J'ai fait 30 minutes de vélo et c'est un vrai plaisir pour moi.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est de sentir le printemps s'installer.
Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)
Mon chat me rend heureuse, car il vient tous les jours me faire des bisous et des câlins.
Bélinda , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma cousine Lisa et d'avoir un hamster.
Eva , 11 ans, Jeumont (France)Goûter dans ce jardin, un après-midi de septembre encore beau, et découvrir l’atelier de l’artiste qui m’avait invitée.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré mon compagnon Arnaud.
Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin obtenu mon permis de conduire au bout de la quatrième fois.
Elodie , 24 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'à chaque Pâques, ma grand-mère maternelle offrait à mon frère, mes soeurs et moi-même une boîte de Ferrero rocher à chacun.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je m'amuse avec mon copain Gauthier.
Amado , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la présence de Dieu dans ma vie.
Jemima , 18 ans, Saint-Denis (France)A la mort de mon grand-père, ma mère nous a réparti (ses 4 enfants) chez des amis à elle car elle devait gérer toute la logistique du décès. Bref, je suis tombée dans une famille dont la mère était entraineur de Basket ball. J'y ai découvert au travers de plus de 15 années de pratique : l'équipe, l'importance des rôles de chacune, la solidarité, l'engagement, la stratégie...Une de mes plus grandes fiertés est d'avoir fait partie très rapidement du "5 majeur" en tant que meneur.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est de savoir qu'à 23 ans, je suis libre de décider de ce que sera ma vie, de préférer être heureux, de choisir d'aimer mon prochain (et cela sans aucune conviction religieuse) et surtout de savoir que je suis capable également d'être aimé en retour. Alors à vous tous qui lisez ce témoignage, je suis heureux et vous souhaite tout le bonheur du monde.
Eric , 23 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de retrouver ma mère avec laquelle j'ai été séparée pendant plus de 20 ans.
Ghyslaine-Vanessa , 31 ans, Libreville (Gabon)
Faire des choses qui me passionnent, ça peut être de la photo, de la bouffe, une balade, passer un moment avec des gens que j'aime, très simple en fin de compte.
Céline , 42 ans, Paris (France)La santé et le travail de toute la famille. Personnellement, la santé, la vue et la disponibilité. Pouvoir rendre service aux autres.
Jean-Louis , 67 ans, Nouvion-en-Thierache (France)En attendant que le modèle arrive, nous avons dessiné le prof de dessin qui prenait la pose en faisant des grimaces.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la fac avec mes amis, et de me dire que nous avons réussi à transformer une année qui s'annonçait dure, méprisable, éreintante, déprimante telle un parcours semé d'embûches, en une année pleine de joie, de bonne humeur, de rigolade, de Happython, de bonnes soirées, de discussions, de découvertes,… Vive la fac !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir chaque soir Cathy revenir de son travail et prendre sa voiture.
Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)Heureuse... il y a Bonheur et petits moments de bonheur. Les petits moments de bonheur sont les moments magiques qui illuminent le quotidien de façon inattendue : ces instants où, inexplicablement, les passagers du métro sortent de leur bulle pour échanger un clin d'œil partager une découverte et la savourer avec quelqu'un qu'on aime (amis ou autre) apercevoir de l'art de rue qui te parle... Je pense que si on reste ouvert à ces petits moments de bonheur, on a plus de chance d'être heureux, de remarquer, d'apprécier les choses positives et belles qui composent nos vies. Oui, je suis plutôt heureuse comme fille...
Isabelle , 35 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse c’est quand ma soeur est rentrée de l'Île de la Réunion, elle y est restée 4 mois.
Sabrina , 19 ans, Balan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement être à l'école, dans la cour avec mes amis, quand tout le monde parle, tout le monde rigole et plaisante.
Mathilde , 13 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Heu… Tellement heureuse de récupérer ma verve que j'avais mise de côté. Je m'étais mise entre parenthèses, je suis en train de ressortir des parenthèses et ça crée du sourire !
Florence , 36 ans, Chelles (France)Heureuse d'inviter de la famille chez moi ce week-end, et de préparer pour l'occasion mon premier poulet rôti !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, comme beaucoup de femmes, et bien je vais répondre : la naissance de ma fille … et me sentir amoureuse, ça me rend très fleur bleue !
Laure , 37 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)D'avoir donné mon ticket de parking à une dame parce qu'il restait encore 30 minutes, et qu'elle m'ait regardé toute étonnée.
Catherine , 55 ans, Cluses (FRANCE)
Julie a de jolies nattes rousses, et Sophie aussi... mais brunes Sarah aime chanter dès le réveil en ouvrant sa fenêtre. Julie, Sophie et Sarah aiment bien rire en regardant des émissions idiotes... Elles sont vraiment bien mes nouvelles voisines !
Christophe , 43 ans, Paris (France)Etre rentrée dans une Eglise à Choisy-le-Roi et avoir vu, pour la première fois, des vitraux représentants la Vierge Marie, Jésus, et des Saints avec la peau noire. Il y avait d'autres vitraux dont les personnes avaient la peau blanche. J'ai aimé et été surprise, que pour une fois, les vitraux représentaient à la fois, des personnes de couleur noire et d'autres (parfois, les mêmes personnes), de couleur blanche. Les vitraux faisaient un joli mixage de Paix.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Être allé ce matin dans mon ancienne école municipale (transformée en bureau de vote pour l'occasion) et m'être rappelé toutes les jeunes années que j'ai pu y passer. C'était le bon temps. Et ça l'est toujours !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Une balade avec mon père à vélo pour aller cueillir des mûres quand j’avais 12 ans.
Elise , 26 ans, Paris (France)Sache que pour le moment, je suis heureuse tout simplement parce que, après une période difficile ces derniers mois, j'ai appris à réapprécier la vie, les moments simples, la nature,... Je souris de nouveau car je positive et je trouve que les années passent vite, donc il faut en profiter au maximum !
Nathalie , 22 ans, Charleroi (Belgique)De prendre un bain de mousse en écoutant de la musique.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Chaque fois que je prends l’avion pour atterrir sur une terre inconnue, je suis heureuse.
Patti , 27 ans, Shanghai (Chine)
Ma vie est faite de plein de petits et de grands bonheurs... je peux en faire des pages : mon fils, New York et Amsterdam, mon premier amoureux, le second, le dernier...
Lilou , 36 ans, Paris (France)
Lors de la conversation téléphonique avec mon beau-père, sentir sa colère monter et commençait à exploser pour finir à peu près posément.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est mon cousin de 5 ans qui garde le moral et qui me rend heureuse, bien que sa génitrice l'ait laissé tomber. Ce bout d'chou est un ange.
Mandy , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver Garfield dans le journal gratuit du métro et de ressentir à quel point nous nous ressemblons.
Marie , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est ton oui, a toi Audrey, lorsque je t'ai demandé si tu voulais devenir ma femme. Quel Bonheur...
Cyril , 30 ans, Noiseau (France)Le plus beau cadeau que la vie m'aît fait c'est : La naissance de mon petit fils Christophe, le 7 août 1998.
Martine , 43 ans, Nogent-sur-Marne (France)Pour répondre à cette question très intéressante, je commencerais pas préciser que je suis née dans le Pacifique Sud où le rapport au temps n'est pas le même : les langues vernaculaires (dont le Paîti) se parlent au français (!) donc aucune référence n'est faite directement au passé et au futur. Il en découle une certaine manière d'aborder les moments au présent et une certaine intensité à les vivre. On est donc heureux de rien et naturellement confiant à l'origine. J'ai un jeune enfant qui fait tous les jours l'apprentissage du bien-être, de la dédramatisation . On prend le temps de réfléchir tout en agissant en parvenant plus ou moins bien à faire des moments difficiles, des détours d'apprentissages incontournables qu'on traverse quoi qu'il arrive... donc ils sont "déparasités" d'émotions disproportionnées".
Emma , 40 ans, Paris (France)M'endormir avec le sourire au lèvres parce que demain, je mange avec Christophe !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis bien entourée mes amis, mes enfants, ma famille.
Christine , 51 ans, CHALONS-EN-CHAMPAGNE (France)Voir que toutes les personnes à qui j'ai donné l'adresse de ce site internet le trouvent super et laissent eux aussi leur témoignage.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Je suis très heureuse, et je fais plein de rencontres donc c’est le top !
Laura , 23 ans, Marignane (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un bon moment hier avec un ami à moi.
Maureen , 13 ans, BOUC-BEL-AIR (France)
La dernière fois que j'ai été heureuse, c'était pendant une sortie avec des amis à Paris, pour l'expo de David Lynch, un de mes réalisateurs préférés.
Laura , 29 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes jumeau-jumelle de 13 mois se faire goûter leurs gâteaux.
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Serrer ma cousinette d'amourette adorée dans mes bras (on a une manière très spéciale) quand on se dit au revoir et à tout à l'heure sur la messagerie internet.
Eugénie , 18 ans, Rodez (France)Tes petites joues de cerises quand tu souris... les arbres en fleurs du printemps n'en promettent pas d'aussi belles...
Karine , 21 ans, Paris (France)Un rien me rend heureuse… surtout au printemps ! Je pense que c'est une nature !
Sylvie , 42 ans, Paris (France)
Je suis heureuse quand l'homme de ma vie m'écrit des lettres d'amour chaque jour, les larmes me montent aux yeux et le bonheur m'envahit.
Christel , 32 ans, Villeparisis (France)
témoigne