Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis certaine que la virginité n'est pas plus importante que l'amour qu'on ressent.

Kimi , 28 ans, Rabat (Maroc)

Les couleurs de la nature.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Quand le DG m'a demandé de donné mon avis sur une personne derrière son dos, J'ai refusé. "Je ne préfère pas parler maintenant". D'habitude, je ne pouvais pas dire NON à une demande.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est l'assortiment réussi des fringues que je porte aujourd'hui.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

J'impose aux gens ce que je veux, quoique je ne le concrétise pas.

Kimi , 29 ans, Rabat (Maroc)

Mes connaissances culturelles m'ont rendue heureuse.

Kimi , 28 ans, Rabat (Maroc)

Le toucher humain me rend heureuse ce soir. Je suis allée chez l'esthéticienne pour épilation des sourcils et duvets. Rien que le fait que quelqu'un prenne soin de moi, me procure une stabilité et paix intérieure.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Je vis.

Kimi , 29 ans, Tanger (Maroc)

Je me suis allongée toute nue face au ciel et au soleil. Ça m'a fait un bien Fouuu.

Kimi , 28 ans, Casablanca (Maroc)

Mes fringues.

Kimi , 28 ans, Tanger (Maroc)

Ce que m'offre la vie me rend heureuse.

Kimi , 28 ans, Tanger (Maroc)
Je
témoigne