Les balades le sport, le ciné, les concerts, la nature…
Clémentine , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais voir pendant mes amphis, le mec de droite sur la gauche.
Clémentine , 18 ans, Gennevilliers (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et sinon, il y en a plein !
Clémentine , 38 ans, Paris (France)Danser le rock 4 temps et la danse en général, les voyages, les week-ends de dernière minute, les sorties entre amis.
Clémentine , 50 ans, Lille (France)J'essaie de me rappeler comment sonne le rire de chacun de mes proches. Après quelques secondes, je ris aussi.
Clémentine , 30 ans, Vienne (Autriche)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me réveiller un beau matin ensoleillé avec mon chéri dans les bras, une musique douce et une irrésistible envie de rester comme ça pour toujours.
Clémentine , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire ce que j'aime.
Clémentine , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Prendre mon vélo et pédaler durant des kilomètres, cheveux au vent avec la musique dans les oreilles.
Clémentine , 32 ans, Paris (France)
J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait rire et bien entendu, sourire.
Clémentine , 12 ans, Mayenne (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir autour de moi les gens auxquels je tiens et de passer de merveilleux et inoubliables moments en leur compagnie : en bref, c’est de m’éclater avec ma famille et mes amis !!!
Clémentine , 17 ans, Wambrechies (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les naissances de mes enfants, le travail que je fais, les gens heureux et enfin... je suis heureuse !
Clémentine , 35 ans, Vincennes (France)C'est quand le matin mon copain vient m'embrasser, quand il part travailler et qu'il me chuchote à l'oreille "Dors encore ma puce, je t'aime."
Clémentine , 22 ans, Turbie (France)Donner à manger à une famille de hérissons qui vient squatter depuis une semaine juste devant ma chambre, j''adore.
Clémentine , 11 ans, Dieppe (France)Quand je vais à l'école, je vois mes amis rigoler, ou des personnes que je ne connais pas le faire, un sourire me rend heureuse.
Clémentine , 12 ans, Mayenne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de grimper sur un toit pour observer des étoiles avec le garçon que j'aime, et l'embrasser en me disant que la vie peut être belle pour chacun !
Clémentine , 20 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai réussi à mes examens.
Clémentine , 23 ans, Paris (France)témoigne