Ce qui me rend heureuse : commencer à croire en moi. Chaque fois que je vis des moments ou des situations où il y a de l’acceptation, où je suis prise pour ce que je suis sans devoir et avec plaisir.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est d’oser prendre des risques pour être comblée : une balade à cheval où le cheval galope et où je sens sa puissance, sans peur.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon mari, mes enfants et mon métier de sage-femme.
Marie-Agnès , 53 ans, Bersillies (France)Ce qui me rend heureuse, être en synergie avec quelqu’un, au niveau relationnel.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la plénitude d'une journée en Provence : le violet d'un champ de lavande, le bleu inégalable du ciel sur lequel se découpent les feuilles gris vert des oliviers, le chant d'une cigale, le mistral qui parcourt la garigue, et nous rapporte des effluves de thym ou de romarin : la perfection de certains instants, comme suspendus dans le temps.
Marie-Agnès , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : réussir un accompagnement auprès d’une personne mourante.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les couchers de soleil que je vois tous les soirs de mon appartement et être amoureuse.
Marie-Agnès , 38 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse : me faire traîner dans l’eau par un bateau.
Marie-Agnès , 36 ans, Oullins (France)
témoigne