Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants me rendent heureuse.

Anabelle , 36 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Mallorca, toujours.

Anabelle , 21 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De penser que quelqu'un m'attend quelque part, je sais ce n'est pas très original mais ça procure du bonheur !

Anabelle , 23 ans, Lille (France)

De prendre conscience que la vie qui nous entoure est faite de plein de petits plaisirs mis bout à bout !

Anabelle , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille éclatant de rire quand son papa lui fait des chatouilles sur son petit ventre et que l'on voit poindre ses petites dents !! Je vous aime mes amours !!!

Anabelle , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être attentionnée avec les gens que tu aimes et de savoir qu'aujourd'hui c'est grâce à toi s'ils ont réussit à accrocher un sourire à leur visage !

Anabelle , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse : voir mes toutous enfin en liberté dans le jardin et non pleurer pour un pipi.

Anabelle , 46 ans, Nice (France)

Sa déclaration d’amour sur une plage mexicaine il y a un mois. J’ai l’impression de flotter sur un nuage. Et ce qui me comble de bonheur en ce moment, c’est la préparation de notre mariage en juillet prochain. J’ai l’impression de réaliser mon rêve de petite fille, comme dans un conte de fées : « puis ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants… ». J’ai cessé de croire ! C’est du bonheur vrai !

Anabelle , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me balader sur la plage sous le soleil, sentir le vent me fouetter le visage, entendre le ressac des vagues... profiter de ce moment pour ne penser à rien, être avec soi-même !

anabelle , 23 ans, lille (France)

Ce qui me rend heureuse, beaucoup de choses cela va de la petite : un simple sourire d’une personne que j’adore, à la grande : je vois enfin ma villa se construire (il m’a fallu 3 ans de combat pour y arriver) ce n’est pas du matérialisme mais l’amour du confort !

Anabelle , 46 ans, Nice (France)
Je
témoigne