Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma famille et heureusement, j'ai encore ma mère.
Jacqueline , 51 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, dans la vie est tout simple : être amoureuse !!! Et ce qui me rend encore plus heureuse, c’est de voir mes enfants rire.
Jacqueline , 41 ans, Creteil (France)
L’amour, la recherche de la connaissance de soi, le rapport à l’autre. Voir ou sentir les personnes heureuses.
Jacqueline , 43 ans, Carqueiranne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me retrouver tous les matins en pleine forme !
Jacqueline , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu un ami que je pensais disparu.
Jacqueline , 52 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants et j'habite un endroit calme, cela me rend heureuse !
Jacqueline , 74 ans, Boussois (France)Mes deux filles, Orla et Aoife, elles ont fait de moi un être complet.
Jacqueline , 40 ans, Belfast (Irlande)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder avec tendresse un couple de vieux se promener main dans la main comme au premier jour, où chacun se demande en secret, lequel des deux partira le premier, et ce qu'en pense l'autre ? Ils ont réussi à nous faire croire que l'amour pouvait durer toujours et même au-delà !
Jacqueline , 54 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la magie qui s'opère entre mon petit-fils d'un an et moi. On se comprend et je le vois à l'expression de son visage. Il me regarde comme si j'étais le soleil. Avec lui, je me sens encore mieux qu'au paradis, j'oublie tous mes soucis. A croire qu'il serait la réincarnation d'une personne disparue qui m'aimait beaucoup.
Jacqueline , 54 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est… oui, une manifestation réussie, une réussite aux examens pour mes enfants...
Jacqueline , 55 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des tas de petits plaisirs au jour le jour, dans ma profession par exemple, la joie de voir une personne grabataire et condamnée à court terme, retrouver une vie quasi normale en quelques mois d’attention !!!
Jacqueline , 53 ans, Hyeres (France)Ce qui me rend heureuse c’est la vie avec mon perroquet Léo (3 ans) et mon ami Yves.
Jacqueline , 50 ans, Dole (France)Je suis sur un nuage quand je tiens contre moi ma petite chatte, tiède boule de poils ronronnante et confiante.
Jacqueline , 80 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de voir un magnifique tapis de feuilles mortes au pied d'un arbre, et entendre un oiseau chanter sur cet arbre dépouillé.
Jacqueline , 79 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la joie d'avoir mes enfants avec moi, de partager avec eux les fêtes, les sorties, de les voir réussir leur vie, qu'ils soient en bonne santé tout simplement.
Jacqueline , 65 ans, Royan (France)Ce qui me permet d'être encore joyeuse, ce sont les amis qui m'entourent.
Jacqueline , 46 ans, Lagny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me trouver avec tous les animaux que j’aime et surtout mes 2 perroquets.
Jacqueline , 49 ans, Dole (France)Mon mari, mes trois filles, mes deux petits-enfants me rendent heureuse.
Jacqueline , 54 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas vivre seule, mes enfants, mes amis, parler avec les gens et le beau temps.
Jacqueline , 64 ans, Jeumont (France)Quand je suis en bonne compagnie, que je me balade avec mon amoureux.
Jacqueline , 30 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire)

A 6 ans l'été 1954; mon papa m'apprenait a nager en me tenant sous le ventre et tout à coup il m'a lâchée ! Je nageais seule j'ai eu la sensation de voler - c'était à Cannes La Bocca dans la grande bleue!
Jacqueline , 75 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes parents et la vie que j'avais quand j'étais plus jeune.
Jacqueline , 51 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir le journal ce jour, et de voir que je ne suis pas le dernier exemplaire d'une espèce en voie de disparition, que ma préoccupation principale, essayer de rayonner le bonheur autour de moi, avec toute la journée différents gestes, et manifestations qui me font passer pour une illuminée, sourire, parler aux gens, ou souhaiter la bonne année aux gens dans le RER B, le 1er janvier (des gens que je rencontre chaque jour c'est souvent les mêmes) et s'entendre dire tu devrais prendre des gouttes... que cela puisse être pour d'autres une préoccupation essentielle au point d'en faire un site... Oui, ça m'a rendue heureuse, aujourd'hui, et pour un bon nombre de jours je crois, on se sent super moins seule.
Jacqueline , 57 ans, Drancy (France)
L'amitié, lorsque je suis avec mon meilleur ami je suis toujours heureuse, une telle amitié est pour moi un don extraordinaire.
Jacqueline , 40 ans, Paris (France)Convaincre des étudiants à la veille d'entrer dans la vie professionnelle, qu'ils vont être les acteurs de changement de mentalité dans le monde du travail par leur jeunesse, par leur écoute, par leur enthousiasme. Nous attendons beaucoup d'eux mais nous sommes là pour les aider.
Jacqueline , 50 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Un petit rayon de soleil, toute vibration d’intensité et me montrant la beauté de la vie dans toute sa simplicité et sa perfection.
Jacqueline , 49 ans, Annecy (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et d'avoir une vie bien chargée.
Jacqueline , 47 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse ? Les petits plaisirs tout simples de tous les jours.
Jacqueline , 65 ans, Royan (France)
Le bonheur : un petit moment privilégié que l'on attrape au passage et que l'on déguste.
Jacqueline , 46 ans, Grenoble (France)
Se savoir aimée telle que je suis et de manière inconditionnelle...
Jacqueline , 40 ans, Paris (France)témoigne