Ce qui me rend heureux et pour toujours, c’est ma fille !
Olivia , 33 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Savoir que je suis aimée par quelqu'un (autre que mes parents car eux ils sont obligés d'aimer leur fille).
Olivia , 19 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec ma famille et mes meilleures amies.
Olivia , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)Que les gens me sourient dans la rue, ça fait toujours chaud au coeur. J'aime Anthony !
Olivia , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, les balades en forêt, randonner en montagne et marcher sur les longues plages de sable blanc.
Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c'était hier soir, le câlin que m'a donné ma petite soeur de 7 ans.
Olivia , 28 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que le mariage civil de ma sœur s'est passé à merveille : comme on le voulait ! Et maintenant, le jeune couple vit heureux.
Olivia , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)J’ai été très heureuse, le jour de mon mariage et aussi pour la naissance de mon fils.
Olivia , 23 ans, Valenciennes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est, je dirais, tout simplement, vivre et profiter à fond de ce que la vie m'offre ! Ma réponse peut tparaître banale mais pour moi, elle ne l'est pas ! J’ai été malade pendant quelques années et j'ai quand même cru que je ne pourrais plus jamais profiter de la vie !
Olivia , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse dans ma grande ville, c'est de passer un moment au jardin (communautaire) avec des voisins, d'y faire du compost, de voir les plantes pousser, d'avoir un bout de nature en ville... De respirer profondément !
Olivia , 33 ans, Lille (France)
Ce qui m'a rendue et continue à me rendre heureuse, c'est la naissance de mes enfants Erika, Théo, et Maëva.
Olivia , 33 ans, Trappes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me lover dans les bras de mon amoureux pour savourer un moment de paix autour d'un thé... ou d'un bon verre !
Olivia , 51 ans, Nogent-sur-Marne (France)Être reçue au baccalauréat, en recevant la lettre, ça m’a rendue heureuse !
Olivia , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’autodérision et l’humour à haute dose, grinçant, cynique, complice, parce que c’est indispensable.
Olivia , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la fête entre amis, la solitude avec un pinceau,, et le vin rouge aussi. Et surtout, j’aime les gens qui aiment les gens, les découvrir, les écouter et en sourire...
Olivia , 48 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’un Agent du Bonheur m’ait demandé ce qui me rendait heureuse lors de mon anniversaire le 08 Février dernier, et que j’ai dit que c’ était la présentation de thèse de Doctorat de ma petite sœur. Vive le virus de bonheur !
Olivia , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)
Dernièrement, lors de la délibération de la note de soutenance de thèse de doctorat de ma petite sœur, j'étais vraiment très contente et très heureuse car elle a reçu la meilleure note : très honorable avec félicitation de jury. Je ne savais pas comment exprimer ma joie.
Olivia , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)
Ce qui me rend heureuse : c'est la goutte d'eau perlant d'une feuille...
Olivia , 16 ans, Paris (France)Un accouchement est un moment magique car on est tellement envahie par la douleur que l'on oublie tout ce qui se passe autour de soi et soudain, récompense suprême : on tient un enfant dans ses bras : son enfant que l'on a attendu 9 mois durant. Si ce n'est pas la définition du bonheur, qu'est-ce donc ?
Olivia , 25 ans, Berlin (Allemagne)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, d’être entourée, l’amour.
Olivia , 40 ans, Levallois-Perret (France)Tout simplement le sourire de l'homme que j'aime. Un sourire c'est peu mais ça peut changer beaucoup !
Olivia , 20 ans, Saint-Remy-de-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui œuvre à une ouverture de conscience, un désir de mieux se connaître pour évoluer et révéler, l'Etre que nous sommes réellement.
Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
D'avoir passé un moment super sympa avec ma tite Fanny, mon amie la plus précieuse.
Olivia , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : le rayon de lumière qui illumine les regards !
Olivia , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon ange dormir le matin, puis se réveiller, me regarder en souriant et me demander de venir dans ses bras. Je t'aime petit ange !
Olivia , 19 ans, Thiais (France)La natation, les courses à pied, nager en eau vive, le fitness, la randonnée, le ski ! J’aime le contact avec les gens.
Olivia , 42 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma grand-mère, qui m'a dit : « Tu es belle comme un cœur ! »
Olivia , 28 ans, Brignoles (France)Ce qui me rend heureuse ? J'ai perdu énormément de poids, donc je dirais : ma nouvelle vie !
Olivia , 28 ans, Brignoles (France)Un voyage dans les îles grecques, les gauffres, les amis, le nutella, l'amour, la famille, le taziki, le soleil, la neige, les vacances, les bisous, les anniversaires, le concert de Raphaël, Noël...
Olivia , 16 ans, Celle-Saint-Cloud (France)Ce qui me rendra toujours heureuse, c'est le sourire de mon fils, sa joie de vivre, son imagination, ses câlins.
Olivia , 33 ans, Angers (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand pour mon anniversaire, on m'a bandé les yeux, on m'a fait prendre le métro, on m'a fait marcher, puis asseoir, et quand on m'a enlevé mon bandeau, j'étais en haut de la grande roue des Tuileries !
Olivia , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le rock parce que c’est la vie, et c’est le tango parce que c’est beau.
Olivia , 48 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est pratiquer le théâtre dans une troupe amateur, des rôles principalement comiques...Que du bonheur de jouer sur scène et d'entendre les rires du public !
Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Qu’est ce qui me rend heureuse? Une boîte de bons chocolats, une douce brise tiède sur mon visage le soir. Entendre les enfants dire que le dîner était super alors que j’ai fait tomber le steak sur le charbon de bois du barbecue…Cela me donne le moral parce que cela me rappelle que j’ai des enfants incroyables, ils m’apportent la joie, et c’est mieux que d’être heureux.
Olivia , 31 ans, Greenville (Etats-Unis)Mon plus grand bonheur a été les quelques instants volés avec la seule personne que j'ai aimée et aimerai pour toujours, Julianne.
Olivia , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'était le 7 juillet 2001, ma soeur s'est mariée.
Olivia , 19 ans, Toulon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la danse spontanée, intuitive, laisser le corps s'exprimer, se révéler, se libérer dans une danse tantôt archaïque, animale ou méditative à l'écoute de sa vibration intérieure.
Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les échanges et les discussions, les rires et les joies, les expos et le cinéma, les voyages et le soleil.
Olivia , 51 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Dieu est toujours avec moi tous les jours quoi que je fasse ou qu je suis ! C' est vraiment merveilleux !
Olivia , 32 ans, Tananarive (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse au quotidien, ce sont ce genre de toutes petites choses qui ont malgré tout un sens !
Olivia , 28 ans, Paris (France)témoigne