Eclater de rire en plein cours de formation, et qu'une personne me dise qu'elle aime entendre mon rire franc.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mon plus grand bonheur, c'est le jour où j'ai appris que j'étais enceinte et il y en a eu trois !!!
Isabelle , 39 ans, Vincennes (France)
Ce qui me rend heureuse c'est d'être entourée des gens que j'aime et qu'ils soient heureux aussi.
Stéphanie , 43 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de passer des fêtes en famille, avec tous mes proches, tous heureux d'être ensemble, le fait de tout partager, cette joie de se retrouver, et donc de passer un moment commun.
David , 16 ans, Paris (France)Je viens de découvrir l'existence d'une forme de bonheur dont je ne soupçonnais même pas l'existence, je me sens envahie de sentiments nouveaux que je peux à loisir exprimer car j'ai trouvé une personne qui émane tout ce dont j'avais rêvé.
Agnès , 27 ans, Reims (France)Ce qui me rend très heureuse, c’est une relation très intense avec une personne qui est handicapée. Cela a été un coup de fouet, la violence d’un regard, la force d’un sentiment, une synchronisation totale à tous les niveaux, une harmonie parfaite, pleine. C’est une expérience riche qui m’amène à changer, qui bouleverse tous les repères, les idées. C’est un mouvement à deux qui se fait en parallèle. C’est un cadeau de la vie. Pouvoir vivre cela à ce niveau, c’est rare !
Sylvie , 37 ans, Montpellier (France)Au restaurant, j'avais très faim car il était 21h30 quand nous y sommes arrivés. Quand mon hamburger/frites est arrivé, ça a été un vrai bonheur.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir la possibilité d'un avenir.
Charlotte , 14 ans, Marcq-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la présence, la compagnie de mes enfants.
Gaëtane , 63 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.
Louann , 51 ans, Lyon (France)Le concert de Lenny Kravitz en Octobre dernier, un pur moment de bonheur.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les feux de cheminée, un soir d’hiver, un apéro avec 2 olives, le rire et tant de choses me rendent heureuse.
Aude , 25 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir avec mes copines pour oublier le train-train quotidien de la fac !
Claire , 19 ans, Chevilly-Larue (France)Je suis heureuse quand les personnes que j'aime sont heureuses.
Christiane , 55 ans, Goussainville (France)Ce qui m'a rendue heureuse cette année, c'est que j'ai retrouvé mon cousin.
Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Je me régale en lisant les bandes dessinées Les profs car je me rends compte que les personnages sont magnifiquement parodiés et me font tellement penser aux miens, que je supporte chaque jour de l'année... C'est vraiment du pur bonheur !
Margot , 15 ans, Segre (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’aller bientôt en Asie.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, dernièrement c'est d’avoir rencontré un homme formidable !
Isabelle , 38 ans, Laval (France)C'est de trouver un témoignage de bonheur tous les matins dans ma boîte mail !
Véronique , 47 ans, Monts (France)Pour moi, à chaque fois le comble du bonheur, c’est l’accouchement de mes enfants. Je sais, un peu bateau, mais c’est la réalité et c'est parfois simplement : ne rien faire : écouter les petits oiseaux…
Séverine , 36 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'abord l'amour, c'est-à-dire quelqu'un qui me donne tout son amour.
Angela , 22 ans, Tananarive (Madagascar)Avoir toujours des nouvelles de ma Véro, même si elle pourrait croire que je l'oublie ! Elle m'appelle toujours et ça me rend heureuse !
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)La nature, la culture sous toutes ses formes, les livres, le cinéma, les petits concerts, les terrasses de café, les soirées d'été qui s'étirent… tous ces petits moments de bonheur que la vie distille par petites touches et qu'il ne faut pas oublier de saisir ! Un message, une rencontre et l'envie de se revoir… Cela paraît si simple. Comme une inattendue évidence.
Aubine , 53 ans, Clermont-Ferrand (France)
La naissance de ma fille, c’est la chose qui m’a rendue et qui me rend encore heureuse tous les jours et sinon, mon premier achat d'appartement.
Chris , 29 ans, Meaux (France)C'est plein de petites choses que le quotidien nous apporte !!! Il ne faut pas grand chose en ce qui me concerne : un coup de téléphone, un SMS inattendu, plein de petites choses.
Sandra , 42 ans, Villeparisis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au cinéma avec mes amies.
Nell , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer une personne qui a conquis mon coeur. Mon tigrou pour qui je veux tout rêver et tout construire, il me rend tellement ! Heureuse, rien que d'un regard. Je t'aime, mon Tigrou !
Sandra , 21 ans, Gironville-sur-Essonne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être sur un snowboard dans les Alpes.
Sarah , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)Quand je sors du bureau et que je rentre à la maison je vois ma mère faire la cuisine, alors ça, ça me fait vraiment plaisir. Mais manger les petits plats qu'elle me concocte, alors ça, ça oui c'est le vrai bohneur !!!
Nino-James , 20 ans, Toulouse (France)Aller choisir des cartes postales. Parfois y passer des heures pour trouver celle qui convient le mieux, l'acheter et… ne jamais oser écrire dessus !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
La finesse, la grâce et la précision dans le tacté d'un joueur de harpe de verres. Et une interprétation superbe de la toccata et fugue de Bach. Une telle perfection, ça rend forcément heureuse.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir pu avoir un enfant alors que je ne devais pas en avoir. Il est né en parfaite santé 4 kg pour 53 cm. C'est la plus belle chose au monde, que de donner la vie.
Lydie , 22 ans, Frontignan (France)Je suis d'un naturel optimiste, un brin ado parfois et un brin mémé aussi. Prendre soin de mes enfants me rend heureuse.
Christine , 47 ans, Clermont-Ferrand (France)Interviewer toutes ces grandes personnes me rend heureuse ! Ci-après : Chateaubriand dans Mémoires d'outre-tombe : Le vrai bonheur coûte peu. S'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ça me rend heureuse de lire les messages de Pierre. Il est cool, lui aussi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mes photos sur mon mur qui me rapellent que la vie ne se limite pas à la routine.
Marie-Hélène , 17 ans, Meaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon fils, d'être mère...
Irène , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)Mon fils Joseph qui regarde son petit chien Wapi... Les yeux dans les yeux... Un pur moment de bonheur... dont je suis témoin.
Daniel , 48 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter mon chat ronronner.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)
Ma femme, ma complice de toujours, attend notre premier enfant. Et ça, ça fait de moi le plus heureux des hommes.
Alban , 27 ans, Villiers-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mon éducation et mes amis.
Tanguy , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux : aller en vacances avec mes parents.
Benjamin , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)La première chose qui me rend heureuse, c’est avant tout de vivre et de pouvoir compter sur mes amies quand il y a des coups durs et après vient l’amour, ce que recherche tout le monde !
Jessica , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir porté par la vie et de participer avec elle à la création de l'instant sans cesse renouvelé comme des oeuvres d'art infinies.
Rémi , 58 ans, Bourges (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le beau sourire de mon petit bout ce matin !
Laure , 35 ans, Versailles (France)Apprécier le sourire que Séb a mis dans son pseudo de boîte de dialogue.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Un sourire, un geste, le parfum d'une fleur, un rayon de soleil, un regard, un cœur qui bat.
Isabelle , 53 ans, Marseille (France)De choisir de passer plus de temps avec mes enfants, de prendre le temps de jouer avec eux.
Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)L'espoir d'un monde meilleur est la seule chose qui me rende heureux !
Alexandre , 20 ans, Toulon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir la chance de voir grandir mon fils.
Léa , 32 ans, Bry-sur-Marne (France)
Ce matin, ce qui m'a rendu heureux, en sortant de l'obscurité du métro vers 8h30 pour me rendre à mon travail, a été de voir la lueur rougeoyante du soleil poindre derrière les nuages. Les jours rallongent, le printemps montre le bout de son nez...
Yves , 49 ans, Sartrouville (France)Apprendre que j'ai réussi mon coucours de 1ère année de Médecine pendant un voyage super avec mes meilleurs amis (qui dit mieux ?).
Sarah , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir sourire mes deux petits bouts de choux, avec leur air coquin !
Laura , 26 ans, Marseille (France)Avoir des Très grands sourires quand j'ouvre la page du Happython.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La sincérité, la franchise, la gentillesse, les personnes bien élevées, la générosité, les voyages, la complicité entre deux êtres. Cuisiner pour moi, pour la famille ou pour les amis. La mer, la campagne, la montagne… Les grands espaces.
Marie , 52 ans, Bobigny (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de retrouver ma famille après cinq mois d'absence, de partager avec eux les fêtes de Pâques et de retrouver mes amis.
Guy , 47 ans, Maillane (France)
Mon petit bonheur, c’est de repenser aux bons moments que j’ai passé avec mon ex, le seul que j’ai aimé.
Inès , 20 ans, Chevilly-Larue (France)
témoigne