Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma cousine Lisa et d'avoir un hamster.
Eva , 11 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
J'aime les rêves que je fais avec Benoit, m'évader avec lui et sentir ce feeling qui passe, et qui ressemblerait fort à de la télépathie...
Eva , 20 ans, Crots (France)
Ce qui m'a fait sourire, c'est de voir que la saisie intuitive de l'ordi m'a transformée de Eva en Patricia à l'étage du dessous !
Eva , 26 ans, Crots (France)Préparer mon voyage en Indonésie avec mon chéri, et l'attente délicieusement insoutenable du jour J !
Eva , 22 ans, Crots (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’embêter mon papa et qu’il me fasse des guilis.
Eva , 8 ans, Faverges-de-la-Tour (France)Les voyages, la plongée masque/tuba, les balades, aller au théâtre/concerts, les expos et passer du temps avec les amis.
Eva , 49 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, simple : mes amis et ma famille qui m’entourent et je trouve que la vie est quand même belle !
Eva , 25 ans, Thionville (France)Hmmmm, des moments heureux, il y en a... mais ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est des moments à cuisiner, boire, discuter et écouter de la belle musique (idéalement tout en même temps) avec des personnes que j'aime bien...
Eva , 40 ans, Vanves (France)Mes amies !!! Nos fous rires, être si à l'aise avec elles et avoir l'impression que rien ne peut m'arriver quand je suis avec elles.
Eva , 25 ans, Bordeaux (France)J'adore être en train de tomber amoureuse de Benoît, en écoutant Bonobo...
Eva , 20 ans, Crots (France)Ma vie n'est pas un grand bonheur au quotidien, mais ce qui m'apporte du bonheur peut être d'une simplicité extrême : le sourire de ma fille, me servir un apéritif, prévoir mes vacances, fumer une cigarette... Que sais-je ?
Eva , 36 ans, Chilly-Mazarin (France)
J'aime beaucoup voyager, dernier bonheur de la semaine dernière : me dorer au soleil dans un amphithéâtre romain à Pompéi !
Eva , 34 ans, Paris (France)Ce sont les choses les plus simples qui me rendent heureuse : une bière avec des amis, par exemple.
Eva , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : la cacophonie, l'insolite, le décalé. Informer les gens, une expo, une sortie, l'amour, l'extase, en une seule phrase, les plaisirs de la vie.
Eva , 22 ans, Lunel (France)Tant de choses... Du pain chaud avec du beurre, un verre de bon vin, de la pluie après la chaleur, rire avec des êtres qui me sont chers.
Eva , 38 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rejoindre mes amis au café après une longue journée de travail et de les voir m'accueillir avec leur grand sourire qui me réchauffe le coeur.
Eva , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est récemment de voir qu'en Casamance, région du Sénégal, avec rien on peut quand même rire de bon coeur, travailler aux champs et danser juste après, malgré la dureté de la vie ici. Et la vue de ces bonnes femmes solidaires les unes des autres et synchrones dans leur mouvement de labeur m’a rendue heureuse et encore plus humble et contente de ce que j’ai en France.
Eva , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de l'autre grâce à mon comportement, mes paroles ou mes actes... mais aussi d'être surprise par le comportement, les paroles ou les actes de l'autre... C'est une question aussi de moment, de partage et d'ouverture mais il existe aussi des moments où l'on peut se fermer à l'autre... Tout n'est pas linéaire, mais l'important, c'est d'être centré sur l'essentiel (mais nous n'avons pas tous la même définition de l'essentiel !!!)... C'est aussi la question du sens de sa vie...
Eva , 43 ans, Perigueux (France)
Voir un sourire illuminé le visage de ma petite soeur de 3 mois me rend indéfiniment heureuse !
Eva , 23 ans, Clamart (France)
L'amour, la musique, la danse... et de petites choses peuvent aussi me rendre heureuse quand j'ai l'esprit tranquille.
Eva , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour en général, être aimée, les amis, aimer les autres, donner, sourire.
Eva , 21 ans, Barcelone (Espagne)L'amour, la musique, la danse... et de petites choses peuvent aussi me rendre heureuse quand j'ai l'esprit tranquille.
Eva , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec les gens que j'aime dans un endroit que j’aime.
Eva , 18 ans, Lorient (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et de pouvoir apprécier le soleil qui brille au milieu d'un beau ciel bleu...
Eva , 19 ans, Marseille (France)C'est cette opération que je viens d'avoir ! Juste une réparation sur mon corps, invisible aux yeux de tous, mais je me sens tellement mieux maintenant ! Je suis bien, heureuse...
Eva , 26 ans, Crots (France)Ce qui me rend heureuse, c'est des dialogues constructifs qui font avancer dans la vie, une bonne analyse des comportements humains, et tout simplement la vie et l'amour, et même quelquefois la solitude.
Eva , 19 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse… Je suis danseuse et je prends cela presque comme un travail de comédienne, et à la sortie d’un spectacle, on a complimenté à ma place une fille qui ne me ressemblait même pas vraiment ! J’ai adoré parce que cela signifiait que j’avais parfaitement fait mon travail de métamorphose !
Eva , 38 ans, Guadalajara (Mexique)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins auprès de la personne que j'aime, c'est d'avoir comme première vision du jour qui commence celle de ce sourire aimant, de ce regard ensommeillé mais tellement plein d'amour de mon petit ange...
Eva , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse ?... Question complexe... car beaucoup de choses me rendent heureuse dans la vie et pas une chose en particulier... Le bonheur est un cumul de petites choses qu'il faut savoir regarder et apprécier.
Eva , 45 ans, SAINT-MAUR-DES-FOSSES (France)
Plein de choses m’ont rendue heureuse dans la vie, surtout liées à l’aboutissement de mon travail. Je pense particulièrement au jour de ma soutenance de thèse, une fois celle-ci passée, et aussi à quelque chose de plus récent, j'ai reçu chez moi une de mes publications, il y a 3 semaines.
Eva , 38 ans, Guadalajara (Espagne)C'est toi Seb, mon Diego prédateur, cette folie furieuse, cette alchimie, et la preuve que les mots ne servent à rien, les yeux suffisent... Restent cependant tellement de choses que je voudrais te murmurer...
Eva , 28 ans, Crots (France)témoigne