Ce qui me rend heureux, c'est d'être amoureux !
Jean-Baptiste , 18 ans, Aubervilliers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, et bien c'est ce matin quand j'ai vu les yeux de mon amoureux s'illuminer car je lui ai dit je t'aime !!!
Karine , 19 ans, Vaux-le-Penil (France)Mon fils, c'est le seul qui met du soleil dans ma vie tous les jours.
Nathalie , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est votre site et de voir tout ces temoignages qui me prouvent que je ne suis pas la seule à étre heureuse, rien ne me rend plus heureuse ! C'est un cercle pas vicieux !
Warda , 19 ans, Vanves (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand la petite chatte Pepette a donné naissance à 5 chatons et elle voulait que je sois près d'elle pour l'assister.
Renée , 54 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir le journal ce jour, et de voir que je ne suis pas le dernier exemplaire d'une espèce en voie de disparition, que ma préoccupation principale, essayer de rayonner le bonheur autour de moi, avec toute la journée différents gestes, et manifestations qui me font passer pour une illuminée, sourire, parler aux gens, ou souhaiter la bonne année aux gens dans le RER B, le 1er janvier (des gens que je rencontre chaque jour c'est souvent les mêmes) et s'entendre dire tu devrais prendre des gouttes... que cela puisse être pour d'autres une préoccupation essentielle au point d'en faire un site... Oui, ça m'a rendue heureuse, aujourd'hui, et pour un bon nombre de jours je crois, on se sent super moins seule.
Jacqueline , 57 ans, Drancy (France)Etre à l'aéroport avant de prendre l'avion pour mon prochain voyage.
Anne-Cécile , 37 ans, Paris (France)Les grasses mat' du dimanche. Se réveiller dans les bras de son chéri et se dire qu'une belle journée de glandouille se prépare !
Audrey , 22 ans, Houilles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, peindre, lire, écouter de la musique, photographier, se promener, visiter, voyager, aller au cinéma, au théâtre, se restaurer, rire, échanger…
Eve , 51 ans, Lyon (France)Un sentiment d’appartenance, de totalité, d’équilibre, quand de bonnes choses arrivent, et que je suis authentique !
Christopher , 34 ans, Londres (Angleterre)Lire les témoignages heureux des gens me touche. Parfois, ça me rend heureux malgré moi, ça vient me réveiller un appel doux et bon.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Être en compagnie des gens que j'aime, mes amis, mon groupe de musique.
Aurélien , 16 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont des situations de la vie de tous les jours : une jolie fleur, un rayon de soleil à travers les feuilles d'un arbre... un bon moment de vie avec des personnes qui sont chères à mes yeux et mon cœur...
Nathalie , 37 ans, Pontoise (France)Depuis quelques temps, j'ai un correspondant anglais, nous échangeons surtout par mail : lui en français, moi en anglais. Parfois, nous échangeons en live : nos conversations durent longtemps, non pas que nous avons beaucoup de choses à dire, mais parce que nous mettons un certain temps avant de nous comprendre et lorsque nous nous comprenons enfin, nous passons un temps fou à répéter nos intentions respectives. Il est aussi musicien et aujourd'hui, il m'a écrit deux phrases d'un poème en me tapant la rythmique à avoir dans ses mains, et moi du coup, je me suis mise à chanter en anglais. C'était trop drôle...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Un week-end de juin l'année dernière, nous avons fêté l'anniversaire d'un ami dans une sorte de gîte : tout le monde avait amené son instrument. Il y avait notamment un kazou (maintenant, je sais son nom). Tout le week-end, j'ai appelé ça la Gazou en étant sûre que c'était son nom. Depuis, c'est devenu un de mes surnoms, souvent décliné : la gazouille, gazounette... Comme quoi !
Florence , 33 ans, Marseille (France)La vie me rend heureuse... je trouve que j'ai de la chance d'être en accord avec mon esprit... avoir la santé.. des enfants en bonne santé... des amis qui aiment pour mon naturel... un job sympa... je me dis qu'il a des situations plus complexes. Il y a les optimistes et les pessimistes : les optimistes, ce sont les imbéciles heureux et les pessimistes, les imbéciles malheureux... Je suis une imbécile heureuse !!!
Nadia , 34 ans, Montreuil (France)

Chaque jour qui commence je suis de plus en plus amoureuse de mon Oliv' et ce qui me rend heureuse, c'est que c'est réciproque !
Stéphanie , 18 ans, Saint-Quentin (France)Voir qu'il y a énormément d'événements plus heureux les uns que les autres dont je me rappelle.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)De garder les petits de mes petits, me rassasie pour un moment. Ils repartent trop vite, parents obligent. Mais vite j’en redemande, j’ai encore beaucoup à leur apprendre.
Yvette , 69 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir plein de copains au centre aéré et à l'école.
Antoine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Réussir à nouveau à se détendre, se laisser aller à écouter un morceau de musique sans rien faire d'autre. Profiter de ce moment de sérénité. Ce qui est totalement différent qu'écouter de la musique en bruit de fond, en faisant autre chose. Non, se poser et se donner le temps de respirer.
Aurélie , 45 ans, Pierres (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir recontacté mon cousin que je n'avais pas vu depuis l'âge de 10 ans, j'en ai même pleuré de joie.
Lise , 20 ans, Valence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener sur la neige fraîche en pleine nuit.
Nicole , 27 ans, Genève (Suisse)Je me sens bien rien qu'à l'idée que je vais me relaxer et aller me coucher tôt ce soir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Prendre du temps pour faire ce que j’aime, et le partager. Faire de la randonnée, du trek, des activités nautiques… Flâner dans les ruelles également. Et la sieste.
Anne-Sophie , 50 ans, Champagne-sur-Oise (France)Avoir le choix et choisir de suivre un chemin qui me convient me facilite les choses pour me sentir heureux et accepter davantage quand je ne le suis pas.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je viens de repenser à mon père bénissant les voitures sur la route, ça nous faisait rire avec ma mère et ma soeur. Papa, je t'aimerai toujours.
Cécile , 24 ans, Paris (France)
Etre heureux, il faut parfois se donner du mal pour l'être.
Marie-Hélène , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma fille et ma petite-fille me fassent une bonne surprise.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon mec me regarde parler médusé sans rien écouter et qu'il conclut par un frissonant je t'adore !
Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est les matins après mon café, je prends ma cigarette. Que du bonheur !
Antony , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout simplement quand je me lève et que je vois le soleil se lever, un ciel magnifique ! Je suis heureuse pour la journée. Le bonheur, c'est aussi la liberté d'expression, vivre en bonne santé, avoir un boulot super, des enfants, un amour dans sa vie, se sentir aimée pour ce que l'on est, plein d'autres choses encore... et le bonheur, c'est de vivre à la campagne.
Mary , 40 ans, Vanosc (France)Bon alors, un petit bonheur... Aujourd'hui j'ai revu un collègue de travail et ça faisait ultra longtemps que je l'avais pas vu... c'est un big boss et il était au téléphone en grande conversation avec un autre directeur et quand il m'a vu rentrée dans son bureau, il lui a dit je te rappelle et il a raccroché direct… j'avoue que ce geste m'a fait vraiment touché, on a pu discuter tranquillement !
Cécile , 28 ans, Torcy (France)Heureuse, d'avoir décidé d'enterrer la hache de guerre et de recommencer à communiquer à petites doses avec mon motard préféré...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre chez moi et que ma chienne me fait la fête parce qu'elle est contente de me voir.
Tiphanie , 17 ans, Ernee (France)

J'aime danser ma joie de vivre alors qu'aucune musique n'est jouée. Le son de la vie est tellement plus entrainant.
Mallory , 20 ans, Etampes (France)Chouette ! Véro est en congé aujourd'hui ! Ça doit lui faire un bien fou !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir, sourire, me balader sans but et me lever le matin pour voir ce que la journée me réserve.
Caroline , 53 ans, Oullins (France)La danse, les restos, les week-ends improvisés, les concerts, les spectacles, les randonnées, la mer, la montagne…
Liliane , 43 ans, Lyon (France)A votre avis qu'est-ce qui fait que 85 % des humains préfèrent chercher le bonheur plutôt que le trouver ? Je suis heureuse de ne pas me briser la cervelle (comme si la cervelle se brisait) pour répondre à cette question et je suis heureuse de profiter du bonheur. Et du soleil. Et de la chaleur. Et d'autres choses !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)La spontanéité, le naturel, la complicité. Partager les moments de la vie en toute simplicité, avec un brin de folie parfois ! J'adore plaisanter, rire, taquiner aussi. Ressentir des émotions, des sentiments, vibrer.
Esther , 53 ans, Bordeaux (France)
Hier matin, pour mon anniversaire, ma fille m'a apporté le petit-déj au lit, accompagné de mots d'amour oraux et écrits. Ensuite, elle m'a fait un spectacle de percus avec sa copine, toutes les 3 sur mon lit, puis elle m'a offert des cadeaux bien pensés... digne d'elle et du rapport fusionnel que nous avons encore malgré ses presque 11 ans. J'étais comblée ! Voilà un témoignage de bonheur total !! Ma fille est l'être qui m'apporte le plus de bonheur sur cette terre. Avec elle, j'atteins l'amour inconditionnel !!
Isabelle , 39 ans, Hyeres (France)La naissance de mon petit frère et je suis heureuse à chaque fois que je suis avec lui.
Marie-Ange , 21 ans, Strasbourg (France)
témoigne