Ce qui me rend heureuse, c'est que des amis suisses de longue date, qui ont fait une tournée au Canada, se sont arrêtés à Calgary pour 3 jours et ce, juste pour me voir, alors que notre dernière rencontre remontait à plusieurs années. L'amitié est l'une des plus belles choses de la vie. Merci à vous Myriam et Jean-Phi.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Etre née avec une nature heureuse, qui permet aussi de traverser les tempêtes de la vie avec plus de facilité.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)
Récemment, c'était une soirée avec une amie bienveillante, y'a eu aussi une rencontre avec des poètes sonores, des petits moments comme ça.
Elvira , 38 ans, Lognes (France)Ce qui me rend heureuse ?... Avoir une vie insouciante...
Elvira , 45 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque de temps à autre je regarde dans le rétroviseur de la vie, je réalise que j'ai eu beaucoup de chance, même dans les moments les plus pénibles. Merci la vie !
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est l'accueil que me fait mon petit chien lorsque je rentre à la maison, même si je n'étais absente que pour 5 minutes !
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Le bonheur, c'est de vivre le moment présent. Hier, c'est déjà loin derrière et demain, c'est encore le futur. Alors : carpe diem !
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)Dès que je danse, zouh toutes les tensions s'envolent, je deviens comme une elfe ! Je suis ici puis là, toute légère et virevoltante. Je souris à tout le monde, j'suis zen jusqu'au bout des pieds. Je suis biiiiiiiien !
Elvira , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon bonheur ne dépend que de moi, et de moi seule. Chacun est l'artisan de son propre bonheur, alors semez et cultivez cet art, le monde n'en sera que meilleur.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)
En général, je suis heureuse quand je me repose et il suffit de lire un livre ou regarder un film, ou alors, je communique avec mon chat...
Elvira , 44 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)Dans ce monde de fous où tout s'achète, tout se vend, tout se monnaie, le bonheur qui finalement se compose de simples choses, lui est gratuit. Alors profitez-en, faites-en une overdose. C'est une drogue qui ne vous ruinera pas, mais au contraire vous enrichira.
Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)
témoigne