Me balader au calme dans la nature, me promener dans Paris.
Gina , 32 ans, Lognes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Toujours l'insolite, la nature loin de la foule, bivouaquer, me laver dans une rivière.
Gina , 50 ans, Toulouse (France)
La chose qui m'a le plus rendue heureuse c'est la naissance de ma fille.
Gina , 32 ans, MONTREUIL-SOUS-BOIS (France)Etre aimée par l'homme que j'aime (je sais, c'est tellement simple que s'en est bateau). Ce qui me rend heureuse : mon fils !
Gina , 33 ans, Paris (France)Bouger, rire, faire des découvertes. J’aime la vie, les gens. Je suis Plus nature que shopping, ce qui ne m’empêche pas de prendre soin de moi.
Gina , 48 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir toute seule me promener et de faire des rencontres avec des inconnus pour discuter de la vie en général, ça me soulage un peu de mes stress.
Gina , 29 ans, Antsiranana (République de Madagascar)
D’être entourée de personnes que l’on aime. De vivre simplement. Partir bientôt entourée de nos enfants, grands-parents en vacances au soleil !
Gina , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Nos petites vies racontées sur les bancs de la fac, l'odeur d'un souvenir, un fou rire...
Gina , 23 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est manger ! Une cuisine saine et gastronomique, des sucreries…
Gina , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les enfants. J’aime toutes les couleurs. La musique, le tennis, lecture, les voyages, les fleurs.
Gina , 51 ans, Paris (France)Récemment ma sœur m’a donné son téléphone, et comme j'aime trop les portables, j’étais aux anges !
Gina , 29 ans, Antsiranana (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie ! J'ai beaucoup voyagé et j'adore ça ainsi que la plongée, le sport en général, découvrir des endroits nouveaux, de nouvelles cultures, de nouveaux paysages.
Gina , 38 ans, Grenoble (France)Déguster et découvrir des plats savoureux (avec une nette préférence pour le salé !).
Gina , 32 ans, Lognes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est travailler, faire du sport, lire, écouter de la musique et bien sûr, faire du shopping !!
Gina , 44 ans, Paris (France)Mes enfants. On ne peut pas construire sans eux. C'est le maillon d'une chaîne, leur réussite dans la vie me rend heureuse.
Gina , 39 ans, Vaulx-en-Velin (France)Je suis une personne toujours très souriante dans la vie, je ne sais pas si c’est un défaut pour moi, mais j’aime beaucoup me sentir mieux, et c’est ce sourire-là qui égaie ma vie.
Gina , 34 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est de voir que j’ai réussi à amener mes enfants à l’âge adulte avec un métier dans les mains et un boulot.
Gina , 44 ans, Paris (France)Mon bonheur, c'est de retrouver, en rentrant chez moi, mon chien qui me sourit avec ses belles dents blanches, et en remuant sa petite queue !!!
Gina , 18 ans, Bruxelles (Belgique)
Pouvoir habiter son corps sans trop de complexes, c'est se donner la possibilité de pouvoir habiter le monde dans la joie, essayer de trouver ce difficile équilibre entre nos trois entités : notre corps, esprit et âme c'est nous donner un peu la chance de trouver cette émotion si compliquée à avoir, celle qu'on nomme l'amour et qui nous apporte le bonheur !!
Gina , 51 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la plage, la natation, la plongée sous-marine, des voyages : surtout un endroit où je ne suis jamais allé…
Gina , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre toujours en harmonie avec ma famille, ils sont tout pour moi.
Gina , 29 ans, Antsiranana (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des soirées avec mes amis pour boire (un peu), plaisanter (beaucoup), et surtout être ensemble !!!
Gina , 24 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quasiment tout ce qui touche á la culture (lives musicaux, spectacles, théâtre, histoire...), les échanges, l'élévation de soi, la spiritualité, les voyages, le dépaysement…
Gina , 38 ans, Pavillons-sous-Bois (France)
Ce qui me rend heureuse c’est d’enfin arriver à moins me prendre la tête dans la vie.
Gina , 18 ans, Bailly-Romainvilliers (France)
On m’a dit que j’étais charmante et belle. Bon, toutes les filles aiment bien qu'on leur dise ça, bien sûr, c'est banal, mais ça m'a touchée.
Gina , 29 ans, Antsiranana (République de Madagascar)témoigne