Ce qui me rend heureuse, c'est le chocolat, la tartiflette... en fait j'aime bien… bien manger !
Anouk , 29 ans, Moscou (Russie)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le matin, un thé qui fume, l'odeur du pain grillé qui parvient à mes narines encore endormies, des oiseaux qui piaillent dans les arbres dehors, le soleil qui traverse la pièce et distille sa chaleur et mon amoureux dans l'entrebaillement de la porte, qui me sourit, danse et m'invite dans cette nouvelle journée. Moment simple et si heureux ! Merci à toi !
Anouk , 36 ans, Genève (Suisse)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré quelqu'un comme je l'ai toujours rêvé !
Anouk , 30 ans, Cergy (France)Un soir, téléphone depuis la route de Compostelle... Mon amoureux qui me raconte son périple et des silences magiques, où tout à coup, on se sentait l'un à côté de l'autre, à s'écraser le téléphone sur l'oreille pour ne pas perdre le souffle de l'autre. A ne pas vouloir raccrocher pour faire durer encore et encore cet instant magique où la distance n'existait plus. Merci.
Anouk , 36 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir chacune de mes journées avec un garçon que j'aime depuis des mois. C'est d'aimer, et de l'être en retour.
Anouk , 14 ans, Carbon-Blanc (France)Passer de bons moments, quels qu'ils soient. Autour d'un verre, avec de la musique, avec mes loulous quand ils viennent me voir, avec des potes, ou devant une super série !
Anouk , 46 ans, Évreux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la joie, vivre en harmonie, d'abord avec moi-même et après, avec les autres.
Anouk , 43 ans, Barcelonnette (France)témoigne