Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est quand quelqu'un me dit je t'aime, un ami, une copine, mon amoureux. Quand c'est sincère, ça fait du bien de savoir qu'on compte pour quelqu'un.

Bérengère , 20 ans, Roubaix (France)

Faire une surprise à un ami pour son anniversaire et voir sa réaction.

Bérengère , 20 ans, Roubaix (France)

La naissance de mes nièces et neveu m’a rendue heureuse.

Bérengère , 26 ans, Montelimar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aux côtés de mon chéri !!!

Bérengère , 29 ans, Bordeaux (France)

J'ai été bénévole aux Restos du coeur. Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être proche des personnes dans le besoin, sans les juger.

Bérengère , 26 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu mon diplôme après deux ans de glande totale (c’est un miracle !).

Bérengère , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est : les gens qu'on aime !!! Il y a des choses périssables (comme le dit la chanson) ! Il y a des denrées périssables ! Il y a des fleurs périssables ! Mais... L'Ame, l'Amour sont intarissables. Les souvenirs sont nôtres ! Les êtres nous quittent... Mais... L'essence de l'être cher reste notre richesse... Quel moteur vital !!! Tristesse... Douleur... Mauvaises amies ! Blessures !!! Nous les garderons en nous ! Elles deviendront notre richesse, feront même un jour notre nous... Tout comme certaines rencontres furtives... Mais certainement futiles... Nourrissent notre Etre, notre Ame...

Bérengère , 25 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le regard d'un enfant qui s'en sort et qui recommence à croire en ses rêves.

Bérengère , 25 ans, Melun (France)

Chaque matin près de l'homme que j'aime, quand les rayons du soleil viennent baigner la chambre de lumière et qu'instinctivement tes bras viennent m'enserrer. Quand le réveil n'a pas su faire éclore tes paupières et que je te regarde ronflant, tout plein de rêves et luttant contre le jour. Puis tu ouvres les yeux, tu me vois, tu souris et encore embrumé de la nuit oses un timide bonjour... Chaque matin tu fais mon bonheur du jour.

Bérengère , 25 ans, Toulouse (France)

Les voyages et les road trips (proche de chez moi ou au bout du monde jusqu'en Polynésie, en passant par l'Italie et la Sardaigne), la plongée, faire du bateau, danser (salsa, kizomba, etc.), l'italien que j'apprends depuis quelques années, et les voitures anciennes (heureuse propriétaire d'une Traction 1938).

Bérengère , 48 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, un bon chèvre bien sec, c'est simple, le bonheur.

Bérengère , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et mon aisance financière.

Bérengère , 19 ans, Saint-Georges-d'Esperanche (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que même après cinq ans en couple, mon chéri va encore me chercher des croissants le matin.

Bérengère , 21 ans, Nantes (France)
Je
témoigne