Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Refaire le monde suite á un bon repas comme des brindilles terrestres qui goûtent enfin l’air du vent.

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours mes amis. On parle, on délire, bref c'est génial!!

Anne-Charlotte , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

On m’a dit que j’avais une belle âme, et que malgré le fait que par moment je râle, j'avais un grand cœur et que j’étais une battante ! Oui, malgré les grandes claques, j'arrive à aller de l'avant .Ça m'a énormément touchée et émue.

Annabelle , 34 ans, Cergy (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans la vie : la naissance de ma fille.

Virginie , 31 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est que Dieu me donne encore le souffle de vie.

Dorette , 23 ans, Dakar (Sénégal)

Après une nuit, qui fut la plus horrible de ma vie, le matin j'ai connecté un moment incroyable où le jus d'orange, le café, les lieux, les gens, les odeurs et les couleurs... tout était merveilleux... La joie d'être vivante !

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est m’isoler au milieu d’animaux.

Martine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : avoir eu la chance de rencontrer des gens merveilleux (mes amis), les voyages que j'ai faits, les imprévus, parfois...

Anissa , 38 ans, Paris (France)

En toute fin de journée, je me suis enfin décidée à envoyer ce mail, préparé depuis 2 semaines. Le destinataire est pour moi tellement important que j'ai longtemps hésité avant de l'envoyer. Finalement je me suis lancée, et j'ai obtenu une réponse très rapidement qui va me permettre d'avancer efficacement dans mon travail. Comme quoi, ces barrières qu'on se met sont vraiment inutiles...

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Plein de choses m’ont rendue heureuse, mes enfants, mon mari, mes chats, je les adore ! J'en ai 3 !

Rosalie , 38 ans, Cluses (France)

La naissance de mes enfants et aussi réussir à faire le Paris-Versailles, ça m'a rendue heureuse.

Pauline , 37 ans, Maule (France)

Ce qui me rend heureux, la musique, le dessin, mais surtout les soirées arrosées avec mes potes !

Rémi , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse et aussi l'amour de mon enfant.

Marine , 55 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les autres autour de moi heureux, la vie est belle, simple et courte, je crois qu'il faut essayer d'apporter du Bonheur à ceux qui sont autour de nous, de positiver.

Bernard , 38 ans, Biscarrosse (France)

Raphaël...

Maïwenn , 30 ans, Nanterre (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est le jour ou mon père m’a dit qu’il était fier de moi, qu’il m’a pris dans ses bras et que tout le monde à chialer.

Samia , 18 ans, Sevran (France)

Me retrouver sur une plage de sable sur une côte donnant sur l'Atlantique, prendre du sable dans mes mains et m'imaginer ce à quoi cette plage ressemblait il y a 500 ans, surtout en Martinique sur une plage, celle du Carbet, là où a débarqué Christophe Colomb, j'imagine les caravelles à l'horizon et ce qu'ont pu ressentir les hommes sur leurs bateaux et ceux peut être présents sur cette île, la rencontre de deux mondes, deux univers à part entière sans aucun bruit juste une méfiance, on s'observe... pour ne plus se quitter...

Cynthia , 18 ans, Paris (France)

Regarder les petits vieux qui se tiennent la main depuis 50 ans (et ça me rend un peu jalouse aussi !)...

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Ce qui me rend heureux, en ce moment, c'est de savoir que j'ai une petite amie qui m'aime, et me soutient en toute entreprise.

Christian , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Donner ou recevoir une caresse.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Quand mes clientes repartent avec le sourire parce qu'elles se sentent belles... C'est une bonne journée !

Valérie , 41 ans, Vesinet (France)

C'est d'être toujours bien accueillie chez mes amis. Ils sont en or.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La seule chose qui me rend heureuse en ce monde bien bas, c'est la rencontre d'un gars beau, sympa, qui a du répondant, prend la vie du bon côté, n'a pas peur de l'avenir, donc qui ne veut pas se suicider dès demain en m'entraînant avec lui, qui est sorti des jupes de sa moman, qui me fait rire et me caresse car je suis sa priorité number one ! Bref ! Un gredin qui s'assume, en mesure de mener une vie raisonnablement confortable, histoire de ne pas être à ma charge !!! C'est à dire l'inverse d'un gredin. Voilà, c’est aussi ce que veulent toutes les filles.

Raphaëlle , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vie et de voir mes enfants en bonne santé.

Bélinda , 32 ans, Maubeuge (France)

Mes filles surtout, ma puce, voilà qui me rend heureuse et si je dois développer j'irais vers des choses simples : la santé me rend heureuse, l'amour me rend heureuse…

Lisette , 39 ans, Bobigny (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je rentre du travail, le soir, et que mes deux enfants (2 ans et 5 ans), à chaque fois, se jettent dans mes bras en me glissant chacun dans une oreille : Papa, je t'aime !

Abdenour , 34 ans, Paris (France)

Là je suis avec quelqu’un que j’ai toujours voulu, il m’a fait attendre 2 ans et je suis enfin avec.

Cindy , 19 ans, Compiegne (France)

C’est mon premier chien qu'on m'a offert qui m'a rendue folle de bonheur.

Dominique , 42 ans, Palaiseau (France)

Aujourd'hui un ami cher à mon coeur m'a dit qu'il avait trouvé le travail de ses rêves... J'ai sauté de joie pour lui....

Marie-Lore , 37 ans, Paris (France)

La première fois que j'ai fait l'amour m'a rendu heureux...

Malick , 38 ans, Lyon (France)

Mes jours heureux à moi, ce sont ces jours-là, où toi et moi, les yeux dans les yeux, nous échangeons sans mot dire, ce sentiment merveilleusement beau et fort.

Mouna , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller voir mes petits bouts de chou de neveux.

Lou , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

C’est jouer dans les dunes à Stella Plage quand j’étais enfant.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir entendu le Général De Gaulle qui nous a donné de l'espoir.

Pierre , 86 ans, Jeumont (France)

Quand on est heureux, c'est tellement extra qu'on ne peut pas s'imaginer que d'autres ne le soient pas.

Marie-Hélène , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Le sourire des enfants.

Maryline , 53 ans, Boissy-saint-Leger (France)

C'est d'être, tout simplement !

Laëtitia , 18 ans, Jonzac (France)

D'être en ce moment même à Punta Cana au bord de la piscine dans superbe hôtel avec 30 degrés sous un fond de Bachata.

Isabelle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

On est seul, séparé, dans ce monde de souffrance tissé par les egos, mais les belles pensées, intentions, actions sont possibles. Un peu de lumière et de force peuvent être partagés. Les humains dans la même galère, rament péniblement parfois, dans un brouillard épais, désespérés parfois mais la destination est la même : la beauté, l'amour… Puissions-nous tous ramer en dansant, chantant, de plus en plus !

Elisabeth , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est l'amour de mes fils et de les voir grandir et être heureux, ce n'est pas très original mais c'est ce qui compte le plus pour moi.

Nathalie , 38 ans, Magnanville (France)

Ma fille ! Le regard et les éclats de rires de ma fille lorsqu’elle a réussi à faire du vélo sans ses roulettes !!!

Elodie , 31 ans, Orange (France)

Aujourd'hui, l'acceptation de sponsor pour acquérir une remorque à vélo afin de livrer gratuitement les produits de notre boutique bio!

Rodolphe , 40 ans, Saint-Chely-d'Apcher (France)

La seule chose qui m’a rendu heureux, c’est ma famille et surtout mes parents.

Stéphane , 36 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, la naissance de mon fils, le reste est éphémère.

Soizick , 53 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires des enfants ou le chant des oiseaux alors que la tristesse de l'hiver a déjà atteint beaucoup de gens.

Guillaume , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, être entourée des gens que j’aime en mangeant des bonnes choses.

Sasha , 19 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Le fait d'être en forme et en bonne santé me rend déjà heureuse !

Céline , 35 ans, Paris (France)

De voir mes amis et ma famille en bonne santé me rend heureux.

William , 30 ans, Paris (France)

Tout me rend heureux, le fait de vivre.

Anis , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)

C'est d'avoir fait la paix avec mon mari après une grosse colère.

Agnès , 45 ans, Lille (France)

On peut dire aussi que mon ordi me rend heureuse...

Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)

Mon fils

Isabelle , 39 ans, Nancy (France)

J'impose aux gens ce que je veux, quoique je ne le concrétise pas.

Kimi , 29 ans, Rabat (Maroc)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir participé à la préparation et aux représentations de théâtre et de musique dans différents groupes. C’est l’expérience du travail créatif en groupe et de l’échange avec le public qui m’ont rendu heureux.

Aurélien , 15 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai pu aller en vacances, avec ma famille en Espagne.

Leïla , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, la vie, la joie de vivre (être en vie) voilà.

Steven , 27 ans, Pantin (France)

La réussite des miens et la mienne aussi.

Clarisse , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne bouffe avec mes copines et bien rigoler !

Jane , 39 ans, Saint-Malo (France)

Assurer dans mon boulot et être avec de bons amis.

Nora , 25 ans, Portland (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue plus qu'heureuse, c'est que ma maman me défende bec et ongle contre ceux qui ne supportent pas mon homosexualité... Qu'elle renie sa nièce par amour pour moi... Ce qui me rend heureuse, c'est que ma maman soit aussi extraordinaire que cela, et qu'elle m'aime à ce point-là...

Emilie , 21 ans, Nanterre (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand je me suis offert mon premier cheval !

Christelle , 28 ans, Denain (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est après tant de déceptions, avoir enfin trouvé l'homme de ma vie. Nous nous sommes fiancés... c'est un signe, non ?

Roxanne , 22 ans, Toulon (France)

Le fait d'avoir refusé d'avorter à 18 ans car ma fille est ce que j'ai de plus chère, elle a 5 ans.

Valérie , 24 ans, Paris (France)

Un chat qui ronronne.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

J'ai reçu mon diplôme de technicienne supérieure au Cameroun dans la ville de Yaoundé.

Stéphanie , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer mon homme et qu'il m'aime et me le fait savoir : le regard, le câlin, la tendresse, etc, l'amour, quoi... !

Virginie , 22 ans, Luynes (France)

Ce qui me rend heureux ? C’est un bébé, la santé, le fait d’être séro-négatif !

Sofiane , 30 ans, Montrouge (France)

Un paysage me rend heureuse.

Marie-Laure , 38 ans, Grenoble (France)

Jouer au rugby quand j'étais ado.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les animaux...

Alexandra , 16 ans, Paris (France)

Des bons moments passés avec mes amis autour d'un bon repas.

Magali , 42 ans, Granville (France)

Lire un bon livre en anglais, et tellement l'apprécier que je finis ses centaines de pages en deux nuits !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter la musique de Tornaod et de les voir en concert. Ca me redonne de la joie pour affronter les jours suivants.

Rodolphe , 29 ans, Saint-Brice-sous-Foret (France)

Me remettre en tête que j'ai le bonheur à portée de main, tout à côté, là, ici !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le fait de pouvoir dire à tous ceux qui liront mon message que j'adore ma famille et que je pense à eux malgré la distance qui nous sépare (!)

Ariane , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des projets : de voyages, de travaux, de déco, de sorties, n'importe quoi, mais des projets !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand je laisse passer quelqu'un qui n'a qu'un paquet de pâtes devant moi à la caisse.

Anaïs , 20 ans, Nimes (France)

Avoir finalisé mon CV en anglais : quand je le relis, je me demande où j'ai été cherché certains mots...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Les gens me rendent heureux, ceux qui sont beaux, intelligents ou talentueux.

David , 32 ans, Creteil (France)

Avoir tout misé mon Capital d'Attention sur Paris ce matin : vous aussi, investissez pour qu'il pleuve du bonheur sur la ville Lumière !

Thael , 39 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants.

Dominique , 45 ans, Paris (France)

Manger au resto japonais !

Jonathan , 20 ans, Toulouse (France)

Il faudrait 10 pages pour répondre ! Voir un enfant dont le visage s'éclaire d'un sourire, quand mon prince me prend dans ses bras et me fait croire que je suis la reine de son cœur, je suis heureuse tout court, de vivre, de rencontrer des personnes riches...

Sandrine , 37 ans, Chapet (France)
Je
témoigne