Quand je suis avec toute ma famille. De retrouver des amis qu'on n'a pas vu depuis longtemps.
Aurélia , 12 ans, Sarcelles (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris le remariage de mon oncle.
Aurélia , 27 ans, Lille (France)Ce qui me rend la plus heureuse, l’amour, évidemment. J’ai connu un mec sur internet et on a correspondu de longs mois, et c’est devenu de plus en plus tendre... On s’est téléphoné et échangé nos photos... l’amour toujours. Quand on s’est rencontré pour de vrai, c’était le rêve qui est devenu réalité... Magique... C’est toujours lui qui me rend heureuse aujourd’hui, et j’espère pour toujours...
Aurélia , 20 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon papa me dit qu'il est fier de moi !
Aurélia , 27 ans, Lille (France)La naissance de mon neveu et être amoureuse et aussi un voyage !
Aurélia , 21 ans, Charenton-le-Pont (France)La naissance de mon neveu est la chose la plus heureuse qui me soit arrivée jusqu'ici.
Aurélia , 29 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller en musique, de faire de la musique, d'entendre de la musique, de vivre en musique, de m'endormir en musique. La musique me comble de bonheur.
Aurélia , 17 ans, Vesoul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est déjà mes parents, ma grand-mère et mon copain avec qui je suis depuis 4 ans et on va bientôt se fiancer... !!!
Aurélia , 21 ans, Marseille (France)
Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est de partager un moment avec mes amis, autour d'un verre, à papoter, rire, pleurer ensemble. Je suis heureuse quand je passe du temps avec ma famille, je suis heureuse lorsque je croise le sourire d'un(e) inconnu(e) dans la rue... Ces petits riens du quotidien sont un ensemble de choses qui, quand on prend le temps de les voir et de les apprécier (certains jours, c'est plus dur), me rendent heureuse !
Aurélia , 32 ans, Annecy (France)Les sports et plus particulièrement la danse, Les vacances en famille et entre amis.
Aurélia , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les moments partagés avec mon ex et les vacances au soleil.
Aurélia , 23 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré des gens extraordinaires et que lorsqu'on se revoit nous avons des parties de fous rires.
Aurélia , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes proches, de profiter le plus longtemps possible de ceux que j'aime, car malheureusement la vie est si courte, et les êtres que nous aimons ne resteront pas avec nous à tout jamais ! Donc, un seul conseil : vivez les choses intensément et ne vous arrêtez pas sur des bricoles.
Aurélia , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand il s'arrête de pleuvoir juste quand je sors de chez moi... Ça n'arrive pas très souvent alors il faut en profiter.
Aurélia , 20 ans, Paris (France)
La naissance de mes enfants m'a rendue heureuse, la vie en générale, les bons moments en famille, entre amis...
Aurélia , 37 ans, Reims (France)
Je suis heureuse, tous les jours parce que j'aime ma maman, mon papa et ma toutoune.
Aurélia , 6 ans, Boissy-sous-Saint-Yon (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma naissance et mon premier baiser.
Aurélia , 26 ans, Paris (France)Le soleil me rend furieusement heureuse, les gens souriants qui rient, l'homme de ma vie m’a rendue heureuse, mes amis, un service rendu me rend heureuse, les joies des autres me rendent heureuse, leur réussite.
Aurélia , 28 ans, Paris (France)Faire l'amour étant amoureuse... me rend terriblement heureuse... Sentir à quel point... haut point... un homme tient à moi... pour toutes les raisons possibles... me rend heureuse. Les preuves d'amour me rendent heureuse.
Aurélia , 46 ans, Orsay (France)Une discussion sur la route, quand j'ai pris un SDF en stop... nous avons discuté une heure, parlant de nos choix de vie, sans pitié ni jugement. Cet homme était heureux car il avait choisi sa vie. Pour moi, c'est un peu ça le bonheur !!!
Aurélia , 23 ans, Caen (France)La chose qui m'a rendue la plus heureuse est la naissance de ma fille, qui aura bientôt 10 ans.
Aurélia , 33 ans, Valenciennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand une personne très chouette m'a organisé un anniversaire-surprise alors que je n'allais pas bien.
Aurélia , 27 ans, Lille (France)
témoigne