Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'avoir retrouvé mon meilleur ami de l'époque de mon IUT en Bretagne sur un site de rencontres, par hasard.
Tatiana , 30 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir épousé un homme merveilleux et d'avoir vu naître le fruit de notre amour métissé : un magnifique petit garçon qui nous remplit de joie chaque jour...
Sophie , 36 ans, Launac (France)
De voir des amoureux qui se bécotent sur les bancs publics...
Céline , 13 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes enfants me portent !
Frédérique , 41 ans, Nancy (France)Avoir des bonnes nouvelles de Séb. Et même, rien qu'avoir de ses nouvelles me rend heureuse.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
L'amitié ! la vraie ! l'éternelle ! l'indissoluble ! Celle que l'on n'oublie jamais, même dans le temps et malgré la distance !
Nathalie , 52 ans, Biscarrosse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma soeur a passé un bon déjeuner avec des amis.
Clarisse , 32 ans, Vincennes (France)Ce qui m'a émue et touchée vient de ma fille qui à 16 ans, qui m'a dit que pour rien au monde elle changerait de maman...
Pascale , 45 ans, Menton (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon bac commercial !
Elisabeth , 27 ans, Villeurbanne (France)Heureuse... Ma fille... Mes petites chiennes qui m'attendent joyeusement même après 5 minutes d'absence, et bien évidemment... le chocolat !
Marilyn , 35 ans, Vendome (France)D'écouter ma Puce me raconter, toute sérieuse, une histoire, même si je ne comprends rien de ce qu'elle me dit !
Edith , 26 ans, Colmar (France)J'ai décidé de dire non à la violence et refuser les combats sans cause réelle. Appliquer la diplomatie dès que possible, même quand ça semble désespéré. Consacrer mon énergie pour aider mes amis à trouver une paix intérieure pour qu'à leur tour ils aident les autres dans le besoin. Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les résultats, les sourires après les larmes, les joies après les tristesses, l'évolution de la paix intérieur d'un individu se propageant vers son entourage. Le sentiment que la paix de tout un chacun peut amener la paix dans le monde.
Marc , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : les échanges et les fusions que j'ai eus ou que j'ai, qu'ils soient amicaux, amoureux ou érotiques avec des personnes vraies et franches.
Claire , 57 ans, Genève (Suisse)Apprendre à trinquer à l'espagnol pour honorer les événements du passé ou ceux à venir, selon l'envie.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être disponible quand les gens ont besoin de parler.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Sourire à un homme qui courait dans le couloir d'un métro pour pouvoir l'attraper et qu'il me sourit en retour.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Me dire qu'avec le temps, les choses sont de moins en moins normales !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Être déstabilisée, mais pas trop, ni trop longuement. Juste histoire de voir que je peux revenir sur mes pattes !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la fête entre amis, la solitude avec un pinceau,, et le vin rouge aussi. Et surtout, j’aime les gens qui aiment les gens, les découvrir, les écouter et en sourire...
Olivia , 48 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée au centre pour faire mes devoirs et à la mer avec ma famille.
Justine , 9 ans, Jeumont (France)
Pour le moment heureux, c’est être en train de déjeuner au soleil dans mon jardin !
Helen , 36 ans, Villemomble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon fiancé. Il est génial, je l'adore.
Laëtitia , 23 ans, Cambrai (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une mère forte et courageuse qui prend soin de moi. K Tiramisu (recette originale) (128 votes). Préparation : 15 mn, Ingrédients (pour 8 personnes) : - 3 gros oeufs - 100 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits à la cuillère - 1/2 litre de café noir non sucré - 30 g de poudre de cacao amer. Préparation : Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé. Rajouter le mascarpone au fouet. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. Préparer du café noir. Mouiller les biscuits dans le café. Tapisser le fond du moule avec les biscuits. Recouvrir d'une couche de crème, oeuf, sucre, mascarpone. Alterner biscuits et crème. Terminer par une couche de crème. Saupoudrer de cacao. Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum. Je suis admiratif et redevable de l'amour qu'elle me porte.
Mohamed , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la musique dans un groupe d'improvisation ou dans une chorale dans une ambiance détendue.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)Y’a pas une chose en particulier qui m’a rendue heureuse, mais le sourire des gens, que je les connaisse ou pas, me rend heureuse !
Cécile , 20 ans, Marmande (France)Ce qui me rend heureux ? Cette petite seconde à mon réveil tardif pendant laquelle je me rends compte que je vais pouvoir feignanter encore une bonne demie-heure dans mon lit sans être pris d'assaut par les grognements stridents de mon réveil... et puis me lever sans me presser en m'étirant comme un gros matou ! Ça, c'est un moment de bonheur irremplaçable dans une journée de week-end !
Greg , 20 ans, Nice (France)Je me suis achetée un chien dans une période ou j’étais très mal ça m’a beaucoup aidé, il a 11 ans maintenant et je suis heureuse, de l’avoir encore. Et aussi, être au bord de la mer me rend heureuse.
Elodie , 31 ans, Moulins (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est pouvoir garder le sourire, même les jours de la pluie.
Olga , 44 ans, Le Plessis-Trevise (France)
Pendant longtemps, j'ai eu des problèmes aux yeux : dès que j'avais une contrariété, j'y avais droit, comme si je ne voulais pas voir ce qu'il m'arrivait. Depuis, j'ai appris que le corps et l'esprit marchent ensemble, j'ai aussi appris à accueillir et accepter. Mes yeux vont bien.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai rencontré mon futur mari et la naissance de mes deux enfants.
Viviane , 39 ans, Jeumont (France)Contempler les toiles de Burri du Palazzo Albizzini (surtout Grande Rosso).
Delphine , 27 ans, Paris (France)Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)Bon, en ce moment je suis dans un état de grande spiritualité, donc tout, absolument tout, est de la joie, la vraie joie.
Clara , 41 ans, Pantin (France)Me balader, partir à l’aventure de façon imprévue, m'installer dans mon canapé lire un bouquin, ou bouger, découvrir, il y a tant à voir. Aussi m’extasier, m émerveiller, profiter de mon espace, être au calme, discuter et rire.
Sandrine , 49 ans, Soissons (France)
Bonjour ! Mon bonheur à moi, ce sont mes enfants et mon mari, on s'est marié le 15 juin 1996, nous avons dix sept ans de différence d'âge, nous avons trois enfants, voilà mon bonheur.
Christiane , 47 ans, Hanouard (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je n'ai finalement pas renoncé à mes rêves.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Le bonheur c'était il y a deux ans bientot quand j'ai rencontré ma femme.
Romuald , 33 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux ce sont mes enfants, les femmes, le soleil et la pratique de mon sport : la boxe thaï.
Jonathan , 22 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir, la tête dans le creux de l'épaule de mon homme, quand on regarde la télé. Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller aux côtés de mon amour. Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement mon petit coeur à moi, l'homme de ma vie.
Julie , 27 ans, Maisons-Alfort (France)Hmmmm, c’est une question difficile à laquelle répondre, je pense ! Je veux dire qu’il y a évidemment des réponses évidentes, comme la famille, les amis, etc, mais à un autre niveau, je crois que de découvrir de nouveaux endroits me rend heureuse. Quand je suis un peu saoul et que j’entends ma chanson favorite. Et aussi quand des étrangers me sourient dans la rue. Et les bons livres.
Jacquelynne , 29 ans, New York (Etats-Unis)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils, bien-sûr !
Ingrid , 35 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque (France)J’ai été très malade et aujourd’hui, je suis heureuse simplement d’être encore là !
Delphine , 23 ans, Plaisir (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le jour où la fille que j'aimais m'a donné son adresse lorsqu'elle a dû partir ailleurs, c'est peu de choses, mais comme je ne rêvais que d'elle, c'est un des plus beaux jours de ma vie !
Francis , 24 ans, Lille (France)Avoir parlé du "régime Happython" avec un couple de voisins : le mari, il y a une semaine dans le parking, et sa femme, ce matin, dans l’escalier. Les inviter à jouer me plaît bien. Ce sera peut-être l'occasion de prendre un café ensemble. Ouvrir un espace pour que les proches, mes proches et les moins proches, voire les proches lointains géographiquement, comme Gilles, Angela, Daniela,… portent leur attention, avec légèreté sur le choix des moments heureux, stimule ma créativité. Ça me fait plaisir de sentir ça, au-delà de l’idée de la distance, et même du temps.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir que les gens autour de moi le sont.
Pierre-Clément , 18 ans, Paris (France)La musique est un pur moment de félicité, celle qu’on écoute, celle qu’on fredonne et celle que l’on danse.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Je me sens heureuse car j'ai deux filles et un petit-fils, j'ai déménagé dans un petit village de l'Ardèche, et j'ai des amis sur lesquels je peux compter.
Françoise , 60 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de construire ma vie, pas à pas.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand on a des enfants qui regardent tous les cadeaux, sous le sapin de Noël.
Nathalie , 18 ans, Brie-Comte-Robert (France)Entendre mon fils me dire : "Tu sais Papa, eh bien, je t'aime"...
Greg , 35 ans, Saint-Medard-en-Jalles (France)
Les mains du Drukpa sur les miennes pour un bonjour ou un au-revoir...
Myriam , 34 ans, Caudan (France)Ce qui me rend heureuse, la seule personne qui me soit fidèle, mon bébé.
Marie , 21 ans, Domont (France)L'arrivée au monde de mes enfants Peggy et Florence, mes petits-enfants Kinzy et Enzo... Le jour de mon mariage, j'étais heureuse.
Roberte , 55 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ça fait du bien quand les autres s'occupent de vous. Pas beaucoup, pas trop, juste ce qu'il faut. J'en connais qui savent y faire ! Merci !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Lorsque j'imagine qu'il me reste encore des tas de choses à vivre, que ce soit sentimentalement, professionnellement.
Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la musique, danser, le sourire de mes enfants, apprendre de nouvelles choses, surtout en ce qui concerne "les dessous de la société" ou ce qui se cache derrière un discours politique.
Zéphirine , 28 ans, Bruxelles (Belgique)
Cela m'a rendue heureuse, quand j'ai eu ma licence de droit.
Clara , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)
témoigne