Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les fois où, oncles, cousines et amis, nous étions montés dans un manguier prendre les mangues chez les voisins à 4 heures du matin, et ce, durant la saison entière.
Ericka , 19 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La plus belle chose du monde qui me rend à chaque fois heureuse à en paraître idiote, c'est le fou rire d'un enfant en bas âge...
Ericka , 38 ans, Egreville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un temps parfait dans un lieu en pleine nature, mais avec de bons restaurants et avec ma famille.
Ericka , 19 ans, Londres (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c'est mon copain et mes amies ou amis.
Ericka , 18 ans, Valenciennes (France)Ce qui me rend la plus heureuse, en général, c'est l'amour que je donne au gens que j'aime et la naissance de ma nièce, il y a 17 mois, m'a aussi procuré un sentiment de joie immense.
Ericka , 32 ans, Paray-Vieille-Poste (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est de savoir que j’étais enceinte.
Ericka , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter mes déchets au tri. Ainsi, je participe au respect de la planète !!!
Ericka , 23 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être rentrée de l'université chez mes parents pour revoir tous mes amis pendant les vacances.
Ericka , 19 ans, Londres (Angleterre)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver dans une ville ou un pays que je ne connais pas, flâner dans les rues, les musées, découvrir les plats typiques et rencontrer des gens du pays...
Ericka , 31 ans, Lyon (France)Ce qui me fait le plus plaisir, c’est voir des sourires autour de moi !
Ericka , 23 ans, Courneuve (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma tumeur n'ait pas été cancéreuse.
Ericka , 50 ans, Sarrebruck (Allemagne)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma famille, mes amis, un homme que j'aurais peut-être un jour ou qui reviendra.
Ericka , 21 ans, Paris (France)témoigne