Ce qui me rend heureux, c'est mon fils, de toujours m'occuper de mon prochain et le sourire des gens.
Jean-Luc , 37 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, de ne plus subir de contraintes ni de reproches, d’être tranquille, tout simplement.
Jean-Luc , 46 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de visiter un site comme le Happython...
Jean-Luc , 31 ans, La Hulpe (Belgique)Ce qui me rend heureux, ce sont mes deux garçons Clément et Valentin et mon métier de pompier qui est ma passion.
Jean-Luc , 30 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendu heureux, la naissance de mon fils et de ma fille.
Jean-Luc , 53 ans, Cruas (France)Ce qui me rend heureux : d’être seul et de mener ma vie comme je veux.
Jean-Luc , 46 ans, Lyon (France)Lorsque je vais voir, ou que je téléphone à mon ami, je suis heureux.
Jean-Luc , 48 ans, Douchy-les-Mines (France)Ce qui me rend heureux, oh je pourrais répondre beaucoup de choses, mais le sourire que tu reçois, quand tu tends la main ou le sourire que tu donnes quand tu prends la main qui t'aide...
Jean-Luc , 46 ans, Assesse (Belgique)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est d'assister à la naissance de mon deuxième fils. Je n'avais pas assisté à celle du premier...alors être là pour le deuxième à certainement été le plus beau jour de ma vie.
Jean-Luc , 36 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est ma famille et mon métier : agriculteur.
Jean-Luc , 53 ans, Cousolre (France)
Je suis heureux lorsque je flâne devant les boutiques avec mon épouse, et quand je déguste une consommation avec elle dans une cafétéria.
Jean-Luc , 52 ans, Bezons (FRANCE)Rencontrer des gens, travailler en groupe, de faire à manger, de voyager pour me ressourcer, de regarder des enfants, les visages, les regards, les sourires, les oiseaux, les fleurs que j’ai pu découvrir cet été au Brésil.
Jean-Luc , 31 ans, Paris (France)L’Amour, d’être amoureux, savoir qu’on est aimé. Les moments d’intensité, la beauté sous toutes ses formes, d’une femme, de la nature, de l’art, le mouvement vers l’amélioration, la progression d’être un peu moins bête tous les jours et s’amuser, rire.
Jean-Luc , 50 ans, Boulogne-Billancourt (France)Chaque jour de plus que je vis en communiquant ma bonne humeur et en prenant des leçons de la vie !
Jean-Luc , 43 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand mon fils vient a la maison, préparer un bon repas.
Jean-Luc , 52 ans, Garde (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire un bon repas au restaurant.
Jean-Luc , 41 ans, Lille (France)Je suis heureux quand mon club de cœur en football l'emporte devant son adversaire.
Jean-Luc , 52 ans, Bezons (FRANCE)témoigne