Lire mes écrivains préférés.
Natalia , 35 ans, Kiev (Ukraine)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma famille, mes amis, les gens que je connais, les petits messages avec les félicitations et voeux, les compliments, les fleurs me rendent heureuse toujours, et surtout le jour de mon anniversaire ! Et en plus, je le partage avec ma jumelle ! Et oui, on est né la même heure !
Natalia , 33 ans, Saint-Pétersbourg (Russie)Ce qui me rend heureuse : de rencontrer des gens bien, mon boulot, mes amis.
Natalia , 40 ans, Bry-sur-Marne (France)Les balades à deux, les repas entre amis ainsi que le tête à tête fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris..
Natalia , 50 ans, Riom (France)Ce qui me rend heureuse... ? Ce qui me rend sereine et en paix profonde, c'est moi, maintenant et ici... Le moment présent.
Natalia , 46 ans, Namur (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en France et plus libre qu'avant.
Natalia , 46 ans, Saint-Denis (France)De discuter des films, des livres, des voyages… échanger des opinions sur des choses bien différentes.
Natalia , 35 ans, Lipetsk (Russie)témoigne