Je suis heureux d'avoir pu faire ma retraite dans le même établissement.
Georges , 78 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre, et de pouvoir contaminer tout le monde avec ma joie de vivre, grâce à mon sourire et à ma présence.
Georges , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir ma femme, mes trois enfants et d'avoir habité à Boussois.
Georges , 86 ans, Boussois (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des amis sincères avec qui je partage mes activités.
Georges , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)Faire partie intégrante de la nature, seul, mais avec elle.
Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)Le yoga et la méditation favorisent un état d’harmonie via la nature, l’un favorise l’autre. Je gère de fabuleux conflits en faisant cela, tout se relâche.
Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureux, c'est qu'en relisant tout le livre, j'ai trouvé beaucoup de raisons d'être heureux finalement...
Georges , 59 ans, Luneville (France)Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur avec ma femme.
Georges , 80 ans, Saint-Quentin-Fallavier (France)
J’aime quand je me mêle à la nature, j’ai vraiment les pieds sur terre, j’existe, je suis en forme, en toute liberté de l’esprit, corporelle, je pense, j’observe les oiseaux, les roches, les odeurs, les couleurs, les parfums, les plantes, le chant des oiseaux, les isards. C’est un moment de plénitude, ça me donne le tournis, je suis fort et souple, libre des systèmes qu’on impose aujourd’hui. Je vais là où je veux avec une carte et une boussole sans qu’on me guide. Je m’imprègne de toute cette énergie dans la forêt.
Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me détacher des choses matérielles, je me rends compte que la vie est autre chose que ça.
Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)En me levant le matin, je regarde ma femme et c'est ça le bonheur.
Georges , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je me sens en communion, partage fragile et éphémère, avec quelqu'un : le sdf que j'appelle monsieur et qui me répond par un sourire, l'ami avec lequel j'ai vu un si beau match de rugby samedi, l'amie avec laquelle j'ai partagé un si beau repas, l'auteur inconnu des mots-croisés humoristiques du samedi. Bref, la communion, quoi.
Georges , 62 ans, Boulogne-Billancourt (France)Mandrivette, Aneliane, la beauté de son âme que je perçois sans la connaître.
Georges , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre avec la personne que j'aime.
Georges , 76 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement le fait de ne pas avoir de soucis, ce qui permet d'avoir l'esprit disponible pour profiter de tous les petits bonheurs de la vie...
Georges , 55 ans, Arbresle (France)

témoigne