Ce qui me rend heureux, c'est de continuer à désirer ce que j'ai à longueur de journée.
Mohamed , 25 ans, Marseille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur, pour moi, c'est la famille et de bien s'entendre.
Mohamed , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux : la réussite professionnelle des enfants.
Mohamed , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la vue d'un enfant, quand je vois un bébé tout mignon, ça me fait quelque chose au coeur...
Mohamed , 30 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une mère forte et courageuse qui prend soin de moi. K Tiramisu (recette originale) (128 votes). Préparation : 15 mn, Ingrédients (pour 8 personnes) : - 3 gros oeufs - 100 g de sucre roux - 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits à la cuillère - 1/2 litre de café noir non sucré - 30 g de poudre de cacao amer. Préparation : Séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé. Rajouter le mascarpone au fouet. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. Préparer du café noir. Mouiller les biscuits dans le café. Tapisser le fond du moule avec les biscuits. Recouvrir d'une couche de crème, oeuf, sucre, mascarpone. Alterner biscuits et crème. Terminer par une couche de crème. Saupoudrer de cacao. Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum. Je suis admiratif et redevable de l'amour qu'elle me porte.
Mohamed , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ma première copine m'a rendu heureux, elle était gentille !
Mohamed , 15 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mes filles, les bonnes relations avec ma famille.
Mohamed , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)A travers ma vie que j’appellerais une certaine vie, cette fabuleuse expérience m’a appris à distinguer entre ce qui me rendrait heureux, dans ce que j’appelle la routine de l’existence : ce sont le mariage, les naissances et l’aboutissement de projets matériels de certains désirs concrétisés. Mais en réalité, je ne suis vraiment heureux que lorsque je voyage. La satisfaction atteint son comble à travers les découvertes populaires, historiques, culturelles de mes semblables. La nature humaine me fascinera toujours, en réalité, il suffit d’un moindre pour me rendre heureux. Par exemple, le fait de communiquer avec une personne ou un groupe tel que celui dans lequel je suis en ce moment suffit à me rendre heureux.
Mohamed , 52 ans, Creteil (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai un si gros coeur que j’aime toutes les femmes, mais il ne peut en aimer qu’une !
Mohamed , 30 ans, Villeurbanne (France)Le sentiment de bonheur, je l'ai ressenti quand j'ai eu des enfants. De façon générale, quand j'accompli quelque chose sur le plan personnel ou professionnel, et tous les évènements, mariage, obtention de diplôme, réussite...
Mohamed , 48 ans, Saint-Priest (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand on me sourit en face… quand j'entends que mes parents sont en bonne santé.
Mohamed , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux : le 21 juillet 2001 et le 31 juillet 2003. Ce sont les dates de naissance de mes 2 nièces. J'étais très content et je me disais qu'un jour peut-être je serai Papa.
Mohamed , 16 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureux, c'est visiter le zoo et voir des animaux.
Mohamed , 8 ans, Hadjout (Algérie)
Ce qui me rend heureux, c'est de bien travailler afin d'avoir mon bac et mon permis.
Mohamed , 17 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Le Bonheur, pour moi, c'est de voir les hommes et les femmes de toutes races, de toutes nationalités, de toutes religions ou opinions philosophiques, vivre ensemble dans la Paix et le respect mutuel. Solidarité, Fraternité doivent être notre devise.
Mohamed , 58 ans, Ambilly (France)Je suis très heureux, quand je suis entouré de ma famille et de mes meilleurs amis et que nous rigolons ensemble.
Mohamed , 22 ans, Paris (France)La naissance de mon premier enfant, Fadell. Ce fut une journée émouvante.
Mohamed , 47 ans, Decines-Charpieu (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma balançoire, mon toboggan, mon papa et ma maman.
Mohamed , 5 ans, Maubeuge (France)Je suis heureux, parce que Dieu m’aime et parce que je suis capable de prendre soin de moi-même.
Mohamed , 25 ans, Douala (Cameroun)
C'est ma première boîte de nuit pour le jour de l'an avec ma maman qui m'a rendu heureux !
Mohamed , 15 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir passé mes vacances d'été au Maroc !
Mohamed , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la santé et une vie de famille stable.
Mohamed , 34 ans, Jeumont (France)témoigne