Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de mettre mes enfants au monde.
Anita , 37 ans, Rochefort-en-Terre (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est partir en week-end ou vacances en France ou à l’étranger, j’aime la neige en hiver et la mer en été...
Anita , 47 ans, Volvic (France)
Je souris assez souvent, juste voir la vie positivement et on vit plus heureux !
Anita , 34 ans, Lognes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir l’amour de mes proches dans leurs yeux.
Anita , 37 ans, Rochefort-en-Terre (France)Pour le dernier moment fort de bonheur, c'est arrivé vendredi dernier : un petit mot de mon fils sur la table tendre et adorable accompagnant un petit paquet !
Anita , 42 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un bon mental, une bonne éducation, l'entourage familiale et l'expérience de la vie, probablement.
Anita , 37 ans, Antony (France)
En ce jour "spécial" pour moi, je veux positiver et la vie me réserve encore de belles choses, notamment avec et pour ma puce.
Anita , 44 ans, Caen (France)Pas si facile que ça cette question... Mille et une réponses me viennent... entendre le chant des oiseaux, sentir le soleil sur ma peau, être avec mes enfants, bien manger, dormir, les massages, rigoler, danser.... heu je peux continuer longtemps là !
Anita , 40 ans, Emerainville (France)Je sais ce qui a précisément et définitivement grandement contribué au bonheur que je vis actuellement, mais je ne sais pas si cette information serait pertinente dans le cadre de cette question. C'est un sujet controversé. En fait, c'était une réaction en chaîne dans mon état d'esprit, qui m’a conduite à me sentir en meilleure santé, dans l'esprit et dans le corps, à faire de meilleurs choix de vie, et de trouver enfin une façon de vivre et de penser qui me convienne. Cette chose spécifique qui a déclenché ce changement en moi, en mon for intérieur, était le cannabis. Ça n’a pas été pas un processus facile.
Anita , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? J'aime la vie et beaucoup faire l'amour !
Anita , 37 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c’est qu’un inconnu me souhaite happy birthday et qu’en me souvenant de faire des vœux, cela me rappelle qu'avant de souffler les bougies, je dois tenir compte des grandes aspirations !
Anita , 28 ans, Kinshasa (République du Congo)
Ce qui me rend heureuse, c'est de cuisiner et de me divertir. J'aime avoir des amis, les inviter et leur faire à manger comme s'ils étaient dans un restaurant cinq étoiles. Le bon vin, de bons amis et les bons repas, c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie.
Anita , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager (vraiment, beaucoup...), faire du sport, bouquiner, rire, voir du monde et papoter. C’est aussi faire plaisir et partager.
Anita , 40 ans, Paris (France)
De faire du sport, connaître l'amour, la paix, ma famille, voyager et découvrir des choses inédites.
Anita , 33 ans, Paris (France)La musique. Par exemple, écouter un pianiste dans un piano bar sympa.
Anita , 37 ans, Paris (France)Quand je retourne chez moi, en bord de mer cela me rend heureuse.
Anita , 32 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'odeur de la pluie en été, les chevaux, le soleil mais y'a tellement de choses… traîner au lit le matin... une balade dans Paris avec le soleil…
Anita , 27 ans, Aubervilliers (France)témoigne