Ce qui me rend heureuse... C'est de voir que mon investissement pour rendre des personnes plus heureuses fonctionne, de voir des sourires sur des visages fermés depuis longtemps grâce à moi. En fait, c'est tout simplement de voir que je suis utile aux autres et ces sourires sont une belle récompense.
Ingrid , 24 ans, Montmorency (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
En partance pour mon pays la Bretagne pour le week-end, et cela me rend très heureuse.
Ingrid , 39 ans, Rouen (France)
C'est une très bonne question... je dirais que je suis heureuse que ma famille et mes amis soient en bonne santé et d'avoir eu l'occasion de faire de nombreux voyages.
Ingrid , 27 ans, Varennes-Vauzelles (France)C’est quand j’ai une relation de cœur, et aussi, la lecture, le cinéma et les voyages.
Ingrid , 26 ans, Colombes (France)Me promener à Paris, dans ma ville, avec la musique que j'aime dans les oreilles : voilà ce qui me rend heureuse.
Ingrid , 27 ans, Paris (France)Retrouver un homme que je n'avais pas vu depuis 20 ans. Ça m'a rendue heureuse.
Ingrid , 42 ans, Paris (France)Les soirées entre amis autour d’un verre ou es soirées à deux au resto ou avec un plateau télé et bien mieux sur une couverture au milieu de la nature.
Ingrid , 46 ans, Peypin (France)
Moi qui n'avais plus témoigné depuis longtemps, recevoir ce mail qui m'a rappelé le Happython, ça m'a fait un immense plaisir.
Ingrid , 29 ans, Paris (France)Aller à un concert où des amis jouent de la musique folk, et danser sur leurs chansons.
Ingrid , 25 ans, Alencon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que ces trois dernières années il a accompagné ma vie et que cela va durer encore longtemps comme ça. Je suis amoureuse de l'amour qu'il me porte...
Ingrid , 19 ans, Toulouse (France)Les soirées entre amis autour d’un verre autant que les soirées à deux au restaurant, ou avec un plateau télé, et bien mieux sur une couverture au milieu de la nature.
Ingrid , 45 ans, Peypin (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse au monde, ce sont mes deux garçons et aussi ma première expérience sexuelle.
Ingrid , 32 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, est d'entendre mes filles de 4 et 5 ans me dire : Maman on t'aime à la folie pour toujours !!!
Ingrid , 27 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de m'installer à mon compte et d'avoir acheté ma maison.
Ingrid , 21 ans, Jeumont (France)L’amour de ma vie mon fiancé et plus tard, ça sera mon bébé car j’ai fait une fausse-couche mais ça m’avait apporté beaucoup au début.
Ingrid , 22 ans, Challans (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits plaisirs simples de la vie. Voir le sourire qui comme un virus se propage de bouche en bouche dans la rue. Voir des gens heureux. Mettre mes mains dans la farine. Chanter tout ce qui me passe par la tête. Pouvoir écouter de mon mieux les gens qui m'entourent. Tout simplement prendre tout ce que la vie peut m'offrir. Et aussi donner tout ce que je peux donner.
Ingrid , 17 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir une vie simple, épanouie et pleine de rebondissements.
Ingrid , 16 ans, Jeumont (France)Voyager, faire du sport, les moments simples avec les amis, le soleil sur ma peau, l'odeur de la mer, le chant des cigales, j'en sais rien en fait. Plein de choses.
Ingrid , 33 ans, VINCENNES (France)De façon générale, les grands bonheurs que je me connais sont assez récurrents… et quotidien. L'odeur de la terre après la pluie d'été, la sensation de l'eau sur la peau, un bon repas après une grosse faim, un verre de Bourgogne avec des amis... Voilà mes vrais moments de bonheur, entre autres.
Ingrid , 33 ans, Argenteuil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des instants de rire, de joie, de bonne humeur, de délires avec mes amis et de prendre des photos de ces instants-là afin d'avoir un souvenir éternel !
Ingrid , 22 ans, Hyeres (France)
Je suis heureuse, que ma mère soit vivante,j'espère qu'elle vivra encore longtemps.
Ingrid , 21 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, le jour où la personne dont je suis amoureuse, Vincent, m'a dit ”je t’aime”, il y a deux jours.
Ingrid , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il m'aime, tout simplement.
Ingrid , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une mélodie douce et gaie au piano, comme celles que joue mon grand-père, parce que c'est un peu de mon enfance qui revient !
Ingrid , 27 ans, Paris (France)
De rencontrer récemment un Lama tibétain qui répandait autour de lui l´amour et la compassion, ce qu'est l'essence même du bonheur !
Ingrid , 50 ans, Stockholm (Suède)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon fils, bien-sûr !
Ingrid , 35 ans, Saint-Laurent-de-la-Salanque (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ?... C'est qu'on m'ait dit le truc le plus con et le moins original : "Tu ne fais pas ton âge !"
Ingrid , 40 ans, Couvin (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que toute ma famille et les gens que j'aime bien vont bien !!!
Ingrid , 31 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un super petit ami !
Ingrid , 19 ans, Vannes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens sur qui on peut compter quand tout va mal... Merci.
Ingrid , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais par où commencer, alors je les livre en grappe : le regard de mon fils quand il plonge dans le mien, le soleil levant, croiser deux amoureux, m'éveiller contre quelqu'un, l'eau fraîche des ruisseaux qui single ma peau, regarder les autres s'amuser à un événement que j'ai organisé, le deuxième weekend de septembre à la Courneuve, le bonheur des autres en général, la réaction indescriptible de mes nièces à leur anniversaire... le câlin d'un enfant quand il se blottit... et tant de choses : "Le bonheur ça se trouve pas en lingots mais en petite monnaie" !
Ingrid , 39 ans, Francheville (France)Ce qui me rend heureuse : être amoureuse, retourner dans les Pyrénées Orientales dans deux jours.
Ingrid , 29 ans, Perpignan (France)Plein de petites choses banales me rendent heureuse, de la vie, du beau temps depuis plus de 3 semaines, mon barbecue et bien d’autres choses.
Ingrid , 29 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Il m'arrive de remercier la nature lorsqu'elle envoie le vent caresser ma joue, c'est un bonheur !
Ingrid , 39 ans, Rouen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire franc d'une personne qui m'est inconnue… je trouve cet acte d'une rare beauté et cela suffit à me mettre en joie toute une journée !
Ingrid , 33 ans, Moissy-Cramayel (France)Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est d’avoir mes amours d’enfants !
Ingrid , 39 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse… Cette question posée reste toujours une colle, même après quelques minutes de réflexion, et franchement, j’en reste bouche bée moi-même ! Le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est une fois, après ma journée de boulot, mon ex est venu me chercher en moto,(surprise !), on est allé en balade, on s'est posé le long d'un canal dans de l'herbe, on a fumé, et on s'est allongé, restés là au calme avec un léger vent, le soleil, le bruit de l'eau...le pied, quoi !
Ingrid , 40 ans, Couvin (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, quand j'ai revu ma grand-mère au bout de 15 ans et voir Karine et Faycal se faire des bisous.
Ingrid , 28 ans, Ferney-Voltaire (France)Ce qui me rend heureuse, c’est cuisiner, faire du sport, chiller dans mon canapé, voyager. Amoureuse de la cuisine du monde, j'adore découvrir de nouvelles cultures
Ingrid , 36 ans, Choisy-le-Roi (France)Quand le petit corps de criquet de mon fils se colle à moi pour un câlin.
Ingrid , 33 ans, Moissy-Cramayel (France)Les gens présents, qui vous donnent leur temps et leur amour de façon désintéressée, et tout d'un coup, la vie vous semble plus heureuse à vivre.
Ingrid , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir du travail car rester à la maison, c’est dur. Sinon, je suis super heureuse de voir le bébé de ma meilleure amie, car il évolue à une vitesse grandiose. Ce qui m’a rendue heureuse il y a quelques jours, c’ est lorsque mon mari m’a dit «je t'aime» pour la première fois : il n’a pas pu le dire depuis la mort de son père, car ça été la dernière personne à qui il a dit «je taime».
Ingrid , 25 ans, Maurepas (France)témoigne