Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le temps passé avec mon premier amour.

Anny , 22 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd’hui c'est de trouver de si nombreux messages pour me souhaiter mon anniversaire, inconnus pour la plupart, cela fait chaud au coeur cette grande chaîne de petits riens qui font beaucoup !

Anny , 47 ans, Versailles (France)

Ce que je préfère dans ma vie de maintenant c'est voir mes petits- enfants, leur faire plaisir, même si je ne comprends pas leurs choix ou leurs goûts. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chez eux cette énergie que je n'ai plus.

Anny , 74 ans, DIEPPE (France)

Être à quelques mètres d'Amma, dans son ashram en Inde, voir, ressentir, recevoir et vivre dans sa grâce jour après jour a été un des moments les plus heureux de ma vie !!!

Anny , 55 ans, Mondragon (France)

La naissance de mes enfants

Anny , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontrer l'homme qui fait battre mon coeur, qui me comble de bonheur, de joie, d'amour.

Anny , 45 ans, Bordeaux (France)

Le bonheur, c'est plein de petits bonheurs. Par exemple : regarder vivre : les gens, les insectes, les plantes.

Anny , 50 ans, Menerbes (France)

La naissance de mes enfants.

Anny , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est une belle fleur, un bon repas, un verre de vin de qualité, une odeur, un contact et ça dépend aussi de la réceptivité de chacun et de ce qu'on veut dans la vie.

Anny , 61 ans, Lunel (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, je pense que c’est mon enfant que j’ai mis au monde. Oui, c’est mon bonheur, c’est mon tout pour le moment.

Anny , 29 ans, Yaoundé (Cameroun)
Je
témoigne