De lire l'Alchimiste de Pauolo Cuelo et de me dire que le hasard n'existe pas, que la vie n'est faite que de probabilités et de signes. Chercher ces signes me rend heureuse, car généralement je ne vois que ce qui m'arrange...
Lola , 20 ans, Tours (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Cela va faire 6 ans que nous nous sommes ensemble et je l'aime de plus en plus. Je suis prête pour la vie à deux, pour un bébé et une demande en mariage.
Lola , 25 ans, Enghien-les-Bains (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir revu mes anciennes amies.
Lola , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma meilleure amie soit toujours là pour moi, même en cas de situation délicate.
Lola , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Hier, j'ai pu tenir une conversation avec un américain, cela m'a rempli de joie. Avant, je ne pouvais pas le faire par manque de confiance en moi.
Lola , 36 ans, Paris (France)Vivre avec mon homme que j'ai rencontré il y a 7 ans, et avoir l'intime conviction que je ne suis plus seule sur cette terre, que je suis aimée de quelques personnes, que je leur suis utile à vivre.
Lola , 28 ans, Paris (France)
Partir en week-end, un repas entre amis ou famille ou chiller devant Netflix en mode cocooning, cinéma, restaurant, balade et plus encore…
Lola , 40 ans, Lyon (France)Être avec mes deux chiennes ! Être au cœur de la nature, en mouvement, en bord de mer ou en montagne !
Lola , 45 ans, Mulhouse (France)
D'avoir rencontré l'homme de ma vie Grégoire. Il me rend si heureuse, que je ne peux exprimer tout ce que je ressens. Sans lui je défaille !
Lola , 23 ans, Evreux (France)Lorsque j’ai eu mon examen ! C’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse !
Lola , 21 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, est de m'endormir au clair de lune, lorsque la ville est éteinte, que l'air est plus pur, sentir l'odeur de toutes les fleurs qui m'environnent, l'herbe dans mon cou et regarder les étoiles jusqu'à ce que mes yeux se ferment.
Lola , 19 ans, Lille (France)vVir le soleil se lever et ressentir une bouffée de joie de vivre.
Lola , 16 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)Chaque fois devant la beauté d'un lieu ou d'un bel objet.
Lola , 47 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)
Être vivante (heureux et vivant finalement, c'est la même chose, non ?).
Lola , 47 ans, Sainte-Luce-sur-Loire (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'aime un mec depuis 4 ans et maintenant il m'aime à son tour et maintenant on est heureux ensemble.
Lola , 16 ans, Paris (France)
Manger des bonbons à la fraise sous la couette en regardant Le parrain.
Lola , 25 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse dans cette action, c'est qu'il est revenu de lui même... A méditer...
Lola , 20 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de ne pas me sentir égoïste et de savoir penser aux autres.
Lola , 19 ans, Lille (France)Grégoire, l'homme que j'aime plus que tout au monde vient me voir, c'est la première fois que l'on se voit en vrai car on s'est rencontré sur le net. Je sens et je sais que c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Il m'apporte tout ce que je cherchais chez un homme.
Lola , 23 ans, Evreux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu des nouvelles d'un interne de l'hôpital de Seclin qui m'a permis de voir la vie d'un autre oeil et surtout de la continuer.
Lola , 19 ans, Lille (France)Une chose simple comme définition, chaque fois que j'ai réussi à faire plaisir à quelqu’un, là, je suis heureuse.
Lola , 54 ans, Saint-Laurent-du-Var (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est un sourire d'une sculpture cambodgienne.
Lola , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est : mon fils, l'expo de Klimt, la mer, le trip-hop... Un sourire !
Lola , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que j'aime un mec depuis 4 ans et maintenant il m'aime à son tour et maintenant on est heureux ensemble.
Lola , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amies, pouvoir être avec eux, être avec ceux qui m'aiment, ma famille...
Lola , 16 ans, Mayenne (France)Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de m'apercevoir que, presque 4 ans après les Journées Mondiales de la Jeunesse, j'ai vécu à Toronto : ma vie a changé et les personnes que j'ai rencontré là-bas sont toujours mes amis aujourd'hui !!!
Lola , 25 ans, Beaupreau (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, je pense que c'est l'amour qu'il y a entre moi et mon copain.
Lola , 20 ans, Gonesse (France)
témoigne