Je suis heureux quand je vois ma femme et mes enfants heureux.
François , 48 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mes enfants, et leur présence régénératrice actuellement, alors que je suis en cours de divorce...
François , 51 ans, Nantes (France)Je suis heureux d'être entouré de mes Ami(e)s et de mes proches quand je me sens seul !
François , 10 ans, Pantin (France)Ce qui me rend heureux, c’est le fait de savoir que je ne suis pas seul au monde et qu'il y a des gens qui m'écoutent.
François , 25 ans, Douala (Cameroun)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré cette fille qui transforme chacun des moments passés avec elle et chacune de mes pensées en intense bonheur.
François , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'on soit capable de s'entendre poser cette question.
François , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)Satisfaire mes curiosités, échanger avec le monde, me rend heureux.
François , 59 ans, Paris (France)
Ce qui me rendu heureux, avoir les gens que j'aime autour de moi par exemple.
François , 40 ans, Montpellier (France)J’aime être touché par les émotions des autres et également les miennes.
François , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand je regarde les autres témoignages de bonheur.
François , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureux, tout ce qui est beau visuellement, par exemple.
François , 34 ans, Codolet (France)J’ai la conscience de me sentir heureux lors des moments pendant lesquels j’ai conscience que le temps est en train de s’écouler et que je me sens en profiter sans penser qu’il va devenir perdu. Egalement lors de ces moments, je me sens être à l’endroit où je veux être et à aucun autre endroit sur terre. C’est seulement si je réunis ces deux conditions que je considère me sentir heureux.
François , 28 ans, Paris (France)En fait, l’espérance est mon moteur, elle me redonne un équilibre et m’évite la chute impitoyable. Cette espérance me rend heureux et me rappelle que je ne suis pas seul sur cette terre, seul avec mes problèmes.
François , 55 ans, Maubec (France)Une intuition qui se réalise par des signes concrets : qu'ils viennent de la nature ou d'êtres humains... Des flocons de neige venus en avril d'un ciel irlandais, bleu et ensoleillé. Un échange de regards, apaisants malgré la foule... Vous écrire, inconnu(es)... Bien à vous.
François , 45 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mon mariage, mes enfants, mes chiens, avoir une bonne santé et vivre tout simplement.
François , 41 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la paix, la sincérité, et l'absence de manipulations mentales.
François , 47 ans, Agen (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir que l'espérance, la solidarité et la joie sont encore présents sur cette terre... même si tout n'y est pas forcément rose... Et ce qui me rend encore plus heureux, c'est de lire que ce n'est pas prêt de s'arrêter sur le sourire d'un enfant, dans l'échange d'une poignée de main entre deux amis ou d'un franch kiss entre deux amants...
François , 22 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand il y a de l'animation dans ma ville.
François , 16 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de commencer à comprendre qu'il faut vivre dans le plaisir et pas uniquement dans le désir.
François , 33 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens autour de moi heureux.
François , 25 ans, Bergerac (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de partager des moments avec ma petite fleur, de pouvoir lui dire combien je tiens à elle et aussi lorsqu'à son tour, elle se livre un peu plus à moi. C'est de pouvoir lui prendre la main, lui caresser le visage sans que rien ne vienne perturber ce moment de quiétude, où nous sommes sereins.
François , 28 ans, Mallemort (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma soif de pouvoir, de réussite et la conquête de femmes.
François , 20 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c’est mon travail avec les enfants (je suis animateur) et les voir jouer, rire librement, est un immense bonheur.
François , 51 ans, Paris (France)Un soir, posé sur son bas ventre, je contemplai sa petite rondeur et pris la mesure du bonheur d'être papa.
François , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de m'évader à travers les personnages d'un super film !
François , 19 ans, Lille (France)4h30 du matin, au mois de juin, 27° prévus au plus chaud de la journée. Mes affaires de pêche sont prêtes. Un café serré et me voilà parti, je m'installe au bord de l'eau dans un coin de nature sauvage, en écoutant et observant la faune et la flore se réveiller. Les poissons sont au rendez-vous ! Pique-nique, boissons fraîches : un régal ! Solitude, retour sur soi et donc l'essentiel. C'est bon pour le corps et l'esprit. Je rentre à la maison, partage mon bonheur avec ma compagne en dégustant une bière fraîche et en écoutant les rires de mes enfants qui résonnent dans le jardin ensoleillé.
François , 41 ans, Renescure (France)La vie, la diversité, la curiosité, la découverte des nouvelles choses, la joie de partager avec d’autres, la tendresse anticipée au sentiment de bonheur.
François , 35 ans, Paris (France)Je suis heureux quand je retrouve tous mes potos, enfin, mes amies à l'école ou quand je leur parle sur internet, ça déchire trop !
François , 14 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureux : L'amour, et relever les défis (trouver la solution à des problèmes compliqués dans le cadre de mes études).
François , 23 ans, Vichy (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand une femme me serre très fort dans ses bras, comme quand une personne part en voyage loin et que tu l’aimes vraiment.
François , 30 ans, Vendargues (France)
Ce qui me rend heureux, c’est les cadeaux et des jouets aussi.
François , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Lorsque le temps et le monde s'arrêtent, quand je réalise ce que je suis vraiment.
François , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens autour de moi heureux.
François , 25 ans, Bergerac (France)témoigne