtout que l'on aime.
Sandrine , 50 ans, Vesinet (France)Jouer aux cartes avec les autres personnes de la maison de retraite.
Marguerite , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)Me borner à ajouter des accents où ils manquent. Sans parfois même le signaler à la personne fautive. Tant pis, ce n'est pas bien grave !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir le sourire de mes collaborateurs.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Être sur ce site, et partager mon bonheur, me rend tout simplement heureuse.
Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être complice avec ma maman !
Anaïs , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le projet du temps libre me rend heureuse. Je m’explique : la vie est ainsi faite que l’on se retrouve toujours dans l’action, le stress, la course, toujours aller plus vite... Alors, se programmer du temps libre, pour ne rien faire, est une idée qui provoque chez moi une réelle sensation de bonheur.
Fouzia , 30 ans, Puteaux (France)Mon bonheur, c'est d'être en accord avec les autres et avec moi-même.
Marilyn , 22 ans, Biganos (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le soleil qui pointe le bout de son nez depuis peu.
Christelle , 24 ans, Rillieux-la-Pape (France)Retrouver son doudou, plaisir de partager et d’être ensemble.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)L’amour, le contact avec la nature et l’expression artistique me rendent heureux.
Marc , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse actuellement, c’est l’échange avec une personne.
Maline , 42 ans, Evreux (France)
Faire une balade avec mon chien dans la campagne avec de beaux paysages.
Chantal , 58 ans, Saint-Alban-Leysse (France)
Mon divorce… et suggérer des voies pour accéder au bonheur à certains !
Soizic , 50 ans, Salon-de-Provence (France)Les premiers rayons du soleil qui réveillent mes fleurs endormies sur mon balcon à l'aube.
Mélanie , 22 ans, Paris (France)En fait, c'est quelqu'un qui m'a rendue heureuse, pour tout dire, à savoir, celui qui est devenu l'homme de ma vie, avant j'étais une personne triste, sans but dans la vie, mais voilà bientôt 2 ans que je vis l'histoire d'amour la plus belle et je me sens totalement épanouie ! Pour le remercier du bonheur qu'il me donne, je porte notre premier enfant, donc oui, heureuse, je le suis !
Christel , 34 ans, Deuil-la-Barre (France)J'ai appris à être plus ouverte aux autres et savoir justement apprécier les moments de bonheur et ne pas faire tout un plat des petits malheurs : ma nouvelle ouverture sur le monde qui nous entoure !
Stéphanie , 38 ans, Chatou (France)

Les petites attentions, voir un sourire rempli de bonheur me rend heureuse !!
Caroline , 28 ans, Chelles (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’apprendre la naissance de mon neveu et de ma nièce.
Aurélie , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, quand je sors dans la rue c'est de voir les arbres se couvrir de bourgeons. Le printemps n'est pas loin et ça rebooste le moral.
Cécile , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments courts de la vie où on peut se dire Tiens, voilà un bon moment de la vie. Ça peut être : une parole, un compliment, la beauté d'une chose, un sentiment fort... en fait presque rien.
Stéphanie , 35 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver le matin au travail et de voir mes collègues le sourire aux lèvres et prêts pour la journée. Cela me redonne envie de me donner à fond !
Geoffrey , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que samedi je vais au ballet Preljocaj voir Risk, un spectacle de cirque.
Lou , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon fils sans aucun doute ! Les amis, la famille, le soleil comme aujourd'hui, la vie en général.
Sophie , 32 ans, Dammartin-en-Goele (France)
Ce qui m’a rendue le plus heureuse, c'est la naissance de ma fille ! Peut-être est-ce basique, mais pour moi c'était le jour le plus heureux de ma vie.
Coralie , 26 ans, EMANVILLE (France)
Me faire réveiller en pleine nuit par le coup de fil d'un ami, pour partager un instant de folle soirée avec lui alors que je suis au fond de mon lit.
Julie , 26 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma famille, d'aller à l'école, d'avoir des copines et des tas de cadeaux.
Stéphanie , 11 ans, jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'était la décision de vivre dans un endroit où j'aime être en ce moment, qui est Maui à Hawaii. Je suis ici avec mon mari et mon enfant qui a presque huit ans. J'enseigne des séminaires que j'aime (développement personnel), et je nage, je surfe, et je vois beaucoup de baleines et de dauphins. C'est un endroit où l'esprit a de la place pour s'épanouir et où l'âme est nourrie par des gens qui sont reliés par la pensée. Nous aimons être ici et sommes heureux d'avoir fait cette transition de la Suisse vers Hawaii.
Manuella , 38 ans, Maui (Etats-Unis)J'ai été heureuse quand mon homme m'a dit je t'aime pour la première fois !
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre en harmonie avec ma famille, ma femme et mes 4 enfants.
Gérard , 49 ans, Louveciennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré Michael Jones.
Isabelle , 39 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse : une rando-treck dans la montagne avec un joli ciel bleu et une vue dégagée... L'effort et la satisfaction d'arriver au sommet, et cette formidable sensation de plâner !
Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)...Il y a quelques minutes...un coup de fil de mon Amour que je vois si rarement... Le sentiment de chaleur dans mon petit coeur, dès la sonnerie... sa voix Bonsoir mon bébé! au creux de mon oreille... le cruel moment du raccrochage... Je T'aime, à très bientôt mon amour !
Aurélie , 20 ans, Marseille (France)Lorsque je regarde le soleil se coucher, que le ciel est d'un rose si merveilleux... Lorsque je sens alors un souffle de vie me parcourir le corps tout entier. Et je remercie Dieu de m'avoir permis de vivre pour voir un spectacle pourtant si simple... mais d'une si grande beauté !!!
Ariane , 15 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui me rend heureux, c'est le partage avec ceux que j'aime, ma relation avec ma femme et mes enfants. Ma quète du Bonheur, c'est trouver une personne différente, et qu'on arrive à ne faire qu'un, et que ce un dure dans le temps en acceptant la diversité et la complexité des deux... Cela se traduit très concrètement par un sourire, une main qui se prend, un baiser, la vie qu'on a ensemble partagée.
Max , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est regarder la mer, avec ma fille et mon homme. Je suis heureuse, intensément par instant, comme des flashs, qui me nourrissent « éternellement ». Ce qui me rend heureuse, c’est prendre la main de l’homme que j’aime, embrasser ma fille et sentir son odeur, faire ce que j’aime avec qui j’aime… L’amour... ! Le vivre, le faire ! PS : je suis née le jour de la St Amour !
Caroline , 38 ans, Paris (France)Que Christophe commence à comprendre comment je fonctionne. Ce n'est pas facile, mais il y est arrivé, alors ça me donne de l'espoir sur plein d'autres personnes !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le regard de l'homme que j'aimais à l'époque, porté sur moi. C'est toute cette considération et admiration portées sur moi, qui n'avais pas beaucoup confiance en moi à l'époque. C'est tout ce que nous avons pu nous apporter mutuellement et tout ce que nous avons vécu ensemble.
Maude , 36 ans, Caen (France)
témoigne