Je suis heureuse, de te connaître toi, mon époux, mon amant, mon ami, mon conseiller, mon compagnon de vie. Je suis heureuse de vous connaître, vous, mes trois enfants, mes wagons de connaissances, emplis de joie, de tendresse et de spontanéité. Enfin,je suis heureuse de toucher à ce bonheur qui est mien et qui, sans cette harmonie intérieure, ne pourrait exister à travers la grande aventure qui est la vie. Alors, merci à vous tous.
Dona , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je me sens heureuse lorsque tu me prends dans tes bras, je me sens heureuse lorsque tu te préoccupes de moi, je me sens heureuse lorsque tu souris, lorsque tu ris, lorsque tu chantes, lorsque tu t'occupes de nos enfants, et je touche à ce bonheur lorsque tu me dis : je t'aime. Merci à toi.
Dona , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)
Ce qui me rend heureuse... ? La spontanéité... La générosité de cœur… gratuite... Les esprits ouverts... et aussi la nature qui s'éveille... Un petit port de pêche niché entre les rochers sur la côte bretonne... Mon amour démesuré pour l'Italie... son peuple… son histoire, sa culture, sa gastronomie, et surtout sa musique... sa langue que je parle et que je chante… Sans oublier la tendre affection que je porte à mon pays natal... l'Angleterre. J'aime écrire... rien de tel pour stimuler la réflexion...
Dona , 47 ans, Duras (France)témoigne