Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

J'ai été agréablement surprise de découvrir votre témoignage, sur le journal METRO que je me suis procurée ce matin à Rosny 2, en faisant mes courses. C'est ainsi que j'ai découvert votre site et il ne m'en a pas fallu plus pour être heureuse. Bonne initiative pour ce relai du bonheur. Continuez.

Marcelle , 70 ans, Rosny-sous-Bois (France)

J’ai été heureuse quand mon mari m’a dit qu’il allait arrêter de boire et je le suis encore parce que je découvre un autre homme tous les jours.

Marcelle , 37 ans, Dunkerque (France)

D’être revenue à la vie. J’ai eu un traumatisme crânien très grave et le médecin avait dit à mon mari que je ne passerais pas la nuit. Cela a fait deux ans au mois de juillet.

Marcelle , 42 ans, Maurepas (France)

Avoir gagné à la loterie.

Marcelle , 42 ans, Paris (France)

La rencontre, c’est beaucoup de choses.

Marcelle , 20 ans, Cotonou (Bénin)

Plusieurs choses peuvent me rendre heureuse... ma famille... mes amis... mon compagnon (quand j'en ai un !), ça dépend...

Marcelle , 34 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j’ai gagné vingt mille francs et la naissance de mes enfants.

Marcelle , 75 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la santé.

Marcelle , 93 ans, Jeumont (France)

J'ai toujours eu un caractère très gai et j'ai toujours aimé rendre service et voir les gens heureux, et malgré mon âge, je reste pareille.

Marcelle , 95 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Hum...un moment heureux... récemment, j'ai eu un moment empli de bonheur, très simple, en écoutant de la musique dans le train, je sais ça paraît bête mais c'est quelque chose que j'adorais faire quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas fait depuis des années !

Marcelle , 30 ans, Paris (France)
Je
témoigne